La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Présentation] Traumen und Leben

Aller en bas 
+9
celiou34
elody
Scheiisse
Haley.
Neurosyndrom.
Emergency B.
Aaron Horror
Kiara.
Traumen-und-Leben
13 participants
AuteurMessage
Traumen-und-Leben
Neu(e)
Traumen-und-Leben


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Ma localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 24/05/2008

[Présentation] Traumen und Leben Empty
MessageSujet: [Présentation] Traumen und Leben   [Présentation] Traumen und Leben EmptySam 24 Mai 2008 - 2:24

Prénom: Marianne
Age: 14 ans
Localisation: Montréal, Québec, Canada.

Tokio Hotel et moi.


J’ai connu Tokio Hotel il y a deux ans par une amie. Il n’y a pas de chanson qui me touche plus qu’une autre parce que chaque chanson arrive à me toucher. En chacune d’elles je vois un petit quelque chose qui vient me chercher. J’aime absolument toutes leurs chansons, sans exceptions. Par contre, j’aime plus l’allemand que l’anglais. Je les ais connu en allemand et je veux continuer à les écouter dans leur langue d’origine. L’extrait d’une chanson qui a un sens particulier pour moi est simplement toute la chanson An deiner Seite. Je me sens souvent seule et je trouve que les paroles reflètent beaucoup ma vie.

Le videoclip que je préfère est encore An deiner Seite parce qu’ils sont mignons et qu’on les voit sous leur vrai jours. Ils rigolent et ils sont mignons. J’ai vu Tokio Hotel en concert deux fois, le 9 février 2008 et le 19 mai 2008. Ce sont les deux plus beaux jours de ma vie. Ce qui me plait le plus dans leur univers c’est qu’ils sont toujours eux-mêmes. Ils ne se sont pas enflés la tête et ils sont toujours des ados comme nous. Ils savent comment nous sommes et vivent ce que nous vivons. Ce qui me plait moins, c’est l’univers trop commercial qui les entoure. Je n’aime pas non plus qu’ils fument parce que ça me fait peur pour la voix de Bill. Mais c’est sa vie, il fait ce qu’il veut, tant qu’il est heureux moi ça me va.


Diverses choses à propos de moi.

J’écoute beaucoup d’autre musique, d’absolument tous les styles. Par exemple, j’écoute autant Justin Timberlake que Children of Bodom. Vous voyez ce que je veux dire par tous les styles. J’ai adoré tout les films de Tim Burton et beaucoup d’autres. Je ne saurais dire quel film est mon préféré parce que j’adore le cinéma et que je dévore bon nombres de films. Les meilleurs livres que j’ai lus sont la série de Stéphenie Meyer, Fascination, Tentation, Hésitation et bientôt les prochains tomes. Mes héros sont les Tokio Hotel tout simplement. Si je devais aller si une île déserte, j’amènerais des vêtements, de la nourriture, de la crème solaire, des capotes et un beau mec pour m’occuper, mdr. J’aime les gens honnêtes et je n’aime pas les personnes qui se frustrent pour un rien. Si je serais un mot, je serais surement Regenbogen car il s’agit d’un mot que j’affectionne beaucoup et que je trouve mignon. De plus, je suis une fille positive et je trouve qu’un arc-en-ciel c’est positif et ça mets le sourire aux lèvres.

Voilà pour ce qui est de moi. Je suis une personne très sociable. Si vous avec une question à me poser ou vous voulez me parler, n’hésitez pas à m’envoyer un MP.

Bisoux.

Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Kiara.
Automatisch
Kiara.


Féminin
Nombre de messages : 15489
Age : 29
Ma localisation : Alféa.
Date d'inscription : 08/03/2007

[Présentation] Traumen und Leben Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Traumen und Leben   [Présentation] Traumen und Leben EmptySam 24 Mai 2008 - 2:32

J'adore ta présentation,& j'ai tout lu x).

Bienvenue! zz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Horror
Traümer
Aaron Horror


Masculin
Nombre de messages : 12538
Age : 516
Ma localisation : お尻をしています。
Date d'inscription : 23/07/2007

[Présentation] Traumen und Leben Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Traumen und Leben   [Présentation] Traumen und Leben EmptySam 24 Mai 2008 - 3:48

h0t3l-x a écrit:
J'adore ta présentation,& j'ai tout lu x).

Bienvenue! zz
Revenir en haut Aller en bas
Traumen-und-Leben
Neu(e)
Traumen-und-Leben


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Ma localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 24/05/2008

[Présentation] Traumen und Leben Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Traumen und Leben   [Présentation] Traumen und Leben EmptySam 24 Mai 2008 - 5:14

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Emergency B.
Heilig
Emergency B.


Masculin
Nombre de messages : 7360
Age : 31
Ma localisation : Nantes.
Date d'inscription : 24/04/2007

[Présentation] Traumen und Leben Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Traumen und Leben   [Présentation] Traumen und Leben EmptySam 24 Mai 2008 - 9:26

Alors Aaron qui repproche aux autres de citer car il auraient pû écrire un " Bienvuenue " le fait maintenant, c'est fou quand même. rabbit

Bienvenue miss. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neurosyndrom.
Alien
Neurosyndrom.


Féminin
Nombre de messages : 22317
Age : 31
Ma localisation : Quelqu'part.
Date d'inscription : 27/09/2006

[Présentation] Traumen und Leben Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Traumen und Leben   [Présentation] Traumen und Leben EmptySam 24 Mai 2008 - 9:34

Belle présent'. n_n

Welcome. =)
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Komm
Haley.


Féminin
Nombre de messages : 8868
Age : 29
Ma localisation : :face:
Date d'inscription : 26/12/2006

[Présentation] Traumen und Leben Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Traumen und Leben   [Présentation] Traumen und Leben EmptySam 24 Mai 2008 - 11:51

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Scheiisse
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8284
Age : 31
Ma localisation : DayTayCay lawl !
Date d'inscription : 27/08/2007

[Présentation] Traumen und Leben Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Traumen und Leben   [Présentation] Traumen und Leben EmptySam 24 Mai 2008 - 11:56

Bien la présentation =)
Bienvenue, et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Horror
Traümer
Aaron Horror


Masculin
Nombre de messages : 12538
Age : 516
Ma localisation : お尻をしています。
Date d'inscription : 23/07/2007

[Présentation] Traumen und Leben Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Traumen und Leben   [Présentation] Traumen und Leben EmptySam 24 Mai 2008 - 12:18

#__Betty. a écrit:
Alors Aaron qui repproche aux autres de citer car il auraient pû écrire un " Bienvuenue " le fait maintenant, c'est fou quand même. rabbit

Bienvenue miss. Wink

Nia nia niaaaaa.
J'te merde profond. <3
Revenir en haut Aller en bas
elody
Ich Bin Da
elody


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 30
Ma localisation : Gap, tu connais? non? ben tanpis
Date d'inscription : 02/02/2007

[Présentation] Traumen und Leben Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Traumen und Leben   [Présentation] Traumen und Leben EmptySam 24 Mai 2008 - 12:35

j'aime bien ta présentation, elle est super bien écrite . =)

bienvenue et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elody.gandolfi@wanadoo.fr
celiou34
Heilig
celiou34


Féminin
Nombre de messages : 5008
Age : 31
Ma localisation : Montpellier( Hmm, PDP avec Manon. ( Shup's-Th )
Date d'inscription : 12/02/2007

[Présentation] Traumen und Leben Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Traumen und Leben   [Présentation] Traumen und Leben EmptySam 24 Mai 2008 - 12:58

Bienvenue, très belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Jetzt_ist_unsere_zeit
Komm
Jetzt_ist_unsere_zeit


Féminin
Nombre de messages : 9956
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

[Présentation] Traumen und Leben Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Traumen und Leben   [Présentation] Traumen und Leben EmptySam 24 Mai 2008 - 13:11

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
x_liebe_gustav_x
Neu(e)
x_liebe_gustav_x


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Ma localisation : Belgiique
Date d'inscription : 24/05/2008

[Présentation] Traumen und Leben Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Traumen und Leben   [Présentation] Traumen und Leben EmptySam 24 Mai 2008 - 13:22

Biienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
melon
Fan kraft 483
melon


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 31
Ma localisation : dans le ciel, avec des nuages qui pleurent, des étoiles qui chantent...et des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 08/09/2007

[Présentation] Traumen und Leben Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Traumen und Leben   [Présentation] Traumen und Leben EmptySam 24 Mai 2008 - 13:41

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Traumen-und-Leben
Neu(e)
Traumen-und-Leben


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Ma localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 24/05/2008

[Présentation] Traumen und Leben Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Traumen und Leben   [Présentation] Traumen und Leben EmptySam 24 Mai 2008 - 16:49

Merci à vous tous et toutes =)
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

[Présentation] Traumen und Leben Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Traumen und Leben   [Présentation] Traumen und Leben EmptySam 24 Mai 2008 - 16:55

Bienvenue. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Traumen und Leben Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Traumen und Leben   [Présentation] Traumen und Leben Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Traumen und Leben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Ma présentation a moi...
» presentation
» présentation de moi!!^^
» Présentation : Mah'n0n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: