La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Montée en puissance de la culture Japonaise.

Aller en bas 
+91
Wallace
Chloe-th
Usami-san
Sanji
Shinzo
shannel
Ballantine x]
BLaST
miss-schrei
Tinuviel
Loveparty.
doublelle
Olii--x
Tom ¤ Heilig
Blair Waldorf
Aoi Shiro
Anaïs.
Joe le Taxi
Amora
Disenchanted.
Yumie
Cocaïne :pig:
famke57
Liya.
poisson#rouge
LuSt!
Candiice
Laurène.
Joys.
Aiko.x3.
_maeva
TH-luv-bill
Cake's-BimbOw'
lyna
Maoui.
Edoli.
kokoomcj_v2
MiisS Tom
Audrey Kaulitz
s0s0
#__Gusty.
xHihi_Boom
Manøn [ .. ]
Nao.
uphy
Thptita
clochett
~Midori
Lauralee92
XTINA ~
•*__Frau_Schäfer__*•
Tsss
Mélodie.
k-k-o
ChOups_X
'Nanas
eowyn
Rainbow .
Jetzt_ist_unsere_zeit
Chocolove
Cupcakes__*
L O u .
Gomenasai.
NekoxMisa.
*Angel.From.Hell*
EMILY.
.::Ech0.R0ck.::
ladodo27
¤MarY__X'
Pystash.
B0uh.!
th-marieme
angedur0ck
Moonlight.
Daiyaaaa ~~ :heart:
Daenor
Servane.
bilbo666
Melissa B.
Kate.
Betrayed
Venda
Neurosyndrom.
Paradize.
Dragiibux.
No'*
Chiaki*
Princesse Patate
xTixa.
bilbillou
Emergency B.
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
•*__Frau_Schäfer__*•
Komm
•*__Frau_Schäfer__*•


Féminin
Nombre de messages : 9325
Age : 30
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 09/01/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:11

J'ai horreur de cette mode ( comme de toute d'ailleurs -_-' ). Moi perso j'aime le Japon depuis quand même un bout, pis j'aime pas que pour les mangas, les films et la gueule des japonais ^^. Je suis une fan des arts martiaux depuis petite *____* ( Peu pas en faire à cause demon dos T.T ) Pis j'aime tout quoi U.U
Mais bon faut voir le bon côté de la chose ... Je préfèrerais un modèle culturel asiatique plutôt que Américain ^^
( Luttons tous contre l'américanisation de l'europe ! )

Citation :
Sinon j'aime bien les Japonais aussi, ils sont toujours souriants enfin pour moi c'est ça le sourire des gens c'est juste magnifique je trouve.. bon ça se trouve des fois ils sont méchants j'en sais rien, mais en général ils sont toujours très gentils.
Je suis allée dans plusieurs magasins où des Japonais ben étaient vendeurs enfin c'était leurs magasins quoi xD et toujours le sourire, très gentils bien accueillants =') c'est super agréable ça change des autres pays ou les gens sont cons --'.

Faut pas non plus généraliser ( je sais que tu le fais pas mais je préviens xD ). Tous les japonais ne sont pas souriants hein, et ils ont une réputation d'hypocrite, donc souriant ... Mais faut voir ce qu'il se cache derrière ^^. Bon après c'est juste une réputation, c'est comme quand on dit que les français sont des cons. Après c'est vrais qu'ils sont accueillant dans le sens où si tu vas faire des études là bas, tes bien accueillis, mais c'est quand même assez difficile de s'intégrer. On peut aussi aller en Espagne, on sera tout aussi bien accueillis, je pense que de toute façon, toutes personnes hébergeant un étranger ( genre pour les études ) est accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:29

Le japonais n'est pas une langue difficle au contraire. & les japonais parlent très mal anglais. o_o
C'est vrai que la culture japonaise est plus interressante que celle des etats unis. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
XTINA ~
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8226
Age : 31
Ma localisation : Quelle question!
Date d'inscription : 16/06/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:32

Tout ce que j'aime dans la culture Japonaise c'est la nourriture! C'est bien qu'on s'intéresse à un pays intéressant, parce que le Japon est riche en culture .
Revenir en haut Aller en bas
•*__Frau_Schäfer__*•
Komm
•*__Frau_Schäfer__*•


Féminin
Nombre de messages : 9325
Age : 30
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 09/01/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:42

XxLenaxX- a écrit:
Le japonais n'est pas une langue difficle au contraire. & les japonais parlent très mal anglais. o_o
C'est vrai que la culture japonaise est plus interressante que celle des etats unis. ^^'

Le Japonais est très facile grammaticalement et à parler ^^ ... Mais va apprendre tous les Kanji >.< J'ai une connaissance qui vit là bas depuis 15 ans, il bloque toujours sur quelques Kanji et donc bloque forcément lorsqu'il doit écrire des trucs x3
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Humanoid
Chocolove


Féminin
Nombre de messages : 35193
Age : 33
Ma localisation : Pomée dans les étoiles*
Date d'inscription : 18/11/2006

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:44

•*__Frau_Schäfer__*• a écrit:
J'ai horreur de cette mode ( comme de toute d'ailleurs -_-' ). Moi perso j'aime le Japon depuis quand même un bout, pis j'aime pas que pour les mangas, les films et la gueule des japonais ^^. Je suis une fan des arts martiaux depuis petite *____* ( Peu pas en faire à cause demon dos T.T ) Pis j'aime tout quoi U.U
Mais bon faut voir le bon côté de la chose ... Je préfèrerais un modèle culturel asiatique plutôt que Américain ^^
( Luttons tous contre l'américanisation de l'europe ! )

Citation :
Sinon j'aime bien les Japonais aussi, ils sont toujours souriants enfin pour moi c'est ça le sourire des gens c'est juste magnifique je trouve.. bon ça se trouve des fois ils sont méchants j'en sais rien, mais en général ils sont toujours très gentils.
Je suis allée dans plusieurs magasins où des Japonais ben étaient vendeurs enfin c'était leurs magasins quoi xD et toujours le sourire, très gentils bien accueillants =') c'est super agréable ça change des autres pays ou les gens sont cons --'.

Faut pas non plus généraliser ( je sais que tu le fais pas mais je préviens xD ). Tous les japonais ne sont pas souriants hein, et ils ont une réputation d'hypocrite, donc souriant ... Mais faut voir ce qu'il se cache derrière ^^. Bon après c'est juste une réputation, c'est comme quand on dit que les français sont des cons. Après c'est vrais qu'ils sont accueillant dans le sens où si tu vas faire des études là bas, tes bien accueillis, mais c'est quand même assez difficile de s'intégrer. On peut aussi aller en Espagne, on sera tout aussi bien accueillis, je pense que de toute façon, toutes personnes hébergeant un étranger ( genre pour les études ) est accueillante.

Mdr ben en même temps j'ai dit que j'aimais le Japon mais ça ne va pas plus loin.

Donc c'est sûr que je dois pas tout savoir les moindres trucs et y en a sûrements qui sont pas super aimables comme tu dis x).

Mais quand tu les vois ces gens te font sourire à leurs tour, je sais pas..
C'est ma vision des choses quoi.

M'enfin pour moi ce pays a un truc en plus, et c'est vrai qu'il a une culture très riche.

Après je connais pas tout sur tout et je me trompe sûrement.

C'est un de mes pays préférés tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lauralee92
Ich Bin Da
Lauralee92


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 31
Ma localisation : Dans mon string !
Date d'inscription : 29/02/2008

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:45

Je crois que j'aime bien le Japon, en fait je me suis jamais posé la question. x)
Sinon, comme tu dis on en entend beaucoup parler en ce moment. Limite ça devient comme la teck, un mouvement.

Ce qui me fait rire, c'est qu'on critique les fans de Tokio Hotel en disant qu'elles manquent de personnalité et suivent le mouvement, alors qu'il se produit la même chose avec le Japon et le J-rock. Rolling Eyes Et là, on dit rien.
Ce qu'il faut comprendre, c'est que dans les fans du Japon&co, il y a des fans qui aimaient bien avant le "phénomène Japan", et pas POUR ce phénomène. Mais quand on parle de TH, tout de suite c'est pas possible. Y'a que des filles qui suivent la mode, et aucuns fans.
u__u'
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Humanoid
Chocolove


Féminin
Nombre de messages : 35193
Age : 33
Ma localisation : Pomée dans les étoiles*
Date d'inscription : 18/11/2006

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:47

Lauralee92 a écrit:
Je crois que j'aime bien le Japon, en fait je me suis jamais posé la question. x)
Sinon, comme tu dis on en entend beaucoup parler en ce moment. Limite ça devient comme la teck, un mouvement.

Ce qui me fait rire, c'est qu'on critique les fans de Tokio Hotel en disant qu'elles manquent de personnalité et suivent le mouvement, alors qu'il se produit la même chose avec le Japon et le J-rock. Rolling Eyes Et là, on dit rien.
Ce qu'il faut comprendre, c'est que dans les fans du Japon&co, il y a des fans qui aimaient bien avant le "phénomène Japan", et pas POUR ce phénomène. Mais quand on parle de TH, tout de suite c'est pas possible. Y'a que des filles qui suivent la mode, et aucuns fans.
[b]u__u'

Je suis d'accord sur ce qui est marqué en petit x).
C'est ce foutre de la gueule du monde ça enfait'.
Revenir en haut Aller en bas
Emergency B.
Heilig
Emergency B.


Masculin
Nombre de messages : 7360
Age : 31
Ma localisation : Nantes.
Date d'inscription : 24/04/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:47

Lauralee92 a écrit:



Ce qui me fait rire, c'est qu'on critique les fans de Tokio Hotel en disant qu'elles manquent de personnalité et suivent le mouvement, alors qu'il se produit la même chose avec le Japon et le J-rock. Rolling Eyes Et là, on dit rien.
Ce qu'il faut comprendre, c'est que dans les fans du Japon&co, il y a des fans qui aimaient bien avant le "phénomène Japan", et pas POUR ce phénomène. Mais quand on parle de TH, tout de suite c'est pas possible. Y'a que des filles qui suivent la mode, et aucuns fans.
u__u'


Tout à fait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
~Midori
Fan kraft 483
~Midori


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 64
Ma localisation : Dans la RéALITéE!
Date d'inscription : 15/01/2008

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:48

Tout le monde se dis trop kawaii machin et en realitee, sa a meme pas de couilles pour mettre 2 barettes sur ses cheveux xD..

Et moi j'aime le Japon depuis huuum..quelques annees, je m'interresse a tout, que se soit nourriture comme politique.
Par contre, j'accroche pas du tout la j-music, enfin les voix.

Et sinon dans la rue je me comporte pas du tout en japonaise c'est juste un pays que j'apprecie beaucoup, je suis pas THE BEST sur le sujet, enfin voila.

Concernant le phenomene sa m'agace bcp, c'est n'importe quoi sa se dis aimer le japon juste parce qu'on as des bracelets avec des fraises venant de chez claire's, psssst, tout le japon n'est pas kawaii, c'est juste un style parmis tant d'autres, enfin bref, sa leur passeras.

Boooon, jme suis pas tres bien expliquee, desolee et j'ai parler que des personnes aimant les trucs 'so cute'.

ps: Je suis en serbie et la-bas il n'y as pas d'accent sur les e et les a, encore desolee..
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Humanoid
Chocolove


Féminin
Nombre de messages : 35193
Age : 33
Ma localisation : Pomée dans les étoiles*
Date d'inscription : 18/11/2006

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:49

Yatta Dodo I love you

Pas grave pour les accents x'D.
Revenir en haut Aller en bas
clochett
Hyperaktiv
clochett


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 33
Ma localisation : Marseille (enfin... Aix)
Date d'inscription : 08/05/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:51

J'adore le Japon, tout ce que ça représente, leur culture, leur langue (que je tente misérablement d'apprendre depuis plus d'un an maintenant ahah --'), leur look. Tout, absolument tout. (bon sauf la musique un peu trop space à mon gout)
Par contre, j'aime pas du tout cette nouvelle "mode" qui arrive, ca y est tout le monde se met à aimer la musique et donc en aimant la musique elles aiment soit disant tout ce qui se rattache au Japon. C'est qu'une mode ça leur passera (ia eu ça avec tellement de choses que j'vais même plus me prendre là tête avec des gens suivant toujours le mouvement et sans une once de personnalité).

Ahah, les japonais ont la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Thptita
Ich Bin Da
Thptita


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 28
Ma localisation : Pariis x)
Date d'inscription : 21/04/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:54

Moi je lit juste des mangas mais sa ne vas pas plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
uphy
Alien
uphy


Féminin
Nombre de messages : 22709
Age : 30
Ma localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/03/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:56

MOUAHAHA XDD. J'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lauralee92
Ich Bin Da
Lauralee92


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 31
Ma localisation : Dans mon string !
Date d'inscription : 29/02/2008

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:58

clochett a écrit:
J'adore le Japon, tout ce que ça représente, leur culture, leur langue (que je tente misérablement d'apprendre depuis plus d'un an maintenant ahah --'), leur look. Tout, absolument tout. (bon sauf la musique un peu trop space à mon gout)
Par contre, j'aime pas du tout cette nouvelle "mode" qui arrive, ca y est tout le monde se met à aimer la musique et donc en aimant la musique elles aiment soit disant tout ce qui se rattache au Japon. C'est qu'une mode ça leur passera (ia eu ça avec tellement de choses que j'vais même plus me prendre là tête avec des gens suivant toujours le mouvement et sans une once de personnalité).

Ahah, les japonais ont la classe.

Ouais voilà, je comprend que cette mode énerve les filles comme toi, puisque tu n'aimes pas "pour" la mode.
C'est comme Tokio Hotel. =P
A chaque fois je ramène à ça, mais c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nao.
Automatisch
Nao.


Féminin
Nombre de messages : 13565
Age : 28
Ma localisation : 93.
Date d'inscription : 11/02/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:58

J'avoue qu'entre l'essor du Visual & toussa, grrh.
Le Japon j'aime bien, enfin, le J-rock et les mangas mais c'est pas du tout une passion je crois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Manøn [ .. ]
Ich Bin Da
Manøn [ .. ]


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 30
Ma localisation : Nancy 54.
Date d'inscription : 03/02/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:03

Je connais rien du Japon à part ce que j'ai appris en Géographie T.T` & un groupe de musique : An cafe & j'accroche pas le Japon c'est pas mon truc, c'est pas non plus un pays que j'aimerais visiter, après c'est vraie que pas mal de monde se disent " aimer " alors qu'elle ne connaisent rien, c'est comme ci moi je connaisais seulement les sushis & An café & je gueule sur tout les toits " j'aime trop le japon je veux y vivre " T.T` d'ailleurs les sushis je sais même pas si sa vient du Japon ou de la Chine ou même un autre pays xD & c'est vraie que sa doit être chiant cet effet de mode pour celle & ceux qui connaissent depuis déja un bon bout de temps =/
Revenir en haut Aller en bas
http://man0nx-dream.skyrock.com/
Nao.
Automatisch
Nao.


Féminin
Nombre de messages : 13565
Age : 28
Ma localisation : 93.
Date d'inscription : 11/02/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:09

Daenor a écrit:
C'est une mode, ça passera, mais je me demande quel sera le prochain pays.
L'Allemagne ? Ah nan c'est passé.
Euuuuuuh, la France pour BB Brunes ? Nan j'pense pas.
Oh et pis merde on verra zz.


Betrayed a écrit:


Je voit une belle cause aussi : Cinema bizarre.
Ils ecoutent, ils aiments, il s'habillent alors les 3/4 des fans se mettent a faire comme eux -_-
+111111111111 bounce .
Revenir en haut Aller en bas
xHihi_Boom
Ich Bin Da
xHihi_Boom


Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 316
Date d'inscription : 03/03/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:16

Ca fait pitiiiiié. :')

Aaron powa.
Revenir en haut Aller en bas
#__Gusty.
Traümer
#__Gusty.


Féminin
Nombre de messages : 10780
Age : 32
Ma localisation : Dans une ville paumée mais près de Paris :'D
Date d'inscription : 19/03/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:17

J'aime pas le Japon et sa culture non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Manøn [ .. ]
Ich Bin Da
Manøn [ .. ]


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 30
Ma localisation : Nancy 54.
Date d'inscription : 03/02/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:21

Moi je sais qu'il y a le Japon de l'envers & le Japon de l'endroit & qu'en aout 1945 une bombe a explosé sur Hiroshima & aussi qu'il y a une grande mégalopole rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://man0nx-dream.skyrock.com/
s0s0
Schrei
s0s0


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:30

Manøn [ .. ] a écrit:
Moi je sais qu'il y a le Japon de l'envers & le Japon de l'endroit & qu'en aout 1945 une bombe a explosé sur Hiroshima & aussi qu'il y a une grande mégalopole rabbit

Pareil que toi, on est trop forte What a Face

Perso' c'est pas mon truc la culture japonaise j'aime pas mais bien évidemment je respecte les goûts de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kaulitz
Komm
Audrey Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 8068
Age : 29
Ma localisation : NYC.
Date d'inscription : 10/05/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:33

J'ai commencer à être passion par le Japon y'a 4 ans environ, & j'adore toujours I love you.

Par contre j'aime pas trop l'effet " mode " qui est en train de se répandre ='X.
Revenir en haut Aller en bas
MiisS Tom
Ich Bin Da
MiisS Tom


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 31
Ma localisation : Avec Les Bests & C'est tout ܤ
Date d'inscription : 21/03/2008

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:19

J'adores le Japon mais ça fait au moin trois ans(pour ma pars c'est pas une mode)xD
Revenir en haut Aller en bas
kokoomcj_v2
Hyperaktiv
kokoomcj_v2


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 16
Ma localisation : Ici
Date d'inscription : 14/08/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:37

Pfff moi c'est 100% "French culture" et c'est bien mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:41

bah voyons comme par hasard ca fait super longtemps que vous etes fan mais c'est que maintenant que vous le dites. Genre je veux pas passer pour quelqu'un qui suit la mode.Je ne vise personne (ou pas) zz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée en puissance de la culture Japonaise.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] montée la haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: Entre nous :: Débats-
Sauter vers: