La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [OS] Rage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirsche-x3
Heilig
Kirsche-x3


Féminin
Nombre de messages : 4333
Age : 29
Ma localisation : Picardie.
Date d'inscription : 17/04/2007

[OS] Rage. Empty
MessageSujet: [OS] Rage.   [OS] Rage. EmptyVen 23 Mai 2008 - 23:15

RAGE
3è fiction.

-----------------

Musique: http://fr.youtube.com/watch?v=bAm0Xe2bTS4&feature=related

Je m'appelle Bill, j'étais une star.
Je m'appelle Bill, je suis une merde.
Je m'appelle Bill, tout le monde m'aimait.
Je m'appelle Bill, on m'a délaissé.
Je m'appelle Bill, je n'chante plus.
Je m'appelle Bill .. Et j'vous emmerde.

Après avoir fait son jolie texte, il planta avec violence son stylo plume dans la table en bois. Il poussa un grand soupir, pour se calmer.

- Quesque tu fouts?
- J'écris!
- Je vois.. Tu veux des pâtes?
- Nan, j'veux un McDo!
- J'ai la flemme.
- Avant on nous l'apportait tout l'temps.
- Ouais, avant.
- BON!

Son frère se contenta de soupier, et partit prendre un peu l'air. La célébrité était terminé, depuis que Bill n'avait plus de voix.. Ca a durer 2 mois. Quand ils avaient fait une pause, tout était nickel. Les fans, les magazines, l'actualité. Quand ils sont revenus, tout était terminé. Un groupe de tapette les avait remplacé. Le contrat terminé, Universal n'en renouvela pas, car les travlos marchait mieux. Tout était terminé comme ça. Ils n'y auraient jamais cru.
georg & Gustav, on sais même pas ce qu'ils sont devenus. Ils se sont envolés en même temps que leur célébrités.

Bill repensait à tous ces bons moments. le public, les cries, les flash, leur geules sur les couvertures, ses cheveux qui maintenant son à la brian molco, mais surtout sa voix.. Celle qui part maintenant en couille à chaque phrase. Celle qu'il ne retrouvera jamais. Tout ça, ca n'a durer que 3 ans. Lui & son frère ont maintenant 21 ans. En repensant à ce souvenir merveilleux et douloureux, il se leva brusquement et donna un coup de pied violent contre sa chaise qui virevolta dans la pièce. La rage l'emportait une fois de plus.
Il lui fallait.. Quelque chose. Il le trouva dans son tiroir. Pas très discret mais assez pour que son frère ne voit rien. Il y'avait une seringue, et quelques ingredients qui vont avec.. Et oui, Bill se pique.

Ca n'a jamais eu pour effet de le calmer, au contraire. Il se leva, regarda dans le miroir, et se dit que tout ça, c'était de sa faute. Il donna alors un énorme coup de poing dans celui-ci, et les verres tombèrent en milles morceaux. Sa main saignait beaucoup, mais il ne sentit rien, et continuait son chemin, jusqu'a arriver à la porte de sa maison. Il manqua de tomber plusieurs fois.

Sur le chemin jusqu'en ville, il voyait des serpents, des arraignées de toute force. Ca le faisait frissoner, mais il était habitué..

Arrivé en ville, il tomba sur une marche, et décida de s'asseoir. tremblant de tous ses membres. De tristesse, mais surtout .. de rage. Ces souvenirs le rongeait, tous les jours un peu plus.
Des gens le regardait assez bizarrement.. Non pas parce que c'était Bill Kaulitz, mais parce qu'il avait une sale tête de .. drogué. Il savait très bien que personne ne se souviendrais de lui à présent. Ses poings se serrerent. Un vieux le regardait comme un fou sortit de l'hopital psychiatrique.

- Quesque t'as toi ?!

Il dit ceci à tous les gens qui passaient. Jusqu'a ce qu'une jeune fille s'approcha de lui.

- Excusez-moi .. Vous êtes.. Bill Kaulitz?
- Quelle mémoire.

Il dit ça sans même lever la tête. La jeune fille était gênée mais continua avec encore moins d'assurance.

- Je pourrais avoir un autographe?
- Pourquoi?
- Bah.. Euh.. Un souvenir.

Il leva la tête, de ses yeux quelques peu gonflés et de son teint rouge.

- Ouaais, un souvenir. Bah j'ai pas envie d'écrire.

Il s'enfuit. Il aurait voulu lui claquer d'autre choses en pleine geule, mais ça allait finir en coup de poing. Il bousculait les gens en les traitant de tous les noms. Tout tournait autour de lui, il ressentit une vive douleur et vit un homme à la tête de pieuvre au coin de la rue.. Il eut aussitot peur.

- AHHH !! REGARDEZ!! REGARDEZ!!

Il montrait la créature du doigt, tout l'monde observait, mais ne voyaient rien.. Ils continuèrent donc leur chemin, le prenant encore une fois pour un malade mental.

- MAIS PUTAIN REHARDEZ!! REGARDEZ LE BANDE DE BIGLEUX!!

La pieuvre s'avança vers lui, personne ne fit rien. Il ne comprenait pas. Il cria, n'osant même pas bouger, puis frappa le monstre de toute ses forces, il courra jusqu'a chez lui. La pieuvre lui courra après, il courra encore, jusqu'a tomber derrière un buisson. Dans un coin paumé. La pieuvre était partie. Il fouina dans sa poche, quelque chose lui piquait la cuisse.. sa seringue. Heureux, il se repris une dose dans le bras.

Il vit des milliers de gens arriver droit devant lui, des jeunes filles comme celle de tout à l'heure courrir vers lui. Des gardes du corps. Il n'y croyait pas ses yeux, ses fans. Ses gardes du corps. sa voiture. les barriès, les cries. Il avancea, en titubant, les larmes aux yeux, de bonheur. Il s'avancea jusqu'a une fille qui tenait un papier en criant. Ils'approcha du stylo, mais n'arrivait pas à le toucher, il regarde la jeune fille, et vit une énorme arraignée. il cria, s'enfuya, tomba encore une fois. Il était rouge, n'arrivait plus à respirer, il se rendit compte que ce n'était encore une fois.. Qu'un rêve. Il se leva une dernière fois, vit un paysage terne, sans personne, sans bruit.
De rage, il prit la seringue, l'enfonça dans sa peau, s'arracha les veines, tomba aussitot, s'endormit pour ne plus jamais se reveiller.
La rage l'a ronger, jusqu'a le pourrir et le tuer.


Musique : Emilie Autumn - Opheliac .
Revenir en haut Aller en bas
Neurosyndrom.
Alien
Neurosyndrom.


Féminin
Nombre de messages : 22317
Age : 31
Ma localisation : Quelqu'part.
Date d'inscription : 27/09/2006

[OS] Rage. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Rage.   [OS] Rage. EmptyVen 23 Mai 2008 - 23:24

Arg il est horrible ton OS.
J'ai adoré malgré tout.
J'en avais mal au ventre en lisant.
Mais bravo, tu écris super bien. <3
Revenir en haut Aller en bas
Kirsche-x3
Heilig
Kirsche-x3


Féminin
Nombre de messages : 4333
Age : 29
Ma localisation : Picardie.
Date d'inscription : 17/04/2007

[OS] Rage. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Rage.   [OS] Rage. EmptyVen 23 Mai 2008 - 23:26

Ahh c'est vraiment super t'es toujours là ='D
zz
Ouais, ça m'est venu comme ça en écoutant la chanson que j'ai mis juste au début. Ca m'fsait penser à.. de la rage voila x)
Et je voulais écrire donc j'ai fait un OS (=
Merci beaucoup d'avoir lu =')
Revenir en haut Aller en bas
Neurosyndrom.
Alien
Neurosyndrom.


Féminin
Nombre de messages : 22317
Age : 31
Ma localisation : Quelqu'part.
Date d'inscription : 27/09/2006

[OS] Rage. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Rage.   [OS] Rage. EmptyVen 23 Mai 2008 - 23:29

De rien tes OS sont toujours génials. =D

J'en ai fait un aussi si tu veux voir. n_n

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Rage. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Rage.   [OS] Rage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Rage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: