La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas.

Aller en bas 
+19
Angie.
Lily Angel
gift-gegen
Spring`Mich__#
xNuts
Mafia#*
Maaa'
#__Mathilde.
xtokiohotel95x
O m a h a.
Sandrine
Caràmel_Moù
Mannee
Catharsis.
Viola.
Malabar
lola51
freedom
E f f y
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
E f f y
Heilig
E f f y


Féminin
Nombre de messages : 6769
Age : 33
Ma localisation : Reims.
Date d'inscription : 09/03/2007

[OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. Empty
MessageSujet: [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas.   [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:30

OS by Freedom & Effy.

Je me couche , je suis fatigué et j'ai encore plein d'émotions en moi. Encore un soir ou je la vois.
Je crois , je l'aurais vu tout les soirs de mes concerts ..Non, c'est une certitude. Cette fille maintenant je la connais presque par coeur .. Ca façon de regarder, de rire, de chanter, de danser .. Enfin bien sûre .. Quand je dis par coeur .. C'est une expression.
Depuis que j'ai commencer mes concerts en France je l'es toujours vue . Toujours . En fosse .. Du côté de mon frangin ou alors celui de Georg mais toujours au premier rang.
Demain je joue en France .. je la verrai encore. Ce soir j'ai joué en france et je l'ai vue . Elle est toujours seule .


18h. On a fini de répéter. Tout va bien, le concert s'annonce merveilleux. Je vais aller manger avec les autres . Je suis assez stressé comme à chaques concerts .
De là ou on mange , je vois par la fenêtre les fans qui attendent dehors . Mais je la vois pas ELLE*. D'habitude je la vois . Ôh , peut être qu'elle est un peu plus loin cette fois . Je finis de manger et j'entend les fans qui commencent à rentrer dans la salle . Ca crit , ya de lambiance .
19H30. On va rentré sur scène . Sa hurle, sa chante .. Notre nom tokio hotel resonne dans la salle .
Gustav s'installe à la batterie .. Tom entre suivit de Georg et font leurs premiers accords. C'est bientot à moi . Je rentre en scène et commence le couplet. Je suis au fond de la scène. J'avance pour le refrain à l'endroit habituel .
Je continu la chanson qui touche à sa fin et je ne l'es pas vu . Ni au premier rang ni au deuxième . Elle est pas là et je ne vous cache pas que ca minquiete. Elle à toujours été là et je vois pas pourquoi pour ce dernier concert avant quelques mois elle n'est pas là .. Je jette un oeil dans les gradins et dans les rangs de derrières mais rien . Et puis d'abitudes elle est toujours devant. Je comprend pas . Je suis un peu perturbé mais je continu le show quand meme devant mes fans qui sont si heureuses.
Je suis sur le dernier couplet de Ich Bin Da . Les paillettes vollent dans la salle , les fans crient , les feuilles avec des dankes sont levées , je suis touché , j'ai les larmes aux yeux . Je lance ma serviette et ma bouteille d'eau en disant aurevoir . Je rentre dans ma loge pendant que les autres finissent de lancer leurs trucs . Je mafal dans le fauteuil et je pense à ce concert si merveilleux mais je suis terriblement inquiet qu'elle ne soit pas là . Vous me direz , s'inquité pour quelqu'un qu'on ne connait pas ? bah moi je vous repond si . Parce quelle est toujours toujours là, et là, pour notre dernier concert en France avec quelques mois elle est pas là et je trouve ca bizzard .

10H du mat. Je finis ma valise et me prépare pour aller à laéroport . On rentre chez nous pour quelques temps et puis après on fait quelques concerts en europe. A travers la fenetre de ma chambre je vois les fans devant notre hotel qui attendent des autographes . J'ai pas trop envie de signé , je suis pas bien , j'ai la tete qui tourne .. Je regarde encore dehors les fans et là mes yeux se stop direct. Je la vois elle. Mais pourquoi elle est là ce matin et pas hier ? Elle parait dans un sale état.. Il faut absolument que je lui parle .. Cette fille elle m'attire , j'ai envie de lui parler , de la connaître .. s'avoir e qui lui est arrivé.Cette fille si mystérieuse ... J'ai envie de la comprendre , d'en savoir plus sur elle ..
Je sors de la chambre. Je vais voir Saki et lui demande de la faire rentrer .. Saki me regarde bizzarement mais il s'execute.

Elle entre toute timide, je lui dit de venir s'assoir a côté de moi. Elle le fait mais on peut voir un air de peur mélangé a de la surpirse sur son visage. Je tente de commencer une conversation, mais sa me paraît difficil, je prends mon courage a deux mains et lui demande alors son prénom, elle répondit "Meloann". Je trouvi ce prénom si beau et original.. On commence a parler puis je la questionne timidement sur son état, ses bleus & ematomes sur son visage. Elle me reponds d'une voix tremblante qu'en sortant de la gare pour aller au PDP elle s'est fait agresser par 50 fans. Et qu'elle a été transporté a l'hopital.
Je me mis a verser une larme. Elle l'essuia et me demanda pourquoi avais-je versé cette larme. Je répond que je m'étais inquiété de ne pas la voir pendant le concert d'hier soir. Jai pu apercevoir une expression d'étonnement sur son visage d'ange.

Elle ne comprenait pas, il l'avais vu a tout les concert où elle était presente.. Elle ne se doutait pas du tout qu'il l'avait reconnu.
Je me senti mal, du fait que ce soit mes fans qui aient agressé cette jeune demoiselle qui ne me laissait pas indifférents.

Ils continuérent a parler pendant deux bonne heures.. Au fur et a mesure de la conversation, ils se rendirent compte de leurs nombreux points communs & Meloann était maintenant détendu, tout comme le jeune homme assi a ces côtés.. Le temps passe vite lors de ces moments, 17h tombérent. Bill et Meloann avait l'impression de se connaître depuis des années, il se raprochérent au fur et a mesure de la conversation.Quelques instants plus tard, Bill regarda encore son visage et souris, elle lui rendit se sourire. Il n'en pu plu.. Il l'embrassa fougeusement. Ils étaient tous deux au paradie pendant ce moment. Ils s'étaient enfin trouvé, aprés tous ce temps.. Ils apprirent a ce connaître puis vinrent que ce qui les liais n'étaient pas de l'amour, mais une amitier des plus réel. Depuis, ils sont resté proche & elle continu de les suivre partout où ils vont.. mais cette fois différement, elle ce trouve dans le même vanne, elle partage les mêmes loges, car Bill et Elle ne peuvent plus être séparé. Il la considére désormais aussi importante que Tom et In die natch a pris un tout autre sens. Ils ne sont plus deux désormais, mais trois.





Avis ? c'est notre prémiere. Embarassed


Dernière édition par #__Effy. le Ven 11 Déc 2009 - 20:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Hyperaktiv
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 33
Ma localisation : * Avec mes Chevaux *
Date d'inscription : 30/04/2007

[OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas.   [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:32

Huuu x) . Ah ben tu l'as postée ^^.
Bon bah on attend vos avis .. Et oui c'est notre première donc bon ... =).
Revenir en haut Aller en bas
lola51
Schrei
lola51


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32
Ma localisation : dans mes pensés les plus secretes là où personne sait ce que je ressent réellement.
Date d'inscription : 15/05/2007

[OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas.   [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:34

trop beau ..
jvous n'aime (:
Revenir en haut Aller en bas
Malabar
Neu(e)
Malabar


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Ma localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 29/09/2007

[OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas.   [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:34

Moi j'aime beaucoup : )
Faites en une autre quand vous voulez ; )
Bisous les filles & merci Effy pour le lien : p
Revenir en haut Aller en bas
E f f y
Heilig
E f f y


Féminin
Nombre de messages : 6769
Age : 33
Ma localisation : Reims.
Date d'inscription : 09/03/2007

[OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas.   [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. EmptyMar 24 Juin 2008 - 0:36

Pas plus d'avis ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Hyperaktiv
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 33
Ma localisation : * Avec mes Chevaux *
Date d'inscription : 30/04/2007

[OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas.   [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. EmptyMar 24 Juin 2008 - 1:20

Oui yen a pas biiicoup heiin .
Revenir en haut Aller en bas
Viola.
Fan kraft 483
Viola.


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 33
Ma localisation : neverland
Date d'inscription : 05/02/2008

[OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas.   [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. EmptyMar 24 Juin 2008 - 8:58

c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
E f f y
Heilig
E f f y


Féminin
Nombre de messages : 6769
Age : 33
Ma localisation : Reims.
Date d'inscription : 09/03/2007

[OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas.   [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:41

Merci.. =)
Melo, je pense que je vais modifier le moment ou il pleur l'embrasse y tout ca, parce que ca va trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catharsis.
Heilig
Catharsis.


Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 29
Ma localisation : between heaven and hell.
Date d'inscription : 03/03/2007

[OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas.   [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:57

J'adore .
C'est très bien ecrit .
Bravo .


I love you
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Hyperaktiv
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 33
Ma localisation : * Avec mes Chevaux *
Date d'inscription : 30/04/2007

[OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas.   [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:17

=) Merci.

Chocolate je viens de finir de lire ta fiction , elle est superbe aussi <3.


Megann oui , j'y avais pensé aussi ^^ ca va un peu vite ,c 'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
E f f y
Heilig
E f f y


Féminin
Nombre de messages : 6769
Age : 33
Ma localisation : Reims.
Date d'inscription : 09/03/2007

[OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas.   [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:35

Voilà, j'ai EDITE..
Bonne lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
Catharsis.
Heilig
Catharsis.


Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 29
Ma localisation : between heaven and hell.
Date d'inscription : 03/03/2007

[OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas.   [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:48

Ah c'est tout aussi bien .
J'aime beaucoup .

Tu t'appelle aussi Megann ? =)
Revenir en haut Aller en bas
E f f y
Heilig
E f f y


Féminin
Nombre de messages : 6769
Age : 33
Ma localisation : Reims.
Date d'inscription : 09/03/2007

[OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas.   [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:10

chocolate a écrit:
Ah c'est tout aussi bien .
J'aime beaucoup .

Tu t'appelle aussi Megann ? =)

Oui, jm'apelle Megann =)toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Catharsis.
Heilig
Catharsis.


Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 29
Ma localisation : between heaven and hell.
Date d'inscription : 03/03/2007

[OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas.   [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:40

Oui, sauf que ça s'ecrit Meghann . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mannee
Fan kraft 483
Mannee


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 93
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2007

[OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas.   [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:48

bel OS. :')
Revenir en haut Aller en bas
E f f y
Heilig
E f f y


Féminin
Nombre de messages : 6769
Age : 33
Ma localisation : Reims.
Date d'inscription : 09/03/2007

[OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas.   [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:40

Mannee a écrit:
bel OS. :')

Merci <3

Ouki Meghann, a l'origne moi sa s'écrit Megne, mais j'aime pas alors j'ai changé.
Revenir en haut Aller en bas
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù


Féminin
Nombre de messages : 4740
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2007

[OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas.   [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:59

oaww j'adore<3
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Hyperaktiv
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 33
Ma localisation : * Avec mes Chevaux *
Date d'inscription : 30/04/2007

[OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas.   [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. EmptyMar 24 Juin 2008 - 22:03

Merci =).
Revenir en haut Aller en bas
E f f y
Heilig
E f f y


Féminin
Nombre de messages : 6769
Age : 33
Ma localisation : Reims.
Date d'inscription : 09/03/2007

[OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas.   [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. EmptyMar 24 Juin 2008 - 22:05

priincess-Kaulitz a écrit:
oaww j'adore<3


Je penserais pas qu'elle aurait plût..
Ten mieux alors =)
<3
Revenir en haut Aller en bas
Catharsis.
Heilig
Catharsis.


Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 29
Ma localisation : between heaven and hell.
Date d'inscription : 03/03/2007

[OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas.   [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. EmptyMar 24 Juin 2008 - 23:07

#__Effy. a écrit:
Mannee a écrit:
bel OS. :')

Merci <3

Ouki Meghann, a l'origne moi sa s'écrit Megane, mais j'aime pas alors j'ai changé.

Copiiiiiiine ! x)
J'ai changer aussi .
Megane, comme ça, ça fait trop voiture ...
LAULE .

Meghann c'est Américain tu comprend !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Hyperaktiv
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 33
Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement *
Date d'inscription : 21/01/2007

[OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas.   [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. EmptyMar 24 Juin 2008 - 23:59

Sympa cet OS !

Qui ne rêve pas de se retrouver dans le tourbus et de se faire repérer dans la fosse Very Happy

Ca permet de se mettre à sa place dans cette histoire Lol ^^
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
E f f y
Heilig
E f f y


Féminin
Nombre de messages : 6769
Age : 33
Ma localisation : Reims.
Date d'inscription : 09/03/2007

[OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas.   [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:45

chocolate a écrit:
#__Effy. a écrit:
Mannee a écrit:
bel OS. :')

Merci <3

Ouki Meghann, a l'origne moi sa s'écrit Megane, mais j'aime pas alors j'ai changé.

Copiiiiiiine ! x)
J'ai changer aussi .
Megane, comme ça, ça fait trop voiture ...
LAULE .

Meghann c'est Américain tu comprend !
Cool


Mdr Oui mégane, ca fait trop voiture ^^
Megann et Meghann c'ets plus americain, plus mieux quoi ^^ mdr
Tout le monde me prend pour une folle car j'ai changer une lettre de mon prenom xD
Merci sandrine.. Oui c'est vrai qui n'a jamais rêvé de ça..
Revenir en haut Aller en bas
O m a h a.
Heilig
O m a h a.


Féminin
Nombre de messages : 5702
Age : 29
Ma localisation : 44 ( Nantes )
Date d'inscription : 16/03/2008

[OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas.   [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:02

Ayait je suis venu I love you

et j'aime beaucoup aussi.
et la phrases que j'ai par dessus tout adorer c'est :

Je me senti mal, du fait que ce soit mes fans qui aient agressé cette jeune demoiselle qui ne me laissait pas indifférents.
je sais pas pourquoi lol. =)
mais j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
xtokiohotel95x
Schrei
xtokiohotel95x


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^
Date d'inscription : 13/07/2007

[OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas.   [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:14

trop beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
E f f y
Heilig
E f f y


Féminin
Nombre de messages : 6769
Age : 33
Ma localisation : Reims.
Date d'inscription : 09/03/2007

[OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas.   [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:38

Merci les filles =)

Uhuu, [*_St£rn£°H£ll_#] depuis le PDP, je suis inspiré et j'écrit de belleS phrases..

T'en mieux xD demain bac oral françai a 8h :s

Melo, sa te fait sa aussi a toi depuis le PDP ?

<33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas.   [OS] Des choses qui ne s'expliquent pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Des choses qui ne s'expliquent pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS]Parfois, il y a des choses que l'on oublie pas .
» [Net/Mexique/juillet2009] 15 choses à savoir sur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: