La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [OS] Pourquoi toujours devoir quitter?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Funny Monster.
Schrei
Funny Monster.


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Ma localisation : Dans un chemin de terre,avec comme seuls amis, les nuages
Date d'inscription : 31/01/2008

[OS] Pourquoi toujours devoir quitter? Empty
MessageSujet: [OS] Pourquoi toujours devoir quitter?   [OS] Pourquoi toujours devoir quitter? EmptySam 7 Juin 2008 - 13:59

J’ai fini par comprendre, pourquoi tu aimais tellement te retrouver seul sur les toits. C’est si calme, si agréable. Et j’y suis avec toi. Une légère brise caresse tes cheveux pour la dernière fois. Je ne reverrais plus jamais ce sourire qui me fait frémir. Je ne me plongerai plus jamais dans ses yeux profond et doux. Quelques mèches folles virevoltent dans ta nuque et sur ton visage, je joue avec pour la dernière fois. Le paysage est beau, mais il n’égale pas ta beauté mon Cœur. Le vent souffle une dernière fois comme pour te dire au revoir. Ce que j’ai froid, tu le sens alors tu me prends dans tes bras. Rien n’y fait des larmes d’or coulent de nos yeux. C’est trop difficile. Tu me dévisages, j’ai l’air bête avec mes yeux rouges et bouffis. Alors tu t’approches de moi, tes lèvres se posent dans mon cou, pour finir. Et nous restons là comme ça jusqu’à ce que le moteur de ta voiture ronronne, je ne me rends pas compte. Toi non plus. Pour ne pas souffrir tu serres fort ma main, et puis la voix de ta mère retentit, c’est vraiment la fin. Tu lâches ma main. C’est dur. Je ferme les yeux très fort, en espérant que tout ceci n’est qu’un mauvais rêve. Je les rouvre et je vois alors ta voiture s’éloigner dans l’allée bordée d’Hortensias. C’est à ce moment que je comprends vraiment que c’était la dernière fois. Il n’y aura plus de Nous, mais seulement un minable toi ainsi qu’un minable moi. Je pleure, une goutte de pluie tombe sur mon avant-bras, puis deux et trois et maintenant c’est une averse. Je décide tout de même de m’allonger, espérant un signe ou quelque chose pouvant m’aider. Mais rien mis à part le toit humide qui me fait glisser. Je ne cherche pas à retenir ma chute, tan pis, de toute façon plus rien ne me retient ici. Je tombe, et me relève, tout va bien. Je suis perdue, totalement. Que dois-je faire? Je suis épuisée. J’ai peur aussi. Que deviendrais-je sans toi ? Je ne sais même plus mon nom. Il faut que je trouve quelque part où pouvoir faire exploser ma tristesse. Serait-ce trop dur te rentre dans TA maison, celle qui est remplie de souvenirs ? C’est décider, j’entre dans ce qui était il y a encore quelques heures ta maison. Je n’ose pas tourner la poignée de ton ancienne chambre, pourtant une force m’y pousse. J’entre, tu savais que j’y viendrais car les meubles n’ont pas bougé de place. Je m’allonge alors sur ton lit. Je ferme les yeux et fini par m’endormir. Les rayons du soleil me réveillent. C’est étrange, dans ma main, il y en a une autre. Alors je me tourne et je vois ton visage, ta bouche me sourit, tes yeux pétillent à nouveau. Ce n’était pas qu’une promesse alors. Toi et moi formeront pour toujours un Nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[OS] Pourquoi toujours devoir quitter? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pourquoi toujours devoir quitter?   [OS] Pourquoi toujours devoir quitter? EmptySam 7 Juin 2008 - 19:02

Preum's zz

J'aime beaucoup <3..
Revenir en haut Aller en bas
Funny Monster.
Schrei
Funny Monster.


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Ma localisation : Dans un chemin de terre,avec comme seuls amis, les nuages
Date d'inscription : 31/01/2008

[OS] Pourquoi toujours devoir quitter? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pourquoi toujours devoir quitter?   [OS] Pourquoi toujours devoir quitter? EmptySam 7 Juin 2008 - 19:05

C'est gentil, Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
c0n-fiid3nc3
Hyperaktiv
c0n-fiid3nc3


Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 31
Ma localisation : Bikini bottom.
Date d'inscription : 03/12/2007

[OS] Pourquoi toujours devoir quitter? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pourquoi toujours devoir quitter?   [OS] Pourquoi toujours devoir quitter? EmptyDim 8 Juin 2008 - 12:36

J'aime vraiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Funny Monster.
Schrei
Funny Monster.


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Ma localisation : Dans un chemin de terre,avec comme seuls amis, les nuages
Date d'inscription : 31/01/2008

[OS] Pourquoi toujours devoir quitter? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pourquoi toujours devoir quitter?   [OS] Pourquoi toujours devoir quitter? EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:12

C'est gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Pourquoi toujours devoir quitter? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pourquoi toujours devoir quitter?   [OS] Pourquoi toujours devoir quitter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Pourquoi toujours devoir quitter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Pourquoi devoir t'oublier?
» [ OS ] Ne plus jamais te quitter.
» [OS] .Je tiens toujours mes promesses.
» [OS] C'est toujours la loi du plus fort qui l'emporte...
» [OS] Je cours. Toujours plus vite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: