La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °

Aller en bas 
+48
[Magouille]
love-TH-4_ever
GatZePower
Marie-love-bill
BLaST
ime-p0ssi-b3l-girl
matou
AdLiNe
TokioZikGirl
sosomas
mel-love2tom
[...Sweety...Diabless...]
by-luce
lillix
alexiia
guimoove
Mrs. Jack
xylo
lilou4
crucifière
-Lynze-
foll3-d3-toi
Kimaugen
arobase.27
fan-de-bill-15
00pioupiou00
MiSs-oL-8
Alexiia -
Xx-super_zad-xX
Willow
[B]abOu'
Antii-P3tasse
babÕuchi
FashGirl
Smartiz
*[Louan]*
~ BlOodsuck£r ~
Liza312
sens interdit
*~*Cabie*~*
amalthea
• Desigual •
angie
xX-jeuX-thèMe-Xx
Irina Ene
- CHERRYL -
°+° DreaM °+°
- alexia -
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
BLaST
Fan kraft 483
BLaST


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 32
Ma localisation : Ca vous interresse, hein?
Date d'inscription : 06/01/2007

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:28

hey tu sais pr le 'livre' - tu peux me l'envoyer si je suis a Londres?
Revenir en haut Aller en bas
- CHERRYL -
Ich Bin Da
- CHERRYL -


Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 32
Ma localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 19/08/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:47

J'ESPERE, QU'iiL Y AURA LA SUiiTE DEMAiiN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben*
Heilig
Ben*


Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 30
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:11

jespere aussi
Revenir en haut Aller en bas
alexiia
Fan kraft 483
alexiia


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 34
Ma localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:18

Huhu. Dernier épisode <3 Y'a intérêt à ce qu'ils s'embrassent pour de bon ( ça fait d'puis des heures que j'suis sur cette série, et y'a pas eu un seul vrai baiser ..)
Revenir en haut Aller en bas
BLaST
Fan kraft 483
BLaST


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 32
Ma localisation : Ca vous interresse, hein?
Date d'inscription : 06/01/2007

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:29

lol...ce soir alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ben*
Heilig
Ben*


Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 30
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 EmptySam 31 Mar 2007 - 11:28

c'est vrai ca
il nous faut "le bisou" de la fin
la suiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
- CHERRYL -
Ich Bin Da
- CHERRYL -


Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 32
Ma localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 19/08/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 EmptySam 31 Mar 2007 - 13:01

OUAiiF, ET ELLE EST TOUJOURS PAS LA ? SNiiF, (ON)J'VEUX UNE SUiiTE MOii (NOUS)! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gogooo'
Fan kraft 483
Gogooo'


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 31
Ma localisation : ...ici
Date d'inscription : 05/11/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 EmptySam 31 Mar 2007 - 17:33

Reuh mwaaa !!! JADOR TA FIC !!!!!!!! I love you
Bon bon bon .. que dire ...
LA SUITE QUON ATTEND TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
- CHERRYL -
Ich Bin Da
- CHERRYL -


Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 32
Ma localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 19/08/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 EmptySam 31 Mar 2007 - 19:53

alexiia a écrit:
Huhu. Dernier épisode <3 Y'a intérêt à ce qu'ils s'embrassent pour de bon ( ça fait d'puis des heures que j'suis sur cette série, et y'a pas eu un seul vrai baiser ..)

T'AS FiiNii T'A SERiiE ? ALORS iiLS SE SONT EMBRASSES ? PAR CONTRE, NOUS ON VEUT LE BiiSOUS DE LA FiiN POUR BiiLL ET ALEXiiA, MAiiS UN VRAii DE VRAii <3
Revenir en haut Aller en bas
alexiia
Fan kraft 483
alexiia


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 34
Ma localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:11

Huhu .. J'suis à la deuxième saison, maintenant ^^ D'ailleurs, leur baiser était RIDICULE, j'suis trop déçue Sad

Sinon, comme j'suis pas une fourbe, j'vous écris la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
alexiia
Fan kraft 483
alexiia


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 34
Ma localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:13

Maintenant il faut que j'retrouve mon brouille, ce qui n'est pas une mince affaire ..
Revenir en haut Aller en bas
alexiia
Fan kraft 483
alexiia


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 34
Ma localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:26

Craquement de doigts, déroulement de vertèbres .. J'me lance !
Revenir en haut Aller en bas
babÕuchi
Heilig
babÕuchi


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 100
Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^
Date d'inscription : 18/11/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 EmptySam 31 Mar 2007 - 21:24

kya hate de lir
<333
Revenir en haut Aller en bas
clow'
Fana
clow'


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Ma localisation : dans la lune
Date d'inscription : 06/01/2007

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 EmptySam 31 Mar 2007 - 21:31

moi!! mais prend le temps de l'écrire comme ça elle sera superbe! mdr
bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas
alexiia
Fan kraft 483
alexiia


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 34
Ma localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 EmptySam 31 Mar 2007 - 21:50

Il soupira. Ses yeux n’étaient plus cernés et ses traits n’étaient plus tirés, comme le jour de son arrivée. Je pouvais même encore saisir ces petites étoiles qui brillaient quand il était heureux, vestige du moment qu’il venait de passer avec son frère. Ses mains se baladaient dans le sable tandis qu’il cherchait ses mots. Mes yeux restaient obstinément en parallèle avec l’infini qui s’étendait devant nous. Je n’osais pas le regarder, j’en étais incapable.

« Le problème, commença Bill sur un ton doux, surprenant, c’est qu’on s’est connus trop tôt. »

J’appréhendais déjà la suite. Il restait obstinément passionné par les milliers de grains de sables à ses pieds, m’ignorant moi, et la mer.

« Et j’crois qu’on ferait mieux de s’attendre encore avant de se revoir.
- Tu crois ? dis-je d’une voix tremblotante, essayant de croiser son regard caché derrière une mèche de cheveux noirs.
- A vrai dire, non, affirma-t-il. Enfin, j’peux pas m’passer de toi. » dit-il un ton plus bas, de sorte que je ne puisse pas l’entendre, ou à peine.

Il se tortillait les mains, luttant contre deux sentiments contradictoires. M’en vouloir, ou m’aimer. Il parait que la haine est la belle-sœur de l’amour. C’est un slameur français qui l’a dit. Puis moi aussi, en fait. Du haut de mon cœur, je sais que j’ai pu haïr Bill autant que je l’ai aimé. Ce jour-là, sur cette plage, à regarder la mer qui s’étalait devant nous comme si nous étions en face de notre propre avenir, ensemble, je me rendais compte de l’étendue de nos sentiments. De ce lien qui nous unissait indéniablement.

Bill me prit d’abord la main avec précaution, comme si c’était la première fois. Ses lèvres se sont retrouvées sur les miennes, et nos corps se sont rapprochés trop vite pour que ne sache qui venait de faire le premier pas vers l’autre. Puis tout s’est enchaîné comme depuis toujours, mais en mieux. Nous redécouvrions à nouveau nos corps, nos formes, nos odeurs même si au fond, nous n’avions pas changé. Peut-être évolué, mais nous n’étions pas fondamentalement différents.



EPILOGUE



Il nous arrive encore de venir à Kabjuana, sur cette même plage, à regarder encore cette mer éternelle qui nous sourit du coin de ses vaguelettes. Nous y faisons l’amour, au sens propre comme au figuré, nous nous remémorons nos nombreuses disputes, mais aussi tous ces moments merveilleux passés ensemble. Il n’y a pas de mariage prévu, Bill est totalement contre. Il pense que nous n’avons pas besoin de contrat de mariage pour prouver notre amour, ou même pour s’être fidèles. On a juste besoin d’être ensemble, et ça nous suffit.

Tom est, et restera, comme toujours, présent. Dans nos vies, dans notre cœur, dans nos têtes. Il s’est trouvé une charmante compagne, (*). Au début, je voyais cette relation d’un mauvais œil, mais j’ai appris tout d’abord à l’accepter, puis à l’apprécier. Je ne parle pas encore d’amitié, je suis encore trop amer quant à ce qu’elle a fait. Peut-être, un jour.

Tokio Hotel n’est plus, mais tout le monde s’y attendait. Ils se sont fait oubliés aussi vite qu’ils étaient montés au succès, mais ils n’étaient pas dupes : leurs rêves ne pouvaient être qu’éphémères. Tom est devenu un parfait Business-man, malgré ses dreads délirantes dont il n’est toujours pas parvenu à se séparer. Peu importe, c’est lui qui dirige, donc lui-même qui impose les règles.

Georg tient un magasin de musique avec Gustav à Magdeburg. De vielles fans viennent souvent y passer, le cœur gonflé d’espoir de rencontrer les jumeaux, ce qui n’arrive pratiquement jamais. Sinon, leur commerce fonctionne assez bien. Ils restent tous les deux les gars simples et sympathiques que j’ai connus. On ne les voit plus aussi souvent qu’avant, mais ils mènent bien leur vies, c’est le plus important.

Bill a plus de mal à se trouver. Il refuse de suivre le même chemin que son frère et, aujourd’hui encore, il virevolte de droite à gauche, à la recherche d’une vie, avec moi. Je ne me fais pas de soucis pour lui. Pour l’instant, il travaille dans le cinéma en tant qu’acteur. Il est connu, mais je sais qu’un jour, il plaquera tout pour autre chose. J’ai l’espoir qu’il se rangera aux côtés de son frère, mais son regard perdu prouve que ça n’arrivera pas de sitôt.

Et moi, dans tout ça ? Je travaille dans la société de papa, au même titre que Sébastian. Nous savons tous les deux que le futur patron sera lui, quand papa nous quittera, mais je sais aussi qu’il ne me laissera pas tomber. L’avantage de ma situation, c’est que je peux voyager un peu partout avec Bill. Nous essayons d’établir notre société un peu partout, et je suis là pour séduire les gens, comme il se doit. Il faut dire que je suis plutôt douée, dans ce domaine-là…

Bill et moi, c’est bien entendu autre chose. On fil du temps, notre relation s’est stabilisée, même s’il nous arrive encore d’avoir des disputes violentes.

Je ne m’en inquiète pas, on se retrouve à chaque fois. A Kabjuana, ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl


Féminin
Nombre de messages : 2913
Age : 31
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 12/01/2007

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 EmptySam 31 Mar 2007 - 21:58

J'ai aodré!!! Plus de mots pour ta fic!!! tu nous a donné tellement <33333
Revenir en haut Aller en bas
[B]abOu'
Hyperaktiv
[B]abOu'


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 31
Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle...
Date d'inscription : 14/07/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 EmptySam 31 Mar 2007 - 23:22

Une fin magnifique, à la hauteur de mes espèrances.
Tout finit bien, sans tomber dans le "Cucu".
Des mots magnifiques. Des phrases à tomber par terre.
Une histoire ahurissante. Des personnages attendrissants, mais néanmoins humains. On n'y a pas de cette manie à décrire les jumeaux comme la perfection incarné.
J'aime et j'aimerai toujours tes histoires digne d'une grande écrivaine. Pour moi tu es une artiste. Tu sais faire danser les mots, et c'est beau.
Merci pour ce bonheur que tu me procure à chacune de tes lectures.
A bientôt j'espere, sur tes autres fic's en cours.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Gogooo'
Fan kraft 483
Gogooo'


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 31
Ma localisation : ...ici
Date d'inscription : 05/11/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 EmptySam 31 Mar 2007 - 23:45

Waahhh .. trop parfait ... <3
Merci
je sais plus quoi dire .. donc
Merci
C'est trop bo, trop bien, trop parfait, trop trop trop trop <3 !!
J'aime, trop
T'ecrit d'autre fic ? Jador cque t'ecrit <3
Revenir en haut Aller en bas
- CHERRYL -
Ich Bin Da
- CHERRYL -


Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 32
Ma localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 19/08/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 EmptyDim 1 Avr 2007 - 0:08

C'EST TROP, TOUT CA C'EST TROP <3
MERCii, ENCORE, DE NOUS FAiiRE REVER ! Very Happy
J'ESPERE QUE TU METTERAS LA SUiiTE DE TES AUTRES FiiCTiiONS PROCHAiiNEMENT, PLUS PARTiiCULiiEREMENT CELLE DE, JE T'AURAiiS QUE TU LE VEUiiLLES OU NON.
BiiZ ET MERCii !
Revenir en haut Aller en bas
[Magouille]
Schrei
[Magouille]


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 32
Ma localisation : Là, où l'on ne peut m'atteindre...
Date d'inscription : 11/02/2007

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 EmptyDim 1 Avr 2007 - 7:11

... Ohlala...
Alexia...
Y'a pas de mots...
Une fin...
Plus magnifique que ça...
Ca n'existe pas...
Merci de nous avoir fait rêvé...
Merci pour tout...
Si seulement on pouvait t'arriver à la cheville...
Un jour, je suis tombée sur ta fic par hasard...
Mais je ne regrettes nullement ce jour là...
Au contraire...
Je suis sûre qu'à travers les autres fic...
Je ressentirais les mêmes émotions...
Alors, je patienterai...
Longtemps...
Le temps qui faudra...
Le temps que tu mettes un suite...
Revenir en haut Aller en bas
clow'
Fana
clow'


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Ma localisation : dans la lune
Date d'inscription : 06/01/2007

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:59

ouuuuuuu c'est trop beau!!
je sais je suis pas très originale
mais c'est ce que je pense de cette fic
elle est vraiment réussie,
t'as su trouver tous les mots qu'il fallait,
durs et tendres,
et tu les a placés de telle sorte à en faire
cette histoire splendide.
!!! tu mérites un prix nobel !!!
franchement ta fan fiction est mon coup d'coeur,
je ne l'oublierai pas de sitôt,
merci beaucoup de l'avoir fait naitre!^^ ... <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Ben*
Heilig
Ben*


Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 30
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 EmptyLun 2 Avr 2007 - 1:33

Oh mais c tellement beau ce que tu ecris..
C fou d'avoir une telle aisance une telle facilité pour ecrire
De réussir a avoir ces mots qui touchent au coeur
Ces mots qui font rever
Pleurer
Jaime
Et je t'en prie continue d'ecrire
Parce que c vraiment extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
jaël *-* I luv TH!!
Schrei
jaël *-* I luv TH!!


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Ma localisation : devant mon ordi!! (hùhù! qui l'eut crut! >.< ^.^)
Date d'inscription : 12/03/2007

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 EmptyLun 2 Avr 2007 - 2:20

j'suis pas déçue Smile ça valait le coup d'attendre ta fic était juste magnifique merci! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
mel-love2tom
Hyperaktiv
mel-love2tom


Féminin
Nombre de messages : 1794
Age : 33
Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence.
Date d'inscription : 18/01/2007

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 EmptyLun 2 Avr 2007 - 6:37

Bah moi je trouve pas mes mots pour dire à quel point c'est bien ^^ J'ai trop aimé, en plus la fin est superbe par rapport à toute l'histoire, c'est génial !!!
Alexia t'es trop forte !!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo et merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ben*
Heilig
Ben*


Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 30
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 33 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:28

rahhhhh peut pas m'empecher de mettre un autre pti com pour cette fic tellement jle trouve extra
serieusement jten suuuupliiie ecris en une autre
tes mots ...
tout..
jadooore <<33
Revenir en haut Aller en bas
 
[T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Mon obsession
» [OS] Obsession
» [T] Terre de feu. + BONUS
» Bonus DVD Humanoid City Live
» [OS] Quand l'obsession vire à la folie;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: