La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 la difference d'age dans un couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
carolyn
Hyperaktiv
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 26
Ma localisation : 95, OSNY
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   19/08/08, 02:42 pm

Moi ça me choque, parce que j'arrive encore à concevoir qu'une jeune-fille naive puisse être amoureuse d'un mec beaucoup plus vieux qu'elle alors qu'au contraire, un mec qui se fait une gamine ça m'écoeure et j'ai bien des difficultés à croire en sa sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroline.je@laposte.net
poisson#rouge
Ich Bin Da
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3014
Age : 22
Ma localisation : JE HAIS MON PSEUDO =)
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   19/08/08, 02:47 pm

pour les ados 1 à 2 ans ça me choque pas.
Plus oui.
Pour les adulte je trouve qua ça ne choque pas plus que ça.
La plus plart des cas on ne le remarque pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle*
Hyperaktiv
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 28
Ma localisation : Saint Pol sur Mer (59)
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   19/08/08, 02:49 pm

moi sa me choque pas quand y'as 10 ans décart
aprés faut voir aussi
j'avais vu a la télé une fille de 20 ans avec un mec qui pourais etre le grand pére... Là je trouve exagéré
Aprés si ils sont heureux ensemble tant mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
poisson#rouge
Ich Bin Da
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3014
Age : 22
Ma localisation : JE HAIS MON PSEUDO =)
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   19/08/08, 02:54 pm

carole a écrit:
Moi perso je pourai pas sortir avec un mec qui a 15 ans de plus que moi mais ma meilleure amie de 18 ans sort depuis 2 ans avec un homme de 47 ans et qui est en plus un de nos ancien prof dc plus rien de ne choque Very Happy

29 ans de difference! ça me choque Shocked
Pour moi a ce stade là c'est plus du "choquage" mais c'est l'imite inceste pale

C'est comme si je sortait avec mon père No
Revenir en haut Aller en bas
•*__Frau_Schäfer__*•
Komm
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9325
Age : 24
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   19/08/08, 03:03 pm

poisson#rouge a écrit:
carole a écrit:
Moi perso je pourai pas sortir avec un mec qui a 15 ans de plus que moi mais ma meilleure amie de 18 ans sort depuis 2 ans avec un homme de 47 ans et qui est en plus un de nos ancien prof dc plus rien de ne choque Very Happy

29 ans de difference! ça me choque Shocked
Pour moi a ce stade là c'est plus du "choquage" mais c'est l'imite inceste pale

C'est comme si je sortait avec mon père No

Euh ... l'inceste c'est quand tu sors avec quelqu'un du même sang que toi ( donc de ta famille ).
Revenir en haut Aller en bas
EMILY.
Traümer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12853
Age : 25
Ma localisation : Retourne toi (:
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   19/08/08, 03:08 pm

•*__Frau_Schäfer__*• a écrit:
poisson#rouge a écrit:
carole a écrit:
Moi perso je pourai pas sortir avec un mec qui a 15 ans de plus que moi mais ma meilleure amie de 18 ans sort depuis 2 ans avec un homme de 47 ans et qui est en plus un de nos ancien prof dc plus rien de ne choque Very Happy

29 ans de difference! ça me choque Shocked
Pour moi a ce stade là c'est plus du "choquage" mais c'est l'imite inceste pale

C'est comme si je sortait avec mon père No

Euh ... l'inceste c'est quand tu sors avec quelqu'un du même sang que toi ( donc de ta famille ).

Ben oui, c'est ce qu'elle dit, c'est comme si c'était de L'inceste puisque c'est comme si elle sortait avec son père. Wink
Revenir en haut Aller en bas
poisson#rouge
Ich Bin Da
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3014
Age : 22
Ma localisation : JE HAIS MON PSEUDO =)
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   19/08/08, 03:17 pm

th-fictiion a écrit:
•*__Frau_Schäfer__*• a écrit:
poisson#rouge a écrit:
carole a écrit:
Moi perso je pourai pas sortir avec un mec qui a 15 ans de plus que moi mais ma meilleure amie de 18 ans sort depuis 2 ans avec un homme de 47 ans et qui est en plus un de nos ancien prof dc plus rien de ne choque Very Happy

29 ans de difference! ça me choque Shocked
Pour moi a ce stade là c'est plus du "choquage" mais c'est l'imite inceste pale

C'est comme si je sortait avec mon père No

Euh ... l'inceste c'est quand tu sors avec quelqu'un du même sang que toi ( donc de ta famille ).

Ben oui, c'est ce qu'elle dit, c'est comme si c'était de L'inceste puisque c'est comme si elle sortait avec son père. Wink

T'as tous compris silent
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Lee
Fan kraft 483
avatar

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 26
Ma localisation : 15.03.2009 Mon ange partit trop tôt...
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   19/08/08, 03:26 pm

carole a écrit:
Moi perso je pourai pas sortir avec un mec qui a 15 ans de plus que moi mais ma meilleure amie de 18 ans sort depuis 2 ans avec un homme de 47 ans et qui est en plus un de nos ancien prof dc plus rien de ne choque Very Happy

Mon dieu affraid Là c'est deconnée ...
Revenir en haut Aller en bas
poisson#rouge
Ich Bin Da
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3014
Age : 22
Ma localisation : JE HAIS MON PSEUDO =)
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   19/08/08, 03:29 pm

Kerry Lee a écrit:
carole a écrit:
Moi perso je pourai pas sortir avec un mec qui a 15 ans de plus que moi mais ma meilleure amie de 18 ans sort depuis 2 ans avec un homme de 47 ans et qui est en plus un de nos ancien prof dc plus rien de ne choque Very Happy

Mon dieu affraid Là c'est deconnée ...

effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Cocaïne :pig:
Ich Bin Da
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2445
Age : 23
Ma localisation : Plus ici :].
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   19/08/08, 03:35 pm

poisson#rouge a écrit:
Kerry Lee a écrit:
carole a écrit:
Moi perso je pourai pas sortir avec un mec qui a 15 ans de plus que moi mais ma meilleure amie de 18 ans sort depuis 2 ans avec un homme de 47 ans et qui est en plus un de nos ancien prof dc plus rien de ne choque Very Happy

Mon dieu affraid Là c'est deconnée ...

effectivement.

S'ils sont heureux ensembles, où est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
•*__Frau_Schäfer__*•
Komm
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9325
Age : 24
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   19/08/08, 03:38 pm

Cocaïne a écrit:
poisson#rouge a écrit:
Kerry Lee a écrit:
carole a écrit:
Moi perso je pourai pas sortir avec un mec qui a 15 ans de plus que moi mais ma meilleure amie de 18 ans sort depuis 2 ans avec un homme de 47 ans et qui est en plus un de nos ancien prof dc plus rien de ne choque Very Happy

Mon dieu affraid Là c'est deconnée ...

effectivement.

S'ils sont heureux ensembles, où est le problème ?

Ouais, pis personnellement je vois pas en quoi ça nous regarde Suspect Pourquoi ça nous gênerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Heilig
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 28
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   19/08/08, 03:42 pm

•*__Frau_Schäfer__*• a écrit:
Cocaïne a écrit:
poisson#rouge a écrit:
Kerry Lee a écrit:
carole a écrit:
Moi perso je pourai pas sortir avec un mec qui a 15 ans de plus que moi mais ma meilleure amie de 18 ans sort depuis 2 ans avec un homme de 47 ans et qui est en plus un de nos ancien prof dc plus rien de ne choque Very Happy

Mon dieu affraid Là c'est deconnée ...

effectivement.

S'ils sont heureux ensembles, où est le problème ?

Ouais, pis personnellement je vois pas en quoi ça nous regarde Suspect Pourquoi ça nous gênerais ?


Je crois c'est de la perversion de la part du mec, qui en plus était son prof...
La fille a mon avis elle a pas eu un pere présents, on rentre dans la psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
Cocaïne :pig:
Ich Bin Da
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2445
Age : 23
Ma localisation : Plus ici :].
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   19/08/08, 03:43 pm

•*__Frau_Schäfer__*• a écrit:
Cocaïne a écrit:
poisson#rouge a écrit:
Kerry Lee a écrit:
carole a écrit:
Moi perso je pourai pas sortir avec un mec qui a 15 ans de plus que moi mais ma meilleure amie de 18 ans sort depuis 2 ans avec un homme de 47 ans et qui est en plus un de nos ancien prof dc plus rien de ne choque Very Happy

Mon dieu affraid Là c'est deconnée ...

effectivement.

S'ils sont heureux ensembles, où est le problème ?

Ouais, pis personnellement je vois pas en quoi ça nous regarde Suspect Pourquoi ça nous gênerais ?

Je suis tout à faire d'accord avec toi. Si les gens sont heureux, pourquoi on irait les faire chier avec des conneries pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
•*__Frau_Schäfer__*•
Komm
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9325
Age : 24
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   19/08/08, 03:59 pm

mellanye a écrit:
•*__Frau_Schäfer__*• a écrit:
Cocaïne a écrit:
poisson#rouge a écrit:
Kerry Lee a écrit:
carole a écrit:
Moi perso je pourai pas sortir avec un mec qui a 15 ans de plus que moi mais ma meilleure amie de 18 ans sort depuis 2 ans avec un homme de 47 ans et qui est en plus un de nos ancien prof dc plus rien de ne choque Very Happy

Mon dieu affraid Là c'est deconnée ...

effectivement.

S'ils sont heureux ensembles, où est le problème ?

Ouais, pis personnellement je vois pas en quoi ça nous regarde Suspect Pourquoi ça nous gênerais ?


Je crois c'est de la perversion de la part du mec, qui en plus était son prof...
La fille a mon avis elle a pas eu un pere présents, on rentre dans la psychologie.

Mais pourquoi on cherche à tout expliquer ? C'est de l'Amour, chose que personne ne comprendra jamais ! Y a pas de psychologie dans l'Amour, c'est pas parce que tes follement amoureuse d'un mec plus vieux que toi que ton père a été peu présent. S'il y a vraiment de l'Amour entre eux, il n'y a rien à expliquer, il n'y a ni perversion, ni de père peu présent.
Mais pourquoi cherche-t-on toujours à tout expliquer ? Peut être juste pour avoir l'impression de connaitre les choses, de savoir, de se dire que c'est bon on gère la chose. Mais nan on gère pas l'amour, on le contrôle pas, et on ne sait pas c'est quoi.
Revenir en haut Aller en bas
poisson#rouge
Ich Bin Da
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3014
Age : 22
Ma localisation : JE HAIS MON PSEUDO =)
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   19/08/08, 04:01 pm

Citation :
mellanye a écrit:
•*__Frau_Schäfer__*• a écrit:
Cocaïne a écrit:
poisson#rouge a écrit:
Kerry Lee a écrit:
carole a écrit:
Moi perso je pourai pas sortir avec un mec qui a 15 ans de plus que moi mais ma meilleure amie de 18 ans sort depuis 2 ans avec un homme de 47 ans et qui est en plus un de nos ancien prof dc plus rien de ne choque


Mon dieu Là c'est deconnée ...


effectivement.


S'ils sont heureux ensembles, où est le problème ?


Ouais, pis personnellement je vois pas en quoi ça nous regarde Pourquoi ça nous gênerais ?



Je crois c'est de la perversion de la part du mec, qui en plus était son prof...
La fille a mon avis elle a pas eu un pere présents, on rentre dans la psychologie.


Mais pourquoi on cherche à tout expliquer ? C'est de l'Amour, chose que personne ne comprendra jamais ! Y a pas de psychologie dans l'Amour, c'est pas parce que tes follement amoureuse d'un mec plus vieux que toi que ton père a été peu présent. S'il y a vraiment de l'Amour entre eux, il n'y a rien à expliquer, il n'y a ni perversion, ni de père peu présent.
Mais pourquoi cherche-t-on toujours à tout expliquer ? Peut être juste pour avoir l'impression de connaitre les choses, de savoir, de se dire que c'est bon on gère la chose. Mais nan on gère pas l'amour, on le contrôle pas, et on ne sait pas c'est quoi.
On donne nottre avis c'est tous.
Si ils sont heureux c'est leur problème.
Bon je pars je vais demander mon père en mariage Wink
Revenir en haut Aller en bas
•*__Frau_Schäfer__*•
Komm
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9325
Age : 24
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   19/08/08, 04:04 pm

poisson#rouge a écrit:
Citation :
mellanye a écrit:
•*__Frau_Schäfer__*• a écrit:
Cocaïne a écrit:
poisson#rouge a écrit:
Kerry Lee a écrit:
carole a écrit:
Moi perso je pourai pas sortir avec un mec qui a 15 ans de plus que moi mais ma meilleure amie de 18 ans sort depuis 2 ans avec un homme de 47 ans et qui est en plus un de nos ancien prof dc plus rien de ne choque


Mon dieu Là c'est deconnée ...


effectivement.


S'ils sont heureux ensembles, où est le problème ?


Ouais, pis personnellement je vois pas en quoi ça nous regarde Pourquoi ça nous gênerais ?



Je crois c'est de la perversion de la part du mec, qui en plus était son prof...
La fille a mon avis elle a pas eu un pere présents, on rentre dans la psychologie.


Mais pourquoi on cherche à tout expliquer ? C'est de l'Amour, chose que personne ne comprendra jamais ! Y a pas de psychologie dans l'Amour, c'est pas parce que tes follement amoureuse d'un mec plus vieux que toi que ton père a été peu présent. S'il y a vraiment de l'Amour entre eux, il n'y a rien à expliquer, il n'y a ni perversion, ni de père peu présent.
Mais pourquoi cherche-t-on toujours à tout expliquer ? Peut être juste pour avoir l'impression de connaitre les choses, de savoir, de se dire que c'est bon on gère la chose. Mais nan on gère pas l'amour, on le contrôle pas, et on ne sait pas c'est quoi.
On donne nottre avis c'est tous.
Si ils sont heureux c'est leur problème.
Bon je pars je vais demander mon père en mariage Wink

nan mais là je parle pas de ton post xD je parle du fait que la fille aime un mec plus âgé qu'elle, et tout de suite on parle de psychologie comme quoi son père devait être peu présent.Mais faut arrêter de trouver des raison et des explications à tout, certaines choses ne s'expliquent pas.
Et la dernière phrase était de très mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
O m a h a.
Heilig
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5702
Age : 23
Ma localisation : 44 ( Nantes )
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   19/08/08, 04:15 pm

des copine a ma cousine on 14 ans , elle sont 4 , et sortent chacune avec des mecs de 25/26 ans What a Face.

ca me choque pas moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
kokoomcj_v2
Hyperaktiv
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 9
Ma localisation : Ici
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   19/08/08, 04:35 pm

[*_St£rn£°H£ll_#] a écrit:
des copine a ma cousine on 14 ans , elle sont 4 , et sortent chacune avec des mecs de 25/26 ans What a Face.

ca me choque pas moi xD.

Ah oauis masi là c'est abusé pour moi, inconcevable ... bref chacun son point de vue, m'enfin y a quand même certaines limites !
Revenir en haut Aller en bas
•*__Frau_Schäfer__*•
Komm
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9325
Age : 24
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   19/08/08, 04:40 pm

kokoomcj_v2 a écrit:
[*_St£rn£°H£ll_#] a écrit:
des copine a ma cousine on 14 ans , elle sont 4 , et sortent chacune avec des mecs de 25/26 ans What a Face.

ca me choque pas moi xD.

Ah oauis masi là c'est abusé pour moi, inconcevable ... bref chacun son point de vue, m'enfin y a quand même certaines limites !

Là, j'aurais tendance à réagir comme toi ... Mais je pars du principe qu'on ne peut pas avoir d'avis en ayant l'âge, car l'âge ne veut pas dire grand chose. Mais bon c'est vrai que là ... Mais je juge pas xD
Revenir en haut Aller en bas
cilou64
Schrei
avatar

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 29
Ma localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   19/08/08, 07:54 pm

J'ai 20ans et mon copain en a 26, je ne trouve pas ça choquant mais après chacun à son avis
Revenir en haut Aller en bas
**summer_th**
Heilig
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4746
Age : 26
Ma localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   19/08/08, 07:58 pm

avant quand j'avais 14 ans j"étais sorti avec un gars de 19 ans !
et la l'anneé dernière jsuis sorti avec un gars de 23 ans
Revenir en haut Aller en bas
Undomiel
Ich Bin Da
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2535
Age : 26
Ma localisation : Weit weg von hier (29)
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   19/08/08, 08:09 pm

La différence d'âge, quand elle est trop grande, est souvent difficile à vivre, même quand on s'aime...

Mon frère est avec une fille d'au moins 15 ans de plus que lui (je sais pas son âge exact), mais ils s'éloignent, ils deviennent de simples amis, parce qu'un mec de 30 ans peut difficilement concevoir une vie avec une femme de plus de 45 qui a un gosse et qui en aura pas d'autres.

On peut dire si y a l'amour, peu importe, mais je pense qu'il y a forcément un moment où ça devient dur à vivre (je parle pour les grandes différences d'âge). Aussi quand on vieilli, mais que tu vois que l'autre vieilli beaucoup plus que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Faustine.
Hyperaktiv
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 24
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   19/08/08, 08:19 pm

Pour moi ce n'est pas super important.
Ma mère a 15 ans de plus que mon beau-père ( 48 et 33 ans).
Ce n'est pas mortel à l'age adulte après plus jeune il faut faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
kokoomcj_v2
Hyperaktiv
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 9
Ma localisation : Ici
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   19/08/08, 08:59 pm

Ouais mais quand vous avez une personne de 17 ou 18 ans qui est avec une autre personne de 25-26 ans, ce n'est pas pareil, car l'âge est déja plus avancé, niveau maturité, conception de la vie, etc. même si je sais que certains dérogent à la règle (y a des gamins partout, et à tout les âges) qu'avec par exemple une fille de 14-15 qui est avec un mec de 19-20 ans.

M'enfin c'est sûr, y a pas d'âge pour s'aimer, après comme je disais il y a quand même des limites, mais cela ne tient qu'à chacun.

Bref, Wink
Revenir en haut Aller en bas
£wige Liebe*£ternal love
Heilig
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5961
Age : 24
Ma localisation : Quelques parts
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   19/08/08, 09:09 pm

heu sa dépend de l'âge comme même hein, c'est pas tellement important lorsque tu as 18-19 tu peux un peu plus te permettre

mais la gamine de 14 ans qui sort avec un gars de 20/30 ans c'est plus chow, certe ils s'aiment, mais ils n'ont probablement pas le même attente au nivo' de l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la difference d'age dans un couple   

Revenir en haut Aller en bas
 
la difference d'age dans un couple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» La parité domestique dans le couple ?
» Faut-il parler de son passé dans le couple ?
» Je ne souhaite pas que la mention "marié" figure dans notre couple.
» Record sur âge des couples
» Interverversion dans le couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: Entre nous :: Débats-
Sauter vers: