La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [T] Juste une cigarette.

Aller en bas 
+13
Lily19
Tom de chèvre
houl'sss
klervi
Sandrine
Galipette et Serpentins.
suckmyNERD
paola
BOumBOumPOw
la tareyy-chewiie
Popine
Angie.
Apocalypse El `
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Juste une cigarette. Empty
MessageSujet: [T] Juste une cigarette.   [T] Juste une cigarette. EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:55

Voilà. Deux jours. Je viens de la finir. Certaines sont déjà prévenues, mais pas toutes, alors je le dis.
Elle est très courte. 4 chapitres, 4 post. 7 pages Word.
Oui, très court.
Bonne lecture. I love you


Juste une cigarette.

Chapitre 1.

C’était à une autre époque, dans un autre pays. Là où ils n’étaient pas vraiment encore connu. Là où leur premier tube n’était pas encore sorti. Quelque part entre 2005 et 2006. J’étais une simple fille qui n’avait pas tellement de chance dans la vie. Une simple fille qui logeait dans l’hôtel de son oncle, pourtant. Une simple orpheline élevée par un parent, c’est avoir de la chance ?
J’aimais traîner dans la ville, le soir. Mon oncle n’aimait pas, mais j’aimais lui désobéïre. J’avais quinze ans, j’étais jeune, bête et insouciante. C’est vingts ans après qu’on se rend compte de ses conneries. A quinze ans, j’avais des potes qui m’entraînaient en boîte, et j’avais déjà pris plus d’une cuite. A quinze ans, je fumais déjà comme un pompier, et je savais que, comme mon père quartoze ans avant, j’allais en mourir si je continuais. Mon père en est mort alors que j’étais toute jeune, et vous croyez que c’est ça qui va me décider à arrêter ?
Non.
Bien sûr que non. Si je ne fumais pas, rien de tout cela ne me serai arrivé. C’est évident. Et pourtant, je ne regrette rien.
Absolument rien.

Nous étions en hiver. La neige tombait lentement sur Paris, en plein mois de Décembre. Mon oncle cherchait déséspérèment après ses filles de chambres, comme il les appelaient. Moi-même, je n’aimais pas le titre de ‘Bonne’, trouvant cela un peu trop vulgaire pour elles.
J’étais assise dehors, à l’écart, sur le bord de la fenêtre en renfoncement. Clope entre les doigts, j’observais la grande rue avec plaisir, découvrant la vie des gens, si passionante par moment. Je remarquais aussitôt un changement de décors, lorsqu’un groupe de jeune s’avança vers l’entrée de l’hôtel. Un grand brun avait un parapluie noir en main, tandis que le garçon le plus près de lui avait une capuche sur une casquette New York. Deux autres les accompagnaient. L’un avait des lunettes de soleil, bras croisés, portant un bonnet noir avec des têtes de mort blanche. Si je n’avais pas vu ses muscles au tr avers de son blouson de cuir, j’aurais pu en déduire que c’était une fille, en regardant ses cheveux. Le dernier, quand à lui, portait une casquette et une vieille jaquette ainsi qu’un bermuda bleu marine. Tout en parcourant la facade des yeux, l’air inquièt, ils s’avançaient vers l’entrée.

« Heu … excuchez moi, mademoishelle.
- Mmh ? Allemand ?
- Oui.
- Je peux vous aider ? Proposais-je alors, dans leur langue natale. »

Ils me regardèrent alors tous d’un air réjouï, et le petit au bermuda me demanda si c’était bien là, l’hôtel Emile et Unuie.

« C’est bien là. Mon oncle en est le directeur, mais attendez, je … »

Eteignant ma cigarette devant eux, me frottant les mains, j’entrais dans l’hôtel, cherchant mon oncle dans le hall. Il était juste derrière le comptoir, au téléphone.

« Hm. Excuse moi. Alec ?
- Oui, deux secondes, je suis a toi.
- Non non, c’est pas pour moi. Tu as des clients.
- Hein quoi ?! Ah, oui, bien sûr, oui. Aurevoir monsieur. Hm. Jeunes gens, que puis-je faire pour vous ?
- Alec, se sont … des Allemands.
- Les allemands. Mais bien sûr, ils devaient arriver … Venez donc par là, cher amis. »


Dernière édition par Flow le Jeu 7 Aoû 2008 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Traümer
Angie.


Féminin
Nombre de messages : 12154
Age : 31
Ma localisation : .
Date d'inscription : 09/05/2007

[T] Juste une cigarette. Empty
MessageSujet: Re: [T] Juste une cigarette.   [T] Juste une cigarette. EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:07

Nouvelle lectrice .
J'aime bien ce début .
Suite =]
Revenir en haut Aller en bas
Popine
Hyperaktiv
Popine


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 32
Ma localisation : Apocalypse cedex.
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Juste une cigarette. Empty
MessageSujet: Re: [T] Juste une cigarette.   [T] Juste une cigarette. EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:14

Alors là. Tu m'intrigue vraiment. Pour l'instant, je ne sais pas trop quoi penser donc je ne dis rien de plus.
Encore (L)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Juste une cigarette. Empty
MessageSujet: Re: [T] Juste une cigarette.   [T] Juste une cigarette. EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:17

Diane. (L")
A plus d'orage ? =D
Merci à toi.

Pis, à toi aussi, Framboo.

Encore quelques lectrices, post, ou demande, je sais pas.
J'vais poster que 4 suites, plus que 3 maintenant, donc j'veux quand même du suspens. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Popine
Hyperaktiv
Popine


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 32
Ma localisation : Apocalypse cedex.
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Juste une cigarette. Empty
MessageSujet: Re: [T] Juste une cigarette.   [T] Juste une cigarette. EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:18

Na plus d'orage x). Mais j'vais bientôt avoir code u_u.
Enfin, laisse le suspens. =]. Faut pas tout poster d'un coups x).
Poste demain xD.
(L)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Juste une cigarette. Empty
MessageSujet: Re: [T] Juste une cigarette.   [T] Juste une cigarette. EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:20

Oui oui. Sauf que demain, ich bin nicht da. Very Happy
J'pars tôt.
Surtout que ma mère s'attend pas à repartir si tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Popine
Hyperaktiv
Popine


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 32
Ma localisation : Apocalypse cedex.
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Juste une cigarette. Empty
MessageSujet: Re: [T] Juste une cigarette.   [T] Juste une cigarette. EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:22

Pff pardon, je suis un poisson rouge xD.
Bah.........................
Ce soir?
Je l'aurais demain moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Juste une cigarette. Empty
MessageSujet: Re: [T] Juste une cigarette.   [T] Juste une cigarette. EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:28

Humpf.
On verra :red:
J'attend d'abord d'autres lectrices Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la tareyy-chewiie
Hyperaktiv
la tareyy-chewiie


Féminin
Nombre de messages : 1656
Age : 33
Ma localisation : Dans les lignes.
Date d'inscription : 20/12/2006

[T] Juste une cigarette. Empty
MessageSujet: Re: [T] Juste une cigarette.   [T] Juste une cigarette. EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:46

Je suis la moi.
Et oui, ce que tu écris est intriguant.
La façon de ton personnage de ne pas trop en faire, ni trop en dire, juste le stricte minimum..

J'aime El'. (L)

Alors, une suite s'il te plait .. Smile


Edit : Quoiii ? Demain tu ne seras pas la ?? ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://sourire-reveur.skyrock.com
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Juste une cigarette. Empty
MessageSujet: Re: [T] Juste une cigarette.   [T] Juste une cigarette. EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:08

Non, demain, je suis pas là. What a Face
Journée festival. Rock, & fluorée. Tee shirt Luke, et papa chiant. Voiture, mer, route. Guitare, basse, batterie & micro. Soleil j'espère.
Bref', voilà. J'vais mettre une suite ce soir, taard. Very Happy

(L')

Merci Phil' = D
Revenir en haut Aller en bas
la tareyy-chewiie
Hyperaktiv
la tareyy-chewiie


Féminin
Nombre de messages : 1656
Age : 33
Ma localisation : Dans les lignes.
Date d'inscription : 20/12/2006

[T] Juste une cigarette. Empty
MessageSujet: Re: [T] Juste une cigarette.   [T] Juste une cigarette. EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:13

Je te souhaite une bonne journée en avance alors ! Smile

Quand tu dis taaaaard, c'est vers quelle heure ?? What a Face

De rien El' !! (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://sourire-reveur.skyrock.com
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Juste une cigarette. Empty
MessageSujet: Re: [T] Juste une cigarette.   [T] Juste une cigarette. EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:18

Je sais pas, ma mère veut déjà que j'éteigne l'ordi, parce qu'il bouffe tout l'air de la pièce >.> [ nan nan, elle est pas chiante. En plus que j'arrive à la supporter T__T' ]
Tss. Roh, j'peux toujours le mettre en veille et revenir après.
J'sais pas, vers ... 22h30 ?
Après, j'pourrais pas revenir. Ptetre même avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
la tareyy-chewiie
Hyperaktiv
la tareyy-chewiie


Féminin
Nombre de messages : 1656
Age : 33
Ma localisation : Dans les lignes.
Date d'inscription : 20/12/2006

[T] Juste une cigarette. Empty
MessageSujet: Re: [T] Juste une cigarette.   [T] Juste une cigarette. EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:24

De toute façon, je reste sur l'ordi jusqu'a je sais pas quand. Mais jusqu'a tard, je pense. Smile

PS : Je t'envoie par commentaire, je pense, en exclusivité totale, le début de ma nouvelle fic. Celle dont je t'ai parlé. Ce n'est qu'un brouillon, et il y a des chances qu'il soit modifié d'ici la. Mais c'est déjà ça. Tu me diras ce que t'en pense, s'il te plaît. Very Happy

Bises, Phil'.
Revenir en haut Aller en bas
http://sourire-reveur.skyrock.com
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Juste une cigarette. Empty
MessageSujet: Re: [T] Juste une cigarette.   [T] Juste une cigarette. EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:30

Okei. Béh écoute, je verrais ça samedi, parce que, ma mère va vraiment gueuler.

J'vous poste le chapitre 2. Et pas de suite avant ... samedi. Ou Dimanche, si ma mère ne conscent pas a me laisser l'ordi samedi.
Bises à toutes.


Chapitre 2.

Trois jours. Trois jours que je les voyais defiler dans le hall, l’air un peu pommé. Leur manager les avait rejoint le lendemain, et m’avait dédégneusement demander de ‘dégager’ de son chemin. Ils sortaient en boîte de nuit tous les soirs, et, rentraient bien tard. Aujourd’hui, seize heures vingt quatre, j’étais assis sur un siège de velour rougeâtre quand mon oncle s’avança, anxieux, vers moi.

« Anna, voudrais-tu, s’il te plaît, aller réveiller monsieur Kaulitz, chambre 110 ? Marie s’occupe des deux autres.
- Heu, ils sont quatre, je crois, non ?
- Hm ?! Oh, mais bien sûr. Monsieur Schäffer est déjà debout. »

Chambre 110. Comme si j’avais QUE ça, à faire. Je me lève tout de même et prend les escaliers. Je ne travaille pas pour mon oncle, mais je concidère ceci comme un service au gérant de l’hôtel. Après tout, il me permet d’avoir une chambre de la plus haute classe gratuitement.
Prenant le premier couloir, je vois défiler cinq-six chambres, avant d’arriver devant la 110. M’apprétant à toquer contre le panneau de porte, j’aperçois Marie qui sort de la chambre 109.

« Humpf. Je parle pas un mot d’Allemand. Mais ce ‘monsieur’ Kaulitz, j’peux te dire qu’il était pas content que je le réveille. J’ai même peinée à arriver jusqu’au lit, tellement c’est le bordel. Espère avoir un meilleur résultat avec son frère, An’. »

Soupirant, elle se retournait, et entrait dans la chambre 108 après avoir frappé. Je fis alors de même. Prenant mon souffle, je frappais contre la porte en bois, et rentrais. La porte n’étais pas vérrouillée. J’entrais dans la pièce qui servait de chambre, et découvrait un garçon allongé en étoile de mer au dessus des couvertures. Habillé d’un caleçon simplement, torse nu, il ronflait légèrement, la bouche entr’ouverte. Je m’approchais pour le secouer un peu, lui effleurer l’épaule. Je retirais mon geste aussitôt. Sa peau était trop douce, comme celle d’un bébé à peine né. Il gémit doucement, se secoua un peu, et retomba profondément dans le sommeil.
Prenant une grand bouffée d’air, je lui retouchais l’épaule, et le secouais un peu plus fort, tandis qu’il ouvrait les yeux avec un air de surprise. Puis il sourit et referma les yeux, l’air content.

« C’est ça, fout toi de moi. Dépêche toi, tu dois te lever. Et moi, j’dois me barrer.
- Mmh. Attend ! »

Tandis que j’allais sortir de la chambre, il s’était assis brutalement, et me regardait les yeux grand ouvert, faisant apparement un effort pour réfléchir.

« Comment tu t’appelles ?
- Anna. Je m’appelle Anna. »

Et je quittais la chambre d’un pas assuré. Claquant la porte, je me retrouvais face au garçon aux cheveux noirs qui tenait le parapluie quand ils étaient arrivés.

« Ah. Salut, me sourit-il, amusé.
- Ouais, salut. »

Empreintant de nouveau le chemin des escaliers, j’entendais le deuxième Kaulitz parler à son frère qui était sorti sur le palier de la porte.

« Qu’est ce que tu lui a fait, cette nuit ?
- Tu rigoles ? Elle vient d’entrer en trombe dans ma chambre pour me réveiller.
- Joli réveil, alors.
- La ferme, frérot. »

Avec un sourire en coin, je dévalais les marches de l’escalier avant de me retrouver dans le hall, où ‘monsieur-le-manager-de-messieurs-les-allemands’ discutait avec mon oncle. Une discution très animée sur le fait de laisser approcher n’importe qui de ses petits protégers. Je sentis un regard haineux dans mon dos, et me sentis tout de suite visée.

« Si vous voulez parler des femmes de chambres, elles ne font rien d’autre que ce qu’ils leurs demande. C'est-à-dire, les réveiller à une certaine heure s’ils ne le sont pas déjà.
- Non, je ne parlais pas des femmes de chambres. »

Je me stoppais alors, et me retournais lentement. Très, lentement. Je reçu le coup d’œil glacé de David, et le stress de mon oncle en même temps.

« Si vous voulez parler d’Anna, j’aimerai vous présenter ma fille. »

Oui. Pour tout le monde, ainsi que pour lui, j’étais sa fille. Son unique fille qu’il chérissait plus que tout au monde. Et d’ailleurs, c’est le seul être cher qui me reste dans la vie. Celui qui m’a elevé, qui m’a appris la vie. Donc oui, je suis sa fille. Pas sa nièce, sa fille.
Sauf que je ne l’appel pas Papa. Ni tonton. Juste Alec.

« Oh. Votre fille … Bien. Excusez moi, alors. Si c’est votre fille … »
Revenir en haut Aller en bas
la tareyy-chewiie
Hyperaktiv
la tareyy-chewiie


Féminin
Nombre de messages : 1656
Age : 33
Ma localisation : Dans les lignes.
Date d'inscription : 20/12/2006

[T] Juste une cigarette. Empty
MessageSujet: Re: [T] Juste une cigarette.   [T] Juste une cigarette. EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:35

C'est bien.
Je l'aime bien cette Anna. Elle est intéressante.
Et David, mais quel caractère de salaud.. è__é

Non, vraiment, cette fic est bien. Smile

PS : moi je serais plus la du coup quand tu reviendras, je pars samedi.. >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://sourire-reveur.skyrock.com
Popine
Hyperaktiv
Popine


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 32
Ma localisation : Apocalypse cedex.
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Juste une cigarette. Empty
MessageSujet: Re: [T] Juste une cigarette.   [T] Juste une cigarette. EmptyVen 1 Aoû 2008 - 10:38

Ho Gott. David je vais lui défoncer la tête è_é. What a Face
Je me demandais qui elle allait réveiller, quand il s'est assis sur son lit, ça a été clair: Tom xD.
(L). Elle est bien cette nouvelle fic. Hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
BOumBOumPOw
Fan kraft 483
BOumBOumPOw


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 31
Ma localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/06/2008

[T] Juste une cigarette. Empty
MessageSujet: Re: [T] Juste une cigarette.   [T] Juste une cigarette. EmptyVen 1 Aoû 2008 - 11:11

qu'est qui l'ai nul ce David J'vous jure heiin?
il croyait quoii que Anna allait violer Tom
na mais n'importe kawaii
J'aime bien moi clown
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Traümer
Angie.


Féminin
Nombre de messages : 12154
Age : 31
Ma localisation : .
Date d'inscription : 09/05/2007

[T] Juste une cigarette. Empty
MessageSujet: Re: [T] Juste une cigarette.   [T] Juste une cigarette. EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:31

Méchant le david . ^0^
J'ai bien aimé tom dans ce passage x)
Suite svp . =)
Revenir en haut Aller en bas
Popine
Hyperaktiv
Popine


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 32
Ma localisation : Apocalypse cedex.
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Juste une cigarette. Empty
MessageSujet: Re: [T] Juste une cigarette.   [T] Juste une cigarette. EmptySam 2 Aoû 2008 - 15:49

Alors c'était bien? *_*
Revenir en haut Aller en bas
paola
Schrei
paola


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 34
Ma localisation : La ou on danse le Mia !
Date d'inscription : 08/05/2007

[T] Juste une cigarette. Empty
MessageSujet: Re: [T] Juste une cigarette.   [T] Juste une cigarette. EmptySam 2 Aoû 2008 - 16:01

je veut une suite j'aime bcps !
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Juste une cigarette. Empty
MessageSujet: Re: [T] Juste une cigarette.   [T] Juste une cigarette. EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:38

Plus que bien. Smile
Avant dernier chapitre. Je vous dirais plus tard pourquoi la fin vient si tôt.
Savourez, en attendant. Merci à toutes les nouvelles lectrices, ça me fais extra plaisir.
P.S : La fin, vous la trouverai surement un peu seche. Coupée courte comme ça, d'un seul coup quand on s'y attend pas. Bon, c'est pas encore maintenant, mais c'était juste pour vous prévenir. & comme je l'ai dis plus haut, j'expliquerai plus tard pourquoi la fin est survenue ainsi, si vite.

Chapitre 3.


Ils étaient dans la pièce d’où je sortais. La musique me tapant sur les nerfs, le besoin d’une cigarette pressent, je bousculais alors un garçon qui rentrait du dehors alors que je voulais y sortir.

« Oh. Anna.
- Yoan ? »

Un sourire éclatant. Me prenant la main, il m’entraîna là où était. Appuyés contre le mur en brique, la pénombre s’infiltrant entre nous, je sortais mon paquet de cigarette.

« T’en veux une ?
- Tu n’arrêteras donc jamais ?
- J’en ai pas l’intention pour le moment. »

Allumant ma clope, je savourais le goût de la nicotine traverser ma bouche, s’infiltrer dans ma gorge, mes poumons, & la recrachait doucement, savourant chaque instant.

« Y a des nouvelles têtes. Ils viennent pas d’ici.
- Des allemands.
- Oui. Sam veut leur vendre de la coke.
- Mauvaise idée.
- C’est ce que je lui ai dit. Mais il m’a rit au nez, et s’est avancé vers eux.
- QuQuoi ? Il leur en a vendu ?!
- J’crois que oui, mais … eh, où tu vas ? »

Jettant ma cigarette, je re-rentrais dans la boîte de nuit, et cherchais du regard les quatre allemands sur qui j’aurai dû veiller un peu plus que ça. Mon oncle ne m’avait rien dit, juste le nom de la boîte avec sa permission. Ce qu’il ne savait pas, c’était que j’étais une vieille habituée.
Je repèrais alors des dreads blondes avachi sur un canapé face à une table. Son frère, mort de rire, avachi à côté de lui. Je m’avançais encore un peu, zig-zagant entre les gens avant de m’apercevoir deux jeunes bimbo sur les genous de chacun. Qu’allait dire encore ‘monsieur’ David, s’il apprenait que j’étais témoin de cette scène ‘répugnante’.
Je m’avançais bien décidée à les ramener coûte que coûte à l’hôtel.

« Heuu steuplaît. Eh, miss, disais-je d’un ton claquant à la blonde sur les genous du dreadeux. Tu dégages des jambes de mon mec, s’il te plaît ?! »

Elle me jaugea de haut en bas, avant de se lever en grimaçant. Levant les yeux au ciel, j’entendis un vague « Alors comme ça, on est ensemble, Anna ? » En soupirant, je me retournais vers son frère, et sa blonde qu’il était en train d’embrasser. Bras croisés, j’enjambais mon prétendu copain qui me pris par les hanches au même moment, et j’aterris sur ses genous. Un sourire goguenard se dessinait sur ses lèvres. Lui foutant une claque, je me relevais, et tapota sur l’épaule de ma voisine.

« Tu permets que je reprènne mon amant ? Merci »

[ … ]

« Mais … tu les connais ?
- Ils sont dans l’hôtel de mon oncle. Je vais tuer Sam avant de me faire tuer moi-même.
- Attend Anna !
- Quoi ?
- Vaudrai mieux les ramener, avant. Si tu veux, je peux tuer Sam pour toi. J’ai toujours eu envie de lui défigurer con joli visage d’ange.
- Je t’en pris, alors. »

Tandis que Yoan rentrait dans la boîte, je prenais la direction de la grande rue, tout en serrant le dénommé Bill par le bras, et traînais Tom par la main. Levant les yeux au ciel lorsqu’ils éclataient de rire sous l’effet de la drogue, je poursuivais mon chemin tout en les tirant de toute la force dont je pouvais disposer.
Au bout d’un quart d’heure de lutte effrénée, j’entrai dans le hall de l’hôtel, où mon oncle attendait derrière le comptoir et d’où David venait de sortir pour entrer en salle de restauration. Avec un soupire de soulagement, j’expliquais vite fait la chose à Alec, et nous montions l’ascenseur. Tom s’accrochant désèspérément à moi, Alec prit en main Bill et le ramena à sa chambre. Je traversais alors le couloir, avec un Tom qui fantasmait sur les éléphants roses qui manquaient de l’ecraser.
Entrant dans sa chambre, je le laissais tomber sur son lit, où il rebondit comme sur un trampolinne. Ayant bonne conscience, et ne voulant le laisser dans cet état, avec le peu de force qu’il me restait je me dirigeais avec lui dans la salle de bain et le fit asseoir dans la douche.

« Anna, mais tu … Ahahah. Tu fais quoi là ? »

Le pire, c’est que Tom riait. Il riait, et moi, il me donnait envie de pleurer. Je ne le connaissais pas, je m’étais fait gueuler dessus pour sa belle gueule, je venais de le sauver des mines de la drogue et je m’aprêtais à lui faire prendre une douche froide. Mais il restait un inconnu, et je ne savais toujours pas pourquoi je m’acharnais à faire tout ça.
Me relevant, j’ouvris le robinet d’eau froide, et la pomme de douche deversa une pluie gelée sur la tête du dreadeux qui me regardait avec un air rêveur, absent. Quand il senti l’eau couler le long de son visage, il resta deux secondes silencieux, deux secondes qui me parurent une éternité. Puis, il hurla.
Il hurla avec toute la force dont il était capable.
Il hurlait de douleur.


Dernière édition par Flow le Mar 5 Aoû 2008 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paola
Schrei
paola


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 34
Ma localisation : La ou on danse le Mia !
Date d'inscription : 08/05/2007

[T] Juste une cigarette. Empty
MessageSujet: Re: [T] Juste une cigarette.   [T] Juste une cigarette. EmptyLun 4 Aoû 2008 - 23:23

bah tu sais quoi je vais bientôt partir en vacance une petite suite serais super !!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Juste une cigarette. Empty
MessageSujet: Re: [T] Juste une cigarette.   [T] Juste une cigarette. EmptyLun 4 Aoû 2008 - 23:38

Maintenant ? :'D
Désolée, non. =]
Tu comprends, la prochaine, c'est la dernière. Je veux pas la mettre juste comme ça, vite fait. J'veux me laisser du temps. & du temps aux lectrices pour assimiler tous les détails.
& puis, je pars pas moi. J'écris. Smile


Dernière édition par Flow le Mar 5 Aoû 2008 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popine
Hyperaktiv
Popine


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 32
Ma localisation : Apocalypse cedex.
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Juste une cigarette. Empty
MessageSujet: Re: [T] Juste une cigarette.   [T] Juste une cigarette. EmptyMar 5 Aoû 2008 - 11:40

(j'ai répondu à ton comm'. =S)


Serieusement, là, je suis dedans. J'ai le coeur qui bat, je le sens. Mon dieu. Mon dieu. C'est... (L)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Juste une cigarette. Empty
MessageSujet: Re: [T] Juste une cigarette.   [T] Juste une cigarette. EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:08

Oui. Merci.
Bon dieu, j'me sentais mal, hier ... 0__0.
Affolant.

Mais bon. Je dirai tout ça quand je mettrai la suite.
Merci mille fois.
( Et, au fond, j'crois que j'espèrais que tu m'dises ça. C'est bête ... =| )
Cette question, je pouvais la poser qu'à trois personnes, mais deux d'entres elles n'ont pas accès à internet ces jours ci, Ambre & Phil', & toi, j'étais pas sûre que tu sois déjà partie. Mais bon, j'ai eu de la chance, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Juste une cigarette. Empty
MessageSujet: Re: [T] Juste une cigarette.   [T] Juste une cigarette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Juste une cigarette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Tu m'as juste un peu tuée...
» juste mOo!
» Juste moi...
» Coucou c'est juste moi!!!
» [T]Juste sa fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: