La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [OS]Pas rouge sang, rouge espoir.

Aller en bas 
+9
Angie.
FanaKaulitz
Jenny.k
prunellou
Paradize.
Neurosyndrom.
billundtom71
Melody Orihara
Candiice
13 participants
AuteurMessage
Candiice
Ich Bin Da
Candiice


Féminin
Nombre de messages : 2345
Age : 30
Ma localisation : Chambéry [73]
Date d'inscription : 16/11/2007

[OS]Pas rouge sang, rouge espoir. Empty
MessageSujet: [OS]Pas rouge sang, rouge espoir.   [OS]Pas rouge sang, rouge espoir. EmptyVen 4 Juil 2008 - 1:17

Bonjour. Enfin, Bonsoir x). Voici mon Deuxième OS. Je ne l'ai pas relu parce que je l'aime pas tellement. Alors désolé si il y'a des fautes d'orthographes. Les critiques sont bienvenues Smile .
_______________________

Ambiance musicale : http://fr.youtube.com/watch?v=Sh-CgUezRFQ&feature=related

Pas rouge sang, rouge espoir.

"C’est fini Tom. Et je suis sûre qu’au fond tu t’en fous complètement. Comme tu t’en ai foutu de moi pendant ces longs mois. Ces mois où j’ai perdu mon temps. Où j’ai petit à petit perdu de ma vie. Pourquoi ? Mais parce que je t’aime Tom. Parce que tu ne t’en ai jamais rendu compte. Parce que tu m’as toujours laissé seule, en plein dans la lumière filtrée des rideaux de notre chambre, les lendemains des nuits charnels. Comme si ça suffisait à te remplacer. Parce que tu m’as fait souffrir, trop de fois. Parce que j’aurais besoin de toi quand ça ne va pas. Parce que j’aimerais t’aider à résoudre tes problèmes. Parce que j’aimerais me réveiller chaque matin à tes côtés, que les jours de pluie ce soit ton regard qui me couvre de lumière. Que tu m’aimes comme tu n’as jamais aimé...

Ne réponds pas à cette lettre Tom. Tu ne saurais pas où l’envoyé, et de toute façon, je ne la lirais pas. Parce que tu me répondrais que je suis tout pour toi. Mais honnêtement. Je ne suis rien. Juste une pute que tu baises dès que tu n’as personne d’autre. Parce que si tu m’aimais réellement, pourquoi m’as-tu toujours laissé seule en pleine lumière ? Pourquoi as-tu cru que ça me plaisait ? Pourquoi as-tu pensé que coucher ça suffisait ? Pourquoi tu n’as jamais su que je mettais des jours et des jours à me remettre de ces nuits passées avec toi ? Si tu m’aimais réellement, pourquoi ne me l’as-tu jamais dit ?

Tu vois Tom, ces larmes qui mouillent cette lettre que tu tiens dans tes mains de guitariste, elles viennent du fond du cœur. Comme si on était allé les chercher à la lame d’un couteau, et qu’en passant, ça m’avait déchiré le cœur. Mais ne t’en fais pas. Oublies moi. Comme je vais le faire bientôt. Une fois que cette chanson qui rythme mes mots sera finie, je tourne la page. Une fois que je n’entendrais plus les cordes de ta Gibson qui vibrent sous tes doigts, j’arrêterais de penser à toi. À ce nous auquel je croyais dur comme fer. À ces utopies auxquelles tu m’as toujours laissé croire. Naïvement. Une fois que la dernière note retentira dans mes oreilles en manque de ta voix, tout sera fini. Définitivement.
Mais avant que tout prenne fin. Que notre aventure se clore. Sache que je te hais. Tout autant que je t’aime. Et que désormais, lorsque j’entendrais le mot « souffrance », je penserais à toi. "

Elena plia la lettre en deux et la laissa sur la table de nuit. Elle posa ses lèvres sur celles de Tom, qui dormait profondément. Puis elle franchit les quelques mètres qui la séparait de la porte, inspira un bon coup et se retrouva dans le couloir. Là, elle s’effondra en larmes. Elle dévala les escaliers pour quitter au plus vite cet endroit qui lui rappelait tant. Et lorsqu’elle sortit de l’hôtel, elle leva les yeux et chercha la fenêtre de Tom. Elle exprima un dernier sanglot avant d’arrêter le taxi qui passait devant l’hôtel et de monter dedans. Ses cheveux étaient emmêlés. Son maquillage avait coulé tout le long de ses joues, et continuait de le faire en même temps que ses larmes. Elena appuya sa tête contre la vitre glacée. Chacune de ses respirations formaient un petit nuage de buée sur la fenêtre de la voiture. Un petit nuage éphémère. Elle regarda la porte de l’hôtel s’éloigner de plus en plus. Jusqu'à disparaître. Tout comme son espoir. Tout comme son bonheur. Son bonheur qu’elle avait laissé dans cette chambre. Son soleil qu’elle avait laissé dormir et qu’elle avait quitté. Lâchement. Aussi lâche que lui, en faite. Et ce lui, ce Tom. Qui courait derrière la voiture. A moitié habillé. Que Elena avait bien vu. S’arrêter, et écouter ce qu’il avait à dire. Tracer Son chemin, et l’oublier. Un feu de circulation. Elena n’aurait pas à faire le choix. C’est le destin qui choisira cette fois. 10 mètres. Il s’essouffle. Elle espère, au fond. 5 mètres. Elle a peur. Lui aussi. 2 mètres. Du Vert au Rouge... Pas Rouge sang, non. Rouge espoir.

___________________________

Mes autres OS:
https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfictions-terminees-f23/os-pardon-maman-mais-je-ne-regrette-rien-t56171.htm
Revenir en haut Aller en bas
Melody Orihara
Ich Bin Da
Melody Orihara


Féminin
Nombre de messages : 3462
Age : 35
Ma localisation : quand on me cherche... on me trouve...=D
Date d'inscription : 04/11/2007

[OS]Pas rouge sang, rouge espoir. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Pas rouge sang, rouge espoir.   [OS]Pas rouge sang, rouge espoir. EmptyVen 4 Juil 2008 - 1:43

Magnifique
j'aime beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
billundtom71
Schrei
billundtom71


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 32
Ma localisation : Au Paradis [L]
Date d'inscription : 03/08/2007

[OS]Pas rouge sang, rouge espoir. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Pas rouge sang, rouge espoir.   [OS]Pas rouge sang, rouge espoir. EmptyVen 4 Juil 2008 - 8:42

magnifique, bien ecrit, profond

j'aiiiiiiiiime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neurosyndrom.
Alien
Neurosyndrom.


Féminin
Nombre de messages : 22317
Age : 31
Ma localisation : Quelqu'part.
Date d'inscription : 27/09/2006

[OS]Pas rouge sang, rouge espoir. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Pas rouge sang, rouge espoir.   [OS]Pas rouge sang, rouge espoir. EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:28

OMG. <3 Pourquoi tu ne l'aimes pas ? =/
C'est beau, ça à l'air si vrai.
C'est poignant.
J'aime, tout comme l'autre.
Tes mots sont magnifiques. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paradize.
Komm
Paradize.


Féminin
Nombre de messages : 8097
Age : 29
Ma localisation : Nantes.
Date d'inscription : 15/09/2007

[OS]Pas rouge sang, rouge espoir. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Pas rouge sang, rouge espoir.   [OS]Pas rouge sang, rouge espoir. EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:44

C'est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
prunellou
Fana
prunellou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Ma localisation : =>ici
Date d'inscription : 01/05/2007

[OS]Pas rouge sang, rouge espoir. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Pas rouge sang, rouge espoir.   [OS]Pas rouge sang, rouge espoir. EmptyVen 4 Juil 2008 - 11:11

c'est sublime j'adore<3
Revenir en haut Aller en bas
Candiice
Ich Bin Da
Candiice


Féminin
Nombre de messages : 2345
Age : 30
Ma localisation : Chambéry [73]
Date d'inscription : 16/11/2007

[OS]Pas rouge sang, rouge espoir. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Pas rouge sang, rouge espoir.   [OS]Pas rouge sang, rouge espoir. EmptyVen 4 Juil 2008 - 11:26

Merci vraiment beaucoup à vous I love you I love you I love you
Kinda: Je ne sais pas pourquoi je l'aime pas. En faite, j'ai beaucoup hésité, écris plein de fin différentes, et je sais pas si cette fin là est la mieux... En tout cas, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jenny.k
Neu(e)
Jenny.k


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2008

[OS]Pas rouge sang, rouge espoir. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Pas rouge sang, rouge espoir.   [OS]Pas rouge sang, rouge espoir. EmptyDim 6 Juil 2008 - 17:33

Je la trouve magnifique.
C'est touchant
On s'identifie tout de suite au personnage et on est transporté. En tout cas pour ma part.
J'en ai les larmes aux yeux. (l)
Revenir en haut Aller en bas
FanaKaulitz
Fana
FanaKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2007

[OS]Pas rouge sang, rouge espoir. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Pas rouge sang, rouge espoir.   [OS]Pas rouge sang, rouge espoir. EmptyDim 6 Juil 2008 - 19:18

javoue jai vraiment été transportée... mdr ce devait etre comique de mvoir, scotchée à lécran dordi >.<

bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candiice
Ich Bin Da
Candiice


Féminin
Nombre de messages : 2345
Age : 30
Ma localisation : Chambéry [73]
Date d'inscription : 16/11/2007

[OS]Pas rouge sang, rouge espoir. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Pas rouge sang, rouge espoir.   [OS]Pas rouge sang, rouge espoir. EmptyDim 6 Juil 2008 - 19:23

Merci les filles.
Vous êtes adorables I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Traümer
Angie.


Féminin
Nombre de messages : 12154
Age : 31
Ma localisation : .
Date d'inscription : 09/05/2007

[OS]Pas rouge sang, rouge espoir. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Pas rouge sang, rouge espoir.   [OS]Pas rouge sang, rouge espoir. EmptyDim 6 Juil 2008 - 19:25

Il est magnifique cet Os et puis cette fin .
J'en perd mes mots .
Revenir en haut Aller en bas
Candiice
Ich Bin Da
Candiice


Féminin
Nombre de messages : 2345
Age : 30
Ma localisation : Chambéry [73]
Date d'inscription : 16/11/2007

[OS]Pas rouge sang, rouge espoir. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Pas rouge sang, rouge espoir.   [OS]Pas rouge sang, rouge espoir. EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:37

Hààn... =')
Merci beaucoup (L)
Revenir en haut Aller en bas
Sukiii
Fana
Sukiii


Féminin
Nombre de messages : 124
Ma localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 10/12/2006

[OS]Pas rouge sang, rouge espoir. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Pas rouge sang, rouge espoir.   [OS]Pas rouge sang, rouge espoir. EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:14

L'air du piano s'est terminé au même moment que le dernier mot de ton OS...

J'aime beaucoup ta façon d'écrire, surtout à la fin comme dans ton 3ème OS. Tu as du talent =)
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[OS]Pas rouge sang, rouge espoir. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Pas rouge sang, rouge espoir.   [OS]Pas rouge sang, rouge espoir. EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:31

Tes mots me transportent , j'èspère à chaque fois que le voyage ne se terminera pas ,mais je retombe à chaque fois en espérant revoir très vite de nouveaux mots venant de toi .
Revenir en haut Aller en bas
xNuts
Ich Bin Da
xNuts


Féminin
Nombre de messages : 3348
Age : 30
Ma localisation : La où tu n'auras jamais envie de vivre.
Date d'inscription : 24/02/2007

[OS]Pas rouge sang, rouge espoir. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Pas rouge sang, rouge espoir.   [OS]Pas rouge sang, rouge espoir. EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:32

J'comprends vraiment pas que tu ne l'aimes pas ôO' .
Ton OS est juste magnifique, j'aime tes mots, & la manière dont tu termines .... avec la musique, c'est encore plus poignant. Bravo, j'espère te relire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spring`Mich__#
Fana
Spring`Mich__#


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Ma localisation : Reims (51) New York .
Date d'inscription : 24/06/2007

[OS]Pas rouge sang, rouge espoir. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Pas rouge sang, rouge espoir.   [OS]Pas rouge sang, rouge espoir. EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:32

C'est .. Plus que magnifique !
Sérieusement ..
Revenir en haut Aller en bas
Candiice
Ich Bin Da
Candiice


Féminin
Nombre de messages : 2345
Age : 30
Ma localisation : Chambéry [73]
Date d'inscription : 16/11/2007

[OS]Pas rouge sang, rouge espoir. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Pas rouge sang, rouge espoir.   [OS]Pas rouge sang, rouge espoir. EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:01

Je suis vraiment très touchée de voir que cet OS vous plaise.
Très touchée de tous vos commentaires... =')
Merci beaucoup, franchement. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS]Pas rouge sang, rouge espoir. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Pas rouge sang, rouge espoir.   [OS]Pas rouge sang, rouge espoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]Pas rouge sang, rouge espoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS]Le Rouge-gorge.
» [OS] Quand les mots comblent la distance... (Recueil)
» [OS]p'tit espoir
» [OS] Larmes de sang
» [OS] Premier sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: