La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [OS] Demain, c'est loin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marylon
Ich Bin Da
Marylon


Féminin
Nombre de messages : 3546
Age : 32
Ma localisation : On the mOOn.
Date d'inscription : 29/01/2007

[OS] Demain, c'est loin Empty
MessageSujet: [OS] Demain, c'est loin   [OS] Demain, c'est loin EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:29

J'devrais peut-être m'abstenir de poster '' ça '', mais j'vais vite l'envoyer avant de changer d'avis et de tout effacer ...

- Pourquoi tu pleures ?

- Laisses tomber tu peux pas comprendre ...

- J’suis ton frère, je sais quand tu vas mal, alors dis moi !

- C’est pas important, j’en ai marre, c’est tout.

- Marre de quoi ?

- De tout ce monde pourrit qui nous entoure.

- J’vois pas de quoi tu te plains, on a tout ce dont on a toujours rêver, on a une vie géniale que beaucoup aimerait avoir, on est célèbres, on a toutes les filles qu’on veut à nos pieds, on a de l’argent à ne plus savoir quoi en faire, on a du succès, on est connu, on est aimé ...

- C’est bien ça le problème ! Oui j’ai toujours rêvé d’une vie avec du succès, des belles filles, de l’argent ... Mais, j’ai jamais rêver qu’on contrôle tous mes faits et gestes, qu’on me saute dessus dès que je fais un pas dehors, qu’on me dicte ma vie, je n’ai jamais rêver de gagner de l’argent sur le dos et la naïveté des gens, d’avoir des milliers de filles à mes pieds qui ne m’aiment que pour cette image que je suis forcé de donné, cette putain d’image qui ne me ressemble pas le moins du monde, je n’ai jamais voulu mentir à ceux que j’aime, leur cacher la vérité, leur faire croire que je suis quelqu’un alors qu’en faite je suis quelqu’un d’autre, je m’étais promis de ne jamais toucher ni à l’alcool, ni aux clopes, et pourtant c’est ce à quoi je passe mes soirées, et je m’étais interdit de toucher à la drogue aussi, et maintenant c’est cette saloperie qui m’aide à tenir dans ce putain de monde ! Le fric, le business, les putes, l’héro, la soumission, les ordres, le mensonge voilà la réalité Tom et j’en peux plus, j’arrive plus à me mentir, à essayer de croire que ce monde est toujours aussi beau, toujours aussi parfait, que c’est moi qui m’invente des problèmes, dès que j’ouvre les yeux je suis bien obligé de me rendre à l’évidence, cette évidence qui fais si mal, et qui pourtant est incontournable, cette évidence qui me dégoûte Tom, si tu savais comme elle me dégoûte, comme je me dégoûte, comme ce monde me dégoûte. Et tu crois que notre succès durera encore et encore ? Non bien sur que non, quand ils nous auront tué, quand on sera tombé si bas qu’on ne pourra plus jamais remonter, quand il n’y aura plus aucun espoir pour qu’on s’en sorte, ils trouveront d’autres robots, d’autres machines à fric, d’autres cons comme nous, et Tokio Hotel qu’est ce que ça sera hein ? un souvenir ? une illusion ? un mirage ? le néant ? Et puis à quoi bon penser à tout ça, il n’y a plus aucun avenir, pas pour moi en tous cas ... Voilà de quoi j’en ai marre Tom, mais comme je t’ai dis, ce n’est pas très important ...

- Mais Bill, dis pas ça ! Il n’est pas trop tard, ni pour le groupe ni pour toi ! Et demain on sera encore là !

- Non Tom ... Tu sais, c’est loin demain, et encore plus loin lorsque l’on va mourir aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
x-Rose's Water-x
Ich Bin Da
x-Rose's Water-x


Féminin
Nombre de messages : 2348
Age : 117
Ma localisation : dans la chaussette de Gustav x)
Date d'inscription : 16/06/2007

[OS] Demain, c'est loin Empty
MessageSujet: Re: [OS] Demain, c'est loin   [OS] Demain, c'est loin EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:56

Tu as bien fait de changé d'avis.
très beau OS [OS] Demain, c'est loin Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Hyperaktiv
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 33
Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement *
Date d'inscription : 21/01/2007

[OS] Demain, c'est loin Empty
MessageSujet: Re: [OS] Demain, c'est loin   [OS] Demain, c'est loin EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:24

Ne me demande pas pourquoi, mais ton OS me fait penser aux scènes des tragédies.
Quand il y a le rôle principal qui parle et qui parle, et le rôle secondaire qui intervient pour raisonner l'autre.
Lol.
Smile

Mais ce n'est pas une critique, c'est un compliment Wink

[ Rose's Water, j'aime énormément ta signature ! ]
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 32
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[OS] Demain, c'est loin Empty
MessageSujet: Re: [OS] Demain, c'est loin   [OS] Demain, c'est loin EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:45

wahou <3
Revenir en haut Aller en bas
Marylon
Ich Bin Da
Marylon


Féminin
Nombre de messages : 3546
Age : 32
Ma localisation : On the mOOn.
Date d'inscription : 29/01/2007

[OS] Demain, c'est loin Empty
MessageSujet: Re: [OS] Demain, c'est loin   [OS] Demain, c'est loin EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:59

rOo c'est gentiiil =D

x-Rose's Water-x : J'avoue que j'ai vrmt hésité, j'en suis pas trop fière mais si ça vous plait ça va ^^' Mercii

Sandrine : Moi qui aime pas le théâtre si j'me met à écrire des OS qui ressemblent à des tragédies me voilà bien XD mais mercii bcp, je l'ai pas pris du tout comme une critique =)

mimiemoi : j't'avais marqué exactement ça sur un de tes OS XD Mercii pour ton wahou <3
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 32
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[OS] Demain, c'est loin Empty
MessageSujet: Re: [OS] Demain, c'est loin   [OS] Demain, c'est loin EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:20

c'est vrai ?

ça devait pas le mériter autant que là... y a pas de mot pour dire comme c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Marylon
Ich Bin Da
Marylon


Féminin
Nombre de messages : 3546
Age : 32
Ma localisation : On the mOOn.
Date d'inscription : 29/01/2007

[OS] Demain, c'est loin Empty
MessageSujet: Re: [OS] Demain, c'est loin   [OS] Demain, c'est loin EmptySam 31 Mai 2008 - 9:30

Si si ça le méritais crois moi, sinon je l'aurais pas dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 32
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[OS] Demain, c'est loin Empty
MessageSujet: Re: [OS] Demain, c'est loin   [OS] Demain, c'est loin EmptySam 31 Mai 2008 - 11:44

ba j'te crois...

En tout cas très bel OS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marylon
Ich Bin Da
Marylon


Féminin
Nombre de messages : 3546
Age : 32
Ma localisation : On the mOOn.
Date d'inscription : 29/01/2007

[OS] Demain, c'est loin Empty
MessageSujet: Re: [OS] Demain, c'est loin   [OS] Demain, c'est loin EmptySam 31 Mai 2008 - 12:19

Mercii tout plein =D
Revenir en haut Aller en bas
ZOn
Ich Bin Da
ZOn


Féminin
Nombre de messages : 3198
Age : 31
Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :)
Date d'inscription : 30/10/2007

[OS] Demain, c'est loin Empty
MessageSujet: Re: [OS] Demain, c'est loin   [OS] Demain, c'est loin EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:53

Wah.
Mon dieu.
Je vais pas en faire un paquet, mais juste te dire que c'est beau.
C'est beau, c'est vrai, c'est triste. Et ça fait mal.
Merci pour cet OS, dont tu peut être fière.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marylon
Ich Bin Da
Marylon


Féminin
Nombre de messages : 3546
Age : 32
Ma localisation : On the mOOn.
Date d'inscription : 29/01/2007

[OS] Demain, c'est loin Empty
MessageSujet: Re: [OS] Demain, c'est loin   [OS] Demain, c'est loin EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:57

Venant de toi, ce commentaire me va droit au coeur ...
J'aime tellement ce que t'écris, à chaque fois que j'lis un des tes OS, j'me dis : '' comment de simples mots assemblés comme ça peuvent te retourner le coeur, te faire aussi bien sourire que pleurer ... '' bref j'aime ce que t'écris, j'te l'ai déjà dit et j'continuerai =D on se débarasse pas de moii comme ça =P

I love you [OS] Demain, c'est loin Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Demain, c'est loin Empty
MessageSujet: Re: [OS] Demain, c'est loin   [OS] Demain, c'est loin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Demain, c'est loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS]ET TEMPORTE LOIN ......
» [OS] Loin de lui ...
» Loin de tout .
» [OS] Loin du coeur..
» [OS]Loin de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: