La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [T] Endes gut, alles gut?!

Aller en bas 
+18
sophie483
chupa chups
tokiohotel4832
laloulou38
100%TH
aureliebill
tichouth
Lauréline28
icetea-girl
tokiohotel/fan
len77
debo996
Deux-freros
Emilie Weasley
madou
***JustMe***
July.
Lexie'
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Lexie'
Ich Bin Da
Lexie'


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 32
Ma localisation : In die regie... =)
Date d'inscription : 05/09/2007

[T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?!   [T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:05

Je posterai la suite demain =)

Bisous x3
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?!   [T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:04

hate demain alors
pour la suite
kissouilles
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?!   [T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:32

Youpie!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie'
Ich Bin Da
Lexie'


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 32
Ma localisation : In die regie... =)
Date d'inscription : 05/09/2007

[T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?!   [T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:33

Deux jours étaient passés depuis le retour de l’hôpital de Leila. Tout le monde étaient présent à l’hôtel pour fêter son anniversaire.
Ils étaient tous là, le groupe accompagné de leurs copines, Kristen, July ainsi que Jade.

Ils étaient assis autour d’une table basse qui quelques minutes plus tôt était recouverte d’amuses gueules, de coupes de champagne pleine. A présent plus de la moitié avait déjà été engloutit. Tous s’amusaient et riaient. Gustav se pencha vers Leila.

Gustav
: Tu t’amuses bien?
Leila
: Oui beaucoup! Je te remercie d’avoir organisé tout ça pour moi!

Leila l’embrassa tendrement puis tenta de se lever en attrapant ses béquilles.

Gustav
: Où vas-tu comme ça?
Leila
: Je veux immortaliser ce moment…
Gustav
: Reste assise, je vais te chercher ton appareil. Je serai plus rapide que toi, la taquina le jeune homme.

Leila lui sourit et Jade fit irruption à ses côtés.

Jade
: Alors tu as trouvé l’homme parfait?
Leila
: J’ai trouvé Mon homme parfait. Tout est parfait quand je suis avec lui depuis que je me suis livré.
Jade
: Qu’est-ce que c’est beau l’amour…

« Attention, attention! » chantonna une voix féminin.

Camille arrivait avec un gâteau illuminé de bougies. Elle le posa délicatement sur la table devant Leila. Gustav retrouva sa place auprès de sa douce et lui tendis son appareil.

Camille
: Souffle tes bougies!
July
: Le vœux d’abord!

Kristen se leva et prit l’appareil de Leila pour la prendre en photo devant son gâteau. Leila ferma les yeux symboliquement et glissa sa main dans celle de Gustav. Puis une fois son vœux fait, elle ouvrit les yeux et souffla ses 18 bougies sous le regard de tous ses amis.

Tom
: A table maintenant!
Georg
: Les desserts c’est vraiment ce qu’il y a de meilleur.

Tom et Georg déclenchèrent les rires.

Une fois sa part terminé, Tom tendit sa main à July et l’invita à allez faire un tour dehors. La jeune fille accepta un sourire aux lèvres.

Gustav quant à lui chuchota à l’oreille de sa belle.

Gustav
: On monte? J’ai un petit cadeau pour toi.

Leila le regarda surprise, elle avait déjà eu son cadeau, le magnifique appareil photo dont elle rêvait.
Gustav lui prit la main pour l’aida à se lever. La jeune fille attrapa ses béquilles et ils sortirent de la salle.

Gustav
: Quelle lenteur! plaisanta-t-il.
Leila
: C’est toi qui manque de patience, rétorqua-t-elle un sourire complice aux lèvres.
Gustav
: Vrai! Je ne suis absolument pas patient à cet instant!

Gustav se retourna vers Leila qu’il devançait de quelques pas et la prit dans ses bras, il l’a souleva du sol et la jeune fille entoura le cou de son homme de ses bras et l’embrassa.

Gustav
: On ira plus vite en haut comme ça!

[…]

July et Tom étaient dehors, la nuit était tombé depuis plusieurs heures et il fessait froid. Les deux jeunes gens discutaient de chose et d’autre sans aborder de sujet vraiment sérieux…July n’avait toujours pas avoué ses sentiments à Tom. Ils continuaient de déambuler dans des rues peu éclairées.

[…]

Leila était assise au bout du lit et Gustav la rejoignit à ses côtés avec un petit paquet qu’il lui tendit.
Leila l’ouvrit et en sortit un coffret qu’elle ouvrit lui aussi. Elle découvrit un pendentif en forme de cœur avec ce petit diamant en haut. Puis elle lu « Mein sterne » et passa son doigt dessus. Elle se tourna vers lui et le regarda dans les yeux. Une larme fit son apparition et coura le long de sa joue. Gustav l’essuya.

Gustav
: Je ne m’attendait pas à cette réaction.
Leila
: C’est-ce qu’il représente qui me touche, c’était le soir où…
Gustav
:…tu m’as ouvert ton cœur.
Leila
: Oui.
Gustav
: Je t’avais fait la promesse de t’offrir un nouveau collier.

Leila sourit, elle se souvenait très bien de cette soirée, c’est à partir de ce moment que leur relation avait réellement commencé.

Leila
: Merci mon cœur!
Gustav
: De rien mon amour!

Gustav l’embrassa une fois encore.

Gustav
: Au fait, quel vœux as-tu fait?
Leila
: Je veux à tout prix qu’il se réalise alors je ne vais pas de le dire.

Gustav l’embrassa plusieurs fois dans le cou.

Leila
: C’est du chantage?
Gustav
: Si tu veux. Tu m’en as fait aussi, souviens-toi.

Leila profita des baisers de son homme et réfléchit à sa proposition.

Leila
: Mon vœux n’est un secret pour personne…alors je peux peut être t’en faire part.

Gustav embrassa sa douce pour l’encourager.

Leila
: J’ai fait le vœux de passer mon prochain anniversaire avec toi…

Elle embrassa son homme.

Leila
: Et tous les autres!?
Gustav
: Absolument! Je vote pour!

[…]

Tom et July continuaient de déambuler sans vraiment savoir où ils étaient ni même où ils allaient. Ils marchaient tout simplement sans faire attention à autre chose que l’autre. Ils passèrent par un parc et Tom finit par proposer à July de s’asseoir. Ils se regardèrent dans les yeux et se sourirent.

Tom
: Tu as froid! Tes lèvres sont toutes violettes.
July
: Réchauffe-les!
Tom
: Pardon?!

July soupira, elle avait osé sur un coup de tête et maintenant elle regrettait presque d’avoir ouvert sa bouche, mais elle n’avait plus le droit de faire marche arrière, il était trop tard.

July
: Tu m’as bien comprise, Tom.

Tom l’a regarda un peu surpris. Il n’aurait jamais pensé que July lui aurait tendu une perche aussi longue.

July
: Oui euh, avec l’accident de Leila…et quand j’ai vu l’état de Gustav, sa peur et finalement son soulagement…je me suis décidé, il fallait que je te parle…

Il fallait qu’elle en vienne au fait.

July
: Je t’aime.
Tom
: Vraiment?

Tom avait prononcé ce mot qu’il aurait voulu juste pensé.

July
: Aussi incroyable que cela puisse paraître. Je suis tombée…amoureuse de toi.

July baissa la tête et un court silence s’installa. Tom prit une des mains de la jeune fille.

Tom
: Je t’aime aussi Princesse.

July releva vivement la tête et lança « Tu plaisantes encore? » sur un ton de reproche.

Tom
: Bien sûr que non! J’ai réalisé ce que j’éprouve pour toi il y a peu mais c’est fort! Et tout comme toi avec cet accident a tout s’est décuplé! Je n’avais pas le courage de tout te dire…j’ai pensé que ce n’était pas réciproque.

Tom regarda July dans les yeux et elle n’avait pas l’air persuadé de sa sincérité alors il insista.

Tom
: Vraiment! J’aime te voir sourire, rire, te voir rougir…J’aime ta façon de me regarder quand tu es en colère, te voir énervé…Toutes ces petites choses embellissent mon quotidien! Mêmes tes défauts te rendent charmante et attachante…
July
: Ooh Tom…
Tom
: Tout est dérisoire comparé à toi! Je ne pense qu’à toi! Je me demande tout le temps où tu es, ce que tu fais! Je ne veux que toi! Tu comprends?

July ne su quoi répondre.

Tom
: Je me sens seule même parmi la foule quand tu n’es pas là. Je suis sérieux July!
July
: Oui je le vois dans tes yeux.

Tom prit le menton de July, amena sa bouche vers la sienne et l’embrassa passionnément.

Tom
: J’ai toujours rêvé d’embrasser une Princesse!
July
: Et moi j’ai toujours rêvé de trouver mon Prince!

Ils se mirent à rire, heureux de partager enfin cette amour.

******************************************

Voilà l'avant dernière suite =')
Dite-moi ce que vous en pensez!

Le dernière suite est en court d'écrire et je prend beaucoup de plaisir à l'écrire. Je la posterai peut être dimanche soir, le temps d'acculer encore quelques commentaires. Bah oui il faut bien que j'en profite encore un peu x')

Merci d'être encore et toujours présente après tout ce temps!

Je vous fais des bisous x3!
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?!   [T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:48

jadore alex
jveu pa al fin moi =(
ccriste
sinon c tro mimi tou les pti couple
jveu la suite please
bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?!   [T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 EmptySam 29 Nov 2008 - 14:09

Aaaaaah. Quel jolie suite ma Framboise.
Remplie de bonheur.
ça fait rêver tout ça.
Leila & Gus' forever ... et July qui a enfin décidé a ouvrir sa bouche. Tom qui se lance dans un grand discours.
J'adore. x)

Vivement pas la fin. ='(

Je t'aime & suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lauréline28
Neu(e)
Lauréline28


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Ma localisation : Bah essaye de me trouver^^!!!
Date d'inscription : 27/05/2008

[T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?!   [T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 EmptySam 29 Nov 2008 - 19:06

Yaouh c'est trop choux, j'adore de trop j'ai pas envie que sa se finisse la, c'est pas juste!!!!

Suiteee stp et la dernière [T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?!   [T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 EmptySam 29 Nov 2008 - 19:14

c'est trop chou entre tom et july et leila et gustav
même si je préfère quand c'est leila et gustav
sinon j'ai pas hâte que tu suites
parce qu'on arrive à la fin
mais bon suite quand même alex'
Revenir en haut Aller en bas
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?!   [T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 EmptyDim 30 Nov 2008 - 0:33

alors là ma lullaby c'est trop bien
en faite je suis contente de lire que plutard car avec l'accident de leila je t'aurais tué
Revenir en haut Aller en bas
Lexie'
Ich Bin Da
Lexie'


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 32
Ma localisation : In die regie... =)
Date d'inscription : 05/09/2007

[T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?!   [T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 EmptyDim 7 Déc 2008 - 1:25

La dernière suite en fin d'après midi Wink

Bisous x3!
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?!   [T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 EmptyDim 7 Déc 2008 - 10:22

sniffffff
veu pa la fin
mé hate la suite
kissouillessss
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?!   [T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:33

Mouarf.
Tu finis ta fiction & moi j'en commence une. x)
On inverse les rôles ma Framboise. ^^

Je t'aime & vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?!   [T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:34

non non pas déjà
je veux pas savoir la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?!   [T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:35

hate la suite please
Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Lexie'
Ich Bin Da
Lexie'


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 32
Ma localisation : In die regie... =)
Date d'inscription : 05/09/2007

[T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?!   [T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:48


Quatre mois plus tard!


Gustav frappait à la porte d’une chambre d’un hôtel d’Hambourg. Hayley lui ouvrit.

Gustav
: Salut!

« Salut » lança Georg du fond de la chambre.

Hayley sourit à Gustav.

Gustav
: July et Leila sont de retour de chez la fleuriste nous pouvons y aller!
Hayley
: Bien, en route alors.

[…]

Tom était dans les garages de l’hôtel, il était au volant de sa voiture et attendait ses amis. Sa douce, July fut la première à arriver en compagnie de Leila qui portait un énorme bouquet de fleurs. Tom alla vers sa Princesse et l’embrassa tendrement.

Tom
: Ça va toi?
July
: Oui oui, ne t’inquiète pas mon ange. Je suis contente qu’on y aille tous ensemble.
Tom
: C’est normale.

Gustav arriva à son tour avec Georg, Hayley, Bill et Camille.

Gustav
: Nous voilà au complet!
Georg
: Je conduis la seconde voiture. Bill et Camille monte avec Hayley et moi.
July
: Leila et Gustav avec Tom et moi alors!
Hayley
: Parfait.
Camille
: En route!

Chacun monta dans un véhicule, ils se mirent en route et roulèrent pendant plusieurs minutes.
Leila observait la ville derrière la vitre.

Leila
: Hambourg m’a manqué.
Tom
: Cette tournée promo de deux mois ne t’as donc pas plus?
Leila
: Oh bien sûr que si! Je suis bien partout tant que Gustav est à mes côtes!
Gustav
: Deux mois c’était quand même assez long quand on n’a pas l’habitude. Mais depuis hier soir nous revoilà chez toi mon amour.

Leila et Gustav s’embrassèrent. Ces quatre derniers mois ils avaient été encore plus proche, c’était un couple fusionnel et leurs regards parlaient pour eux. Ces deux là étaient fait l’un pour l’autre c’était plus qu’une conviction c’était une certitude.

Tom
: Nous somme arrivé à destination.

Ils sortirent de leur voiture et attendirent que les autres en fassent de même.

July
: Deux mois que nous sommes parti à travers l’Europe et deux mois que nous ne sommes pas venu ici.

Leila sortit le magnifique bouquet de la voiture et ils se mirent en route, ils franchirent un immense portail en fer forgé. Ce genre d’endroit pouvait donné la chair de poule à beaucoup de personne en règle général et les rendre triste. Mais ici, la pelouse qui séparé les tombes était bien verte et les arbres ainsi que les fleurs étaient magnifiques comme on pouvait s’y attendre en juillet. L’endroit était calme et respirait la paix. Ils finirent pas s’arrêter au milieu d’une allée devant une pierre tombale.

« Kristen Steinitz
1992-2008
»

Un silence respectueux s’installa quelque instant. Leila quitta le cercle que formé ses amis, s’avança et déposa l’énorme bouquet par terre puis revint à sa place initial près de Gustav.

July
: Bon je commence.

Tom serra la main de sa Princesse un peu plus fort.

July
: Deux mois que nous ne sommes pas venue de voir ma Kristy…Nous sommes rentré hier soir alors on vient te tenir au courant de ce que nous sommes tous devenu! En deux mois il s’en n’est passé des choses, tu t’en doutes!

July était nostalgique, elle avait surmonté la peine qui l’avait abattue deux mois plus tôt à la mort de sa sœur mais elle pensait toujours autant à elle. Kristen n’était plus vraiment là pour tout partager avec elle comme avant, mais comme avant elle entendait son rire raisonné dans sa mémoire et elle était toujours avec elle dans son cœur. Et les gens ont raison, c’est-ce qu’il y a de plus important au fond.

July
: Comme tu le souhaitais je vais reprendre les études à la rentrée, tes parents, enfin nos parents vont m’y aider. Je vais continuer la guitare et faire des études dans cette objectif, la musique! Et bien sûr Tom me soutient aussi.
Tom
: Tout à fait.

Tom resserra son étreinte autour de July.

July
: Pour nous deux tout va pour le mieux. Tu étais la première à y croire alors que personne ne s’en serrait douté au début, même pas nous…

July souri, elle réalisa une fois encore combien…

July
: Tu as changé ma vie!

July sourit et laissa la parole à Leila.

Leila
: Tu te rappelles des photos qu’on avait fait toutes les deux?

Bien sûr cette question ne trouverai pas de réponse, mais peu importe.

Leila
: J’ai reçut une réponse de l’école de photographie…et ils ont beaucoup apprécié mon travail et mon modèle! Enfin voilà je suis admise et je ferrai ma rentrée à Berlin. En attendant je vais continuer à voyager aux côtés de mon homme. Tu nous manques petite Kristen pleine de vie…

Le vent souffla dans les feuilles d’arbres.

Georg
: Hayley à toi?
Hayley
: Oui! J’ai terminer d’écrire mon livre, mon histoire il y a de ça un mois environ et depuis une semaine j’ai trouvé un éditeur…Mon livre sera publié avec ton personnage, ton nom…Tu y croyais encore plus que moi à ce moment là, comme si tu savais que je réussirais à vendre mon travail. Alors j’ai décider de dédier ce livre « A ma mère Anna Parks et une très chère amie Kristen Steinitz. Deux femmes que j’ai admirer et qui on quitté notre monde beaucoup trop tôt. » Parce que sans toi, je n’aurai peut être pas osé croire aussi fort et intensément en mes rêves! Merci!
Bill
: Oui merci Kristen de nous avoir montré à quel point la vie est belle et qu’elle mérite vraiment d’être vécue! Merci pour ta gaieté et tout ce que tu as pu nous apprendre et nous apporter.
Camille
: Une vision de la vie à toi toute seule qui nous fait du bien à tous, tous les jours.
Georg
: Quelque chose à ajouter?
Gustav
: Oui. J’ai une nouvelle pour vous tous.

Les regards se tournèrent vers Gustav, qu’allait-il annoncer?

Gustav
: Grâce à toi Kristen, on n’a tous vu à quel point la vie ne tenait qu’à un fil et qu’il fallait en profiter.
Leila
: Viens en au fait! sourit-elle impatiente.

Leila avait l’air d’être de la confidence.

Gustav
: Je ne pense pas vous surprendre en disant que j’aime ce petit bout de femme.

En effet personne ne sourcilla.

Gustav
: J’ai trouvé la femme de ma vie…Et hier soir avec l’accord de ses parents je lui ai demandé si elle voulait passer le reste de sa vie avec moi!…
Leila
: Et j’ai dit ouiii!!

La jeune fille sortit sa main de sa poche et montra une belle bague à son annulaire.

Camille
: Magnifique!
Hayley
: Félicitation!
Tom
: Allons fêter vos fiançailles!
Bill
: Absolument!
Georg
: Qui aurez pensé que Gustav serait le premier d’entre nous à se marier?
Gustav
: Quand on trouve la bonne personne c’est une évidence!

Ils prirent tous la direction de la sortie du cimetière sauf July.

Tom
: Mon ange?
July
: J’arrive, je vous rejoins.

July resta seule devant la tombe de sa sœur.

July
: Je t’aime soeurette!

Le vent souffla dans les arbres, c’était la réponse de Kristen. July alla rejoindre l’homme qu’elle aimait le cœur léger, Kristy la suivrait partout aussi longtemps qu’elle aurait besoin d’elle.

Fin

********************

Voilà c'est la fin =)

Merci à toutes de m'avoir lu!
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?!   [T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:06

punaise j'ai adoré la fin
surtout quand gustav annonce qu'il a demandé en mariage leila
je me rappelle encore du premier chapitre mdr
dommage vraiment que c'est la fin
j'adorais
j'espère que tu vas écrire une autre fiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?!   [T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:25

ohhh
tu ma fé pleuré
avec ta dernière suite
c tro mimi
jadore
c tro chou
SadSadSadSadSad
jveu pa ke se soi la finnnnnnnnn
en tou ca ta fic jlé aimé du débu a la fin
c tro génialem
magnifike
enfé ya pa de mo
gro bisou
a toi
et hate ta prochaine fic ^^
bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?!   [T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:26

Je ne sais pas par où commencer ma Framboise. Il y a tellement de choses à dire.

Tout d'abord, je trouve ta fin vraiment ... parfaite. Très émotive mais aussi joyeuse à la fois. On apprend ce que sont devenu tes personnages en quatre mois. C'est vraiment très bien fait.

Je me suis beaucoup accrochée à tes personnages. En particulier à Tom. (Genre, comme par hasard ...). Non, mais, sérieusement. Je trouve que c'était le plus mystérieux ... et tu sais combien j'aime le mystère. Bref, il m'attirait. J'avais envie de savoir toutes ces pensées, etc. Leïla bien sur, éternelle romantique, passé difficile pour ses histoires de coeur. Elle a su remonter la pente et trouver chaussure à son pied ... Ya pas de doute, Gustav est le meilleur. Hayley & Georg, le couple parfait. Rencontre au hasard, par un coup de téléphone ... Vraiment très bien trouvée comme idée. July, skateuse du coin. Passé très difficile. Timide. Personne forte. J'adore son tempérament. (encore merci ma Framboise). Et enfin Bill & Camille, avec des hauts et des bas, mais l'amour ne s'évapore pas.
Bravo pour tout ça.

Une histoire vraiment génial. Il y avait plusieurs intrigues à la fois et contrairement à d'autres fictions, ce n'était pas difficile à suivre.
J'me sens toute contente de me dire que c'est un peu grâce à moi que tu as commencer à écrire ... J't'y ai poussé et, vu le résultat, j'ai vraiment bien fait.
J'me souviens de cette soirée, où je t'ai envoyé un MP à cause de cette fille qui passait pour une lesbienne. ça va bientot faire j'crois nan ? J'me rappelle que c'était pendant des vacances. Bref, ce jour là, une fille est entrée dans mon coeur et n'y ai jamais ressorti.

Encore bravo pour cette fiction ma Framboise.
Si tu fais quelque chose de nouveau ... Wink

Je t'aime.
Ta Cerise, July.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie'
Ich Bin Da
Lexie'


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 32
Ma localisation : In die regie... =)
Date d'inscription : 05/09/2007

[T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?!   [T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:44

Contente que la fin vous plaise =)

Et toi ma Cerise contente que tu ne sois pas déçus de m'avoir poussé à exprimer mes idées dans une fiction x')
Et oui je me rappelle très bien de ce soir de février lol, c'était le 11 (je crois) assez tard dans la nuit . Le gros délire et finalement échange d'adresse, des surnoms sortie dont ne sait où et j'ai découvert qu'on pouvait aimer une personne sans la voir en chair et en os. Avant de te connaître je ne pensais pas ça possible. Il faut le vivre pour comprendre =')

En fait cette fiction tient à si peu quand on y regarde de plus près. A un topic de jeu, à une fille qui nous a fait rire, un échange, à tes fictions et surtout toi qui m'a donné confiance!

Bref juste un mot mais plein de sincérité Merci


Ma fiction n'aurait sûrement pas était si longue si vous n'aviez pas été au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?!   [T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:54

T'es une personne en or.
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
mymy57
Fana
mymy57


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Ma localisation : Landes
Date d'inscription : 22/03/2007

[T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?!   [T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:21

Alors par ou commencer !!!

Tout d'abord un grand merci a toi;tu ecrit très très bien, on rentre a fond dans l'histoire et on s'accroche tellement aux personnages que c'est trop triste de les quités.

Maintenant ce que je pence dela fin euhh , j'ai versé ma petite larmes ( et pas que une lol ) mais c'est exactement une fin comme cella la que j'attendait une fin triste mais qui en meme temps fait sourrire enfin je ne sais pas trop m'expliquer.
Merci encore a toi et j'espere qui sais a très bientot pour une nouvelle fic.
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?!   [T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 EmptySam 20 Déc 2008 - 0:02

Alors déja, désolé d'avoir mis autant de temps a lire la fin.
Mais j'ai adorer.
Ta une façon d'écrire que j'adore, les personnages ont était attachant.
bref rien a dire de plus.
A quand la prochaione, a part si tu en a une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Endes gut, alles gut?!   [T] Endes gut, alles gut?! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Endes gut, alles gut?!
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin
» [NET] Aprés le PDP les Tokio Hotel sont allés sur le net...
» [Allemagne/septembre 2012] Alles neu bei Tom und bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: