La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai.

Aller en bas 
+5
Ap0calypse
laralou
Luna ackerman
choco__x3'_
Scheiisse
9 participants
AuteurMessage
Scheiisse
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8284
Age : 31
Ma localisation : DayTayCay lawl !
Date d'inscription : 27/08/2007

[OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai. Empty
MessageSujet: [OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai.   [OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai. EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:35

" Bzzzzzzzzz Bzzzz Bzzzzzz" 7h43, je n'en peux plus, j'ai passé la plus mauvaise nuit de ma vie, et en plus de ça, mon portable qui vibre à cette heure ci.. je sens que je vais passer une mauvaise journée, mieux vaut que je me lève maintenant, je me dirige vers la cuisine, je vois Gustav, Bill, Tom et Georg debout, à cette heure ci? Mais comment ça se fait ...
Appart un "bonjour" ils restent tous les 4 silencieux, comme si la pièce était vide, le crépitement des oeufs sur la poêle se fait entendre légèrement, mais sinon rien. J'ai pourtant pour habitude d'entendre Bill me demander si j'ai bien dormit et Tom me demander si ma nuit avec Bill a été toride, mais là rien. Mais pourquoi ils ne me parlent pas ? Je crois que je vais devoir leur poser la question, nous sommes 5 dans une pièce et je ne peut pas supporter plus longtemps le fait qu'aucun d'entre nous n'exprime ne serait-ce qu'un mot.


" Mais pourquoi aujourd'hui, vous ne dites rien ? "

Ils se regardent, et leurs regards sont troublants voir frustrant, j'ai peur de la réponse qui m'attend. Je me pose des milliers de questions par seconde dans ma tête, je décide d'aller chercher mon portable, pour regarder la date d'aujourd'hui.. 4 aôut 2008, 4 aôut 2008, 4 aôut 2008, mais pourtant il n y a rien de prévu de spécial à ce que je sache aujourd'hui ?

" Ecoute, aujourd'hui, on part pour notre tournée aux Etats Unis jusqu'au 28 aôut. "

Je tombe de ma chaise, les larmes aux yeux, je n'ai jamais eu aussi mal au coeur, c'est comme si Bill m'avait annoncé qu'il ne m'aimait plus, j'ai cru être détruite à ce moment précis. Georg me relève, Bill vient vers moi et me regarde dans les yeux, j'ai l'impression qu'ils m'abandonnent, j'éspère seulement que ce n'est qu'une impression.

" 3 semaines, c'est court, je te jure, c'est court, je t'appellerai tous les jours, et on restera des heures à parler, ça me fait mal aussi de partir, mais les fans nous attendent là bas, j'éspère que tu comprends.."


Oui Bill, je comprends, je comprends, avant de venir habiter avec eux je leur ai promit de respecter leurs choix professionnels, et c'est normal, mais là, savoir que je serai seule, sans eux, et surtout sans lui, c'est terrible, c'est terrible de devoir vivre comme ça. A présent, j'attendrai un mois, un mois dans le silence, un mois sans rires, un mois sans avoir comme chaque matin les questions habituelles, quand Bill me demande si j'ai bien dormit et Tom qui me demande si j'ai passé une nuit toride avec Bill. Je suis perdue maintenant et franchement, ça me tue.



" Bzzzzz Bzzzzzz Bzzzz " 24 aôut 2008, 7h43 je n'en peux plus, j'ai passé la plus
mauvaise nuit de ma vie encore une fois, et seule depuis 2 semaines, mon portable qui vibre à
cette heure ci.. c'est pas mon réveil, c'est Bill, je décide de décrocher, il me demande si je vais bien, mais quelle question stupide, comment puis-je aller bien alors qu'ils ne sont pas là ? Sa voix est bizarre, très bizarre, comme s'il n'osait pas m'annoncer quelque chose, je me pose des milliers de questions par seconde mais lui seul à la réponse, il me dit de l'écouter attentivement...


" On nous a proposé d'enregistrer notre 3 ème album ici, c'est une occasion en or pour nous, nous allons rester un mois de plus.. j'éspère que tu comprends "

Il faut encore que je comprennes ! je passe ma vie à comprendre et à respecter leurs choix ! mais en respectant leur choix je gâche ma vie, je ne profite de rien, j'attends, j'attends, j'attends, je passe ma vie à attendre !
Il m'avait pourtant juré qu'avec sa vie professionnelle il ne m'oublierait pas et qu'il essayerait de passer le maximum de temps avec moi. C'est ça le maximum ? se voir 4h par jour et après plus rien parce qu'ils passent tous les 4 leurs journées à dormir ? Non, je ne peux plus vivre comme ça, je ne veux plus vivre comme ça. Leur succès passe avant tout, et c'est tout à fait normal, mais alors, moi, je préfère en finir ici.


" Bill, il faut encore que je comprennes, je passe ma vie à attendre qu'on passe nos journées ensemble, qu'on partage le plus de moments ensemble, la seule chose qu'on partage jusqu'ici, c'est notre lit, et rien d'autre. Je ne pourrai pas aller plus loin, alors qu'on en finisse maintenant . "

Le silence règne, il ne répond pas, je suis assise sur le canapé et je fixe la grande affiche d'eux 4 enface de moi, les larmes aux yeux, je n'ai jamais eu aussi mal au coeur, comme la fois où ils m'ont annoncé qu'ils partaient un mois. Je suis finie, je crois bien que je ne suis même plus sacrée pour eux.
Je reprends conscience que je suis au téléphone, Bill me dit qu'il m'aime plus que tout et qu'il n'est rien sans moi, il se met à pleurer, et je pleure avec lui. Je souffre terriblement de ce que je viens de dire, je ne peux pas en finir avec lui parce que je l'aime, il pleure pour moi.. un homme pleure pour moi, c'est tellement magnifique, je n'arrive même plus à parler, Bill pleure toujours, il me dit qu'il n'a jamais autant aimé de sa vie, et que c'est grâce à moi si à chaque concert là bas, à chaque chanson il a un aussi grand sourire, c'est parce qu'à chaque instant, il pense à moi.


" Je te promets que dès que l'on revient, je passerai mes journées entières avec toi, car tu m'as fais réaliser que nous n'avons rien vécu ensemble et je veux rattraper ça, dès que je rentre. "

Il raccroche, je pose mon téléphone sur la table en face, j'allume la chaîne hi-fi, j'écoute Hilf Mir Fliegen et je pense à ce qu'il vient de me dire, je pense à lui. Nous sommes séparés par un océan, mais nous sommes liés par notre amour.

« Komm und hilf mir fliegen ...»



Si seulement, je pouvais vous aider à voler jusqu'à moi,
pour que vous reveniez ...

Revenir en haut Aller en bas
choco__x3'_
Schrei
choco__x3'_


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Ma localisation : Hehe. Si tu savait x)
Date d'inscription : 04/08/2007

[OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai.   [OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai. EmptyVen 8 Aoû 2008 - 23:40

Joli. Non. Magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman


Féminin
Nombre de messages : 2985
Age : 37
Ma localisation : Nara
Date d'inscription : 04/04/2008

[OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai.   [OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai. EmptySam 9 Aoû 2008 - 1:33

Magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scheiisse
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8284
Age : 31
Ma localisation : DayTayCay lawl !
Date d'inscription : 27/08/2007

[OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai.   [OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai. EmptySam 9 Aoû 2008 - 14:21

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir
Revenir en haut Aller en bas
laralou
Komm
laralou


Féminin
Nombre de messages : 9384
Age : 1424
Ma localisation : encore au PDP
Date d'inscription : 25/10/2006

[OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai.   [OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai. EmptySam 9 Aoû 2008 - 20:43

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
Scheiisse
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8284
Age : 31
Ma localisation : DayTayCay lawl !
Date d'inscription : 27/08/2007

[OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai.   [OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai. EmptySam 9 Aoû 2008 - 21:48

Merci, je le trouvais pas top au début
Mais comme vous m'en prouvez le contraire x')
Revenir en haut Aller en bas
Ap0calypse
Fan kraft 483
Ap0calypse


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 31
Ma localisation : L0in... bien tr0p l0in d'Eux*
Date d'inscription : 17/10/2006

[OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai.   [OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai. EmptyDim 10 Aoû 2008 - 0:14

Honnetement le debut ne me plaisait pas trop trop, mais j'ai bien fait de lire jusqu'au bout, car la fin est vraiment belle.

" J'ai l'impression qu'ils m'abandonnent, j'éspère seulement que ce n'est qu'une impression. "

<3
Revenir en haut Aller en bas
nena_Kaulitz
Schrei
nena_Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 223
Ma localisation : Deutschland :D
Date d'inscription : 09/05/2007

[OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai.   [OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai. EmptyDim 10 Aoû 2008 - 0:27

Herrlich Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scheiisse
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8284
Age : 31
Ma localisation : DayTayCay lawl !
Date d'inscription : 27/08/2007

[OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai.   [OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai. EmptyDim 10 Aoû 2008 - 0:30

OH NON JULIE PAS CAAAAAAA
PAS CET AVATAR J'EN PEUX PLUS !

Bientôt un nouvel OS : Jocker vs Bill.

Merciii beaucoup sinon, ma chère nena.

Ap0calypse, merci beaucoup, je suis toujours étonnée de savoir que j'ai écrit une telle phrase d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
nena_Kaulitz
Schrei
nena_Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 223
Ma localisation : Deutschland :D
Date d'inscription : 09/05/2007

[OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai.   [OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai. EmptyDim 10 Aoû 2008 - 0:32

MMMMMMMMMDR J'aime ya réaction, entre les deux mon choix est déjà fait ... De rien ma chère Scheisse. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Scheiisse
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8284
Age : 31
Ma localisation : DayTayCay lawl !
Date d'inscription : 27/08/2007

[OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai.   [OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai. EmptyDim 10 Aoû 2008 - 0:39

Ralala vivement que tu repostes
Ca m'm'anque, quoi :O

Bref stop HS.
On est sur les OS là.
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Hyperaktiv
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 33
Ma localisation : * Avec mes Chevaux *
Date d'inscription : 30/04/2007

[OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai.   [OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai. EmptyMer 13 Aoû 2008 - 0:54

J'aime beaucoup =').
Revenir en haut Aller en bas
Scheiisse
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8284
Age : 31
Ma localisation : DayTayCay lawl !
Date d'inscription : 27/08/2007

[OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai.   [OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai. EmptyMar 19 Aoû 2008 - 1:31

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wasser`Fall.
Ich Bin Da
Wasser`Fall.


Féminin
Nombre de messages : 2297
Age : 30
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 25/08/2007

[OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai.   [OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai. EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:32

J'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Scheiisse
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8284
Age : 31
Ma localisation : DayTayCay lawl !
Date d'inscription : 27/08/2007

[OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai.   [OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai. EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:32

Merci beaucoup Smile

Han le remontage o-O
Revenir en haut Aller en bas
xtokiohotel95x
Schrei
xtokiohotel95x


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^
Date d'inscription : 13/07/2007

[OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai.   [OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai. EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:09

magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai.   [OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Tu m'avais dit que tu reviendrai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Je reviendrai
» [OS] Ne m'attends pas, je ne reviendrai pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: