La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan

Aller en bas 
+28
ich-libe-dich-bill
loralove
Carpe-diiemx3
gigik
KT
x-s0-r0ck-dr3am-x
liloupuce61
x_Zouk_x
Chocolove
Wasser`Fall.
#__Gusty.
Stessou
Thptita
So-FashiOn
liebe-TH*
CopiikA.
hillarante
E f f y
A-T0m-iiK'
Billette21
oriane65
cocom
Flow*_ of dreams.
No'*
Crack Boum.
beatrice70
Laura-Kaulitz
Luna ackerman
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman


Féminin
Nombre de messages : 2985
Age : 37
Ma localisation : Nara
Date d'inscription : 04/04/2008

[Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan Empty
MessageSujet: [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan   [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan EmptyDim 20 Juil 2008 - 7:03

http://rutube.ru/tracks/857959.html?v=2605ec6ce52b14487070e002de5ebb94

une traduc ne serait pas de refus...Smile
si c'est mal placer dite le mo
i Embarassed


Dernière édition par LilTH le Lun 21 Juil 2008 - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Kaulitz
Ich Bin Da
Laura-Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 3179
Age : 33
Ma localisation : ici & Ailleurs (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

[Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan   [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan EmptyDim 20 Juil 2008 - 7:57

Oula j'ai rien compris x)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman


Féminin
Nombre de messages : 2985
Age : 37
Ma localisation : Nara
Date d'inscription : 04/04/2008

[Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan   [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan EmptyDim 20 Juil 2008 - 7:59

de rien
tongue
Revenir en haut Aller en bas
beatrice70
Fan kraft 483
beatrice70


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 32
Ma localisation : dans les bras d'Alex...
Date d'inscription : 03/04/2007

[Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan   [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan EmptyDim 20 Juil 2008 - 11:45

Traduc'

au début j'ai compris que la fille idolatré Bill, qu'il était son rêve, elle voulait lui ressembler donc elle c'est fait son tatoo étoile puis qu'elle a demandé a sa mére de se faire refaire le nez comme lui mais sa mére lui a dit : "mais tu voit pas que c'est une drogue et que sa te monte a la tête??" la la nana chiale -_-" la voix off : " non, elle n'est pas malade mais seulement amoureuse"ensuite la voix off raconte en gros que ginger aimerait le rencontrer en PV etc...Ensuite en gros elle dit qu'elle est jalouse des filles qui ont deja rencontrer MR Bill kaulitz la voix off dit en gros : "sa c'est un probleme puisque le groupe n'est suivis que de sa..."ensuite ginger raconte qu'il est totalement elle et qu'elle est totalement lui etc....ensuite en ce qui concerne la partie avec internet j'ai pas tt suivis mais il semblerait que sur internet plus precisement sur msn, des copines se fasse passer pour bill pour que ginger s'y croit a fond -_-"aprés sa blablate et j'ai rien compris sauf que la blonde dit en gros : on pense qu'on sait ce qu'elle veut faire plus tard...j'pense qu'elle voudra être l'assistante shooping de Bill ou..." ginger dit que pour elle cette "passion" ne se finira certainement pas donc... la voix off ennonce que ginger et a la 10éme classe et que sa mére s'appelle rosalia....ginger et ces amies essaie de convaincre rosalia que sa fille et elle aille a un concert de TH.La mére dit en gros..." vous savez les filles, aprés votre truc la...bill et tom il rentre avec leur copain seul....dans la nuit a leur hotel...et toi ma fille tu sera seul aussi...tu rentrera dans ta chambre aprés le concert...seul avec tes posters...(elle la prend dans ces bras et pleure) mais je ne peut pas...."Aprés que la mére est parler a la caméra, ginger pleure et la voix off dit: "Malgrés la bonne action de sa mére, celle-çi vient de briser tout son monde...elle ne peut donc pas parler a bill...son grand amour" la mére la prend dans ces bras...la voix off : lé mére, rosalia était fan de Mikael Jackson ce qui a aussi crée des ennuis dans la famille... la mére seul : c'est une extrême fan de Tokio Hotel, elle serait heureuse de les voirs....etc...."Ginger arrive sur le canapé (et la c'est le drame XD) elle redemande a sa mére pour le concert sa mére lui répond d'un ton stricte : "il faut absolument un adulte avec toi, moi je ne peut pas y aller, ..." Ginger : "je ne savais pas...." : rosalia : "tu ne le savais pas?? Et bien je suis desoler de te dire sa mais il faut un adulte un point c'est tout...." (enfin bref....)blablabla ; la mére : Tu croit que c'est facile pour moi de rester a la maison et de voir leur poster PARTOUT!hin??" sa m'a souler de traduire le début la donc le milieu c'est vraiment en GROS, ginger fait tout pour que sa mére craque et sa mére avoue qu'elle commence a la faire chié et que si elle est vraiment amoureuse de bill et bien elle comprendra plus tard que ce n'est que de l'illusion voila...a la fin elle va dans un endroit pour voir les proportions de la jeune fille, la femme lui annonce juste qu'elle a de bonne proportion au niveau des épaules et les jambes mais seulement un probléme au niveau des hanches (car elle va se faire opérer pour lui ressembler/ au niveau du corp) et son amie voit bien qu'elle a des complexe (la blonde vis a vis de ginger)et aprés elle voit un certain andré, sa copine espére qu'avec cette rencontre elle oubliera Bill....
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan   [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan EmptyDim 20 Juil 2008 - 11:55

--'
Vive les débiles !
Merci pour la traduction en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
No'*
Heilig
No'*


Féminin
Nombre de messages : 5068
Age : 28
Ma localisation : Sur la planète de la Musique...♫!
Date d'inscription : 24/03/2008

[Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan   [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan EmptyDim 20 Juil 2008 - 11:56

Putain comme elle est longue la vidéo!
A par ça,j'ai rien compris aussi mais merci!
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan   [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:25

J'ai pas tout pigé, mais la fille semble un peu débile.
Revenir en haut Aller en bas
cocom
Hyperaktiv



Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 28
Ma localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2007

[Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan   [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:49

ça fait peuuuuuuur !!!

l'opération ??? mais elle fout sa vie en l'air cette fille ... le problème c'est que la mère cède toujours tatoo et chirurgie ... C'est carrement GRAVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
oriane65
Hyperaktiv
oriane65


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 30
Ma localisation : Sud
Date d'inscription : 17/07/2007

[Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan   [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:05

elle me fait pitié la pauvre . =S Faut aller dans un asile lorsqu'on est comme ca =S
Merci de la traduc et de la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Billette21
Schrei
Billette21


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Ma localisation : cambrousse pommé
Date d'inscription : 04/09/2007

[Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan   [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:07

Mais c'est une cinglée, se refaire le nez et le corps, non mais faut être avoir fait un pet de cervelle là.
oriane65 t'as raison pour l'asile, c'est bien d'être fan de quelqu'un mais là c'est ... (j'ai pas de mot pour le dire)
Revenir en haut Aller en bas
A-T0m-iiK'
Hyperaktiv
A-T0m-iiK'


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 30
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 09/12/2007

[Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan   [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:36

Merci de la traduc + la Video
C'est clair, la mère elle cède tout, puis la fille elle est pas fini >_<
Revenir en haut Aller en bas
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman


Féminin
Nombre de messages : 2985
Age : 37
Ma localisation : Nara
Date d'inscription : 04/04/2008

[Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan   [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan EmptyDim 20 Juil 2008 - 23:46

Merci pour la traduc Wink
Revenir en haut Aller en bas
E f f y
Heilig
E f f y


Féminin
Nombre de messages : 6769
Age : 33
Ma localisation : Reims.
Date d'inscription : 09/03/2007

[Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan   [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:15

J'ai tout regardé, mais pas tout compris ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
hillarante
Fan kraft 483
hillarante


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 32
Ma localisation : Maroc Casablanca
Date d'inscription : 05/01/2008

[Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan   [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:11

Bill-jtm13 a écrit:
--'
Vive les débiles !
Merci pour la traduction en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.


Féminin
Nombre de messages : 14079
Age : 30
Ma localisation : 02
Date d'inscription : 22/08/2007

[Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan   [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:04

Mercci =)
Il est sympa ce reportage je trouve =)
Par contre le fille a comme un p'tit probléme heiin .. =/
Revenir en haut Aller en bas
liebe-TH*
Hyperaktiv
liebe-TH*


Féminin
Nombre de messages : 1122
Ma localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2007

[Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan   [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:21

Ah nan mais là je suis choqué o_O

La fille c'est une capricieuse et elle obtient tout ce qu'elle veut. Et là elle n'est plus fan, elle est dans l'extrême. Elle veut lui ressembler, tout faire comme lui --' Mais dans 10 ans qu'est ce qu'elle en pensera?? Franchement c'est abusé je trouve, on peut aimer un groupe, vouloir les voir et tout mais là serieux... C'est grave!
Revenir en haut Aller en bas
So-FashiOn
Ich Bin Da
So-FashiOn


Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 35
Ma localisation : Weg von dir !!!
Date d'inscription : 21/07/2008

[Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan   [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan EmptyMar 22 Juil 2008 - 8:05

oriane65 a écrit:
elle me fait pitié la pauvre . =S Faut aller dans un asile lorsqu'on est comme ca =S
Merci de la traduc et de la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Thptita
Ich Bin Da
Thptita


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 29
Ma localisation : Pariis x)
Date d'inscription : 21/04/2007

[Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan   [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:35

xD si elle est "amouruese de lui" je pense pas que Bill aimerait son sosie dans son lit ! ^^

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Stessou
Schrei
Stessou


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Ma localisation : Sous la couette avec Tom
Date d'inscription : 07/07/2007

[Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan   [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:13

Oula oui oui je pense aussi qu'elle a un grain,je sais pas mais tu est comme tu est,même si elle est " amoureuse de lui " je vois pas pourquoi ce refaire brefff debile les gens
Merci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman


Féminin
Nombre de messages : 2985
Age : 37
Ma localisation : Nara
Date d'inscription : 04/04/2008

[Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan   [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan EmptyMer 23 Juil 2008 - 0:37

De rien pour la video est merci pour la traduc
Revenir en haut Aller en bas
#__Gusty.
Traümer
#__Gusty.


Féminin
Nombre de messages : 10780
Age : 32
Ma localisation : Dans une ville paumée mais près de Paris :'D
Date d'inscription : 19/03/2007

[Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan   [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan EmptyMer 23 Juil 2008 - 1:09

J'ai envie de dire LOL quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Wasser`Fall.
Ich Bin Da
Wasser`Fall.


Féminin
Nombre de messages : 2297
Age : 30
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 25/08/2007

[Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan   [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:06

J'ai... rien compris, mais la fille semble... comment dire, un peu dénuée d'intellect clown
Jalouse des filles qui ont recontrée MR Bill Kaulitz. LOL quoi x')
Merci quand même x')
J'pense que ton topic serait mieux dans "vidéos"
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Humanoid
Chocolove


Féminin
Nombre de messages : 35193
Age : 34
Ma localisation : Pomée dans les étoiles*
Date d'inscription : 18/11/2006

[Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan   [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:45

Ah merci pr la traduction, je comprenais pas tout, mais la fin j'avais bien capté oui x).

Mais ce que j'ai pas compris c'est qu'elle a quand même été à un concert non ? Et après elle pleurait ses amies partait sans elles à l'hotel des TH ?

Là j'ai pas tout capté.
Revenir en haut Aller en bas
x_Zouk_x
Alien
x_Zouk_x


Féminin
Nombre de messages : 23158
Age : 35
Ma localisation : Somewhere near the ocean...
Date d'inscription : 01/12/2007

[Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan   [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:52

Elle est atteinte la fille ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
liloupuce61
Schrei
liloupuce61


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Ma localisation : avec eux...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan   [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan EmptyJeu 24 Juil 2008 - 22:27

wé ba au bout de 2 secondes sa ma soulé alor jai arrété mais je voi que jai rien loupé........ =)!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan   [Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo]U20-Tokio Hotel Fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vidéo]Tokio Hotel New Album Humanoid, Automatic Video
» [vidéo]MSN Starlounge Video - Tokio Hotel interview
» [Vidéo] Video On Trial : Tokio Hotel - Ready Set Go
» [Vidéo] Tokio Hotel Video Player (27 vidéos)
» [Vidéo] Tokio Hotel sur Musique Plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: