La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [OS]Rette mich...

Aller en bas 
+3
TaOw'
Disenchanted.
liliajam
7 participants
AuteurMessage
liliajam
Fana
liliajam


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Ma localisation : Dans le terrier de ce bon vieux lapin blanc...
Date d'inscription : 31/01/2008

[OS]Rette mich... Empty
MessageSujet: [OS]Rette mich...   [OS]Rette mich... EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:31

My heart will go on




Je suis devant le fait accompli depuis trois jours, mon cœur est meurtri et mon regard est vide, ta peau me manque et ta chaleur encore incandescente là, à l'intérieur...Une main posée sur mon cœur, ma vie me semble peu précieuse à cet instant. Je marche sur nos pas, la rue est vide à cette heure tardive, des chuchotements continuels pleins la tête, je trace ma route à la recherche de notre endroit...

De la lumière à chaque fenêtre entrouverte, des envies de m'introduire à l'intérieur sans trop savoir pourquoi, peut-être pour retrouver mon identité d'avant et pouvoir t'avoir une nouvelle fois, toi, à mes côtés...La célébrité m'a tué, elle a tout changé, tu n'as pas su supporter...
Lorsque mon regard se porte sur cet endroit abandonné en plein milieu de la ville, mon cœur a fait un bond, un seul...Mes pas se sont accélérés comme si mon corps avait l'impression que ce bâtiment allait disparaître devant moi...
Au moment où ma main a touché la poignée de la porte, des flashes back de toi plein la tête me sont apparus, toi riant avant de tourner la petite lune qui nous laisserai entrer, me parlant de ta journée épuisante avec tes amies, moi te relatant un concert mal terminé...
J'entre dans notre demeure d'adolescent où l'odeur me remplit de toi, mes yeux se sont fermés pour apprécier encore un instant le moment où peut-être tu réapparaîtrais devant moi...Quand ils se sont rouverts, le noir de la pièce m'a surpris, la lune lançait quelques reflets, mais bien trop mince pour éclairer ton visage que je savais dessiné au fond de la pièce...Quand j'appuyais sur le petit bouton qui allumerais d'un fin rayon lumineux ce lieu, encore des flashs back de toi, toi me tirant par les bras pour m'embrasser encore une fois jusqu'à l'étouffement, avec ton sourire flamboyant qui éclairait mes nuits les plus sombres, mais là tu n'es plus pas là, pour sourire...Lorsque la source lumineuse fut, mon cœur fit un nouveau bond, un seul...Toujours ce miroir, cette petite chaise, ce canapé délabré de toute part, et enfin ces égratignures que nous avions fait dans les murs


« Regarde, mon nom je l'écris là, et le tiens ici...Juste à côté tu vois ? C'est comme ça que font les amoureux pour graver leur amour à tout jamais, et on s'aime nous, hein Georg ? »


Je t'avais répondu, et tu m'avais souris...
Je m'approche à pas lents de ce mur maintenant remplit de mots qui n'ont plus aucunes signification à tes yeux, je passe mes doigts sur ta fine écriture, une larme coule sur ma joue, pour cause, tes petites mains avaient écrits à la craie, nos noms ne sont plus là d'un simple revers de main...
Aucune envie de tout effacer mais tout ce fait petit à petit malgré moi, ton amour que tu disais inébranlable n'est plus, ma célébrité t'a faite fuir, tu n'as pas voulu vivre tout ça avec moi, j'aurais tellement voulu t'expliquer...

Tu ne m'as laisser le temps de rien, tu m'as laissé avec ma souffrance et nos souvenirs sans aucunes explication, toute cette frénésie autour de moi n'est peut-être qu'éphémère, tu t'es sauvée, sans moi...J'aimerais tellement que tu accepte tout ça et que tu me revienne ou simplement que tu m'emmène dans ton monde que tu disais plus féerique que tout les contes pour enfant...Ce que je croyais vrai...

Quelque chose de chaud brûle à l'intérieur de moi, peut-être est ce cette chose qui n'a jamais cesser d'exister malgré ton départ...J'aimerais que tu me sauves du gouffre qui s'ouvre là, en bas, toujours plus grand que la veille...

Ma vie n'a plus de sens sans toi, mes choix ne sont plus les mêmes, ma conscience divague, mes rires se font rare, sans toi je n'y arrive pas... J'aimerais que tu me sauves du gouffre qui s'ouvre là, en bas, toujours plus grand que la veille...

S'il te plaît, ne me laisse pas...


On s'est promis tant de choses, tant de sourires, de regards et de caresse, on partageait nos rêves qui n'étaient sans doutes que mensonge quand nous regardons l'avenir, chaque larmes que j'ai versés n'étaient que factice, je ne peux pas le croire, pas encore, dis moi que ce n'est pas vrai, que je divague encore une fois sans toi, il me faudra du temps pour admettre que toi, tu n'es plus...Est-ce que seulement je ne joues pas avec toi à travers ces murs, m'entends tu de là où tu es, je deviens fou, j'imagine l'absurde, j'imagine un S.O.S à travers les ondes que tu entendras peut-être, de là-bas...

Je secoue ma tête dans tout les sens, mes pensées sont confuses, des flashes back me reviennent sans cesse, je m'assois sur le canapé, tu es là, étendue sur le dos, tu regarde le plafond, tu es nue, tu souris à la vie, tu me souris...Tu te demande pourquoi je t'observe en silence, tu ris aux éclats en entendant ma réponse


« Tu es mon univers »


Je passe mes mains sur ce canapé aujourd'hui dépourvu de toi mais remplit de ta sensualité, je m'effondre dans ce vieil objet que tu aimais temps, je divague une nouvelle fois...

Quelque chose de chaud brûle à l'intérieur de moi, peut-être est ce cette chose qui n'a jamais cesser d'exister malgré ton départ...J'aimerais que tu me sauves du gouffre qui s'ouvre là, en bas, toujours plus grand que la veille...

Ma vie n'a plus de sens sans toi, mes choix ne sont plus les mêmes, ma conscience divague, mes rires se font rare, sans toi je n'y arrive pas... J'aimerais que tu me sauves du gouffre qui s'ouvre là, en bas, toujours plus grand que la veille...

S'il te plaît, ne me laisse pas...


Toi et moi, moi sans toi, je ne suis rien...- Toi et moi, moi sans toi, je ne suis rien...- Toi et moi, moi sans toi, je ne suis rien...
Je me répète des tas de « toi » et de « moi », je deviens fous une nouvelle fois...
Je me lève du canapé et part au fond de la pièce, là où tu as encore laissé une trace de nous


« La nuit peut se lever Georg, le jour peut se coucher, j'ai dit à ce monde que tu ne me quitterais jamais, regarde, ici, c'est écrit... »


J'ai regardé, j'ai pleuré...
Je passe mes doigts une dernière fois sur ce mur pour enlever la dernière parcelle de nous, car enfin, la nuit se lèvera et le jour se couchera, avec moi sans toi, parce que tu m'as quitté...
Nos rêves étaient donc bien des mensonges, car c'est oublié, aucune de nos larmes n'étaient sincères, c'est le jour qui ne va pas tardé à se lever qui me l'a dit, entends tu ce que je dis ? Nous ne sommes plus...J'attrapais un morceau de craie à mes pieds, j'écrivais à l'endroit même où j'avais effacé


« Ici, l'espace est rempli d'elle, mais vide à la fois... »


Je me détourne de ce mur, je fais les quelques pas qui me sépare de la porte pour la refermer à jamais derrière nous, ma célébrité a sans doute tout gâché, mais c'est toi qui m'a laissé...

La fraîcheur de la nuit emporte avec elle les derniers espoirs que j'avais fondé en toi...Ne m'emmène pas, mais # sauve-moi... #




A fleur de peau...Votre avis ?
Qui a vraiment écrit "rette mich" ? Qui le sait vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.


Féminin
Nombre de messages : 6829
Age : 33
Ma localisation : [54]
Date d'inscription : 22/06/2007

[OS]Rette mich... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Rette mich...   [OS]Rette mich... EmptyDim 11 Mai 2008 - 19:03

Han...c'est vraiment magnifique!

J'en ai les larmes aux yeux. C'est...sublime!

Je suis fan!

C'est tellement triste, sombre...J'aime!

Tu écris vraiment bien!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
TaOw'
Hyperaktiv
TaOw'


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 30
Ma localisation : HAHA.__x
Date d'inscription : 24/08/2007

[OS]Rette mich... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Rette mich...   [OS]Rette mich... EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:39

Aww , J'aime tes OS ..

Il m'a fais verser une larme celui là ..
Magnifique .. <3
Revenir en haut Aller en bas
liliajam
Fana
liliajam


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Ma localisation : Dans le terrier de ce bon vieux lapin blanc...
Date d'inscription : 31/01/2008

[OS]Rette mich... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Rette mich...   [OS]Rette mich... EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:36

Merci beaucoup...

Enfaite ça fait clicher de vous dire merci,
mais je ne sais que dire d'autre après avoir lu de si gentil com de votre part ! Donc encore une fois je ne fais pas original...Dsl, mais Un grand MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
erellya
Fan kraft 483
erellya


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Ma localisation : avec mon cachou adoré
Date d'inscription : 20/09/2007

[OS]Rette mich... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Rette mich...   [OS]Rette mich... EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:34

tellement beau...
Revenir en haut Aller en bas
Candiice
Ich Bin Da
Candiice


Féminin
Nombre de messages : 2345
Age : 30
Ma localisation : Chambéry [73]
Date d'inscription : 16/11/2007

[OS]Rette mich... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Rette mich...   [OS]Rette mich... EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:37

Magnifique... I love you
Revenir en haut Aller en bas
chok d'amour
Fan kraft 483
chok d'amour


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange...
Date d'inscription : 24/05/2007

[OS]Rette mich... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Rette mich...   [OS]Rette mich... EmptyMer 14 Mai 2008 - 9:30

Sublime...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[OS]Rette mich... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Rette mich...   [OS]Rette mich... EmptyLun 19 Mai 2008 - 23:24

Je vais me répéter et j'ai horreur de ça.


M A G N I F I Q U E.

J'étais derriere lui dans la piece et pouvait ressentir sa peine et voir la douleur déchiré son visage.
[...]


J'ai lu quelques uns de tes textes et je ne saurais dire lequel j'ai préferé ou lequel m'a le plus touchée.

Je suis en totale admiration.

C'est un bonheur a chaque fois de lire chacun de tes mots ! Merci de nous faire partager tout cela.


Pour en revenir plus précisement a cet OS et bien une chose est sure ... je n'écouterais plus jamais cette chanson comme avant ...
Revenir en haut Aller en bas
liliajam
Fana
liliajam


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Ma localisation : Dans le terrier de ce bon vieux lapin blanc...
Date d'inscription : 31/01/2008

[OS]Rette mich... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Rette mich...   [OS]Rette mich... EmptyLun 19 Mai 2008 - 23:34

Comment aurais je pu changer ta façon de l'écouter ?

Je ne pensais pas aller si loin en écrivant cet OS ...


Je suis très touché...<3
Merci à toi, crois le...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS]Rette mich... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Rette mich...   [OS]Rette mich... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]Rette mich...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Rette mich...
» [ OS ] Rette Mich
» [T]Rette mich
» [OS]Rette Mich Nicht
» [OS] Rette mich c*nnard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: