La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [OS] je te suivrais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mackiie
Fana
mackiie


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Ma localisation : sur mon marshmallow
Date d'inscription : 29/03/2008

[OS] je te suivrais... Empty
MessageSujet: [OS] je te suivrais...   [OS] je te suivrais... EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:26

Enfin l'Allemagne...Cela fait 3 ans que nous économisons avec ma céréale chanteuse pour ce payer cette magnifique escapade entre filles; ou plutot devrais je dire "pèlerinage"!...

Nous avons déjà exploré Magdeburg et Loitsche; nous sommes à présent rendues à Hambourg; lieu de résidence actuel des Tokio Hotel!
Il est environ 22 h 30 et nous sommes presque prêtes à sortir en boite ce soir quand soudain j'eus un mauvais pressentiment suivi d'un flash particulièrement choquant ( oui, j'ai des flashs: je vois ce que certaines personnes que j'aime ou que je connais sont entrain de faire a certains moments )... je reprend donc: j'ai un flash particulièrement choquant; Bill Kaulitz en haut d'un immeuble; voulant se fracasser le crâne environ 30 mètres plus bas...
J'en parle à Manon et nous sortons en toute hâte de la chambre d'hotel et partons dans les rues noires de cette fin de Juillet orageuse. Mon dieu, faites qu'il ne soit pas trop tard!

Enfin au bout de un quart d'heure de cavalcade dans les rues sombres de Hambourg nous arrivons devant le plus grand immeuble de la ville.
Ni une, ni deux je traverse la barrière de police suivie de près par Manon et nous commençons a gravir les étages a la force de nos jambes déjà complètement atrophiées... mais nous courons, nous courons dans les escaliers en priant qu'il ne fus pas trop tard...
Arrivées en haut, on le voit Lui et Tom essayant de le raisonner puis Georg et celle qui doit être sa copine puis Gustav. voyons réflechis Claire réflechis....
J'attrappe la main de Bill puis me hisse a son niveau face au vide et a son regard rempli d'imcompréhension... j'ésaie de me souvenir de mes cours d'allemand et lui dit:

" tu ne me connais pas, moi si! si tu sautes; je saute. " dis-je d'une voix assez calme par rapport a mon état de stress.
Je sens une main aggriper celle qui est libre... Manon?! "si elle saute, je la suis."
Puis un "fréro" se fait entendre " je ne pourrais pas vivre sans toi... si tu fais ça, je le fais avec toi. "
Nous sommes tous les quatre bientôt rejoints par Georg, sa copine et Gustav... Nous sommes a présent 7 prêt a sauter dans le vide.
Bill nous regarde les uns après les autres, incrédule puis dit " vous n'avez pas a faire ça pour moi, je n'en vaut pas la peine. " et se laisse tomber dans le vide...




Tant pis pour moi... je ne pensais pas devoir mourir ce soir, ce n'était pas prévu mais...
Il ne m'a pas laché la main... j'ai voulu lacher celle de Manon mais elle n'a pas voulu...je ne voulais pas mourir comme ça, je ne voulais pas l'entrainer... nous n'avions que 18 ans! On se serrait tellement fort que nous nous sommes écrasés en ligne; main dans la main...

le lendemain dans les journaux:
" suicide collectif pour les jeunes artistes du groupe Tokio Hotel, célèbre groupe de l'Allemagne et de trois jeunes filles encore non identifiées... ils ont sauté du plus haut immeuble de Hambourg ils n'avaient aucune chance de s'en sortir..."


Alors? vous en pensez quoi? c'est ma première alors soyez sympas SVP
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Traümer
Angie.


Féminin
Nombre de messages : 12154
Age : 31
Ma localisation : .
Date d'inscription : 09/05/2007

[OS] je te suivrais... Empty
MessageSujet: Re: [OS] je te suivrais...   [OS] je te suivrais... EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:47

Ouaaaa j'aime trop , c'est magnifique , original , j'aime tes mots tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
mackiie
Fana
mackiie


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Ma localisation : sur mon marshmallow
Date d'inscription : 29/03/2008

[OS] je te suivrais... Empty
MessageSujet: Re: [OS] je te suivrais...   [OS] je te suivrais... EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:31

marchi beaucoup! je vais en poster une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] je te suivrais... Empty
MessageSujet: Re: [OS] je te suivrais...   [OS] je te suivrais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] je te suivrais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Je le suivrais jusqu'a toucher les étoiles *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: