La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Chachou] est dans la place xD

Aller en bas 
+14
zephira13
Emergency B.
alicia_483
Melody Orihara
Jetzt_ist_unsere_zeit
_ Marjorie
Disenchanted.
Haley.
Kiara.
Blair Waldorf
Neurosyndrom.
Morgan_*
perroline
[Chachou]
18 participants
AuteurMessage
[Chachou]
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Ma localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 01/06/2008

[Chachou] est dans la place xD Empty
MessageSujet: [Chachou] est dans la place xD   [Chachou] est dans la place xD EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:42

Bijour' je m'apelle Charlotte ( Chachou pour les intimes xD ) j'ai atteinds la majorité il y'a quelques jours ( 18 ans ). Je vous préviens, euh, ma présentation va être très très longue parcque j'adore écrire, même si ca n'interesse pas grand monde, quand je commence un nouveau post sur un forum, j'y passe du temps.

Mmmh. Tokio Hotel, c'est, comment dire ? Une partie de moi, ils me rende Heureuse. Je mets l'un de leurs albums ou l'un de leurs DVD et j'oublie tout mes soucis. Bizarre, non ? Mais c'est comme ça. Leurs musiques, leurs bouilles, leurs attitudes, leurs vies mets un sacré piment dans ma vie. Et c'est cool.

Ma chanson préférée, Ich Brech Aus, sans hésitation aucune. Cette chanson est un chef d'oeuvre. A partir de 2'04 c'est l'apothéose, puis vers la fin comment Gustav se dèchaine, muhaha c'est d'la bombe. x)



Ah et j'aime quand ils sont en FRANCE, alors cette vidéo, c'est mon coup de coeur :



Un membre préféré ? Voilà comment je les vois :

Bill, j'aime son physique, il est sur-beau, son style, toujours très recherché et la manière dont il se fout de ce que pense les autres. Il sait qu'il est détesté par beaucoup de monde, mais il s'en fou, j'étais au Comet 2008, et quand ils ont eu le Super Comet, j'sais pas pourquoi la salle a hué ( on entendait même plus les groupies ) et le public faisait des doigts d'honneurs (alors que les 3 premiers Comets aucun hument ni rien) je regardais sa tête, je pensai qu'il allait perdre ses moyens ou avoir de la peine, bah nan, monsieur avait la banane, faisait style de rien et faisait des coucou et grand sourire à ceux qui lui faisait des doigts. Muhaha.

J'aime pas sa vanité, il est autosatisfait de lui-même, il est prétentieux, suffisant et hypocrite. De plus c'est un menteur avéré, lui même l'a dit dans une interview : "Je mens à tout le monde et en permanance, et personne ne s'en rend compte". Si il est hétéro moi je suis la Vierge-Marie, il au minimum bisexuel avec une préférence pour les Monsieurs. Enfin c'est mon avis hein. x)
Malgré cela, ca reste le membre pour qui j'ai une préférence.

Tom, j'aime son physique, son sourire, et son attitude posé. Il détend un peu l'atmosphère, les 3 autres sont tendus comme des strings pendant les émissions ou autres, Tom est toujours là pour lacher une vieille blague pas drôles et faire baisser la tension.

Regarder là par exemple, la présentatrice dit à Bill que Bushido le trouve mignon, alors Bill avec son petit pantalon rayé, est tout géné, galère grave et me fait de la peine, et Tom s'en bas les couilles, prends le journal et commence à lire.... xD



Georg, j'ai l'impression qu'il a toujours la pêche ce mec, toujours entrain de déconner, de rire ( même parfois de lui-même quand Tom se moque de lui ) et de profiter de la vie. Bref avec Tom il forme un bon petit duo pour détendre l'atmosphère, et c'est cool. Je ne vois pas particulièrement de défaults pour Georg.

Gustav, plus le temps passe, plus je l'aime. C'est le seul qui a garder les pieds sur Terre, le seul qui est rester lui-même malgré le succès, le fric et les filles. Le seul qui se ramène habillé comme en week-end en Allemagne à une soirée privée à Los Angeles. Le seul qui ne peut-être comparé à un membre de boys band. Il ne cherche pas à faire la Une des journaux, nan lui quand il se fait tatouer, il le garde pour lui.
Certaines vous diront qu'il est trop "renfermé", moi je dis simplement que c'est tout à fait normal qu'il se comporte comme ça, je serai à sa place, j'aurai déja quitter le groupe.

Pourquoi ? Regardez comment tout le monde le prend pour de la merde. Les présentateurs TV pour commencer, ne lui sert jamais la main, et il se prend souvent des vents. Même Cauet a dit "Gustav t'es trop loin", au NRJ Music Awards il y avait les sosies de tout le monde sauf de Gustav. Les fans aussi se foutent de lui, j'ai appris par une amie que le 9 Mars en backstage, des fans se sont méchament foutus de sa gueule, c'est pour ça qu'il n'a pas fait son solo de batterie ce jour là. Et regarder comment le groupe le traite, dès qu'il ose parler dans les interviews, t'as Bill (le + souvent), Tom et Georg qui se retourne vers lui comme si c'était un alien et ça le rend mal à l'aise. Dès qu'il fait le moindre truc on le regarde comme j'sais pas quoi, et c'est comme ça depuis l'époque Devilish, regarder au début de la vidéo quand il tappe sur ses baguettes, il commence à danser et là y'a Georg qui se retourne et le regarde d'un air méprisant alors il continue mais ses yeux se tournent d'un air géné ( la qualité est mauvaise sur cette vidéo, il faut regarder le DVD pour mieux comprendre ).



Les groupies ? Rien à foutre tant qu'elles font pas chier.

Les USA ? Je suis archi-contre, ce pays pue l'urine. C'est l'excès dans tout, les stars sont toutes sous cocaïnes et harclés par les paparazzis à longueur de journée. Bill dit detesté les paparazzis, bah mon vieux, tu vas regretter d'être aller aux Etats-Unis alors. Moi je veux qu'ils restent en Europe, le continent de la Raison et de la Liberté ( la vraie ). x)

Bref. Maintenant je pense que vous me connaissez un peut mieux. J'aime écrire des longs posts et participer à des débats construits. Donc je posterai seulement des messages rédigés comme celui là et plus particulièrement dans la partie Débats.

A bientôt sur la toile clown
Revenir en haut Aller en bas
perroline
Ich Bin Da
perroline


Féminin
Nombre de messages : 3153
Age : 35
Ma localisation : ** Chez les anges **
Date d'inscription : 26/06/2007

[Chachou] est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: [Chachou] est dans la place xD   [Chachou] est dans la place xD EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:26

Je surkiff ta présentation!

Je te dis un grand et chaleureux bienvenue et je sens qu'on va bien s'entendre!

J'adhère complêtement à tout ce que tu as dis...c'est ce que je pense à propos des TH! Merci de l'avoir exprimé!

Merci aussi pour l'extrait du DVD à la fin, je n'ai pas vu ce DVD et ça fait plaisir de les voir plus jeunes...ils étaient tous trop chou avec leur bouilles et pourtant ils avaient déjà un caractère bien affirmé!

Et pour l'interview à propos de Bushido, je me demande si Tom ne fait pas style de lire le journal juste pour le prendre sur les genoux de la présentatrice...

Bref, contente que tu sois parmi nous!


Dernière édition par perroline le Dim 1 Juin 2008 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan_*
Heilig
Morgan_*


Masculin
Nombre de messages : 5741
Age : 33
Ma localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
Date d'inscription : 23/04/2008

[Chachou] est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: [Chachou] est dans la place xD   [Chachou] est dans la place xD EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:29

Au début quand j'ai vu la longueur, j'ai failli repartir, mais finalement j'ai lu les premières lignes puis je me suis laissé entrainer.
Je ferai attention à tes messages dans la partie débat, pour l'instant j'aime bien ce que tu dis :').
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Neurosyndrom.
Alien
Neurosyndrom.


Féminin
Nombre de messages : 22317
Age : 31
Ma localisation : Quelqu'part.
Date d'inscription : 27/09/2006

[Chachou] est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: [Chachou] est dans la place xD   [Chachou] est dans la place xD EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:37

Mouhahaha je t'aime déjà toi. =').
C'est rare les gens qui argumente aussi bien que toi.
Superbe présentation. <3.
Je surkeef la vidéo où Bill est tout géné. xD.
Bref, bienvenue. =).
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Ich Bin Da
Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 93
Ma localisation : mjk
Date d'inscription : 11/11/2007

[Chachou] est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: [Chachou] est dans la place xD   [Chachou] est dans la place xD EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:42

BIENVENUE zz
Revenir en haut Aller en bas
Kiara.
Automatisch
Kiara.


Féminin
Nombre de messages : 15489
Age : 29
Ma localisation : Alféa.
Date d'inscription : 08/03/2007

[Chachou] est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: [Chachou] est dans la place xD   [Chachou] est dans la place xD EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:57

Mon dieu j'taime déjà toi x'D

Tout ce que t'as dit là,je le pense .

Super contente que tu sois ici ,donc ^^

Bienvenue & excellente continuation x'D

Ps : osef mais t'as le même titre de présentation que moi clown
sauf bien sur que toi c'est chachou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Komm
Haley.


Féminin
Nombre de messages : 8868
Age : 29
Ma localisation : :face:
Date d'inscription : 26/12/2006

[Chachou] est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: [Chachou] est dans la place xD   [Chachou] est dans la place xD EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:59

Bienvenue. =')

J'aime beaucoup ta présentation,surtout la partie sur Gustav. I love you
C'est sans aucun doute mon préferé,c'est le plus simple du groupe,celui qui se la pète pas,qui cherche pas le succès,il veut seulement passer du bon temps sur scène.

Bref bienvenue & bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.


Féminin
Nombre de messages : 6829
Age : 33
Ma localisation : [54]
Date d'inscription : 22/06/2007

[Chachou] est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: [Chachou] est dans la place xD   [Chachou] est dans la place xD EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:16

Bienvenur sur la PO!

J'aime beaucoup ta présentation! Ouais, j'ai tout lu aussi! Cool

Par contre, j'avais jamais remarqué sur le DVD le coup où Georg regarde méchamment Gus', ça m'en a foutu un coup!
O___O

Je pense aussi beaucoup de choses comme toi! Et je suis heureuse de ne pas être la seule à penser aussi que Bill ne peut pas être hétéro!
What a Face

J'te souhaite de passer de bons moments sur la PO! Par contre, vu que tu es une grande gueule et que tu dis ce que tu penses (d'après ta présentation, et ce n'est pas méchant, c'est une qualité!), tu vas sûrement en prendre plein la figure des fois parce que attention, ici, il ne faut pas dire de mal sur eux! Ils sont la perfection incarnée alors! Enfin, dire du mal, je me comprends. Je pense plutôt à dire la vérité mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
_ Marjorie
Heilig
_ Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 4884
Age : 34
Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere.
Date d'inscription : 29/03/2008

[Chachou] est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: [Chachou] est dans la place xD   [Chachou] est dans la place xD EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:24

BIENVENUE SUR LA PO CHA! Very Happy
Han ça c'est d'la présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Jetzt_ist_unsere_zeit
Komm
Jetzt_ist_unsere_zeit


Féminin
Nombre de messages : 9956
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

[Chachou] est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: [Chachou] est dans la place xD   [Chachou] est dans la place xD EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Orihara
Ich Bin Da
Melody Orihara


Féminin
Nombre de messages : 3462
Age : 35
Ma localisation : quand on me cherche... on me trouve...=D
Date d'inscription : 04/11/2007

[Chachou] est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: [Chachou] est dans la place xD   [Chachou] est dans la place xD EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:39

Bienvenue
j'aime bien ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
alicia_483
Schrei
alicia_483


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Ma localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 06/02/2008

[Chachou] est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: [Chachou] est dans la place xD   [Chachou] est dans la place xD EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:23

Bienvenue

cool la présentation
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Emergency B.
Heilig
Emergency B.


Masculin
Nombre de messages : 7360
Age : 31
Ma localisation : Nantes.
Date d'inscription : 24/04/2007

[Chachou] est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: [Chachou] est dans la place xD   [Chachou] est dans la place xD EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:14

Bienvenuuuuue. =)
Revenir en haut Aller en bas
zephira13
Fana
zephira13


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Ma localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/11/2007

[Chachou] est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: [Chachou] est dans la place xD   [Chachou] est dans la place xD EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:51

Bienvenue! j'adore ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
CaCaHuète
Heilig
CaCaHuète


Féminin
Nombre de messages : 6360
Age : 31
Ma localisation : Nancy [54]
Date d'inscription : 04/04/2007

[Chachou] est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: [Chachou] est dans la place xD   [Chachou] est dans la place xD EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:56

J'ai tout lue
et j'aime que tu montres ton avis
pas tout le monde le fait alors :]
en bref Bienvenue ici =D
Revenir en haut Aller en bas
ToKiO-hOtEl283
Automatisch
ToKiO-hOtEl283


Féminin
Nombre de messages : 16460
Age : 32
Ma localisation : Dans les bras d'Edward ♥
Date d'inscription : 16/05/2007

[Chachou] est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: [Chachou] est dans la place xD   [Chachou] est dans la place xD EmptyDim 1 Juin 2008 - 23:34

Enfin quelqu'un qui a un cerveau ici What a Face
*sors vite avant de prendre des cailloux dans la figure clown*
J'aime beaucoup ta présentation, t'argumente bien :')
Alors bienvenue & bonne continuation sur le forum ! zz

Revenir en haut Aller en bas
BUENO.
Automatisch
BUENO.


Féminin
Nombre de messages : 16708
Age : 31
Ma localisation : Lille.
Date d'inscription : 22/09/2007

[Chachou] est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: [Chachou] est dans la place xD   [Chachou] est dans la place xD EmptyLun 2 Juin 2008 - 3:19

J'ai rien lu U__u.
Je la lirai toute a l'heure.

Bon POstage & bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.
Automatisch
Anaïs.


Féminin
Nombre de messages : 13914
Age : 29
Ma localisation : Lyon. (69)
Date d'inscription : 25/03/2007

[Chachou] est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: [Chachou] est dans la place xD   [Chachou] est dans la place xD EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:26

BIENVENUUUUEEEE What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chachou] est dans la place xD Empty
MessageSujet: Re: [Chachou] est dans la place xD   [Chachou] est dans la place xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chachou] est dans la place xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie est dans la place
» TuttiFrutti est dans la place !!
» H0t3l-x est dans la place
» Fusco06 est dans la place
» chachou <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: