La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [OS] "Soyez heureux mes deux fils ..."

Aller en bas 
+6
Angel's Rock
_maeva
loralove
Macky_Billow
Dietta_
Tavaria
10 participants
AuteurMessage
Tavaria
Heilig
Tavaria


Féminin
Nombre de messages : 4831
Age : 32
Ma localisation : ici, là-bas, ailleurs, nul part, partout.
Date d'inscription : 20/04/2007

[OS] "Soyez heureux mes deux fils ..." Empty
MessageSujet: [OS] "Soyez heureux mes deux fils ..."   [OS] "Soyez heureux mes deux fils ..." EmptySam 17 Mai 2008 - 0:30

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven





Il était tôt dans la matinée. Tom avait eu du mal à fermer l'oeil de la nuit, il appréhendait énormément cette journée, malgré que ce n'était pas lui qui devait en être le centre . Pour soutenir sa moitié, il s'était privé de délicieux hamburgers, de moëlleuses pizzas, de succulentes pâtes ... De toute façon, l'envie n'y était pas. C'était bien la première fois de sa vie que Tom n'avait pas une envie sauvage de fast-food ... Il s'habilla péniblement et attenda dans sa chambre l'appel de sa mère, qui ne vient pas longtemps après :
-Tom ! On y va ! Tu viens souhaiter bonne chance à ton frère ?
Tom ne répondit pas ... En premier lieu, il n'avait pas voulu accompagner son frère jusqu'au bout de son épreuve. Il avait peur de craquer ... Peur que tout le monde s'apperçoive que le Tom très sûr de lui n'était en fait qu'un frère stressé à en mourir qu'il arrive la moindre chose à son jumeau. Malheureusement pour sa fierté, son coeur prit le dessus :
- Attendez-moi ! cria-t-il alors au reste de sa famille
Il dévala les escaliers de la maison à la vitesse de l'éclair et sauta les cinq dernières marches. Il attrapa les clés d'une main, la poignée de la porte de l'autre et en un instant, il était dehors, devant la voiture familiale.
-Alors tu t'es décidé à ne pas laisser tomber ton frère ? demanda Simone à Tom, la mère des jumeaux, d'un ton froid et rempli de reproches
Son fils aux dreads ne répondit rien à cela, il se contenta de monter à l'arrière du véhicule, aux côtés de son frère, leur beau-père Jorg occupant la place conducteur à la gauche de son épouse. Bill regarda son frère dans les yeux et lui sourie comme pour dire "merci d'être là". Par la pensée, Tom sû bien interpréter ces mots et lui rendit un sourire qui voulait avouer "je n'aurais pas pu t'abandonner". Eh oui ... facile la transmission de pensées quand on a partagé un utérus pendant neuf mois.
Néanmoins, cela trahissait l'angoisse que Bill avait et qu'il donnait inconsciemment à son frère. Le trajet en voiture était silencieux et morbide, rythmé des rares tentatives de réconfort de ses parents et des regards confiant de Tom. Puis, ils arrivèrent au lieu où tous allèrent devoir quitter Bill pour quelques heures ou plus ...


-Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer. Vous pourez passer le voir cet après-midi vers 16h et si sa santé le permet, il pourra sortir dès ce soir.
Le chirurgien avait su trouver les mots justes pour rassurer la famille Kaulitz.
Sur ce, Simone, Jorg et Tom durent quitter Bill qui se trouvait à présent en chemise blanche à carreaux bleu pâle. Ce fut un moment éprouvant pour Tom qui se faisait toujours des scénarios catastrophes. Mais cette fois-ci, il ne se laissa pas abattre, il ne voulait pas angoisser d'avantage son frère. Une opération du larynx était une intervention banale pour un chirurgien aussi renommé que celui qui allait s'occuper de Bill, personne n'avait à s'inquiéter.
La petite famille était donc repartie au cocon familial, laissant derrière elle un de ses membres.


Scotty; le chien des Kaulitz tournait en rond san raison.
Kasimir, leur chat, était dans la chambre de Tom et miaulait non chalament en fixant la fenêtre. Tout le regardant, Tom prit sa guitare sèche et un médiator. Les premières notes qui lui vinrent sans réfléchir furent celles de "Geh!". Tout en gratant les cordes avec sensibilité, il fredonna les paroles de la chanson, d'une voix pas toujours très juste, mais touchante. Sa musique le transportait, il n'était plus lui-même à présent ...
Sans qu'il sache pourquoi, son coeur se serra et il eut du mal à trouver sa respiration pendant quelques secondes. Kasimir le regarda d'un air inquiet, puis s'en alla à pas feutrés de la chambre. Tom ne savait ce qu'il avait, mais quelque chose n'allait pas en cet instant, il en vaait le fort préssentiment ...
Il décida de ne plus réfléchir avec sa tête mais avec son coeur. Il se leva d'un bond, manquant de laisser tomber sa précieuse guitare au sol, prit les clés de sa Cadillac et s'éclipsa le plus discrètement de chez lui. Il n'était pas encore l'heure, Bill devait encore être sur le billard, mais tampis ! Tom voulait avoir de ses nouvelles. Il avait quand même pris soin de laisser un mot accroché dans l'entrée de chez lui afin de prévenir ses parents d'où il était allé.


Une fois arrivé devant l'hopital, il se gara en double-file et mit ses warnings. Il coupa le moteur, sortit de sa voiture, la ferma à clé et se précipita à l'entrée de l'hopital. Il faillit se prendre les portes en verre en pleine figure à cause d son manque de vigilence. En effet, toutes ses pensées étaient tournées vers son frère, rien d'autre ne comptait plus pour lui que son jumeau en cet instant.
Il alla à l'accueil et aborda une jeune fille qui se trouvait au comptoir :
-Euh excusez-moi ... bonjour ... pourrais-je avoir le numéro de la chambre de M. Bill Kaulitz s'il vous plaît ?
-Oui bien-sûr, attendez un instant, lui répondit la jeune fille d'un ton aimable et serviable.
Elle farfouilla quelques instants dans ses notes ... Mais le chirurgien de Bill arriva. Il ne remarqua pas la présence de Tom et s'adressa à la jeune fille du comptoir :
-Pouvez-vous joindre immédiatement M. et Mme Kaulitz et leur demander de venir immédiatement ? lui demanda-t-il d'un ton froid et anxieux
-Docteur ? Je suis le frère de Bill, Tom Kaulitz, l'interpella alors Tom
Le chirurgien resta sans voix. Il fixa le jumeau de son patient avec un air un peu incrédule, puis il répondit :
-Mais ... euh ... pourquoi êtes-vous déjà là ?
Il semblait dépourvu de ses moyens, comme prit sur le fait.
-Docteur, comment va Bill ? Pourquoi vouliez-vous appeller ma famille il y a un instant ?
-Jeune homme, venez vous asseoir ... l'invita le chirurgien
-Mais ... mais ... j n comprend pas ... docteur, balbutia Tom
-Venez vous asseoir, lui ordonna calmement le docteur
Tom s'exécuta avec empressement, voulant savoir la cause de tous ses doutes au plus vite.
-Alors ? Que se passe-t-il ? insista Tom
Le docteur laissa couler quelques secondes avant de lui répondre d'une voix grave et lente :
-Tom, tu sais que ton frère a toujours été plus fragilque toi. Il a souvent eu des problèmes de santé, autre que pour sa voix ...
-Mais pourquoi me dîtes-vous ...
-Laise-moi terminer s'il te plaît, lui répondit le docteur d'un air de reproche
Tom se tue, attendant la réponse la fatidique réponse à sa question. Le docteur reprit :
-Donc, il a toujours été plus fragil que toi. Cette opération, comme tu le sais, nécessitait une anesthésie générale. Même si les cas sont rares, il arrive que ...
Il ne pue continuer lorsqu'il vit le visage de Tom prendre une teinte blanche, ses yeux se remplissant peu à peu de larmes. Puis, le jeune homme se leva violament, comme animé par la colère.
-Où est-il ? Où est- mon frère ? demanda-t-il sur un ton furieux, irrésonnable
-Tom écoute ... tenta de le calmer le docteur
-J'en ai rien à foutre de ce que vous avez à me dire ! Je veux mon frère c'est tout !
Il ne se contrôlait plus. La peur et la fureur avait pris possession de son corps. Le docteur savait qu'il ne le croirait pas lorsqu'il lui annoncerait ... Il devait voir son jumeau pour savoir.
Alors que Tom respirait bruyament, que les larmes tombaient sur ses joues, le chirurgien lui dit :
-Chambre 483


Tom courut à travers les couloirs, cherchant cette fameuse chambre 483.
401 ... 402 ... 403 ... il accéléra l'allure, voyant qu'il se rapprochait ...
450 ... 451 ... il piqua un sprint, renversant inconsciemment deux personnes
483, chambre 483. Il se tenait face à la porte de la chambre de son frère jumeau. Malgré que son esprit savait ce qui l'attendait derrirèe cette porte, son coeur ne voulait rien savoir et gardait espoir plus que jamais. Alors, il posa sa main tremblante et moite sur la poignée de la porte. Puis, il arrêta tout mouvement : il entendit des pas dans la chambre. Son coeur se mit à battre à s'arracher de sa poitrine. L'espoir s'était réembrasé. Il ouvrit la porte d'un geste rapide et maladroit. Alors qu'il s'attendait à voir son jumeau debout, tout proche de lui, il s'appercue qu'il n'y avait qu'une jeune fille en blouse blanche dans la chambre. Lorsqu'elle vit Tom, elle le regarda d'un air triste et lui dit :
-Je suis vraiment désolée ...
Et elle quitta la chambre dans le plus grand silence.
Tom comprit, son coeur et son esprit comprirent.
Alors qu'il fixait la fenêtre, refusant d'accepter la réalité, il décida d'assumer son destin ... Son regard se détourna vers le lit qui occupait la chambre. Un drap blanc recouvrait quelque chose ... ou plutôt quelqu'un. A ce moment-là, Tom savait qu'il allait, mais il tenait à dire ses derniers mots à son frère inerte, vide de vie.
Il s'approcha lentement vers sa moitié, comme s'il avançait vers le bord d'une falaise noire et brumeuse. Arrivé à son chevet, il s'agenouilla à ses côtés et souleva le drap qui cachait la vérité ...
Il était là, devant lui, allongé sous ses yeux. Son visage était blanc, pâle. Ses yeux, auparavant pétillant de bonheur et de joie, étaient clos. Tom se retenait autant qu'il le pouvait ... Quelque chose en lui lui disait de ne pas craquer. Il prit alors la main de son jumeau. Elle était froide, presque glacée. Il la serra fort pour la réchauffer, comme s'il voulait lui donner un peu de sa vie. Mais il ne pu tenir, il craqua ...
-Pourquoi ... pourquoi toi ... Bill ...
Les mots lui manquait, et il savait que désormais, son frère ne pourrait plus jamais l'entendre, alors à quoi bon parler, à quoi bo nrester là où celui qu'il aimait tant ne serait plus jamais ...
Il réalisa qui il était, et qui était son frère. Même si seulement dix minutes avaient séparé leurs naissances, Tom savait qu'il avait toujours été le plus fort des deux. Il avait assumé depuis le début son rôle de frère aîné, de grand protecteur ... Il avait toujours su préserver son frêle jumeau des malheurs et des souffrances de la vie. Seulement, aujourd'hui, il avait failli à sa tâche. Il s'était montré trop confiant, pas assez méfiant. Ce qui résultait de cette faute était la pire des conséquences ... Son frère jumeau Bill Kaulitz, chanteur du célèbre groupe Tokio Hotel, mais avant tout garçon au charisme et à la joie de vivre sans égal, était mort, d'une opération dont il devait ressortir vainqueur et encore plus fort.
Cette pensée était insupportable pour Tom. Il se sentait entièrement responsable de la mort de la personne qu'il aimait le plus au monde et dont il était le plus proche. Il trainerait cette peine, ce remord, cette souffrance toute sa vie. Comment pourrait-il se regarder à nouveau dans une glace alors qu'il y verrait à chaque foi le portrait de son défunt frère ?
Il ne pourrait pas ... Lui qui avait toujours été fort et résistant se sentait aujourd'hui vaincu, terrassé par l'horreur de la perte qu'il avait subie.
Alors que tout se bousculait dans sa tête, que le passé, l'avenir et le présent semblaient ne plus faire qu'un, Tom vit posé sur la table de chevet une feuille de papier. Il la prit et la lu à voix basse :
-Bill Kaulitz ... heure du décès : 10h48 ... cause du décès : arrêt cardiaque suite à l'anesthésie ...
Ces mots semblaient s'étrangler dans sa gorge lorsqu'il les prononça. Plus rien n'allait être, plsu rien ne pouvait être à présent. Il puisa les dernières forces qu'il avat en lui, et après avoir embrassé son frère sur le front une dernière fois, il quitta la chambre 483.

Il entendit au loin des personnes courir et sangloter, il en déduit que ses parents avaient été prévenus et étaient arrivés, près à faire face à la cruelle vérité ...
Mais Tom ne voulait pas à affronter leur visages lorsqu'ils appercevront le corps de leur plus jeune fils, froid, blanc, sans esprit ni âme.
Il voulait que ce cauchemar s'arrête, que tout redevienne comme avant ... Mais il savait que cela était impossible. Néanmoins, il avait une solution pour ne plus souffrir, pour oublier ses peurs, ses remords ... et ne pas laisser seul son frère dans l'inconnu qu'il avait rejoint.


Il était désormais dans l'escalier de service de l'hopital. Il monta les marches lentement, malgré sa détermination. Chacun de ses pas le rapprochant de son frère, il le savait, il le sentait.
Le voilà arrivé devant une porte métallique grise, par chance elle n'était pas verrouillée. Il la poussa. Une brise fraiche l'accueilla sur le toit de l'hopital.
Plus aucun obstacle ne se tenait entre les deux frères jumeaux. Ils allaient bientôt être à nouveau réunis.
Tom continua sa marche silencieuse. En ce dimanche, de gros nuages gris recouvraient le ciel, cachant ainsi les rayons du soleil. Ce temps allait être le dernier que les deux frères allaient connaître. Tom essaya de vider son esprit de toutes les questions qu'il se posait. Bientôt, tout allait s'arrêter pour mieux recommencer. Il avança vers le bord du toit, se rapprochant peu à peu des lueurs syntillantes de la ville, l'espace vide s'offrant à lui. Il monta sur le petit rebord qui définissait la limite à ne pas franchir. La moitié de ses pieds ne touchait déjà plus ce rebord. Tom oscillait dangereusement ... mais c'était volontaire. Il leva une dernière fois les yeux vers le ciel et prononça ses derniers mots :
-Je te rejoins petit frère ...


Au même moment, Simone Kaulitz était agenouillée au chevet de son plus jeune fils. Puis, son mari et beau-père de ses fils prit la feuille qui se trouvait sur la table à côté du lit. Il s'agissait de la fiche de décès. Néanmoins, une personne avait ajouté quelques mots en plus ... Il reconnu cette écriture. Il lu à haute voix pour que la mère des jumeaux puisse entendre :
-Nom : Bill Kaulitz & Tom Kaulitz ... cause du décès : arrêt cardiaque suite à l'anesthésie & par amour pour son frère ... heure du décès : 10h48 & 11h30 ...
A ce moment là, alors que Jorg se noyait dans une totale incompréhension, Simone quant à elle comprit. Elle releva la tête et regarda l'horloge qui était accrochée au mur ... Elle affichait 10h29.
-Non ! Pas les deux ! s'écria-t-elle
Elle courut en dehors de la chambre et appella son fils désespérément :
-Tom ! Tom !
Elle n'eut pas le temps de chercher son fils qu'elle vit juste devant l'hopital un attroupement de personnes. Puis, des médecins et infirmières coururent en directio ndes personnes. Alors, elle regarda sa montre : 11h33. Elle voulait fondre en larmes, mais elle prit ses dernières lueurs de courage pour aller voir le second drâme de sa vie ...
Alors, elle se resaisit et courue à nouveau en direction du regroupement de personnes. Une fois près d'elles, elle entendit des exclamations, des cris d'effroi, des pleurs, de la panique ... Elle ne réfléchit pas et poussa toutes les personnes qui lui faisaient obstacle jusqu'à le voir ... Son fils était allongé par terre. Le corps de Tom était brisé, sa tête reposait sur une marre de sang. Elle eut un haut-le-coeur à cette vision, puis elle se laissa tomber aux côtés de son fils et sanglota son nom. Puis, elle l'embrassa sur le front en lui murmurant :
-Soyez heureux mes deux fils, je vous aimerais pour toujours ...



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par TH-rock-girl le Sam 17 Mai 2008 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[OS] "Soyez heureux mes deux fils ..." Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Soyez heureux mes deux fils ..."   [OS] "Soyez heureux mes deux fils ..." EmptySam 17 Mai 2008 - 1:29

Sad Sad

Oh gott....

Emouvant, je dois dire. Je me retiens -ou pas- Wink A toi de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Macky_Billow
Ich Bin Da
Macky_Billow


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 35
Ma localisation : Nantes City ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

[OS] "Soyez heureux mes deux fils ..." Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Soyez heureux mes deux fils ..."   [OS] "Soyez heureux mes deux fils ..." EmptySam 17 Mai 2008 - 18:14

Oo' Gott 1 ligne de plus & c'est moi qui pleurait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[OS] "Soyez heureux mes deux fils ..." Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Soyez heureux mes deux fils ..."   [OS] "Soyez heureux mes deux fils ..." EmptySam 17 Mai 2008 - 18:24

Mdr. :')
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Heilig
loralove


Féminin
Nombre de messages : 4594
Age : 34
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE
Date d'inscription : 20/03/2007

[OS] "Soyez heureux mes deux fils ..." Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Soyez heureux mes deux fils ..."   [OS] "Soyez heureux mes deux fils ..." EmptySam 17 Mai 2008 - 19:14

nan c'est trop triste
mais heu j'ai la larmes facile
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
_maeva
Heilig
_maeva


Féminin
Nombre de messages : 5048
Age : 30
Ma localisation : Normandie.
Date d'inscription : 17/03/2007

[OS] "Soyez heureux mes deux fils ..." Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Soyez heureux mes deux fils ..."   [OS] "Soyez heureux mes deux fils ..." EmptyDim 18 Mai 2008 - 23:24

Han ouais, pourquoi tu m'avais pas dit ça ? (:
C'est beau.

Putain, comme l'a dit Macky_Billow, un mot de plus & je fondais en larmes.

C'est beau quoi.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Rock
Ich Bin Da
Angel's Rock


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 29
Ma localisation : En train d'écrire dans mon Death Note.
Date d'inscription : 28/09/2007

[OS] "Soyez heureux mes deux fils ..." Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Soyez heureux mes deux fils ..."   [OS] "Soyez heureux mes deux fils ..." EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:48

Macky_Billow a écrit:
Oo' Gott 1 ligne de plus & c'est moi qui pleurait I love you
Revenir en haut Aller en bas
**MISSFANTH**
Schrei
**MISSFANTH**


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Ma localisation : ds lé bras de bill , on peu révé nan ?[ PARIS ]
Date d'inscription : 10/03/2007

[OS] "Soyez heureux mes deux fils ..." Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Soyez heureux mes deux fils ..."   [OS] "Soyez heureux mes deux fils ..." EmptyLun 19 Mai 2008 - 23:15

Mein Gott ! c'est trop beau j'ai meme verser une larmichette ! merci pour cet OS !
Revenir en haut Aller en bas
Tavaria
Heilig
Tavaria


Féminin
Nombre de messages : 4831
Age : 32
Ma localisation : ici, là-bas, ailleurs, nul part, partout.
Date d'inscription : 20/04/2007

[OS] "Soyez heureux mes deux fils ..." Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Soyez heureux mes deux fils ..."   [OS] "Soyez heureux mes deux fils ..." EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:34

Eh bien la prochaine fois il y aura une ligne de plsu dans ce cas X)

Je suis contente que mon OS plaise à quelques uns d'entre vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[OS] "Soyez heureux mes deux fils ..." Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Soyez heureux mes deux fils ..."   [OS] "Soyez heureux mes deux fils ..." EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:00

misskaulitz19 a écrit:
Macky_Billow a écrit:
Oo' Gott 1 ligne de plus & c'est moi qui pleurait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billette21
Schrei
Billette21


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Ma localisation : cambrousse pommé
Date d'inscription : 04/09/2007

[OS] "Soyez heureux mes deux fils ..." Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Soyez heureux mes deux fils ..."   [OS] "Soyez heureux mes deux fils ..." EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:53

Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Oh meine Gott, c'est horrible, mais c'est tellement bien écrit, je suis en larme
Mourir pour son frère c'est vraiment une belle preuve d'amour, mais heureusement qu'ils nous ont pas fait ça en vrai, j'imagine même pas ...

Bravo pour ton OS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loony
Fan kraft 483
Loony


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Ma localisation : Nizza
Date d'inscription : 26/01/2007

[OS] "Soyez heureux mes deux fils ..." Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Soyez heureux mes deux fils ..."   [OS] "Soyez heureux mes deux fils ..." EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:12

Oh...
J'ai eu tout pleins de frissons durant cette lecture.
Oua... c'est vraiment touchant, et super bien écrit.
Bravo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] "Soyez heureux mes deux fils ..." Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Soyez heureux mes deux fils ..."   [OS] "Soyez heureux mes deux fils ..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] "Soyez heureux mes deux fils ..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] "Coupés du monde, tout les deux."
» [ 0 S ] Tom Kaulitz, et heureux de l'être =P
» [O.S] J'allais etre heureux !
» [O.S.] Surtout, n'oublie pas d'être heureux.
» [Esp./Mars 2009] Célèbres et heureux avant leurs 20 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: