La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [OS] .Elle y a cru. Elle a eu tort.

Aller en bas 
+4
titefandu76
Disenchanted.
Neurosyndrom.
Sandrine
8 participants
AuteurMessage
Sandrine
Hyperaktiv
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 33
Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement *
Date d'inscription : 21/01/2007

[OS]  .Elle y a cru. Elle a eu tort. Empty
MessageSujet: [OS] .Elle y a cru. Elle a eu tort.   [OS]  .Elle y a cru. Elle a eu tort. EmptySam 24 Mai 2008 - 21:15

Elle y a cru, elle a eu tort.

.

On dit souvent qu’Internet ne sert à rien. Que les rencontres liées à lui ne valent rien.
Faux. Quiconque essaiera de la convaincre du contraire, n’y parviendra pas.
Parce que grâce à *Lui elle a découvert qu’Internet pouvait apporter énormément pour une simple petite personne.

Il sait être là quand tout lui tourne le dos. Il sait trouver les mots pour la réconforter. Il sait tout d’elle, il la connaît par cœur maintenant. Le compteur à explosé : le nombre d’heures passées à parler est bien trop grand aujourd’hui. Ses doigts parcourent toujours le clavier avec la même douceur, ses yeux lisent ses paroles toujours avec la même lueur d’espoir. L’espoir qu’un jour ils se rencontreront pour pouvoir se serrer dans les bras et oublier le monde qui les entoure.


Elle est prête à tout pour que ce jour s’offre à elle. Combien de fois a-t-elle espéré ? Combien de fois est-elle restée à l’écouter parler de ses problèmes, en essayant de trouver une solution, en vain. Tant de fois elle a tenté de l’en dissuader …
Elle aussi lui a confié ses plus intimes secrets, espérant lui ouvrir les yeux. Sauf un. Un secret qu’elle ne parvient pas à lui dévoiler. Pourtant elle est persuadé que si ces quelques mots sortaient, tout pourrait aller mieux.
Pour *Lui. Pour *Elle.

Il y a une semaine, son cœur s’est ravivé. Leur rendez-vous est fixé au Dimanche 21 Juin à 18h30, place de la Bastille. Le sourire exposé sur son visage traduit sa gaieté, elle a eu raison d’y croire.
Peut-être saura t’elle aller au-delà de ses craintes, et lui avouer ce que tant de fois elle a tenté de lui dire ?

*
Samedi 20 Juin, 23h37.

Comme à leur habitude, ils se retrouvent, et parlent. Pour la énième fois, elle lui fait part de son excitation et sa joie. Joie auquel le jeune homme répond simplement par de phrases brèves ; phrases que Julie n’a pas l’habitude de lire. L’anxiété pense-t-elle.

Il se fait tard, elle décide de mettre court à la conversation, en lui glissant comme à son habitude quelques mots doux afin de le voir sourire. A une exception près, deux mots viennent s’ajouter : « Je t’aime. »

*
Dimanche 21 Juin, 23h41.

Déception totale pour la jeune fille. *Il n’est pas venu. Désillusion. Désespoir. Anéantie.
Elle a tellement attendue, tellement espérée … Mais aujourd’hui *Il n’était pas là.
Une fenêtre lui indique qu’*Il vient de se connecter. Impatiente de recevoir des explications, elle lui saute dessus.


« Lut Toi. Dis-moi t’es pas venu … Pourquoi ? Si tu savais à quel point j’avais envie de te voir. Je pensais que c’était pareil pour Toi … Tu m’as promis que tu viendrais, que me voir te ferait du bien. »
« Désolé, ce soir c’est son frère sur l’ordinateur. *Il ne viendra pas. *Il ne viendra plus. Bill est mort. »

*
Quelques jours plus tard elle découvre un mail dans sa boîte à messages. Elle l’ouvre, ses mains tremblent, sa gorge se resserre, ses yeux sont embués. Elle le lit. Ce mail explique la cause de son départ prématuré.
Suicide.


« Expéditeur : Bill Kaulitz à 18h29, le 21 Juin.

[…]

Je t’aime. »


_____________
Tout avis attendus.
Les bons.
Les mauvais.
N'hésitez pas à critiquer s'il le faut Smile


Dernière édition par Sandrine le Sam 24 Mai 2008 - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neurosyndrom.
Alien
Neurosyndrom.


Féminin
Nombre de messages : 22317
Age : 31
Ma localisation : Quelqu'part.
Date d'inscription : 27/09/2006

[OS]  .Elle y a cru. Elle a eu tort. Empty
MessageSujet: Re: [OS] .Elle y a cru. Elle a eu tort.   [OS]  .Elle y a cru. Elle a eu tort. EmptySam 24 Mai 2008 - 21:19

Oh bordel c'est magnifique.
La fin est sublime.
J'adore. I love you
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.


Féminin
Nombre de messages : 6829
Age : 33
Ma localisation : [54]
Date d'inscription : 22/06/2007

[OS]  .Elle y a cru. Elle a eu tort. Empty
MessageSujet: Re: [OS] .Elle y a cru. Elle a eu tort.   [OS]  .Elle y a cru. Elle a eu tort. EmptySam 24 Mai 2008 - 22:02

Han c'est vraiment magnifique!
I love you

Et je m'attendais pas du tout à cette fin! O___O

C'est superbe! J'en perds mes mots! J'aime énormément ton style d'écriture!

Merci pour cet OS!
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[OS]  .Elle y a cru. Elle a eu tort. Empty
MessageSujet: Re: [OS] .Elle y a cru. Elle a eu tort.   [OS]  .Elle y a cru. Elle a eu tort. EmptyDim 25 Mai 2008 - 9:49

Critiquer ? mais qu'est ce que tu veux que l'on critique ?
Je n'ai qu'une chose à te dire merci ! =)

C'était un magnifique O.S et je ne m'attendais pas à cette fin là .Je dois dire que ton O.S m'a touché ,vraiment .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Love48
Komm
Love48


Féminin
Nombre de messages : 8271
Age : 30
Ma localisation : Un pti village pomé x)
Date d'inscription : 07/04/2007

[OS]  .Elle y a cru. Elle a eu tort. Empty
MessageSujet: Re: [OS] .Elle y a cru. Elle a eu tort.   [OS]  .Elle y a cru. Elle a eu tort. EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:55

Ton OS zest vraiment magnifique =)
bravo et merci ^^

kissousss
Revenir en haut Aller en bas
Anna.
Hyperaktiv



Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 29
Ma localisation : près de Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

[OS]  .Elle y a cru. Elle a eu tort. Empty
MessageSujet: Re: [OS] .Elle y a cru. Elle a eu tort.   [OS]  .Elle y a cru. Elle a eu tort. EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:15

Trop beau..
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Hyperaktiv
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 33
Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement *
Date d'inscription : 21/01/2007

[OS]  .Elle y a cru. Elle a eu tort. Empty
MessageSujet: Re: [OS] .Elle y a cru. Elle a eu tort.   [OS]  .Elle y a cru. Elle a eu tort. EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:28

Merci. Very Happy Ca fait plaisir !
C'est le premier que je faisais ...
Envie soudaine d'écrire et voila xD


Vous vous attendiez à quoi comme fin Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Picadilly-Circus
Fana



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Ma localisation : Nowhere & Everywhere.
Date d'inscription : 28/05/2007

[OS]  .Elle y a cru. Elle a eu tort. Empty
MessageSujet: Re: [OS] .Elle y a cru. Elle a eu tort.   [OS]  .Elle y a cru. Elle a eu tort. EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:41

C'est trop beau !!!
C'est juste dommage qu'on ait pas la lettre de Bill :p


Mais j'adore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Hyperaktiv
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 33
Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement *
Date d'inscription : 21/01/2007

[OS]  .Elle y a cru. Elle a eu tort. Empty
MessageSujet: Re: [OS] .Elle y a cru. Elle a eu tort.   [OS]  .Elle y a cru. Elle a eu tort. EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:49

Merci.

J'voulais pas trop rentrer dans les détails, j'avais peur que ça casse un peu tout, c'est pour ça, j'ai mis que "l'essentiel" Wink

Ca n'aurait été que du blabla sinon. Il aurait juste expliqué ceux pourquoi il partait, qu'il était désolé d'agir ainsi mais qu'il ne voit pas d'autres alternative, patati patata.
DOnc j'ai pas mis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 6217
Age : 31
Ma localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

[OS]  .Elle y a cru. Elle a eu tort. Empty
MessageSujet: Re: [OS] .Elle y a cru. Elle a eu tort.   [OS]  .Elle y a cru. Elle a eu tort. EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:08

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.


Féminin
Nombre de messages : 6829
Age : 33
Ma localisation : [54]
Date d'inscription : 22/06/2007

[OS]  .Elle y a cru. Elle a eu tort. Empty
MessageSujet: Re: [OS] .Elle y a cru. Elle a eu tort.   [OS]  .Elle y a cru. Elle a eu tort. EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:22

Oui je trouve que c'est mieux que tu n'es pas mit toute la lettre. Ca fait qu'on s'y attend encore moins!

Moi j'm'attendais à tout sauf à ça comme fin!
What a Face

Encore une fois ton OS était magnifique!
En plus si c'est ton premier! Waouhhh!
*____*
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Hyperaktiv
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 33
Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement *
Date d'inscription : 21/01/2007

[OS]  .Elle y a cru. Elle a eu tort. Empty
MessageSujet: Re: [OS] .Elle y a cru. Elle a eu tort.   [OS]  .Elle y a cru. Elle a eu tort. EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:40

Oui c'était mon premier Smile
Merci.

Oui, je préfèrais faire un effet de chute direct.
J'aime bien les histoires où on découvre réellement ce qui se passe qu'à la fin.

J'essairai d'en écrire un autre bientôt, j'ai déjà une petite idée ...
Ce week-end si j'avance bien dans mes révisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS]  .Elle y a cru. Elle a eu tort. Empty
MessageSujet: Re: [OS] .Elle y a cru. Elle a eu tort.   [OS]  .Elle y a cru. Elle a eu tort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] .Elle y a cru. Elle a eu tort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS]Elle les reverra , elle l'espère très fort...
» [O.S] Pour Elle&avec Elle...
» [OS]Elle est partiis, Elle a abandOnneyii ...</3
» [OS] Elle..Puis elle...
» [OS]Elle était jeune,elle était folle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: