| | [Citations] Les plus belles répliques de films/séries - | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sixty-eight Hyperaktiv

Nombre de messages: 1219 Age: 18 Ma localisation : Springfield . Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: [Citations] Les plus belles répliques de films/séries - Mer 30 Juil - 20:13 | |
| Les gens; pour vous, quelles sont les plus jolies phrases qui vous ont touchées dans un film (ou dans une série) ?
Personnellement :
<< Je n’ai pas d’excuse à te faire pour la façon dont j’essaye de réparer ce que tu as brisé. >> - Grey's Anatomy
<< Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacuns de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés >> - Troie
Dernière édition par sixty-eight le Mer 19 Nov - 20:35, édité 3 fois |
|
 | |
Scheiisse Komm
 Nombre de messages: 8284 Age: 19 Ma localisation : DayTayCay lawl ! Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: [Citations] Les plus belles répliques de films/séries - Mer 30 Juil - 20:13 | |
| « Les lois ne sont pas parfaites parce que les humains qui ont créés ces lois ne sont pas parfaits, c'est impossible d'être parfait, cependant, les lois sont la preuve que les humains se battent pour être justes. »
Death Note. |
|
 | |
Blair Waldorf Ich Bin Da

Nombre de messages: 3230 Age: 81 Ma localisation : mjk Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: [Citations] Les plus belles répliques de films/séries - Mer 30 Juil - 20:15 | |
| |
|
 | |
NekoxMisa. Ich Bin Da

Nombre de messages: 3209 Age: 17 Ma localisation : Strasbourg. Date d'inscription: 18/01/2007
 | Sujet: Re: [Citations] Les plus belles répliques de films/séries - Mer 30 Juil - 20:32 | |
| Faut que je réfléchisse, j'ai pas une bonne mémoire. x'D |
|
 | |
tsey-bibi Heilig

Nombre de messages: 4432 Age: 19 Ma localisation : Jamais au même endroit. Date d'inscription: 07/03/2007
 | Sujet: Re: [Citations] Les plus belles répliques de films/séries - Mer 30 Juil - 21:12 | |
| Jeux D'enfant
" Nous séparer on a jamais été cap d'y arriver . . . " |
|
 | |
MARY95230 Ich Bin Da

Nombre de messages: 3769 Age: 20 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription: 03/02/2007
 | Sujet: Re: [Citations] Les plus belles répliques de films/séries - Mer 30 Juil - 21:23 | |
| " Du bonheur a l'etat pur. Brut. Naif. Volcanique. Mieux que tout.Mieux que la Drogue. Mieux que l'Hero.Mieux que la Dobe. Coke. Crak. Fixe.Joint. Shit. Shoot. Snif. Petes. Guanjas. Marijuana. Canabis. Beuh. Payole.Buvar et acides LSD. Ecstasy. Mieux que les sexe. Mieux qu ela fellation.69. Partouse.Masturbation. Tantrisme ou KamaSutra. Mieux qu'un massage thailandais.Mieux que le nutella au beurre de cacahuète. Mieux que le MilshakeBanane.Mieux que toutes les trilogies de Georges Lucas. L'integrale du MuppetsShow.La femme de Nino. Mieux que le dehanché d'Emma Peel. Marilyn. La shtroumhfette.Lara Croft. Naomie Campbell. Et le grain de beauté de Cindy Crawford.Mieux que le sourire d'Hendrix. Le premier pas sur la lune de Neil Armstrong.Space Mountain. La hotte du Père Noël. La fortune de Bill Gates. Les transes du Dalailama. La resurrection de Lazare. Que toutes les injectionde testoterone de Shwarzi. Le collagène dans la bouche dePamela Anderson. Mizux que WoodStokes.Et que toutes les raves parties les plus orgasmiques. Mieux que la defonce de Sand. Rimbaud. Morrison. Et Castaneda.
Mieux que la liberté. Mieux que la vie. "
Jeux d'enfants. |
|
 | |
Prouut Fana

Nombre de messages: 120 Age: 17 Ma localisation : Par-ci, par-là... Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: [Citations] Les plus belles répliques de films/séries - Mer 30 Juil - 21:24 | |
| "Si tu sautes, je saute" Titanic x) |
|
 | |
Diane. Hyperaktiv
 | Sujet: Re: [Citations] Les plus belles répliques de films/séries - Mer 30 Juil - 21:29 | |
| "-Tu réagis comme... un ogre ! -JE SUIS UN OGRE HAAAAAAAAAARAAAHHH !!!"
(Schrek)
(ironie je réfléchis enfaite...) |
|
 | |
Kiara. Automatisch

Nombre de messages: 15489 Age: 17 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription: 08/03/2007
 | Sujet: Re: [Citations] Les plus belles répliques de films/séries - Mer 30 Juil - 21:43 | |
| | Prouut a écrit: | | "Si tu sautes, je saute" Titanic x) |
J'hésitais à la mettre,xDD. |
|
 | |
Nothing. Heilig

Nombre de messages: 6484 Age: 18 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: [Citations] Les plus belles répliques de films/séries - Mer 30 Juil - 21:47 | |
| "Les seules qui ne savent pas que Derek aime Mérédith c'est Derek et Méredith" Grey's anatomy
Dernière édition par solene220793 le Mer 30 Juil - 22:01, édité 1 fois |
|
 | |
Prouut Fana

Nombre de messages: 120 Age: 17 Ma localisation : Par-ci, par-là... Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: [Citations] Les plus belles répliques de films/séries - Mer 30 Juil - 21:48 | |
| xDD « Mon plus beau cadeau est arrivée 10 minutes apres ma Naissance » Tom *vas'étoufferavecunposterdeTokioHotel"  |
|
 | |
#The Krush# Schrei

Nombre de messages: 213 Age: 18 Ma localisation : . Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: [Citations] Les plus belles répliques de films/séries - Mer 30 Juil - 21:51 | |
| " La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. " _Le Moulin Rouge |
|
 | |
XTINA ~ Komm
 Nombre de messages: 8226 Age: 19 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Re: [Citations] Les plus belles répliques de films/séries - Mer 30 Juil - 21:57 | |
| Y a plein de répliques dans Juno, mais je sais plus!^^" Sinon une reprise d'un poème dans "Sex and the City" c'est " A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous". |
|
 | |
Maoui. Heilig

Nombre de messages: 4315 Age: 16 Ma localisation : :) Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: [Citations] Les plus belles répliques de films/séries - Mer 30 Juil - 22:13 | |
| | Scheiisse a écrit: | « Les lois ne sont pas parfaites parce que les humains qui ont créés ces lois ne sont pas parfaits, c'est impossible d'être parfait, cependant, les lois sont la preuve que les humains se battent pour être justes. »
Death Note. |
 |
|
 | |
xTixa. Traümer

Nombre de messages: 11010 Age: 19 Ma localisation : Maroc. Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: [Citations] Les plus belles répliques de films/séries - Mer 30 Juil - 22:18 | |
| ''Je suis la justice''.
Death Note . |
|
 | |
| | [Citations] Les plus belles répliques de films/séries - | |
|