La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] RTL - Exclusiv weekend (Dortmund)

Aller en bas 
+17
THBilladdict
A-T0m-iiK'
gigik
I_love_bill_483
ChOups_X
No'*
lili5911
Laura-Kaulitz
I<3-TOKIO-HOTEL
hillarante
Melody Orihara
tokioh0tel
JuLi.
perroline
oriane65
Lilipuce64
Chocolove
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A_222
Fana



Masculin
Nombre de messages : 59
Ma localisation : 71
Date d'inscription : 23/03/2007

[Vidéo] RTL - Exclusiv weekend (Dortmund) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] RTL - Exclusiv weekend (Dortmund)   [Vidéo] RTL - Exclusiv weekend (Dortmund) - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:24

J'ai une autre traduc ^^
Citation :
Présentatrice: De l’Allemagne à Détroit, de Magdeburg à Manhattan, Tokio Hotel a fait un grand pas en avant. En ce moment, le groupe remporte un franc succès à travers le monde et vous avez plus de chance de les rencontrer à l’étranger qu’en Allemagne. Ce week end, nos ’ado rockers’, inconnus alors il y a 3 ans, ont donnés leur seul et unique concert en Allemagne.

Voix off : Les garçons de Magdeburg ont le monde entier à leurs pieds! C’est un fait! C’est une réalité en France, en Suède, aux Pays Bas, en Israël, en Russie et maintenant aux Etats-Unis! Le son de Tokio Hotel est entendu à travers le monde. 3 ans plus tôt, Bill Tom Georg et Gustav n’étaient encore personne, et aujourd’hui, ils forment un groupe internationalement connu.


Bill: rien n’est plus comme avant.

Voix off: Grandir devant des millions de personnes : qu’est-ce que ça fait, et où en est votre vie privée? Concernant les fans, qui est casé et qui ne l’est toujours pas ?

Bill : J’aimerais vraiment tomber amoureux, on verra bien ce qu’il se passera…

Voix off : TH est de retour en Allemagne, de nombreuses questions . Nous avons l’exclusivité des réponses …
Ce week end , rien n’a changé. Le West Falent Hall de Dortmund est rempli à craquer ! (12000 fans…) Cela fait longtemps qu’ils n’avaient pas rejoué dans leur pays.

Après l’opération des cordes vocales de Bill, de nombreux concerts ont été annulés. Maintenant complètement guéri, ils sont repartis pour une tournée promo à travers les Etats-Unis. Les fans américaines sont ravies mais les fans allemandes ont peur de perdre leur idole!

Tom : Le truc (pour ne pas les perdre) c’est de toujours revenir en Allemagne pour donner des concerts.

Voix off: Aux Etats-Unis, c’est on ne peut plus clair. Bien d’autres artistes (Européens) n’ont pas eu un tel succès aux States, par exemple Robbie Williams… TH a un succès tel, qu’il n’y a qu’à observer ce qu’il s’est produit ces dernières semaines : concerts complets. Ils reçoivent des invitations pour des talk show. Personne ne s’y attendait vraiment.

Bill : Pour nous c’est complètement insensé, nous nous voyons en photo sur Time Square. C’est un peu flippant pour nous car on ose pas y croire, et pourtant c’est bien vrai! Il y a à peine 3 ans et demi, on étaient sur scène à Magdeburg, et là on a tellement de succès, c’est incroyable! C’est dur de réaliser!

Voix off: Il y a presque 3 ans personne n’avait entendu parler de TH, eux qui ont débuté dans leur garage et qui donnaient leur 1ère interview dans la cour de l’école avec comme sujet, les profs…

Tom : Il y a aussi, ceux qui nous demandent des autographes pour leur arrières petits enfants, mais ceux qui ne nous aimaient pas avant, ne nous aiment toujours pas aujourd’hui.

Bill: il sont toujours de la m*rde.

Voix off: Jusqu’à aujourd’hui, TH a vendu 5 millions de CD. Pourquoi TH remporte t il autant de succès. Nous avons préféré poser cette question aux fans…

journaliste : Quelle est la pire chose que vous ayez faite, avec votre fille (pour le groupe) :
La mère : Attendre aussi longtemps.
Journaliste : Etes vous fière de votre mère?
La fille : Bien sûr
Journaliste : Combien de temps pensez vous qu’il va falloir encore attendre avant d’entrer ?
La mère: Oh, ça va aller vite, peut-être 1h ou 1h30.

Voix off : TH sont adulés mais aussi épiés… par exemple la photo où Bill est « pris » en train de fumer et de boire de l’alcool à une soirée après un concert a ouvert un débat : TH est il un modèle à suivre pour les fans ?

Bill: On a commencé on avait 15 ans, maintenant on en a 18, tout le monde a pu voir comment on avait grandi, et quelles ont été nos erreurs. On a arrêté de se cacher parce qu’on étaient « à la une », et c’est notre choix. Il y a beaucoup de chose qu’on ne veut pas cacher et plein d’autres choses dont nous ne voulons pas avoir honte.

Voix off: Peut être as-t-il raison, c’est une partie du succès qu’ils veulent vivre. Ils sont authentiques, et vont à travers le monde. Le groupe laisse leur trace partout. Et c’est peut être la raison pour laquelle il est dur pour eux de construire des relations avec les autres.
D’un coup, Bill parle à la première personne…

Bill : Je suis, euh… nous sommes célibataires. Mais l’heure tourne et je suis à la recherche de quelqu’un. J’aimerais avoir quelqu’un à mes côtés surtout quand on voyage. Je veux tomber amoureux, on verra bien quand ça viendra, j’espère que ça sera pour bientôt!…

Voix off: Bill attend l’amour, Tom adore le tourisme…

Bill : La France est un pays super…
On a rencontré un énorme succès là-bas. On a fait de supers concerts. On a les meilleures soirées (après les concerts) en Russie. C’est certain! Ils ont les meilleures boites!

Tom : en ce moment on a les meilleurs plans cul du monde!!!
Bill et Georg soupirent…

Voix off : Après leur concert à Dortmund, ils sont partis pour la Hollande, puis pour Paris, et enfin Barcelone. Ils sont très demandés, et bien sûr ils doivent enregistrer un nouvel album. S’ils avaient le temps pour une relation amoureuse elle serait passée inaperçue.

Traduction par MARMOTTE pour [url]pas de lien edit par c3foulavie[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Melody Orihara
Ich Bin Da
Melody Orihara


Féminin
Nombre de messages : 3462
Age : 35
Ma localisation : quand on me cherche... on me trouve...=D
Date d'inscription : 04/11/2007

[Vidéo] RTL - Exclusiv weekend (Dortmund) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] RTL - Exclusiv weekend (Dortmund)   [Vidéo] RTL - Exclusiv weekend (Dortmund) - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:44

Remercie Very Happy

j'adoore la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle-kaulitz-76700
Hyperaktiv
Mamzelle-kaulitz-76700


Féminin
Nombre de messages : 1185
Age : 31
Ma localisation : lOin de leurs Yeux maiis près de leurs cOeur!! (Le havre)
Date d'inscription : 05/08/2007

[Vidéo] RTL - Exclusiv weekend (Dortmund) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] RTL - Exclusiv weekend (Dortmund)   [Vidéo] RTL - Exclusiv weekend (Dortmund) - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 23:08

merci pour lavidéo et pour la tradu'ct =D!
Revenir en haut Aller en bas
momo74
Fan kraft 483
momo74


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 2022
Ma localisation : Trop loin d'Eux [...]
Date d'inscription : 15/01/2007

[Vidéo] RTL - Exclusiv weekend (Dortmund) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] RTL - Exclusiv weekend (Dortmund)   [Vidéo] RTL - Exclusiv weekend (Dortmund) - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:38

C'est pas la première fois qu'ils avouent fumer OO ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] RTL - Exclusiv weekend (Dortmund) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] RTL - Exclusiv weekend (Dortmund)   [Vidéo] RTL - Exclusiv weekend (Dortmund) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] RTL - Exclusiv weekend (Dortmund)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [vidéo] 19.4.2009 RTL Exclusiv weekend - TH Stalker
» [Reportage] Comet Verleihung Exclusiv Weekend [25-05-08]
» [Allemagne] RTL exclusiv weekend Tokio Hotel VMAJ
» [Video]29.04.09 RTL Exclusiv
» [Vidéo] RTL Exclusiv - 5.12.08.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: