La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [T.] [Drink me dry] Topic 2

Aller en bas 
+26
Alena
KeyBssie
justine4835
tokio_hotel_57
Ccilia
tomforever92
Jaynie
CaCaHuète
_*Flow'
MetalHead.
doudou3008
Law'
rocky girl
faina91
#__Gusty.
zelinda
caro17
^*/Mil@dy_*^
ox-l0v-th-ox
carOliine
kiki66
Calypso.
Eloody<483
Ana-Kaulitz
Pôca$
Yumie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92


Féminin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin
Date d'inscription : 20/06/2007

[T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 EmptyMer 4 Mar 2009 - 11:52

Yumie a écrit:
Je vais la taper aussi et ensuite sur Broken par contre vous n'allez peut être pas aimer la tournure que ça prendra mais bonI'm Yumie ALMIGHTY so .......... I can do everything I want
En effet!^^ J'ai hâte de voir ça... =)
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:06

ouais suite sur les 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:07


-Etes vous toujours avec nous Tasha ?
Je sortit de mes réflexions, tout le monde y compris Monsieur Porter me fixait, j’hochais lentement la tête, et plongeait le nez dans Les Fleurs du Mal, je ne voyais vraiment pas pourquoi je continuais à écouter en cours, j’avais presque finit tout les poèmes avec l’aide du professeur en quinze jours, j’avais avancer plus que tout le classe réunit !!
Ce qui me blasait le plus c’était d’avoir cours encore juste après la classe, la sonnerie retentit, je fis semblant de ranger mes affaires, Jenny me bouscula et fi tomber ma trousse, je l’ignorais et ramassa mon bien, il ne restait plus que l’adulte et moi.
Ce dernier s’avança d’un air grave :
-Tasha ?
-Ui ?
-Nous ne pouvons plus faire cours ici, le club d’échec va occuper cette salle à partir de maintenant, les cours se feront chez moi a présent, je ne peux pas venir chez vous, vous êtes mon élève et si jamais quelqu’un nous voit......
-Okay, pas de problème mais ce sera toujours les même horaires ?
-Oui si cela vous convient ?
Je fis signe que oui, il me demanda de ranger mes affaires et de l’attendre sur le parvis du lycée, je m’exécutais.
Je n’eut même pas le temps d’allumer ma cigarette, une voiture noir s’arrêta devant moi, je reconnut Monsieur Porter et montait, l’intérieur était en cuir beige, je mit ma ceinture de sécurité et me focalisait sur la musique classique venant de la radio.
Je lui lançais quelque regards discret, il conduisait prudemment, la voiture passa devant le gymnase et la piscine, et arriva dans un quartier résidentiel, il gara la voiture sur un parking puis en sortit, il m’ouvrit la porte et la referma dès que je fus hors du véhicule.
Un immeuble en pierre se dressait devant nous, il ouvrit la porte et m’invita à entrer, puis appela l’ascenseur qui s’arrêta au sixième étage, il me fit signe de le suivre et ouvrit la porte du 79 puis s’effaca pour me laisser entrer.
Je retirais mes chaussures, il me proposa quelque chose à boire, je refusait poliment et prit place au bar du coin cuisine, les murs étaient couverts de tableaux, une télé LCD trônait sur un meuble en ébène.
“Décidément les profs ne se refusent rien”
Il y’avait deux canapés en cuir crème et un tapis a motifs orientales, il me sourit et sortit ses affaires :
-Vous savez que nous avons presque finit Baudelaire ?
J’hochais la tête.
-Je pense donc qu’il faudrait que vous étudiez une autre oeuvre, aussi ai je pensé au Liaisons Dangereuses de Laclos ?
Je souris et hochais une nouvelle fois la tête, il sortit le livre et me le tendit:
-Alors voici un exemplaire pour vous, j’en ai un autre , je le remerciai et ouvrit le livre.
De tout les cours que j’avais eut jusqu’a présent celui ci fut le meilleur, Monsieur Porter m’expliqua l’intrigue, la manipulation et la dépravation qui faisait de ce livre était un chef d’oeuvre selon lui.
Trois heures plus tard, il me ramena chez moi et me souhaita une bonne nuit, je le remerciai et sortit de la voiture, mon téléphone sonna, je décrochais :
-Tasha ?
-Oui ?
-C’est Bill, comme tu ne veut pas parler a Tom c’est moi qui le fais, il voudrait te dire qu’il était désolé et que ce n’était pas de sa faute, ton père lui avait prit son portable et....
-C’est pas grave, je suis désolée mais je doit y aller maintenant...commençais je
-Non attends !! J’entendis un drôle de bruit:
-C’est moi, pourquoi tu ne veut plus me parler ? Je t’ai dit que ton père m’avait prit mon portable, je n’avais plus le droit de te parler...
-Tom....je poussais un soupir
-Tu vois quelqu’un d’autre ?
-Non et ça ne te regarde pas !!
-Bien sûr que si, aux dernières nouvelles on est encore ensemble.
Je ne répondis pas, il avait raison :
-Certes mais à partir du moment où on ne se parle pas pendant plus de trois semaines je pense que ça ne fait plus de nous un couple.
Il ne répondit pas, et soupira :
-Tasha....
J’entendis Bill dire quelque chose a Tom qui poussa un juron :
-Ton père....je te rappellerai, tu décrochera ?
-Peut être...
-S’il te plaît ?
-Oui je le ferais salut, je raccrochais et ouvrit la porte de ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Heilig
Eloody<483


Féminin
Nombre de messages : 6751
Age : 35
Ma localisation : Meaux {77}
Date d'inscription : 24/03/2007

[T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:49

Ah, quelques choses d'intéressant !!! Super Smile
J'ai limite cru qu'elle allait avoir une liaison avec son prof' !! ahah ^^

Suite.
Revenir en haut Aller en bas
KeyBssie
Fan kraft 483
KeyBssie


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 30
Ma localisation : DTC.
Date d'inscription : 30/10/2008

[T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:14

AHAHAH Il est de RETOUUUUUUUUR bbb
moi aussi je pensais ca
Suuuuuuuuite zz
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:15

La suite est déjà tapée et le reste dans ma tête, donc je serais inflexible et euh ci tout
Elo sorry pour ton devoir la prochaine fois préviens moi a l'avance et MP moi parce que sur les messages je vois pas tout le temps :s
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Heilig
Eloody<483


Féminin
Nombre de messages : 6751
Age : 35
Ma localisation : Meaux {77}
Date d'inscription : 24/03/2007

[T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:20

Oué, pas de soucis, j'ai fais un truc vite fais, la prof a faillit avoir un arret cardiaque en regardant ma copie mdrr, genre j'ai fais juste une feuille simple ^^ mdrr .
C'est pas grave tkt.

Sinon, ba suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:28

Tu craint
Be ui suite d'ailleurs il y'aura un truc SPECIALE dedans =)
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 39
Ma localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 17/06/2007

[T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:01

ah Tom est de retour!!!!! génial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joelle_57@voila.fr
Eloody<483
Heilig
Eloody<483


Féminin
Nombre de messages : 6751
Age : 35
Ma localisation : Meaux {77}
Date d'inscription : 24/03/2007

[T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:12

Yumie a écrit:
Tu craint
Be ui suite d'ailleurs il y'aura un truc SPECIALE dedans =)

Je crains peut etre, mais si je comprend pas le sujet --'.

Enfin bon, & c'est quoi ce truc spécial ??? Le retour de Tom ??
Genre, elle arrive chez elle & Tom est dans son salon !!! Wink
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:15

Euh na mon Elo sorry bon je poste au prochain post et vous saurez hihi
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 39
Ma localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 17/06/2007

[T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:19

suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller Yukie te fais pas prier s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
http://joelle_57@voila.fr
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:20


La seule chose positive dans ma vie était mes cours particuliers, Tom avait appeler deux fois depuis la semaine dernière, son seul objectif était de venir me voir, il était en déplacement jusqu’au mois prochain.
-Tasha ? Vous voulez manger ?
-Euh.....
-Il est tard on va manger aller, je ne vais tout de même pas vous laisser rentrer sans manger !!
Je n ‘osais pas lui dire que je ne mangeais presque pas ces derniers temps et me levais pour l’aider il fronça les sourcils:
-Pas question allumez donc la télé et regardez une émission de votre âge, m’ordonna t-il.
Je m’exécutais et mit une chaîne de musique classique, je l’entendait s’affairer dans la cuisine d’où une odeur terriblement alléchante me parvenait.
-Vous aimez le classique ?
-Oui je fais du violon, enfin faisais... me repris je
-Ah bon ? Il s’approcha de moi et me fit signe de le suivre, il me conduisit dans sa chambre, les murs étaient vert pâle et couvert d’affiches diverses et de coupures de journaux, il sortit des CD d’un meubles et me les tendit: Vivaldi, Mozart, Chopin, Bach......
Il fut étonné de voir que j’en connaissais tant sur la musique classique :
-Vous m’aviez dit un peu plus tôt que vous faisiez du violon ?
-Oui, j’ai arrêter, enfin en ce moment je n’y touche plus, par manque de temps... me rattrapais je.
Il hocha la tête, je me dévisageais :
-Est ce moi ou il y’a une drôle d’odeur ?
-Mes lasagnes !! Il courut en direction de la cuisine, je le rejoint quelque secondes plus tard, rien n’était mangeable, il me regarda dépité.
J’éclatais de rire :
-Les hommes aux fourneaux....faites pas cette tête là on va commander quelque chose, vous aimez le Japonais, il hocha la tête, je pris mon cellulaire et téléphonait a mon traiteur favoris, quinze minutes plus tard nous étions assis en tailleur devant la télé :
-Vous avez eut une bonne idée, c’est pas mal, éluda t-il entre deux bouchées.
-Pas mal !! C’est terrible vous voulez dire, il rit et but une gorgée d’eau.
-Vous aimez bien Laclos alors ?
-Laclos je ne sais pas mes Les liaisons dangereuse oui.
-Je savais que vous aimeriez, vous les jeunes dès qu’il y’a de la violence, du sexe et de la manipulation....
-Vous n’êtes pas trop jeune pour qualifier vos élèves de jeune ?
-Je ne sais pas, étant votre professeur, je suis forcément plus vieux non ?
-Pas sûr..enfin pas tant que ça, quel âge avez vous ?
Il se tut un instant:

-J’ai 27 ans Mademoiselle, vous êtes tout de même bien indiscrète de me demander ça
-Non vous êtes un homme, c’est envers les femmes que c’est impoli, et puis on est plus en cours je trouve même stupide de se vouvoyer ici....
-Tasha vous ne voulez tout de même pas qu’on se tutoie ??
-Pourquoi pas, allez c’est pas si dur essaies donc !! Lui conseillais je
-Vous m’avez tutoyer !!
-Et alors, comment tu t’appelles ?
Il ouvrit de grand yeux :
-Mark.
-C’est bizarre t’es prof de Littérature et t’a un prénom cool.
-Je ne sais pas comment le prendre mais je te remercie Tasha Jane Mackenzie Jost.
-Iuhh ne m’appelle plus jamais comme ça c’est horrible, ma mère n’arrivait pas à se décider....Expliquait je
-Je connaît ça ma mère non plus elle nous a donnée trois noms a mon frère et moi.
-Tu as un frère ?
-Jumeau .
J’ouvris de grands yeux:
-Ah bon ?
-Ouais, Andrew Tyler Carson Porter et moi Mark Jérémiah Mikael Porter, finit il en grimaçant.
J’éclatais de rire :
-J’aime bien c’est cool
-On s’y habitue, sinon quel est ton personnage favori ?
- Merteuil, je ne supporte pas la présidente de Tourvel, elle m’insupporte avec ses airs de prude, a son âge elle devrais être contente qu’on s’intéresse a elle !!
Il sourit et prit mon assiette qu’il alla poser sur le bar:
-Et Valmont ?
-Je ne sais pas, je me dit qu’il pourrait se faire prendre a son propre piège, mais j’aime bien son côté libertin, il sourit et s’assit face a moi.
-Le seul personnage que je n’aime pas c’est la présidente de Tourvel, repris je, je la hait cette femme stupide et prude, je suis sûre qu’elle va céder, y’a qu’a la voir....
-Calmes toi Tasha, me conseilla t-il en rigolant
-Non vraiment cette femme......
-Bon changeons de sujet, tu aimes faire quoi ?
-J’aime rester chez moi
-Eh bien tu es casanière dit donc !!
-Ouais, c’est mieux je vis seule, enfin avec mon père mais il n’est pas souvent là....
-Ah oui je comprend
-Et toi tu vis seule ? Tu as une copine ?
-Oula, Mademoiselle calmez vous donc, cela ne vous regarde pas !!
-Allez c’est bon je le dirais a personne....
-Eh bien non enfin j’avais une copine mais c’est finit récemment.
-Ah ouais et y’a personne d’autre qui te plaît ? Genre au lycée, il y’a de belles profs non ? Mademoiselle Griker est jolie
-Certes mais non, enfin si mais pas elle, celle qui me plaît est trop jeune...
-Si elle te plaît, vas y’a pas d’âge je sais que Griker est chiante des fois mais malgré son cul serré... Commençais je
-Elle ne me plaît pas Tasha
-Ben c’est qui qui te plaît alors !!
Il ne répondit pas tourna la tête, et après quelques secondes se pencha vers moi pour y poser ses lèvres.
Je reculais instinctivement, il me regarda gêné :
-Excuses moi, je......
Je souris et lui rendit son baiser, il y mit fin, se leva et fit “non “ de la tête :
-Tu devrait partir maintenant Tasha....
-J’ai pas envie de partir, rétorquai je en me relevant, je le prit par la taille et enfouit mon visage dans son cou.


LEMON VIA MP
PAS ENCORE tapé !!


Mesdemoiselles nouveau topic après hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Heilig
Eloody<483


Féminin
Nombre de messages : 6751
Age : 35
Ma localisation : Meaux {77}
Date d'inscription : 24/03/2007

[T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:26

J'ADOREEEEEEE !!!
C'est carrément ce que je voulais lire !!! xD.

SUITE, & je demande le lemon même s'il n'est pas encore écrit !!
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 39
Ma localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 17/06/2007

[T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:31

tu sais quoi, j'étais sur qu'il allait se passer en truc entre elle et son prof!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joelle_57@voila.fr
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:32

XD Vous je vous aimes par contre je craind la réaction des autres surtout celle de INES et Rocky girl quoique avec Rocky quand il y'a lemon sa passe XD
Revenir en haut Aller en bas
KeyBssie
Fan kraft 483
KeyBssie


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 30
Ma localisation : DTC.
Date d'inscription : 30/10/2008

[T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:50

Je veux le lemooooon bbb
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:01

KeyBssie a écrit:
Je veux le lemooooon bbb

T u as quinze ans petite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
KeyBssie
Fan kraft 483
KeyBssie


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 30
Ma localisation : DTC.
Date d'inscription : 30/10/2008

[T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:06

Yumie a écrit:
KeyBssie a écrit:
Je veux le lemooooon bbb

T u as quinze ans petite :gd-sourir:

J'ai eu tout les autres Sad
Pis j'ai bientot 16 ans Cool =p -dans quelques mois-
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:11

Ce n'est pas une raison je te ferais une version Lime petite XD
Revenir en haut Aller en bas
KeyBssie
Fan kraft 483
KeyBssie


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 30
Ma localisation : DTC.
Date d'inscription : 30/10/2008

[T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:15

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooon Pitié!!!!! Je veux un bon lemon *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:21

XD Bon allez je serais clémente mais après te plaind pa si tu deviens accro hein ? lol
Revenir en haut Aller en bas
KeyBssie
Fan kraft 483
KeyBssie


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 30
Ma localisation : DTC.
Date d'inscription : 30/10/2008

[T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:22

T'inquiètes Je suis déjà accro What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:30

XD Perverse va !!
Revenir en haut Aller en bas
KeyBssie
Fan kraft 483
KeyBssie


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 30
Ma localisation : DTC.
Date d'inscription : 30/10/2008

[T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:32

Ouais je le suis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T.] [Drink me dry] Topic 2   [T.] [Drink me dry] Topic 2 - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.] [Drink me dry] Topic 2
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] [Drink me dry]
» [T] Après toi [Topic 1].
» [T] 1 F = 4G ? [Topic 2].
» [T] 1F = 4G ? [Topic 1].
» [T] Love is blind Topic n° 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: