La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [OS] I love you ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel's Rock
Ich Bin Da
Angel's Rock


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 29
Ma localisation : En train d'écrire dans mon Death Note.
Date d'inscription : 28/09/2007

[OS] I love you ... Empty
MessageSujet: [OS] I love you ...   [OS] I love you ... EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:11

J'hésitais, et finis par m'asseoir par terre. Je pris mon iPod et mis ma chanson préférée, notre chanson ...

"Mon chagrin s'en est allé, soufflé par tous les vents sacrés" ... si seulement ça pouvait être aussi facile.
"Vive la vie" ... ça fait longtemps que je ne l'ai pas pensé.
"Chaque jour, c'est comme un trésor" ... dont il faut profiter, m'a-t-on dit. Mais moi, je ne le vois plus ce "trésor" à la con. Evil or Very Mad
"Dans tes parfums vient me bercer" ... j'étais si bien quand tu me prenais dans tes bras.
"Me voici, le coeur léger" ... mon coeur à moi n'est plus léger depuis longtemps, en fait depuis que tu m'a laissée. Je sais que ça n'était pas de ta faute, mais quelque part, je t'en veux de ne t'être pas battu, pour rester ...
"A jamais tu es mon seul trésor [...] mais j'ai plus de courage quand revient l'été" ... je t'aime, mais je n'ai plus la force de supporter tout le reste.
"De l'amour tu sais donner, à qui vient danser dans tes flammes" ... ce refrain, tu aimais me le chanter, quand nous étions seuls ...
"Tes milliers de visages ne livrent qu'un message"... dans mes rêves, tu me dis ... que tout vas bien pour toi, mais je refuse de le croire, je sais que tu me ments.
"Mais par amour je dois rentrer" ... mes parents m'attendent d'une minute à l'autre, ils attendent que je franchisse le pas de la porte ... ils ne savent pas ...
"Nous ne verrons pas nos fleurs fanner" ... nous serons trop occupés à nous retrouver, plutôt que de voir les fleurs sur nos tombes en marbre blanc ...
"Ni l'ennui nous dévorer" ... car le temps s'arrêtera.
"Car l'automne vient te chasser" ... de mes songes, et ce soir, il vient me chercher, pour que je puisse te rejoindre ...
"Je te dis adieu à jamais" ... oui, je dis adieu à ce maigre souffle qui m'a permis de tenir jusqu'à maintenant.
"Chaque jour je rennais encore" ... pour avoir la force et le courage de ce que je m'apprête à faire.
"Car mon plus grand pêché serait de regretter" ... mais j'ai bien réfléchi, je préfère retourner avec toi.
"Adieu à jamais" ... ça n'était qu'un au revoir ...


Je jettais le petit appareil par terre et montais sur le rebord du toit de l'immeuble ... un larmes m'échappa.
Non, je ne devais pas flancher maintenant ... surtout pas !
Je fermais les yeux, et me laissais tomber ... je chutais dans le vide quelques secondes, et puis plus rien.


C'est alors que je le vis ... lui*.
Celui pour qui j'étais partie, pour qui j'ai tout quitté; celui que j'aimais, que j'aime, et aimerais toujours.
Il me souriait. Le genre de sourire tellement serein qu'il ne s'oublie pas.

Nous étions de nouveau ensemble. Für immer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Rock
Ich Bin Da
Angel's Rock


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 29
Ma localisation : En train d'écrire dans mon Death Note.
Date d'inscription : 28/09/2007

[OS] I love you ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] I love you ...   [OS] I love you ... EmptyMar 5 Aoû 2008 - 16:22

Avis ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mackiie
Fana
mackiie


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Ma localisation : sur mon marshmallow
Date d'inscription : 29/03/2008

[OS] I love you ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] I love you ...   [OS] I love you ... EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:22

moi j'adore c'est triste mais j'adore quand même
Revenir en haut Aller en bas
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman


Féminin
Nombre de messages : 2985
Age : 37
Ma localisation : Nara
Date d'inscription : 04/04/2008

[OS] I love you ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] I love you ...   [OS] I love you ... EmptyMer 6 Aoû 2008 - 1:10

j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Rock
Ich Bin Da
Angel's Rock


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 29
Ma localisation : En train d'écrire dans mon Death Note.
Date d'inscription : 28/09/2007

[OS] I love you ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] I love you ...   [OS] I love you ... EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:44

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
billundtom71
Schrei
billundtom71


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 32
Ma localisation : Au Paradis [L]
Date d'inscription : 03/08/2007

[OS] I love you ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] I love you ...   [OS] I love you ... EmptyVen 8 Aoû 2008 - 9:48

trooop beau, j'aiime =)
Revenir en haut Aller en bas
Scheiisse
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8284
Age : 31
Ma localisation : DayTayCay lawl !
Date d'inscription : 27/08/2007

[OS] I love you ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] I love you ...   [OS] I love you ... EmptyVen 8 Aoû 2008 - 16:04

J'aime beaucoup, bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Rock
Ich Bin Da
Angel's Rock


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 29
Ma localisation : En train d'écrire dans mon Death Note.
Date d'inscription : 28/09/2007

[OS] I love you ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] I love you ...   [OS] I love you ... EmptySam 9 Aoû 2008 - 15:16

Contente que ça vous plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] I love you ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] I love you ...   [OS] I love you ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] I love you ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Love The Way You Lie...
» [O.S.]Because, I Love you
» [OS]no love...
» [OS] PS : I love you
» [OS] how many time have you say:i love you?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: