La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [OS] Tornade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[OS] Tornade Empty
MessageSujet: [OS] Tornade   [OS] Tornade EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:59

Tornade


Vous pouvez écouter cette musique en même temps (conseillé) => http://fr.youtube.com/watch?v=KT6EBGuoGAA

Une larme,
celle-ci est petite, elle descend vers ses lèvres meurtries pour achevée sa route, son tracée sur la joue de cette adolescente, bientôt jeune femme. Comme une tornade, c’est violent au début, calme à un moment, et la violence reprend le dessus pour une souffrance de moins en moins supportable. Ce calme, tu me l’as apporté, pour le reprendre ensuite. Tu es arrivé comme le père Noël un soir de décembre et m’as offert le plus beau des cadeaux. Tu m’as donné l’amour. Celui qui est grand et beau dès les premiers instants, celui qui embaume le cœur et rajeunit l’esprit, celui auquel on s’attache. Alors que la tempête me semblait bien finie grâce à ce cadeau, le père Noël est devenu petite souris et est revenu pour me le voler, me voler ce calme, ce sentiment de bien-être sans oublier de mettre une rechute sous mon oreiller en guise de remerciements. Et sans que je ne puisse lui dire au revoir, sans que je ne soit avertie, il est parti. Cet amour, cette nouvelle part de moi, toutes ces merveilleuses découvertes se sont comme évaporées emportant le calme avec elles, me laissant comme avant, face à cette tornade non manipulable. Une situation instable et incomprise… ma situation. Je suis prise dans un torrent de questions et de larmes.
Alors reviens, comme si c’était par hasard, comme pour une première rencontre. Viens et protège moi de ce vent dévastateur et de ces vagues ravageuses pour que je puisse te voir, t’apprécier de nouveau. Viens de suite, tant que la tempête épargne mes yeux, tant que mon cœur bat toujours…
Revenir en haut Aller en bas
erellya
Fan kraft 483
erellya


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Ma localisation : avec mon cachou adoré
Date d'inscription : 20/09/2007

[OS] Tornade Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tornade   [OS] Tornade EmptyMer 28 Mai 2008 - 2:29

c'est bien et beau...
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[OS] Tornade Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tornade   [OS] Tornade EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Tornade Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tornade   [OS] Tornade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Tornade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: