La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [OS] "Morts d'amour."

Aller en bas 
+2
VanillePoulpe
°kitscy°
6 participants
AuteurMessage
°kitscy°
Ich Bin Da
°kitscy°


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 31
Ma localisation : Indisponnible. :)
Date d'inscription : 13/03/2007

[OS] "Morts d'amour." Empty
MessageSujet: [OS] "Morts d'amour."   [OS] "Morts d'amour." EmptyDim 18 Mai 2008 - 2:11

http://fr.youtube.com/watch?v=FfZUxPF7AMI





J'observais inlassablement la ville, ma ville, celle dont les lumières parvennaient à mon balcon pour éclairer mes nuits passées au clair de lune. Un léger vent frais vennait carresser mes épaules, j'étais presque nue et frissonnait. Je posai les mains sur le rebord, prenant une grande inspiration, le visage toujours doux, je souri, souri à qui? À quoi? Au bonheur. Et lançai ensuite un regard amusé à l'enfer, là tout en bas, au malheur de tous ces gens que je voyai courant les rues, à ceux qui quittaient avec empressement leurs immeubles, à tous les gens qui souffrait ce soir j'exhibai mon bonheur. Je narguai le comun des mortel avec mépris, telle une divinité Grecque ou Romaine.
Soudain j'entendis frapper. Je me tournai dans un pas de danse, une ronde où mes bras, mes cheuveux et le bas de ma robe de nuit dansaient ensembles. Un deuxième coup se fît entendre, je mordai ma lèvre inférieur dans un sourire. La passience n'avait jamais été son fort. J'avançai sans faire de bruit jusqu'à la porte que je dévérouillai, laissant apparaître, seul dans le couloir, mon impassient. Il se tennait là hésitant, les mains derrière le dos, qui ne tardèrent pas à me faire découvrir un bouquet, un bouquet de fleurs...


Anna : Tu sais que je n'aime pas ça.
... : Je n'ai rien trouvé d'autre. Et c'est comme ça qu'ils font dans les films non?

Il se mit à genou me saisissant la main et l'embrassa, je ris.

Anna : Tout à fait chèr Monsieur. Si vous comptiez me demmander en mariage.

Son visage restait pensif, je pris sa main et le relevai pour atteindre ses lèvres sans qu'il n'eut le temps d'articuler quoique ce soit. Il me sourit, son sourire, j'y avais succombé, comme toutes les autres... Il referma la porte d'un bras posté en arrièreet s'approcha de moi un sourire joueur...
Je ne cessais de mordiller mes lèvres et reculant au rythme de ses pas, il fît tomber sa lourde veste, j'arrivais au mur, prisonnière de ses bras, et bientôt, de ses lèvres...
Je retirai tout ce qui se trouvait sur sa tête, pendant qu'il s'empressait de retirer ses chaussures.
Mes mains carressaient sa nuque, son coup, son torse, je sentais entre chaque baiser son sourire, mon sourire, nos sourires...
Je retirai son t-shirt avec peine pendant qu'il me regardait amusé, il déposa doucement sa main sur mon épaule, et fit glisser de ses doigts ma nuisette, observant à sa guise mon corps presque nu, tremblant sous ses mains...
Je déposai un doux baiser sur sa joue avant de me précipiter sur l'inntérrupteur que j'éteignis, laissant place aux lumière de la ville, celles que j'aimais tant...
Il me pris ensuite dans ses bras, me serrant contre son coeur que j'entendais battre au rythme du mien. La chaleur de son corps, de son souffle.. et pour la première fois de ma vie, une larme, une larme de bonheur dévala ma joue..
IL l'essuya rapidement, et reprit ses baisers où ils les avait laissé, me dirigeant vers le lit, et retira son pantalon avant de prendre position au dessus de moi, et d'éfleurer chaque partie de mon corps de ses doigts, de ses lèvres, du bout de sa langue... Il avait retiré les derniers tissus qui couvraient encore certainnes parties de mon corps, et nous avions fait de même avec son caleçon...
Il se mit tout contre moi, et exécuta sa tâche, j'étouffai un léger cri. Nos corps ne firent plus qu'un, et nous entriions ensembles dans cette folle danse, une transe comune, assension vers le plaisir, vers le bonheur. Car rien ne pouvait me rendre plus heureuse que d'être ici, avec lui...
Nos soufles sacadés résonnaient dans la pièce, accompagnés parfois de quelques cris étouffés, nos corps transpirant n'en réclammant que toujours plus, et mes ongles s'enfoncait dans son dos, mes jambes se croisaient derrière son bassin, lui poursuivait sa tâche, à bout de soufle nous atteigniions ensembles le plaisir suprême...
Dans un dernier souffle l'on se séparait, il tomba à mes côtés et quelques secondes plus tard nous avions reprit nos respirations. Je vîns me blottir contre lui, et remontai le drap sur nos deux corps à présent frissonnant. Il m'enferma dans ses bras, déposant de légers baisers sur mon front, carressant mes cheveux...
Nous avions dû rester ainsi quelques minutes, peut-être quelques heures et je regrettais déjà l'idée de le quitter à nouveau. Et les yeux rivés vers la fenêtre, ma ville, une nouvelle larme foula le sol de ma joue encore rougie, elle n'avait pas le même goût que la dernière, même lui le comprit vite. Il soupira. Que pouvait-il bien faire d'autre?


Anna : Tu crois qu'on pourra un jour être aussi heureux que ce soir.
... : Demain je partirais. Comme toujours.
Anna : Tom je voudrais stopper le temps, m'arrêter là, en finir vite avant que tu repartes, pour être toujours heureuse, toujours dans tes bras, pour ne vivre plus que cet instant et aucun autre, je ne cherche plus rien, je n'attend plus rien de la vie j'ai ici le bonheur, Tom je voudrais.. je voudrais mourir ici, pour immortaliser..
Tom : Oui.
Anna : Quoi?

Il me quitta et partit vers la cuisine, il en revînt vite, un couteau en main, ses veines montrait la force avec laquelle il serrait ce couteau, les larmes dévalant son doux visage...
Je pleurais à mon tour, d'un sentiment indescriptible. L'amour. Chacun le vît à sa façon, et ce soir nous descidions de le vivre ainsi, et pour toujours...
Je m'avançai, me mis face à lui, et relevai la tête fièrement. Il tremblait, je pris ses avant bras, et les dirigeais vers mon coeur, que la lame pointait. Je souriai, et par mes yeux lui priai d'en faire autant.


Tom : On sera heureux pour toujours. Tu le promets. On regrettera rien de cette vie.
Anna : Personne ne pourra être aussi heureux.
Tom : Je t'aime Anna.
Anna : Je t'aime Tom.

A peine mon dernier mot prononcé je sentis pénétrer en moi la lame, d'un geste fort il l'avait planté, les yeux fermés, et s'était ensuite agenouillé à mes côté, criant. Je voyait le sang couler, ses larmes aussi, et cherchant du bout des doigts je trouvai le couteau au sol, je lui tendi, il releva la tête, ferma les yeux et je vis ce dernier geste qu'il n'avait pas évité. Ce coup de couteau qu'il s'était lui même affligé. Pour moi, pour nous...

Anna : Pour toujours

Il s'étala à mes côtés, je sentis sa mains chercher la mienne et m'enpressa de lui offrir avant que mes muscles ne soient complètement paralysés, avant que je ne sois complètement morte. Morte d'amour.

... : Pour toujours.

Je fermai les yeux, satisfaite de ces dernières paroles, je l'aimais, plus que tout au monde, il m'amait autant, nous ne fesions qu'un, et nous ne ferrons qu'un pour l'éternité. Personne ne connaîtra tel amour, personne ne connaîtra tel bonheur, plus j'amais il ne partira, et pour toujours restera, à mes côtés. Tom Kaulitz est mort d'amour pour moi. Et pas pour vous....

...


Dernière édition par °kitscy° le Jeu 22 Mai 2008 - 22:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
VanillePoulpe
Hyperaktiv
VanillePoulpe


Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 38
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2008

[OS] "Morts d'amour." Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Morts d'amour."   [OS] "Morts d'amour." EmptyDim 18 Mai 2008 - 4:51

OO

Naaaaaaaaaaan mon Tom d'amour est mort!

enfin, c'est une belle fic^^ super triste et tout^^

bravo
Revenir en haut Aller en bas
car-0liine
Neu(e)
car-0liine


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Ma localisation : 75015
Date d'inscription : 23/03/2008

[OS] "Morts d'amour." Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Morts d'amour."   [OS] "Morts d'amour." EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:37

Woua putin c'est affreux mais tellement beau ...
J'en reviens pas !! T'écris tellement bien en plus de ça !
J'te jure tu m'as fait vivre un truc de fou ! J'en avais les larmes aux yeux !!!
Merci franchement merci beaucoup.
( L )
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[OS] "Morts d'amour." Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Morts d'amour."   [OS] "Morts d'amour." EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:52

Oh ma star d'amuur ...
c'est magnifique tu m'as fait pleurer ...

Je ne trouve pas les mots pour te dire quoi que se soit ..
C'est tellement beau que mes mots à côté des tiens ne représentent rien
<33
Revenir en haut Aller en bas
°kitscy°
Ich Bin Da
°kitscy°


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 31
Ma localisation : Indisponnible. :)
Date d'inscription : 13/03/2007

[OS] "Morts d'amour." Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Morts d'amour."   [OS] "Morts d'amour." EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:21

NIAH' O_O
Merci.

I love you

Je le trouve très baclé, j'ai écris ça très vite avant de me coucher hier. =/ Il faudrait que je prene le temps de le reprendre. Mais bon, vu que la flemmardise et moi ça fait 1 =x

Quand même merci. Merci beaucoup. =]
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] "Morts d'amour." Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Morts d'amour."   [OS] "Morts d'amour." EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:52

HANNNNNNNNNNN salope chieuse kiwi petasse [...]
c'est magnifik' putain j'ai des papillons dans le ventre [de lumiere x) ] ou ptetre bien que c'est des mouches enfin on s'en fout ça vole dans mon ventre xD
ptiin c'est magnifique ...
<33
Revenir en haut Aller en bas
°kitscy°
Ich Bin Da
°kitscy°


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 31
Ma localisation : Indisponnible. :)
Date d'inscription : 13/03/2007

[OS] "Morts d'amour." Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Morts d'amour."   [OS] "Morts d'amour." EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:45

Merci ma KIWI. =]
Revenir en haut Aller en bas
CLEM-E
Neu(e)
CLEM-E


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Ma localisation : DANS UN ENDROIT QUE PERSONNE NE CONNAIT .. LOIN, TRES LOIN DES GENS. AVEC TOM .
Date d'inscription : 24/03/2008

[OS] "Morts d'amour." Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Morts d'amour."   [OS] "Morts d'amour." EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:39

Je dois dire que tu es la première fille Qui me fait réellement pleurer d'une fiction . Vraiment je t'en pris si tu en fait d'autre préviens moi !
tellement ... Magique cette Histoire ( L )
=' (
LOVE *
( L )
Revenir en haut Aller en bas
°kitscy°
Ich Bin Da
°kitscy°


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 31
Ma localisation : Indisponnible. :)
Date d'inscription : 13/03/2007

[OS] "Morts d'amour." Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Morts d'amour."   [OS] "Morts d'amour." EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:23

Je ne sais pas si mon OS mérite ton commentaire, mais merci. I love you

Pour ce qui est d'autres OS, Fictions. J'ai actuellement une fiction sur la P.O. Mais je n'ai aps vraimment posté d'OS.
Enfin voilà. =')
Revenir en haut Aller en bas
°kitscy°
Ich Bin Da
°kitscy°


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 31
Ma localisation : Indisponnible. :)
Date d'inscription : 13/03/2007

[OS] "Morts d'amour." Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Morts d'amour."   [OS] "Morts d'amour." EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:27

Argh' double post'. ><
Bin et bien. Merci encore quoi.
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[OS] "Morts d'amour." Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Morts d'amour."   [OS] "Morts d'amour." EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:21

hihihi tu vas jamais t'arrêter de nous remercier ma star ? ^^
C'est juste que tu le mérites voilà tout ! =)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
°kitscy°
Ich Bin Da
°kitscy°


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 31
Ma localisation : Indisponnible. :)
Date d'inscription : 13/03/2007

[OS] "Morts d'amour." Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Morts d'amour."   [OS] "Morts d'amour." EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:10

Et toi tu va arrêter un jour tes abus de compliments? =')
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[OS] "Morts d'amour." Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Morts d'amour."   [OS] "Morts d'amour." EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:20

Des abus de compliments ?
Non c'est pas des abus !! et puis même si c'était le cas je ne pourrais pas les arrêter ! =)
Revenir en haut Aller en bas
°kitscy°
Ich Bin Da
°kitscy°


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 31
Ma localisation : Indisponnible. :)
Date d'inscription : 13/03/2007

[OS] "Morts d'amour." Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Morts d'amour."   [OS] "Morts d'amour." EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:21

Je vais pas relancer quelquechose sinon on finira jamais. =]
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[OS] "Morts d'amour." Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Morts d'amour."   [OS] "Morts d'amour." EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:01

Oui tu as raison on arrête là !
=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] "Morts d'amour." Empty
MessageSujet: Re: [OS] "Morts d'amour."   [OS] "Morts d'amour." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] "Morts d'amour."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS]La mort...Les morts....ELLE.
» [Net/FR/Mai.2009] Les Tokio Hotel ne sont pas morts!
» "bonjour tout le monde" comme dirait Bill
» Tokio Hotel élu "meilleur groupe" de l’année !
» [Autriche/ Mars 2010] Die "Krone" verlost...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: