La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 05.07.08 Viva feat "Ich bin fan"

Aller en bas 
+19
x-missThfan-x
martouf
Dietta_
I_love_bill_483
No'*
hillarante
JuLi.
lili5911
Galaxie.
EMILY.
Melody Orihara
Beverly
Luna ackerman
Candiice
Beautiful Lie
Crack Boum.
Manoon.
partycandy19
Chocolove
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
th_loveuse
Fana
th_loveuse


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Ma localisation : irgendwo
Date d'inscription : 08/07/2008

05.07.08 Viva feat "Ich bin fan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05.07.08 Viva feat "Ich bin fan"   05.07.08 Viva feat "Ich bin fan" - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:14

merci !
Revenir en haut Aller en bas
EMILY.
Traümer
EMILY.


Féminin
Nombre de messages : 12853
Age : 32
Ma localisation : Retourne toi (:
Date d'inscription : 04/06/2007

05.07.08 Viva feat "Ich bin fan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05.07.08 Viva feat "Ich bin fan"   05.07.08 Viva feat "Ich bin fan" - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:13

billandrock a écrit:
Candiice a écrit:
rockn'roll8 a écrit:
Beverly a écrit:
Candiice a écrit:

Merci❤

J'ai compris en gros mais je parle pas assez bien pour faire une traduction...



C' est pas grave, mais tu peux nous dire ce que t' as compris en gros stp ? ..f
Au début, la femme dit qu'en gros, être fan, c'est pareil, peut importe de quel groupe on est fan, on passe tous notre temps libre pour nos idoles. Donc y'a plusieurs groupes qui font parler de leurs fans. Ensuite la femme présente trois fans de TH et leur concert à Dotmund ainsi que la préparation du concert. Donc les trois filles racontent comment elles ont connus TH(Viva, Bravo DDM). Lafee dit qu'être fan c'est acheter les CD, regarder les articles des magasines. Bill parle mais je comprend pas xD. Après la voix de la femme dit que les fans achètent des magasines, des posters, les CD, et d'autres produits dérivés, et qu'elles décorent leur chambre avec tous ce qui concerne leurs idoles. Ensuite y'a des groupes(dont TH) qui parlent sur les posters, comme quoi c'est cool (j'crois j'ai pas tout compris non plus xD)
Ensuite ils passent au Quotidien des fans. Ils disent que les fans apprennent les chansons par coeur, qu'ils apprennent l'allemand. Donc plusieurs groupes parlent à propose de ça, qu'ils trouvent ça cool. La voix de la femme dit que les fans passent leur temps libre à faire des affiches pour les concerts, écrire des lettres. Elle parle de la lettre des Trois filles qui fait 1,5km affraid . Puis plusieurs groupes parlent des pencartes pendant les concerts. Que certaines sont... bizarre What a Face Mais d'autres témoignent juste de l'amour des fans. Puis les goupes parlent des fans qui viennent d'autres pays. Que certaines viennent de toute l'Europe. Ils parlent aussi du fait que certaines mentent à leur parents où font sécher les cours pour aller à un concert,et ils trouvent ça cool qu'on fasse ça pour eux. Puis la femme dit que les fans veulent avoir des photos, des autographes, ou des objets pendant les concerts. Bill parlent de celles qui dorment devant la salle. Il dit qu'il a fait pareil pour Nena, sous la pluie.
Après, j'ai un peu moins compris... Je re-regarde et je vous dit Smile


Nena i nous l'a fait à chaque fois. Tu parles il était gamine et avec sa mère, ils ont juste attendu dehors, ils ont pas dorimis une nuit entière sous la flotte Laughing

Mais merci Wink

C'est clair, il a juste attendu quelques heures peut être que les portes ouvrent et manque de bol il pleuvait . Avec Maman biensûr vu qu'il a dit qu'il était jeune quand il est allé la voir.
Genre j'le vois trop dormir dehors alors qu'il dit lui même qu'il pourrait pas u__u .
XD.
Revenir en haut Aller en bas
schwarz_engel
Hyperaktiv
schwarz_engel


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 29
Ma localisation : Nice *au soleiiiiil*
Date d'inscription : 16/05/2007

05.07.08 Viva feat "Ich bin fan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05.07.08 Viva feat "Ich bin fan"   05.07.08 Viva feat "Ich bin fan" - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:22

th-fictiion a écrit:
billandrock a écrit:
Candiice a écrit:
rockn'roll8 a écrit:
Beverly a écrit:
Candiice a écrit:

Merci❤

J'ai compris en gros mais je parle pas assez bien pour faire une traduction...



C' est pas grave, mais tu peux nous dire ce que t' as compris en gros stp ? ..f
Au début, la femme dit qu'en gros, être fan, c'est pareil, peut importe de quel groupe on est fan, on passe tous notre temps libre pour nos idoles. Donc y'a plusieurs groupes qui font parler de leurs fans. Ensuite la femme présente trois fans de TH et leur concert à Dotmund ainsi que la préparation du concert. Donc les trois filles racontent comment elles ont connus TH(Viva, Bravo DDM). Lafee dit qu'être fan c'est acheter les CD, regarder les articles des magasines. Bill parle mais je comprend pas xD. Après la voix de la femme dit que les fans achètent des magasines, des posters, les CD, et d'autres produits dérivés, et qu'elles décorent leur chambre avec tous ce qui concerne leurs idoles. Ensuite y'a des groupes(dont TH) qui parlent sur les posters, comme quoi c'est cool (j'crois j'ai pas tout compris non plus xD)
Ensuite ils passent au Quotidien des fans. Ils disent que les fans apprennent les chansons par coeur, qu'ils apprennent l'allemand. Donc plusieurs groupes parlent à propose de ça, qu'ils trouvent ça cool. La voix de la femme dit que les fans passent leur temps libre à faire des affiches pour les concerts, écrire des lettres. Elle parle de la lettre des Trois filles qui fait 1,5km affraid . Puis plusieurs groupes parlent des pencartes pendant les concerts. Que certaines sont... bizarre What a Face Mais d'autres témoignent juste de l'amour des fans. Puis les goupes parlent des fans qui viennent d'autres pays. Que certaines viennent de toute l'Europe. Ils parlent aussi du fait que certaines mentent à leur parents où font sécher les cours pour aller à un concert,et ils trouvent ça cool qu'on fasse ça pour eux. Puis la femme dit que les fans veulent avoir des photos, des autographes, ou des objets pendant les concerts. Bill parlent de celles qui dorment devant la salle. Il dit qu'il a fait pareil pour Nena, sous la pluie.
Après, j'ai un peu moins compris... Je re-regarde et je vous dit Smile


Nena i nous l'a fait à chaque fois. Tu parles il était gamine et avec sa mère, ils ont juste attendu dehors, ils ont pas dorimis une nuit entière sous la flotte Laughing

Mais merci Wink

C'est clair, il a juste attendu quelques heures peut être que les portes ouvrent et manque de bol il pleuvait . Avec Maman biensûr vu qu'il a dit qu'il était jeune quand il est allé la voir.
Genre j'le vois trop dormir dehors alors qu'il dit lui même qu'il pourrait pas u__u .
XD.

il était avec Tom-Tom et sa taty aussi mdr lol! * la fille qui a le morceau de serviette xD et elle a pas de bleus * Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





05.07.08 Viva feat "Ich bin fan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05.07.08 Viva feat "Ich bin fan"   05.07.08 Viva feat "Ich bin fan" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
05.07.08 Viva feat "Ich bin fan"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TV] Feat. Spezial Top Ten Teenstars- 19.10.07. - Viva-All
» [Allemagne/ mai 2011] Viva Feat
» [Passage Tv] Viva 05.03.08 dans l'Emition Feat.
» [Vidéos] VIVA Live - "Ich bin fan" - 21.01.09
» [Vidéo] 26.12.2008 - VIVA Spezial - 15 Jahre VIVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: