La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Montée en puissance de la culture Japonaise.

Aller en bas 
+91
Wallace
Chloe-th
Usami-san
Sanji
Shinzo
shannel
Ballantine x]
BLaST
miss-schrei
Tinuviel
Loveparty.
doublelle
Olii--x
Tom ¤ Heilig
Blair Waldorf
Aoi Shiro
Anaïs.
Joe le Taxi
Amora
Disenchanted.
Yumie
Cocaïne :pig:
famke57
Liya.
poisson#rouge
LuSt!
Candiice
Laurène.
Joys.
Aiko.x3.
_maeva
TH-luv-bill
Cake's-BimbOw'
lyna
Maoui.
Edoli.
kokoomcj_v2
MiisS Tom
Audrey Kaulitz
s0s0
#__Gusty.
xHihi_Boom
Manøn [ .. ]
Nao.
uphy
Thptita
clochett
~Midori
Lauralee92
XTINA ~
•*__Frau_Schäfer__*•
Tsss
Mélodie.
k-k-o
ChOups_X
'Nanas
eowyn
Rainbow .
Jetzt_ist_unsere_zeit
Chocolove
Cupcakes__*
L O u .
Gomenasai.
NekoxMisa.
*Angel.From.Hell*
EMILY.
.::Ech0.R0ck.::
ladodo27
¤MarY__X'
Pystash.
B0uh.!
th-marieme
angedur0ck
Moonlight.
Daiyaaaa ~~ :heart:
Daenor
Servane.
bilbo666
Melissa B.
Kate.
Betrayed
Venda
Neurosyndrom.
Paradize.
Dragiibux.
No'*
Chiaki*
Princesse Patate
xTixa.
bilbillou
Emergency B.
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 13:59

Je ne hais pas la culture en elle même, mais je hais les groupes Visualmachinchose, je hais aussi les Mangas, je déteste les Bandes Dessinées françaises, jvois pas comment je pourrai aimer les japonaises. Je hais également les prénoms japonais, 'sont trop moches.
Revenir en haut Aller en bas
Liya.
Ich Bin Da
Liya.


Féminin
Nombre de messages : 3407
Age : 30
Ma localisation : le Styx
Date d'inscription : 18/12/2006

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 16:52

J'm'en bats les ovocytes jsais dire "fraise" en japonais : ICHIGO !


Dernière édition par Liya. le Mar 23 Oct 2012 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
famke57
Hyperaktiv
famke57


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 34
Ma localisation : Dans le nord est de la France, Moselle [57]
Date d'inscription : 17/08/2006

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 EmptySam 22 Nov 2008 - 0:12

j'mi connais pas du tout niveau Japon et tout
le seul truc que j'aime bien, c'est les mangas
Revenir en haut Aller en bas
Cocaïne :pig:
Ich Bin Da
Cocaïne :pig:


Féminin
Nombre de messages : 2445
Age : 30
Ma localisation : Plus ici :].
Date d'inscription : 23/07/2008

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 EmptySam 22 Nov 2008 - 1:35

Le plus drôle c'est quand on demande aux meufs soit disant fan du Japon "C'est quoi le style vestimentaire le plus répandu au Jap' ? " Premier truc qu'elles répondent "Bah, le style Visual Kei :'D". HAHAHAHA. On en croise pas à chaques coins de rue des Fruits, Gothique Lolita & tout le reste. Mon Dieu, qu'elles sont comiques ces filles.
Revenir en haut Aller en bas
famke57
Hyperaktiv
famke57


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 34
Ma localisation : Dans le nord est de la France, Moselle [57]
Date d'inscription : 17/08/2006

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 EmptySam 22 Nov 2008 - 15:43

ils ressemblent a quoi les visual keys?
je connais de nom mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 EmptySam 22 Nov 2008 - 16:31

J'aime j'adore, c'est d'ailleurs ce que j'aime le plus au monde
Le visu, c'est comment dire pour moi pas seulement un concept mais une RELIGION !!!

Faut aimer, ben je te passerais des songs et des tofs sur MSN if ya wanna, les chanteurs sont éfféminés, il ya du gore(Dir en grey) bref je te montrerais
Revenir en haut Aller en bas
Tsss
Fan kraft 483
Tsss


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Ma localisation : RP (93)
Date d'inscription : 24/08/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 EmptySam 22 Nov 2008 - 19:54

Cocaïne a écrit:
Le plus drôle c'est quand on demande aux meufs soit disant fan du Japon "C'est quoi le style vestimentaire le plus répandu au Jap' ? " Premier truc qu'elles répondent "Bah, le style Visual Kei :'D". HAHAHAHA. On en croise pas à chaques coins de rue des Fruits, Gothique Lolita & tout le reste. Mon Dieu, qu'elles sont comiques ces filles.
T'as vu les reportages M6 qui datent de 2005? (hilarant)^
D'ailleurs ils ont été posté sur le topic, si ils ont pas été supprimés...
Revenir en haut Aller en bas
Candiice
Ich Bin Da
Candiice


Féminin
Nombre de messages : 2345
Age : 30
Ma localisation : Chambéry [73]
Date d'inscription : 16/11/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:09

Priiss* a écrit:
Perso ; je n'aime pas ce qui se rapporte aux japon
mais je n'ai rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.


Féminin
Nombre de messages : 6829
Age : 33
Ma localisation : [54]
Date d'inscription : 22/06/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:39

Je suis assez peu informée sur la culture japonaise itout.
Et à vrai dire je n'ai jamais réellement cherché à l'être. Ca ne m'intéresse pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
famke57
Hyperaktiv
famke57


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 34
Ma localisation : Dans le nord est de la France, Moselle [57]
Date d'inscription : 17/08/2006

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:30

*Lawliet* a écrit:
J'aime j'adore, c'est d'ailleurs ce que j'aime le plus au monde
Le visu, c'est comment dire pour moi pas seulement un concept mais une RELIGION !!!

Faut aimer, ben je te passerais des songs et des tofs sur MSN if ya wanna, les chanteurs sont éfféminés, il ya du gore(Dir en grey) bref je te montrerais

sans probleme
merci
comme ca je ne mourrais pas conne
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Amora
Ich Bin Da
Amora


Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 29
Ma localisation : Dijon.
Date d'inscription : 27/04/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:05

Ya 2 ans j'étais une fan de musique japonaise, de mangas et tout.
Maintenant ça m'est passé, j'aime pas trop le visual kei en fait.
Le seul truc que j'aime en rapport avec le Japon c'est les jeux vidéos *___*
Revenir en haut Aller en bas
Jetzt_ist_unsere_zeit
Komm
Jetzt_ist_unsere_zeit


Féminin
Nombre de messages : 9956
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 EmptyVen 28 Nov 2008 - 12:36

Ce qui est assez drôle si je puis dire c'est que certains se disent fana de la culture japonaise, mais ne s'interressent réellement qu'à un fragment de cette grande culture : mangas, j-music, mode, voir cinéma tout au plus. Or, quand on s'interresse vraiment à un pays, on ne s'arrête pas à ça --'
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Taxi
Fana
Joe le Taxi


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Ma localisation : Oh, Forêt !
Date d'inscription : 12/01/2009

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:51

Les filles qui sont à fond dans le Japon et qui parlent pas un mot de japonais

--'
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.
Automatisch
Anaïs.


Féminin
Nombre de messages : 13914
Age : 29
Ma localisation : Lyon. (69)
Date d'inscription : 25/03/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:07

Comme disais Jetzt_ist_unsere_zeit, la culture japonaise ne s'arrête pas qu'a la mode, ou la musique, ou autre. Le Japon a son histoire ...

Mais tous ça n'est qu'une histoire de mode, avec tous les grpe Japonnais qui arrivent en France, tel qu'An café, The Gazette ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shiro
Fana



Nombre de messages : 113
Age : 1568
Ma localisation :
Date d'inscription : 20/02/2009

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:41

Je suis fan de Japon à 100%.
Au point de pratiquer la langue Japonaise.
J'écoute des musiques nippones comme Alice Nine, Dir En Grey, X-Japan, AnCafe, Versailles Phillarmonic Quintet, Ayabie et j'en passe.
Quand aux mangas, j'adore, tant que ça n'est ni trop violent, ni trop qu'il-y-ait des histoires d'amûûûûr.
J'adore la mode Japonaise. C'est super-original et pratiquement personne ne s'habille comme ça en France.
Par contre je suis pas très nourriture Japonaise. Du riz cuit avec des haricots crus accompagnés de saumon également cru, très peu pour moi. Et puis j'aime pas les sushis....u.u"
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Ich Bin Da
Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 92
Ma localisation : mjk
Date d'inscription : 11/11/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:55

J'aimais bien avant quand j'avais 9 ans et que jlisais des mangas
Mais maintenant jmenfous et jai meme pas envie d'aller au Japon zz
Revenir en haut Aller en bas
Tom ¤ Heilig
Ich Bin Da
Tom ¤ Heilig


Féminin
Nombre de messages : 3782
Age : 30
Ma localisation : Marseille.
Date d'inscription : 11/05/2008

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:15

Ben faut comprendre que la France sera jamais au meme rend que le Japon =)
Revenir en haut Aller en bas
Olii--x
Neu(e)
Olii--x


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Ma localisation : Vingt-Sept
Date d'inscription : 05/03/2009

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:50

Le Japon. Comme vous l'avez dit ça ne s'arrête pas aux mangas, à la musique, aux jeux vidéos ect...
Le Japon à une histoire & quelle histoire What a Face . C'est ça qui me fascine. Ce pays resté prostré sur lui-même pendant plus d'une centaine d'années, qui ne s'est ouvert au monde il n'y a que quelques décennies & qui tout en étant le pays le plus en avance sur le côté technologie est resté & reste très ancré dans le passé & ses traditions... C'est un des seuls pays au monde dans ce cas !!
J'aime aussi les mangas, la mode, la musique [pas les jeux vidéos] ect... mais pas parce que c'est à la mode mais parce que ça me ressemble !!! Déjanté, original, surréaliste clown ...
J'ai honte de dire que j'aime ce pays, cette culture parce qu'on me prends pour une hystérique fan de la musique parec-qu'ils-sont-trop-beauuuuuuuux bounce
Revenir en haut Aller en bas
doublelle
Hyperaktiv
doublelle


Féminin
Nombre de messages : 1195
Age : 31
Ma localisation : Amsterdam..
Date d'inscription : 06/04/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 EmptySam 22 Aoû 2009 - 16:53

Je me fiche un peu de cet effet de mode. Je me sent beaucoup plus proche du mode de pensé asiat' qu'européen ou du moins que francais..
J'ai le même sens de l'esthétisme niveau mode, musical je ne suis pas friande de la musique jap', mais sinon c'est plutôt moral, je préfère ce genre de societé, avec ce genre de savoir vivre. J'hésite sérieusement à aller vivre la bas mais j'ai encore tout le temps d'y réfléchir jusqu'a ce que j'ai fini mes études ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:26

Et qu'est-ce que ça a de bien ce genre de société, ce genre de savoir vivre et de mode de pensée ?
Revenir en haut Aller en bas
Loveparty.
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 27
Ma localisation : la Bas
Date d'inscription : 27/10/2008

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:28

J'adore le culuture asiatique est japonaise particulièrement . Et franchement je m'en fiche de la "mode" sur la culture asiatique , moi j'en suis et j'en resterai .
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Fan kraft 483
Tinuviel


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 32
Ma localisation : Köln (DE)
Date d'inscription : 03/08/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:26

Disenchanted. a écrit:
Je suis assez peu informée sur la culture japonaise itout.
Et à vrai dire je n'ai jamais réellement cherché à l'être. Ca ne m'intéresse pas vraiment.

De même.
Même si il y a environ 2 ans, je suis passée par une période "Moi dix Mois", je n'écoutais que ça, ce n'est pas pour autant que je me suis intéressée à la culture japonaise. J'ai aussi regardé Naruto et Nana (en vostfr).

Je regarde de temps en temps quelques dramas, comme Nobuta wo produce, Life, et mon préféré: Ich rittoru no namida, --> la série la plus triste que j'aie jamais vue, je pleurais tout le temps!
Si j'ai regardé ces séries, c'est parce que j'ai une amie hyper fan du Japon et de sa culture, qui apprend la langue depuis qu'elle a 14 ans (et la maîtrise maintenant) ...

Repenser à ces dramas m'a donné envie d'aller en voir un ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss-schrei
Ich Bin Da
miss-schrei


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 27
Ma localisation : Home.
Date d'inscription : 08/05/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 11:32

Depuis que je suis gamine, je suis accro a la culture asiatique et tout et tout, donc je ne vais pas vraiment me plaindre de cet essor en France, mais ce qui est dommage, en revanche, c'est que pas mal de trucs sont fait uniquement dans un but marketing ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
BLaST
Fan kraft 483
BLaST


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 32
Ma localisation : Ca vous interresse, hein?
Date d'inscription : 06/01/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:46

En fait, je suis completement amoureuse du Japon et de sa culture (populaire surtout), mais si ca tombe en plein pendant cette "montee en puissance" c'est un hasard complet! XD

Tout a commence l'ete apres mon annee de 4e [lol dsl. Je suis en mode racontage de life. Bref.] J'avais jamais lu de manga de ma vie, j'en avais jamais eu particulierement envie, et pour moi le Japon c'etait juste un pays geographiquement loin dont je me fichais pas mal. Et un jour, mes parents debarquent a la maison et me disent qu'ils ont reserve des billets pour partir au Japon. Je commence a raler, parce que comme voyage, ca m'interesse pas du tout.


Et puis la, je debarque au pays...
Et c'a ete le coup de foudre <3

Donc voila ^^ J'ai pas decouvert la culture japs parce qu'elle etait en vogue, mais parce que je l'ai decouverte sur place et c'a ete comme une claque pour moi. Le genre de claque qui vous fait realiser que vous vous etiez trompee sur toute la ligne. =D

J'aurais tendance a dire que ca m'enerve quand un truc que j'aime devient mainstream, mais la c'est bien pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ballantine x]
Neu(e)
Ballantine x]


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Ma localisation : perdue dans une tempête de neige et de larmes...
Date d'inscription : 23/09/2009

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:19

Je suis passionnée de Japon depuis maintenant deux ans & je trouve ça vraiment bien car cela nous permet de découvrire des choses différantes et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée en puissance de la culture Japonaise.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] montée la haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: Entre nous :: Débats-
Sauter vers: