La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [OS]. Overdose.

Aller en bas 
+16
billjtm57
Mannee
°kitscy°
X-Ich-Bin-Da-X
xtokiohotel95x
*Audrey.
Sandrine
Andréa.
Lily19
Sweety *
Georg'Engel_*
Servane.
Neurosyndrom.
Tally-wa
Jane-_-
Popine
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Popine
Hyperaktiv
Popine


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 32
Ma localisation : Apocalypse cedex.
Date d'inscription : 21/04/2007

[OS]. Overdose. Empty
MessageSujet: [OS]. Overdose.   [OS]. Overdose. EmptyMer 13 Aoû 2008 - 15:25

ça m'as pris tout à coups, et je ne me suis pas arrêter. Pardonnez le manque d'aération, mais je n'ai pas réussi à en mettre, parce que le texte, il est fait comme ça, et que ça ne peut pas en être autrement.

Overdose.


Overdose. Ils ont dit overdose et je n’ai pas compris. Je n’en savais rien, vous savez. Il ne m’avait rien dit, sur ça. Alors j’ai entendus overdose et ça a été comme une trahison. Comme le mensonge d’une vie. Comme s’il n’avait pas eu assez confiance en moi. Comme si. Comme si nous n’avions pas été frères. Overdose. Le mot de la fin. Les gens autours de moi n’ont pas été surpris. Je veux dire que, bizarrement, ils ont murmurés un je m’en doutais provocateur et plein de méchanceté. Comme s’ils avaient attendus ce moment toute leur vie. Overdose. Et alors, je me suis mis à détester toutes les personnes qui auraient pu changer son destin. Dont moi. Je n’ai rien sentie. Je n’ai pas compris. Je l’ai laissé mourir, quelque part. Parce que lui, je crois qu’il avait trop honte pour venir me voir et me dire j’ai un problème. Overdose. En réalité, j’ai détesté tout le monde. Tous, sans exception. Ceux qui savaient, ceux qui s’en doutaient, et ceux dont l’ignorance devenait un regret éternel. Je crois qu’il faut se sentir seul, pour se laisser submerger comme lui l’as fait. Je ne sais pas. Moi, je le sentais toujours à mes côtés. Je le sentais. Je savais qu’il était là et que c’était un truc énorme. Unique. Mais lui, qu’est-ce qu’il avait dans la tête, en réalité ? Avant je l’aurais su. Avant notre succès. Avant Tokio Hotel. Et, en fait, les choses ont évolué. On était tout le temps ensemble, mais on s’est éloigné sans s’en rendre compte. Dans nos têtes, ça n’était plus pareil. Overdose. Le pire moment de ma vie est celui où j’ai frappé à sa porte. Je suis resté sans réponse, et c’est comme si tout avait disparu. C’était déjà arrivé, mais cette fois là, il y avait quelque chose de différent. L’odeur, les sensations. Comme si quelque chose venait de se casser, à l’intérieur de moi. En fait c’était lui qui s’était brisé. J’ai ouvert, et puis je l’ai vu. Il était par terre, les yeux ouverts, et il souriait. Un filet de salive mêlé au sang avait coulé de sa bouche et sécher sur le sol. Et moi, j’étais sur le pas de la porte, en train de le regarder, comme ça, de loin, comme s’il n’était pas mort. Overdose. Je me suis approché, tout doucement de lui, et j’ai regardé ses yeux. Ses yeux rivés sur le plafond, avec son sourire. Comme s’il était heureux. Mais ça n’était pas vrai. Il ne l’était pas, heureux, et c’est pour ça qu’il y avait toutes ces pilules de couleurs près de sa main, et dans sa main. Cette vie, là, que nous menions, c’était celle qu’il avait rêvé depuis toujours. Mais en fait, il y avait un truc qui clochait. Parce qu’il y avait ces pilules, est-ce que vous comprenez ? Quand on a besoin de pilules pour se sentir heureux, c’est qu’il y a un truc qui cloche. Mais peut-être qu’il ne savait même pas lui-même ce qui n’allait pas, et que c’est pour ça qu’il n’est pas venu me voir pour me parler. Moi, je n’arrive pas à comprendre pourquoi il n’est pas venu, parce que j’aurais pu l’aider. J’en suis sûr. J’aurais pu. Je l’aimais vous comprenez ? Mais pas comme n’importe qui. Pas comme un ami, pas comme un frère, pas comme un amant. C’était beaucoup plus que tout ça. Je l’aimais de toute mon âme, de tout mon cœur. C’en était presque surnaturel, tout cet amour qu’il y avait entre nous. Et lui, il est resté dans sa chambre sans venir me voir et a avalé toutes ces putains de pilules à la con. Overdose qu’ils ont dit, les médecins. Vous auriez vu leurs visages, quand ils l’ont prononcé ce mot. Ce visage qui disait encore une célébrité. Comme si c’était normal. Sauf que j’étais là, vous voyiez. J’étais là, et moi, je ne faisais que le regarder. Je ne pleurais pas. Pas que je n’en avais pas envie, mais c’était quelque chose d’inutile, de pleurer, à ce moment là. Alors, je le regardais, en silence. Des gens me parlaient. Georg et Gustav pleuraient, et moi je le regardais. Et quand j’ai levé les yeux, il y avait ce médecin. Je crois qu’il était novice, parce que d’habitude, ils ne réagissent pas comme ça, les médecins. Mais celui-là, il me fixait, et il avait des larmes qui coulaient sur ses joues. Ça m’a paru bizarre, vous comprenez bien, parce que moi, je m’efforçais de ne rien laisser paraître, parce que c’était inutile. Alors, comme ça, je lui ai demandé. Pourquoi vous pleurez ? Il a répondu ce truc que je n’oublierais jamais. Il a dit Je n’ai jamais vu quelqu’un de si triste que vous. Je ne sais pas si vous vous visualisez la scène. Il y avait son corps entre nous deux, et moi qui ne pleurait, ni ne disait rien, avec un visage impassible, et lui il avait dit Je n’ai jamais vu quelqu’un de si triste que vous. Overdose. Je l’ai observé un moment, et puis, je me suis remis à regarder les paupières désormais closes de mon âme sœur. Je ne me souviens plus vraiment de la suite. Parce qu’en fait, j’ai compris que j’étais déjà mort, et que c’était parce qu’il m’avait laissé. Que sans lui, il n’y avait plus d’avenir. Je me suis retrouvé devant ma mère, et elle n’était pas au courant. Alors, je l’ai regardé, et elle avait ses yeux qu’elle nous avait laissé à nous. Et, en fait, je n’ai pas pu dire un seul mot, parce que c’était le moment de pleurer. Le dire, c’était encore trop tôt. Alors, le type qui m’avait accompagné lui a dit. Et on s’est mis à pleurer sans s’arrêter, et sans rien dire. Mais ensemble. Pendant des jours on est resté ensemble, en famille, mais seul. Tout à coups, tout paraissait vide. Personne encore n’avait été mis au courant, alors, on organisa une conférence de presse. Un truc énorme mais inutile, parce que je n’ai dit qu’une phrase. Après, les questions, je ne les ai pas écouté, parce que j’avais dit cette phrase, et ça voulait dire que c’était fini. « Bill est mort d’une overdose. ». Overdose. Le mot de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Jane-_-
Schrei
Jane-_-


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Ma localisation : Avec Arthur Rimbaud ._.
Date d'inscription : 20/12/2007

[OS]. Overdose. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Overdose.   [OS]. Overdose. EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:09

Je ne sais pas ce que je peux dire, Ni comment je pourrais le formuler. C'est une brique d'émotion. Je ne sais pas. Je n'arrive pas à prononcer quelques petits mots qui n'arriverait jamais à la cheville de ce que l'on vit en lisant ton texte, De ce que tu nous fais vivre.
C'est Bordelement incompréhensible.
C'est Beau. Beau.
Revenir en haut Aller en bas
Popine
Hyperaktiv
Popine


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 32
Ma localisation : Apocalypse cedex.
Date d'inscription : 21/04/2007

[OS]. Overdose. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Overdose.   [OS]. Overdose. EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:10

Mon dieu merci (L). Moi non plus je ne sais pas quoi dire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jane-_-
Schrei
Jane-_-


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Ma localisation : Avec Arthur Rimbaud ._.
Date d'inscription : 20/12/2007

[OS]. Overdose. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Overdose.   [OS]. Overdose. EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:12

De rien.
Tout le plaisir est définitivement pour moi =].
Revenir en haut Aller en bas
Tally-wa
Schrei
Tally-wa


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 29
Ma localisation : Lot [46]
Date d'inscription : 25/08/2007

[OS]. Overdose. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Overdose.   [OS]. Overdose. EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 21:13


...

Je me suis vraiment senti dans la pièce, lui avec son sourire béat, moi sur le bas de la porte m'apprétant à lui dire quelque chose.
Tu as même réussi à me mettre la nausée à ce moment là What a Face
Continue à écrire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Popine
Hyperaktiv
Popine


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 32
Ma localisation : Apocalypse cedex.
Date d'inscription : 21/04/2007

[OS]. Overdose. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Overdose.   [OS]. Overdose. EmptyVen 15 Aoû 2008 - 10:00

(L)
la nausée What a Face on m'avait jamais dit ça xD
Merci. T'inquiètes pas, j'compte pas m'arrêter =)
Revenir en haut Aller en bas
Neurosyndrom.
Alien
Neurosyndrom.


Féminin
Nombre de messages : 22317
Age : 31
Ma localisation : Quelqu'part.
Date d'inscription : 27/09/2006

[OS]. Overdose. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Overdose.   [OS]. Overdose. EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:24

Y a même pas de mot.
On ressent bien les sentiments &tout, c'est magnifique.
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Servane.
Traümer
Servane.


Féminin
Nombre de messages : 11104
Age : 30
Ma localisation : BZH [22]
Date d'inscription : 09/04/2007

[OS]. Overdose. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Overdose.   [OS]. Overdose. EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:09

C'est Magnifique.
Merci. <3
(Pardon pour le peu de mot..).
Revenir en haut Aller en bas
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*


Féminin
Nombre de messages : 9502
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2007

[OS]. Overdose. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Overdose.   [OS]. Overdose. EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:35

Jamais, jamais de la vie je n'aurais plus penser que sur ce topic, j'aurais laissé un petit lambeau de mon coeur .
Overdose de maux et surdose de mots .
Je ne mettrai aucun adjectif puisqu'aucun n'aurait assez de puissance pour qualifier cet OS .
Revenir en haut Aller en bas
Sweety *
Ich Bin Da
Sweety *


Féminin
Nombre de messages : 2227
Age : 31
Ma localisation : 1h30 von Paris ♥
Date d'inscription : 22/04/2007

[OS]. Overdose. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Overdose.   [OS]. Overdose. EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:50

Trop indescriptible pour en faire un commentaire.
Simplement que j'en ai pleuré sur mon PC...
Revenir en haut Aller en bas
Popine
Hyperaktiv
Popine


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 32
Ma localisation : Apocalypse cedex.
Date d'inscription : 21/04/2007

[OS]. Overdose. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Overdose.   [OS]. Overdose. EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:02

J'en ai les mains qui tremble. Merci pour tous ces compliments (L)
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[OS]. Overdose. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Overdose.   [OS]. Overdose. EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:11

On partage des tas de choses Saumon, c'est vrai, des souvenirs, des passions, des éclats de rires, des secrets, des espoirs, la mer, des tas et des tas de choses.
Et ça... Tu vois ce que je veux dire.
Mais tu ne vois pas ce que je ressens.
C'est des larmes qui coulent sur mon visages, celles qu'on essuit très vite, pour que personne ne voit qu'elles coulent.
N'empêche, qu'elles sont là.

Emia't ej.

Tu m'as manqué.
Tu me manque.

J'ai hâte de te revoir sur un quai de gare et de te serrer dans mes bras.

PS : C'est toujours non.
Revenir en haut Aller en bas
Tally-wa
Schrei
Tally-wa


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 29
Ma localisation : Lot [46]
Date d'inscription : 25/08/2007

[OS]. Overdose. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Overdose.   [OS]. Overdose. EmptyMar 2 Sep 2008 - 10:36

Popine a écrit:
(L)
la nausée What a Face on m'avait jamais dit ça xD
Merci. T'inquiètes pas, j'compte pas m'arrêter =)

C'était un compliment hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Popine
Hyperaktiv
Popine


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 32
Ma localisation : Apocalypse cedex.
Date d'inscription : 21/04/2007

[OS]. Overdose. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Overdose.   [OS]. Overdose. EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:29

Tally-wa = ok j'suis rassurée What a Face Merci x)

Lily. J'me sens un peu c*nne devant c'que tu me dis là. J'ai le coeur tout serrer de pas pouvoir t'avoir près de moi poulette. Et je m'en fiche, mais moi je vais pas voir Mickey sans toi. Tu imagines ce que ça me ferait? ça fait au moins trois ans que j'attends ça et tu me retirerais ça juste parec que tu ne veux pas d'un cadeau. Non non, je te paye ta place. J'te laisse payer le train s'tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa.
Ich Bin Da
Andréa.


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 31
Ma localisation : Laval - 53
Date d'inscription : 23/05/2007

[OS]. Overdose. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Overdose.   [OS]. Overdose. EmptySam 6 Sep 2008 - 23:52

C'est magnifique. La phrase a la fin me fout les larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Popine
Hyperaktiv
Popine


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 32
Ma localisation : Apocalypse cedex.
Date d'inscription : 21/04/2007

[OS]. Overdose. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Overdose.   [OS]. Overdose. EmptyDim 7 Sep 2008 - 10:17

(L) merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Hyperaktiv
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 33
Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement *
Date d'inscription : 21/01/2007

[OS]. Overdose. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Overdose.   [OS]. Overdose. EmptyDim 7 Sep 2008 - 11:40

I love you Beau texte.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Popine
Hyperaktiv
Popine


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 32
Ma localisation : Apocalypse cedex.
Date d'inscription : 21/04/2007

[OS]. Overdose. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Overdose.   [OS]. Overdose. EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:15

Encore une fois merci. J'ai vraiment la sensation de trop me répeter mais il n'existe pas d'autre mot >_<.
Revenir en haut Aller en bas
*Audrey.
Heilig
*Audrey.


Féminin
Nombre de messages : 7857
Age : 28
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?
Date d'inscription : 17/03/2007

[OS]. Overdose. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Overdose.   [OS]. Overdose. EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:57

Wouah. Juste Wouah I love you
C'est plus que magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
xtokiohotel95x
Schrei
xtokiohotel95x


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^
Date d'inscription : 13/07/2007

[OS]. Overdose. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Overdose.   [OS]. Overdose. EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:34

c'est vraiment magnifique.
J'ai les larmes aux yeux et le coeur sérré
Revenir en haut Aller en bas
X-Ich-Bin-Da-X
Hyperaktiv
X-Ich-Bin-Da-X


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 122
Ma localisation : MMh ,, Wesh-Land --'
Date d'inscription : 01/08/2007

[OS]. Overdose. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Overdose.   [OS]. Overdose. EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:58

WAW . J'ai des frissons de partout .
C'etait plus que Manifique ... Aucun mots pour le décrire . c'est comme si je l'avait vécu I love you
Revenir en haut Aller en bas
°kitscy°
Ich Bin Da
°kitscy°


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 31
Ma localisation : Indisponnible. :)
Date d'inscription : 13/03/2007

[OS]. Overdose. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Overdose.   [OS]. Overdose. EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:56

Hm, respect quoi.
Non plus sérieusement, c'est super beau. Et écrit simplement en plus. Ca rend ça plus vivant je trouve.
Touchant, très touchant.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Mannee
Fan kraft 483
Mannee


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 93
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2007

[OS]. Overdose. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Overdose.   [OS]. Overdose. EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:00

je t'avais déjà dit ce que je pensais de cet OS=)

sublime
Revenir en haut Aller en bas
Popine
Hyperaktiv
Popine


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 32
Ma localisation : Apocalypse cedex.
Date d'inscription : 21/04/2007

[OS]. Overdose. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Overdose.   [OS]. Overdose. EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:49

Tout ça o_o. Je m'attendais qu'à une réponse xD.
Merci beaucoup (L). Je ne vois vraiment pas quoi dire d'autre. C'est tellement important pour moi, l'écriture. Merci.


(L)
Revenir en haut Aller en bas
billjtm57
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 31
Ma localisation : dans un cauchemars...
Date d'inscription : 17/03/2007

[OS]. Overdose. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Overdose.   [OS]. Overdose. EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:57

j'en et des frisson tout partout >.< !! ses magnifique, ses sombre devastateur, merveilleux OO ! je te tire mon chapeau xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS]. Overdose. Empty
MessageSujet: Re: [OS]. Overdose.   [OS]. Overdose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]. Overdose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS]Overdose de douleur.
» [OS] OVERDOSE DE SOUVENiiR
» [Radio. Europe 1] L'overdose de Tom
» [OS]Lettre d'Alexandre, 15 ans. Overdose de médicaments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: