La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [OS] Les étoiles disparu

Aller en bas 
+5
JuLi.
Candiice
:) minimi :)
_xh0lle
Heilig-Bill
9 participants
AuteurMessage
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[OS] Les étoiles disparu Empty
MessageSujet: [OS] Les étoiles disparu   [OS] Les étoiles disparu EmptyVen 20 Juin 2008 - 14:17

Tu souffles doucement, tu respires une bouffé d'air frais. Le vent fais voler tes cheveux noirs et tu contemple le paysage qui s'étend devant toi. Tout seul ainsi dans le silence le plus total, le temps d'un retour à l'anonymat tu sembles bien petit sur cette terre. Pourtant à l'instant des centaines de filles sont en train de penser à toi.
Le silence. Sa fait tellement longtemps que tu ne savais plus ce que c'était. Faut dire que dans ton métier -si on peut appeler sa comme sa- le silence tu ne l'entends pas, tu n'y à plus droit. Mais tu ne trouves pas sa si mal. Tu as besoin de les entendre crier pour toi, c'est ta force, ton bonheur, ta joie.
Tu entends des pas. Tu tournes ton visage et tu vois cette inconnue qui te regarde. Tu te demande si elle t'as reconnu. Mais peu importe si c'est le cas, tu ne bouges pas bien trop subjuguer par la beauté de son regard. Tu ne cilles pas et elle ne bouge pas. Le silence et toujours la mais plus la solitude de l'instant.
Tu fais un pas en avant, tu t'arrête, tu la regarde. Elle fait deux pas en avant, elle s'arrête, elle te regarde. Pas de jeu du chat et de la souris, pas de 'fuis moi je te suis'. Non. D'ailleurs ce n'est même pas un jeu. C'est un moment à vous et rien qu'a vous et le coup de tonnerre qui retentit semble vouloir défier n'importe qui d'approcher et troubler votre instant de paix.
Tes lèvres s'étire en un sourire. Simple. Banal même. Mais c'est ton sourire. Celui qu'elle attendait. Comment tu le sais ? Tu n'en sais rien, tu sais juste qu'elle voulait de cette simplicité pour faire encore un pas de plus vers toi. Mais elle s'arrête à nouveau. Tel l'animal curieux qui veux s'approcher de l'Homme mais qui reste sur ces gardes, connaissant trop bien la race humaine et le mal qu'elle peux faire. Tel la biche fasse à un Homme se demandant si il est un chasseur ou pas.
Tu fais un nouveau pas vers elle doucement et elle ne bouge pas. Tu pourrais y aller franchement, t'approcher de ta démarche sur et féline. Mais tu n'est plus sur de rien. L'instant et si magique.
Le ciel laisse tomber sur vous une fine pluie qui viens mouillé ton cou et rouler sur tes bras. La pluie tombe, comme si le ciel pleurer, comme les larmes qu'elle semble refouler.
Elle semble hésiter à bouger mais finit par tendre timidement la main vers toi. Tu te rapproches tout doucement, tu t'arrête et dans un geste d'une délicatesse infini tu prends sa main. Tu la rapproche de toi et son regard chocolat fouille dans les ténèbres de tes yeux. Comme si elle chercher à y déceler quelque chose. Comme si elle avait peur de ce qu'elle pourrait y trouver.
Puis finalement elle laisse apparaître sur ces lèvres un sourire. Elle détache son regard du tien et son corps se colle lentement au tien. Elle appuie sa tête contre ta poitrine et écoute les battements de ton cœur. Il semble la bercer car pendant un instant elle ferme les yeux. Tes bras encercle son corps dans une douce étreinte et tu surveille les alentours d'un regard noir, comme si tu défier soudain quiconque de venir troubler votre instant de bonheur.
Finalement tu te surprends à fermer les yeux à ton tour et son doux parfum viens ensorceler tes sens te berçant d'une infinie douceur, d'un infini bonheur.

Elle se recule, elle te regarde, elle semble hésiter mais tu n'as pas besoin qu'elle parle pour comprendre. Tu penches ta tête vers la sienne et vos lèvres se rapproche dangereusement jusqu'à finir par se toucher. Tu à fermer les yeux et même si le contact ne dure que quelques secondes tu en à profiter. Quand tu rouvres les yeux en même temps qu'elle, elle sourit contre tes lèvres et reviens coller sa tête contre ton torse.
Ta main attrape son bras, elle te regarde, finalement elle glisse sa main dans la tienne et tu l'entraines vers la foule.
Le bruit des conversations vous parviens mais lorsque vous passez plus rien ne compte pour vous. Sur le parking tu cherches rapidement du regard l'énorme Cadillac. Quand enfin tu l'aperçois tu te rapproches. Ton frère t'interroge du regard mais tu l'intime au silence en posant un doigt sur tes lèvres et il comprend.
Tu lui ouvre la portière et la laisse monter à l'arrière. En prenant place à l'avant tu ne peux t'empêcher de jeter un coup d'œil dans le rétroviseur et de sourire en la voyant s'enfoncer dans le siège en cuir et regarder par la vitre son regard ayant enfin retrouvé les étoiles disparu.


Dernière édition par Heilig-Bill le Dim 6 Juil 2008 - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_xh0lle
Heilig
_xh0lle


Féminin
Nombre de messages : 4099
Age : 32
Ma localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 15/12/2007

[OS] Les étoiles disparu Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les étoiles disparu   [OS] Les étoiles disparu EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:13

Décidément.. Tes mots un pouvoir incroyable.
Merci C'est Tout simplement Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[OS] Les étoiles disparu Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les étoiles disparu   [OS] Les étoiles disparu EmptyVen 20 Juin 2008 - 20:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas
:) minimi :)
Ich Bin Da
:) minimi :)


Féminin
Nombre de messages : 2725
Age : 31
Ma localisation : 60 maintenant :'(
Date d'inscription : 28/11/2006

[OS] Les étoiles disparu Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les étoiles disparu   [OS] Les étoiles disparu EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:44

c'est tout simplement magnifique il n'y a rien d'autre a rajouter

j'aime tout simplement <3
Revenir en haut Aller en bas
Candiice
Ich Bin Da
Candiice


Féminin
Nombre de messages : 2345
Age : 30
Ma localisation : Chambéry [73]
Date d'inscription : 16/11/2007

[OS] Les étoiles disparu Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les étoiles disparu   [OS] Les étoiles disparu EmptyVen 20 Juin 2008 - 23:56

Magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 31
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[OS] Les étoiles disparu Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les étoiles disparu   [OS] Les étoiles disparu EmptySam 28 Juin 2008 - 12:21

Magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
camille11
Hyperaktiv
camille11


Féminin
Nombre de messages : 1937
Age : 30
Ma localisation : Ici et là .
Date d'inscription : 19/11/2006

[OS] Les étoiles disparu Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les étoiles disparu   [OS] Les étoiles disparu EmptySam 28 Juin 2008 - 14:59

....
Revenir en haut Aller en bas
Maaa'
Heilig
Maaa'


Féminin
Nombre de messages : 5655
Age : 30
Ma localisation : NY ♥
Date d'inscription : 29/04/2007

[OS] Les étoiles disparu Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les étoiles disparu   [OS] Les étoiles disparu EmptySam 28 Juin 2008 - 17:46

J'suis sans mots <3
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1382
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[OS] Les étoiles disparu Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les étoiles disparu   [OS] Les étoiles disparu EmptyMer 3 Déc 2008 - 23:01

Merveilleux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[OS] Les étoiles disparu Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les étoiles disparu   [OS] Les étoiles disparu EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:11

Je pense que celui là est un de mes préféré de ta part.

Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Les étoiles disparu Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les étoiles disparu   [OS] Les étoiles disparu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Les étoiles disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Les étoiles
» [OS]Poussière d'étoiles
» [O.S.] Il a neigé des étoiles...
» [O.S.] Histoires d'étoiles.
» [O.S.]Tentative d'étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: