La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [OS] Jeu de Rôle.

Aller en bas 
+3
prunellou
Macky_Billow
potote chove
7 participants
AuteurMessage
potote chove
Ich Bin Da
potote chove


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 31
Ma localisation : Ocean.
Date d'inscription : 16/12/2006

[OS] Jeu de Rôle. Empty
MessageSujet: [OS] Jeu de Rôle.   [OS] Jeu de Rôle. EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:28

J' étais adulé par des milliers de jeunes. Détesté par des milliers de parents. J' étais le gentil rebelle d' une génération lassée. Le modèle de certains. J' étais le nouveau Christophe Colomb, partant à la conquête du Nouveau Monde, l' Amérique le nomme-t-on. Je criais à qui voulait l' entendre que j' étais un grand Romantique. J' appelais à la Liberté. Freiheit. Je me dandinait sur scène, arborant des tenues plus excentriques les unes que les autres, ça plaisait aux filles apparamment. Mais moi, je m' en fichais.

Tout ceci n' était que fictif. Je jouais la comédie. Rappelez-vous j' étais sur scène, habitué à sourire en permanence, tant que je n' avais pas de feuille de salade coincées dans les dents. Mais qui vous dit que riedeau fermé j' étais le même ? Les Paparazzis ? Qui vous dit qu' ils n' étaient pas payés pour prendre ces photos à ce moment là ? Eux aussi auraient pu jouer un rôle, traqueur de scoop, alors qu' en fait ils n' étaient peut-être que de pauvres avares crevant de honte dans leurs merde.
La machine s' était mise en route. La société nous avait formaté. Nous étions ancrés dans nos rôles, nos actes & nos Vies. Impossible de faire marche arrière, foutue machine. Nous étions voués à l' échec, dès le départ. Nous devions continuer d' avancer même si le vide nous faisait face. J' avais le vertige mais on nous poussait. Foutue société qui nous adulait, comment osait-tu nous renier comme de vulgaires bouts d' viande périmés ? Comment osait-tu nous presser vers la chute ? & l' jour où le vide nous a attrapé, j' ai vu devant moi, les Enfers. A mes côtés, le groupe.

On s' était dit « Un pour Tous & Tous pour Un. On est dans la même galère du début à la fin ». Je ne sais pas ce qu' il s' est passé, mais ce pacte fût vite oublié, ils ont ouvert leurs parachutes & j' ai continué d' avancer vers le vide.

Je remplissais les torchons jusqu' au jour où on m' a laissé moisir dans cette prison. Je suis redevenu le pauvre anonyme du départ. Sauf que cette fois, j' avais une Vie & Un Mort derrière Moi.



Aujourd'hui il fait beau & je suis libre .
Aujourd'hui il fait beau & je suis libre, assis éternellement dans ce fauteuil roulant.
Aujourd'hui il fait beau & je suis libre, assis éternellement dans ce fauteuil roulant, ruminant ma Vie sous ce saule pleureur.
Aujourd'hui il fait beau & je suis libre, assis éternellement dans ce fauteuil roulant, ruminant ma Vie sous ce saule pleureur, là même où j' ai tué & enterré mon frère.
Aujourd'hui il fait beau & je suis libre, assis éternellement dans ce fauteuil roulant, ruminant ma Vie sous ce saule pleureur, là même où j' ai tué & enterré mon frère, là même où dans quelques secondes je mourrais.
Aujourd'hui il fait beau & je suis libre, assis éternellement dans ce fauteuil roulant, ruminant ma Vie sous ce saule pleureur, là même où j' ai tué & enterré mon frère, là même où dans quelques secondes je mourrais, tué par cette lumière rouge sur ma poitrine.



Je m' appelais Bill Kaulitz. & ma Vie, si magnifique fût-elle, fût aussi pour moi, un véritable jeu de rôle infernal.







_________________

Ahem... Comme à chaque fois.
Désolé des fautes d' orthographes.


Dernière édition par potote chove le Mar 17 Juin 2008 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://T0RTURExME.skyrock.com
Macky_Billow
Ich Bin Da
Macky_Billow


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 35
Ma localisation : Nantes City ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

[OS] Jeu de Rôle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Jeu de Rôle.   [OS] Jeu de Rôle. EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:46

C'est Magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
prunellou
Fana
prunellou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Ma localisation : =>ici
Date d'inscription : 01/05/2007

[OS] Jeu de Rôle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Jeu de Rôle.   [OS] Jeu de Rôle. EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:41

J'ai lu fois tellement que c'est trop beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Smartiz
Heilig
Smartiz


Féminin
Nombre de messages : 6228
Age : 33
Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T
Date d'inscription : 12/11/2006

[OS] Jeu de Rôle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Jeu de Rôle.   [OS] Jeu de Rôle. EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:32

Toujours toi, toujours vrai, toujours aussi ♥
Et t'es mots <3
Putin c'est tellement toi que je ne peux que aimer.
Revenir en haut Aller en bas
potote chove
Ich Bin Da
potote chove


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 31
Ma localisation : Ocean.
Date d'inscription : 16/12/2006

[OS] Jeu de Rôle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Jeu de Rôle.   [OS] Jeu de Rôle. EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:03

Merci Macky_Billow & Prunellou. =D

Coryse, j' en ai marre que t' aimes mes mots. x)
Mais j' t' aime donc j' dis rien... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://T0RTURExME.skyrock.com
Maaa'
Heilig
Maaa'


Féminin
Nombre de messages : 5655
Age : 30
Ma localisation : NY ♥
Date d'inscription : 29/04/2007

[OS] Jeu de Rôle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Jeu de Rôle.   [OS] Jeu de Rôle. EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:02

Waw.
C'est sublime.
Et sa pourrais être tellement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
potote chove
Ich Bin Da
potote chove


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 31
Ma localisation : Ocean.
Date d'inscription : 16/12/2006

[OS] Jeu de Rôle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Jeu de Rôle.   [OS] Jeu de Rôle. EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:56

Merci. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://T0RTURExME.skyrock.com
Jane-_-
Schrei
Jane-_-


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Ma localisation : Avec Arthur Rimbaud ._.
Date d'inscription : 20/12/2007

[OS] Jeu de Rôle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Jeu de Rôle.   [OS] Jeu de Rôle. EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:31

J'adore, Comme toujours. C'est splendide *.* .
J'adooore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wasser`Fall.
Ich Bin Da
Wasser`Fall.


Féminin
Nombre de messages : 2297
Age : 30
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 25/08/2007

[OS] Jeu de Rôle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Jeu de Rôle.   [OS] Jeu de Rôle. EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:45

C'est super beau [OS] Jeu de Rôle. Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Jeu de Rôle. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Jeu de Rôle.   [OS] Jeu de Rôle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Jeu de Rôle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Malaisie] Tokio Hotel on their dream movie role

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: