La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °

Aller en bas 
+48
[Magouille]
love-TH-4_ever
GatZePower
Marie-love-bill
BLaST
ime-p0ssi-b3l-girl
matou
AdLiNe
TokioZikGirl
sosomas
mel-love2tom
[...Sweety...Diabless...]
by-luce
lillix
alexiia
guimoove
Mrs. Jack
xylo
lilou4
crucifière
-Lynze-
foll3-d3-toi
Kimaugen
arobase.27
fan-de-bill-15
00pioupiou00
MiSs-oL-8
Alexiia -
Xx-super_zad-xX
Willow
[B]abOu'
Antii-P3tasse
babÕuchi
FashGirl
Smartiz
*[Louan]*
~ BlOodsuck£r ~
Liza312
sens interdit
*~*Cabie*~*
amalthea
• Desigual •
angie
xX-jeuX-thèMe-Xx
Irina Ene
- CHERRYL -
°+° DreaM °+°
- alexia -
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Ma localisation : Bruxelles*
Date d'inscription : 01/09/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 EmptySam 13 Jan 2007 - 23:21

Cabie, j'compatis avec ton malheur =) J't'enverrai ma suite par la poste, s'il le faut =)
Revenir en haut Aller en bas
amalthea
Fan kraft 483
amalthea


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 30/09/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 EmptySam 13 Jan 2007 - 23:31

ah enfin une phrase intelligente! pour une fois qu'elle ne fait pas tout foirer entre elle et billou! courage alexia, je te soutiens à 100% pour la suite! l'inspi viendra!
Revenir en haut Aller en bas
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Ma localisation : Bruxelles*
Date d'inscription : 01/09/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 EmptySam 13 Jan 2007 - 23:38

mercii amalthea =)=) je sais, je sais, ca lui arrive, parfois, t'être intelligente. Elle devrait l'cultiver, d'ailleurs =)

oooh j'étais en train de lire l'ancien topic, tous c'qu'on s'écrivait entre mes suites, ca m'donne un sentiment d'nostaligie =) J'me sens vieille, d'un coup, ça m'parait tellement loin :p
Revenir en haut Aller en bas
-Lynze-
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 4440
Age : 31
Ma localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/08/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 EmptySam 13 Jan 2007 - 23:41

alexiia a écrit:
Je sais je sais, j'abuse mais TOI aussi, Lynze, tu mets jamais d'suite à ta fic à toi..

Mais moi non plus, j'veux pas la finir cette fic, c'est p't'etre pour ça que j'ai un blocage..Parce que j'vous jure que j'essaie de l'écrire, vraiment..

En attendant, j'ai commencé à la mettre en sims, mais y'a que trois photos :p Ca prend blindé d'temps, on s'rend pas compte..Enfin bon, pour voir, c'est ici !

Hihi zz

J'me sens pas vizé quoua xDD

Reeeeeen mais c'est trooop bien que t'es décidé de la mettre en sims ! J'adore les histoires des sims ddd
Revenir en haut Aller en bas
amalthea
Fan kraft 483
amalthea


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 30/09/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 EmptySam 13 Jan 2007 - 23:41

ohhh mais non!!! puis si tu veux on peut t'en écrire des pages et des pages entre tes suites!! lol Y'a pas de problème!! En tout cas je vais surement aller faire un tout sur ta nouvelle fic... Il faudra bien combler le vide quand celle là sera terminée! (snif) je t'avoue que c'est ma préférée parmis toutes les fics!
Revenir en haut Aller en bas
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Ma localisation : Bruxelles*
Date d'inscription : 01/09/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 EmptySam 13 Jan 2007 - 23:43

Celui-ci baissa les yeux, se leva, puis quitta la pièce en prenant bien soin de bousculer Bill au passage. Il était lui resté sur la pas de la porte, fixant un point sur le sol sans bouger. Ca m'insupportait de le voir presque sans réaction, comme ça, sans m'adresser un mot ni rien. Ce regard triste qu'il avait, je ne le comprenais pas.

"Je t'aime." Oups. Mais qu'est-ce qui m'avait pris ? Jamais je ne disais ces mots, jamais je ne mettais des mots sur mes sentiments. Je ne lui avais encore jamais dit, d'ailleurs, que je l'aimais. Je n'en avais pas eu le courage, et lorsqu'il prononçait ces trois mots magiques, je me contentais de l'embrasser, ou de lui répondre "Moi aussi." Sauf que cette fois, les mots m'étaient sortis de la bouche sans que je ne leur donne l'autorisation de sortir, explosant mon coeur au passage.

"Qu..quoi ?
- Je t'aime", répétai-je en le regardant droit dans les yeux cette fois. Je me levai et me dirigeai jusqu'à lui, le prenant dans les bras. Il me serra contre lui, ses bras entourant ma taille, et posa sa tête dans le creu de mon cou.

"Moi aussi je t'aime. Comme un fou."

Bill et moi, ce ne sera pas parfait. Parce que cela ne peut l'être. Bill et moi, ce s'ra des tas de disputes, de malentendus, et puis du mal, aussi. Mais ce s'ra surtout de l'amour, parce qu'on sera ensemble. Et s'il y a bien une chose sur laquelle on était bien d'accord, c'était qu'on était tous les deux fous l'un de l'autre. Qu'on ne pouvait pas se passer l'un de l'autre, qu'on ne pouvait se permettre de se séparer plus d'un jour, et que personne ne pourra jamais plus se mettre entre nous parce que nous avions compris. Nous avions compris qu'il ne pouvait plus y avoir que Lui + Moi. Pas d'Estelle, ni de Eric, ni qui que ce soit.


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Ma localisation : Bruxelles*
Date d'inscription : 01/09/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 EmptySam 13 Jan 2007 - 23:44

The Eeeeennd !
Revenir en haut Aller en bas
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Ma localisation : Bruxelles*
Date d'inscription : 01/09/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 EmptySam 13 Jan 2007 - 23:45

Rhoo c'est nul c'est nul c'est nul..

J'm'en veux d'cette suite Sad

Mais y'aura toujours l'truc avec Tom, mais c'est boffi quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Ma localisation : Bruxelles*
Date d'inscription : 01/09/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 EmptySam 13 Jan 2007 - 23:46

Moi aussi j'adoore les histoires sims, enfin ca dépend lesquelles mais y'en a des vraiment bien..Ohh mais donnes-moi celles que tu lis, tant qu't'y est, j'suis en manque de lecture, là, j'lis que celles d'alpha et de minaya, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Ma localisation : Bruxelles*
Date d'inscription : 01/09/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 EmptySam 13 Jan 2007 - 23:48

A mais non c'est pas la fin, qu'est c'que j'raconte ^^ J'vous ai pas encore mis le passage en conclusion =)
Revenir en haut Aller en bas
angie
Fan kraft 483
angie


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 35
Ma localisation : en normandie avec les vaches XD
Date d'inscription : 04/10/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 EmptySam 13 Jan 2007 - 23:50

la suite!
Revenir en haut Aller en bas
-Lynze-
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 4440
Age : 31
Ma localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/08/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 EmptySam 13 Jan 2007 - 23:51

Puting Shocked Shocked

T'ma fait une de ces peurs xDD

Aaah okay j'vais t'en cherché des histoires ^^ ( mème si sa fait un bail que j'y vais pas sa va m'faire du bien Very Happy )

Tu connais pas celle de Julia..? Tanguane c'est le titre j'crois ...

Alpha et Minaya non , sa m'dit rien lol


La conclusion Sad
Revenir en haut Aller en bas
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Ma localisation : Bruxelles*
Date d'inscription : 01/09/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 EmptySam 13 Jan 2007 - 23:54

j'ai déjà un peu modifié, mais y'a un truc qui m'dérange..

Bon, j'vais continuer sur Tom alors =)

Oui j'connais Tanguane, mais j'ai pas accroché, j'sais pas pourquoi..

Par contre, alpha tu DOIS la connaître =)

--> Lis [url=http://alphajuliette(pas de pub, Merci !)]celle là [/url]d'abord, c'est sa première, et t'auras le lien sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
-Lynze-
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 4440
Age : 31
Ma localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/08/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:02

Okay Very Happy Danke schon

Reeen rassure moua c'est pas la conclusion , hein ?? Sad

5 J'te cherche le lien d'Enya sims xD ]
Revenir en haut Aller en bas
-Lynze-
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 4440
Age : 31
Ma localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/08/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:05

Reeen ouiiii je connais alphajuliette ! ( mdr mais moi je capte que quand on me dit " le journal de Madison ^^)

Elle est super son histoire !
Revenir en haut Aller en bas
*[Louan]*
Hyperaktiv
*[Louan]*


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 31
Ma localisation : quelque part entre le soleil et la lune
Date d'inscription : 01/10/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:14

>.<
vive le HS...
suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ BlOodsuck£r ~
Fan kraft 483
~ BlOodsuck£r ~


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 32
Ma localisation : @iLL£ur$ ...
Date d'inscription : 23/08/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:35

Like a Star @ heaven Waouahou !! Mais dit pas que cette suite n'est pas bien alexia! Elle est super Very Happy On attend la suite avec Tom avec impatience !! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
amalthea
Fan kraft 483
amalthea


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 30/09/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 EmptyDim 14 Jan 2007 - 9:57

ouep rien à ajouter. On attends le dénouement final made in tom!
Revenir en haut Aller en bas
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Ma localisation : Bruxelles*
Date d'inscription : 01/09/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 EmptyDim 14 Jan 2007 - 10:41

si c'est nuuuul Sad j'vous avais promis un truc somptueux, et j'me ramène avec trois mots...

La suite avec Tom, ce s'ra bientôt
Revenir en haut Aller en bas
*[Louan]*
Hyperaktiv
*[Louan]*


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 31
Ma localisation : quelque part entre le soleil et la lune
Date d'inscription : 01/10/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:13

y'a intéret...
Revenir en haut Aller en bas
• Desigual •
Fan kraft 483
• Desigual •


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Ma localisation : the viilleuh rowse ♥
Date d'inscription : 23/09/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:30

maiiiis non cest pas nuuuul ^-^ un tit tit peu court mais cest super quand meme Very Happy
jai quand meme du mal à croire que cest fini pour ces deux là..
allez pour voir cque ca donne avec tom tongue
Revenir en haut Aller en bas
- CHERRYL -
Ich Bin Da
- CHERRYL -


Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 32
Ma localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 19/08/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:34

J'attend la suiiite, avec impatience là.
J'ai hâte de savoir la conclusion, une belle conclusion j'espère =)
La suiite =)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-super_zad-xX
Ich Bin Da
Xx-super_zad-xX


Féminin
Nombre de messages : 3068
Ma localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/12/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:10

hum nan c'est pas nul =D

c'est juste beau ^^

et oui j'attend vite la suite et la fin de tom
Revenir en haut Aller en bas
babÕuchi
Heilig
babÕuchi


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 100
Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^
Date d'inscription : 18/11/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:35

c'est trop magnifique !!
la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
crucifière
Schrei
crucifière


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Ma localisation : sa t'interesse? non mais 2 qwa j'me mèlle?! xd
Date d'inscription : 19/12/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 17 EmptyDim 14 Jan 2007 - 15:04

wah!!!!!! c super!!! j att la conclusion!!!!!!!!! switeeeee!!! on t encourage!!! xd
Revenir en haut Aller en bas
 
[T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Atme Weiter - Continue de respirer. + Bonus 1/2
» [OS] Mon obsession
» [T] Terre de feu. + BONUS
» Bonus DVD Humanoid City Live
» [OS] Quand l'obsession vire à la folie;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: