La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 [OS] Le choix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Narmoolanya
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3011
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

[OS] Le choix Empty
MessageSujet: [OS] Le choix   [OS] Le choix EmptyLun 9 Juin 2008 - 8:44

Corrigé par = Céline

[OS] Le choix 1575528672


Le choix


Un accident est si vite arrivé. Il suffit de quelques minutes, voir secondes, pour que toute votre bascule. Aujourd'hui, Georg, Bill et Gustav en prenaient conscience en voyant la si belle Cadillac de leur guitariste renversée sur la route. Un camion ayant grillée le feu rouge avait foncé sur la voiture de Tom quand ce dernier avait démarré au feu vert. Le choc avait été violent, la Cadillac avait fait plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser, retournée. Le conducteur de camion responsable de l'accident était mi-conscient au volant de son véhicule. Une foule de personne entourait le lieu de l'accident, appareils photos en main, trouvant le spectacle fort intéressant. Ce n'est pas tout les jours que des stars avaient des accidents de voitures et se montrait les joues baignées de larmes, tout de même. L'intelligence de certaines personnes rasait le sol par moment. Un jeune homme avait tout de même eut le reflexe d'appeler les secours.

Georg tenait Bill contre lui, ce dernier hurlait, pleurait, criait sa peine et sa peur au monde entier de savoir son frère à l'intérieur de la voiture détruite. Gustav courut jusqu'au véhicule et tenta d'ouvrir la portière du côté du conducteur mais rien à faire, elle était bloquée.
« Putain de bordel de merde... ouvre toi... allé... » Supplia le batteur en s'acharnant dessus.
Bill, toujours hystérique dans les bras de son ami, lui demandait pourquoi ils avaient acceptés de laisser Tom partir aux répétitions avec sa Cadillac. Plus tôt dans la journée, le dreadé les avait suppliés de le laisser prendre sa Cadillac pour rejoindre la salle de répétitions. Il voulait juste conduire un peu et être seul l'espace de trois quart d'heure. Georg ne répondit pas à l'androgyne, trop occupés à répondre à ses propres questions.
« Chuuut calmes toi... » Lui murmura t-il à l'oreille, sachant que ça n'aurait aucuns effets sur son ami.
Après moult efforts, la portière céda sous les efforts de Gustav. Il retînt ses larmes à la vue de Tom, le sang coulant sur son visage, la tête ballante dans le vide [Nda= je vous rappel que la voiture est renversée, donc le toit au sol]. Quelqu'un vint lui dire que les secours seraient là dans quelques minutes, qu'ils feraient le plus vite possible. Gustav acquiesça, las, et entra le haut de son corps dans la voiture pour détacher la ceinture de son ami et, lentement, le sortir du véhicule. L'homme qui lu avait parlé quelques instants auparavant vint l'aider à sortir le blessé.
« Toooooom! » Cria une voix derrière eux.
L'androgyne avait apparemment réussis à échappé à Georg et se précipita sur le corps de son ensanglanté frère. Il posa une main tremblante sur la joue de ce dernier en lui murmurant de douces paroles. Il prit la tête de son aîné et la posa délicatement sur ses genoux pour la surélevée. Des torrents de larmes s'écoulés de ses yeux rougis d'avoir trop pleurés. Il caressait avec toute la tendresse dont il était capable les joues de son jumeau, lui montrant ainsi qu'il était là, qu'il n'était pas tout seul dans l'inconscience de son esprit. Gustav se passa les deux mains sur son visage, essayant de se calmer. Georg les avait rejoints, s'accroupissant à leurs côtés, le visage blême. Le chauffeur du van des quatre artistes était au téléphone pour prévenir le management des garçons du terrible accident. Le manager déclara qu'il partait tout de suite sur le lieu de l'accident.

Des sirènes d'alarmes retentirent au bout de la rue, laissant apercevoir deux ambulances arrivant à toute allure. Elles se stoppèrent près de la Cadillac et plusieurs ambulanciers se précipitèrent vers le blessé, brancard et trousse de premier secours avec eux. Bill se fit violence pour laisser les secouristes lui prendre son frère des mains et l'emmener dans l'ambulance. Un ambulancier leurs dit le nom et l'adresse de l'hôpital où était emmené le jeune homme et alors que la police arrivait sur le lieu de l'accident, ils étaient déjà remonté dans leur van pour aller à l'hôpital.

Des longues heures d'attente s'ensuivirent, mêlant stress et peur. Alors que l'horloge de la salle d'attente montrait 22h00, un médecin vint à leur rencontre, la mine déconfite, les traits tirés.
« Nous sommes désolé... Son cœur a lâché... Il avait perdu trop de sang... »
Comme je le disais un peu plus haut “Il suffit de quelques minutes, voir secondes, pour que toute votre vie bascule.“. Tout votre monde s'écroule. Bill avait l'impression que son monde s'effritait, tremblait pour exploser ensuite. “Son cœur a lâché...“. Le sien avait un mal fou à reprendre ses battements, l'air lui manquait, son sang affluait à son cerveau. Alors que le médecin essayait d'expliquer la cause de la mort du guitariste aux deux ainés qui pleuraient à chaudes larmes mais qui tentaient de rester lucides pour leur cadet, Bill sentit le sol se dérober sous ses pieds.

Quatre jours avaient passés depuis cette terrible journée, Tom avait été enterré la veille. Bill sombrait à vu d'œil, tout comme Georg et Gustav. Les parents des jumeaux avaient demandés un arrêt de quelques semaines pour leurs travails, le temps de surmonter cet horrible événement. Alors que Bill laissait couler ses larmes pour la énième fois de la journée, quelqu'un sonna à la porte. Georg se leva du fauteuil du salon et alla ouvrir, un homme d'une quarantaine d'année lui faisait face. Il se présenta comme étant le commissaire de police qui avait enquêté sur les causes de l'accident. Gustav et Bill tendirent l'oreille.
« Suite aux examens de sang du conducteur du camion qui a percuté le véhicule de votre ami... Les résultats ont révélés que l'homme était en état d'ivresse au volant... » Bill n'en écouta pas d'avantage, se précipitant dans sa chambre.
Son frère était mort parce qu'un homme avait trop bu et avait choisit de conduire alors qu'il n'était pas en état! Il laissa sortir une plainte de sa gorge nouée de larmes. C'était tellement injuste!

Un jeune homme de 18 ans était mort parce qu'un homme avait choisit de boire et de conduire.

Ne vous a-t-on jamais dit qu'au volant il faut choisir? C'est boire OU conduire.

Et non les deux.



Fin du OS
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[OS] Le choix Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le choix   [OS] Le choix EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:18

Bravo. Bravo parce que à travers tes mots tu as fait passé un message important. Le choix d'un homme peut décider du destin d'un autre.
Ne l'oublions pas.
Merci pour cette si belle leçon de vie.
Revenir en haut Aller en bas
lulu_m78
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 1023
Ma localisation : .
Date d'inscription : 13/03/2007

[OS] Le choix Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le choix   [OS] Le choix EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:45

°*Marjo°* a parfaitement resumé se que je ressend ! =)

A travers tes mots, tu fais passer tellement de choses, que grace a eux, tout parait si simple ...
Si tout ceux qui conduisent ivres avait lu ton O.S je pense que beaucoup de vies seraient sauvées.

Ca fait réfléchir ...

Juste, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Narmoolanya
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3011
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

[OS] Le choix Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le choix   [OS] Le choix EmptySam 14 Juin 2008 - 16:05

C'est le message que je comptais faire passer à travers cet OS. Tout les jours, on apprend que des gens sont morts sur la route parce que le conducteur était ivre ou que celui qui conduisait l'autre voiture était en état d'ivresse.

Merci beaucoup pour vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melody Orihara
Ich Bin Da
Melody Orihara


Féminin
Nombre de messages : 3462
Age : 35
Ma localisation : quand on me cherche... on me trouve...=D
Date d'inscription : 04/11/2007

[OS] Le choix Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le choix   [OS] Le choix EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:03

Magnifique Shocked
sa fais réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry'
Komm



Féminin
Nombre de messages : 9134
Age : 31
Ma localisation : Chez Jack.
Date d'inscription : 04/02/2007

[OS] Le choix Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le choix   [OS] Le choix EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:40

Waouh.
Ca laisse sur le cul, n'empêche.
C'est tellement vrai, malheureusement.. =S
Et c'est super bien écrit <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Le choix Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le choix   [OS] Le choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Le choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T ] Pas le choix...
» [OS] Choix contradictoires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: