La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [OS] Communal Cimetery.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jane-_-
Schrei
Jane-_-


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Ma localisation : Avec Arthur Rimbaud ._.
Date d'inscription : 20/12/2007

[OS] Communal Cimetery. Empty
MessageSujet: [OS] Communal Cimetery.   [OS] Communal Cimetery. EmptySam 23 Aoû 2008 - 14:08

J'hésite. Un peu trop sûrement.
Je ne sais pas si vous verrez cette petite chose totalement immonde sur le fond orange de ce cher forum.
Je ne sais pas.
Il n'a aucune sens, se perd, se retrouve, chute brutalement, ne veut rien dire. S'étouffe, s'estompe, Disparaît, réapparaît puis finit.
Il est, et je vous en prie dites le, Immonde .
Moi-même je n'arrive pas à comprendre sa logique et son utilité, Donc. Critiquez, Je vous en prie (: .

___

Communal Cemetery.


Le soleil se levait désespérément sur le village encore léthargique, annonçant un nouveau jour. Une nouvelle joie ou un désarroi naissant, mourrant pour mieux revenir. La lumière encore faiblarde annonçait quelque chose, c’est une certitude. Quelques corps gisaient encore en pleine inconscience sur les trottoirs, l’âme sanglante et l’organisme inerte sur les bas-côtés. On aurait pu croire à un paysage apocalyptique, une fin du monde digne de ce nom, s’isolant définitivement dans le chaos pour mieux s’abandonner à la chute inexorable.

Rien de cela ne se produisait, ce n’était qu’un paysage trop habituel frôlant la banalité, une monotonie sanglante, Meurtrie. Mais l’esprit s’habitue vite, et la déchéance semblait anodine pour les citoyens se ruant vers leurs principales activités, pour s’éloigner au plus vite de ce que l’on aurait pu juger le cimetière de l’humain. « Communal cimetery and Extension ». Certains comblaient ce manque de vie par l’alcool ou des substances veillant à ce que l’existence devienne un paradis artificiel. Agréable vision de la décrépitude la plus totale.

Il y avait dans cette déchetterie d’humains des personnages plus ou moins intéressants. Certains là par habitude, ils étaient nés dans ce lieu et n’avaient jamais pensé que le monde puisse être plus sympathique que ce néant déchirant. Des meurtriers venus pour oublier l’existence, limitant ce village à un mouroir.

Des meurtriers. Des gens causant la mort de plusieurs personnes. Nous pouvons donc considérer ces quatre êtres ineptes et dégingandés comme tels.
Dans leur jeunesse et selon certaines rumeurs, ils avaient été des stars internationales – Inconnus des habitants de la fin du monde, De toute évidence. Mais brutalement et sans raisons apparentes l’un deux perdit l’usage de sa main droite, le guitariste semble-t-il, et d’un commun accord – selon le bruit qui cours à travers les songes – avaient arrêté leurs carrière fantasmagorique, Pour se lancer dans l’oubli total. Entraînant dans leurs décadences quelques jeunes filles un peu trop hystériques qui avaient considéré ces vedettes comme la partie battante du côté gauche de la poitrine.

Des âmes au Diable. Donc, ils étaient des meurtriers conscient et heureux, parmi ces corps jonchant le béton éternel de l’apocalypse.
Ces personnages ayant choisi la voix facile, celle de l’artifice et de l’immortelle inconscience. Soit le paradis en cachet, piqûres, voix nasale et autres manières de laisser l’éden se mélanger avec le sang.

Le brouhaha du qu’en-dira-t-on s’estompera sûrement quand ils seront abandonnés dans la fosse commune, d’ici quelques heures en compagnie d’autres brigands de la vie.

La célébrité, sûrement avait rendu à leurs yeux la vie intrépide et quand celle si se volatilisa ils perdirent conscience qu’il y avait autre chose sur terre et disparurent dans les fin fonds de la vie, en compagnie de Paulette, Micheline et ces personnes connues pour leurs insoupçonnés existences. Ils avaient quarante-huit ans quand le mur protecteur s’effondra et les proches s’unirent pour les envoyer dans ce lieu pour vieux mourants, dans l’antre de la mort gratuite.

Cela pourrait paraître ironique qu’il existe des dealeurs de presque un siècle et des toxicomanes de presque autant. Mais l’overdose de vie est garantie jusqu’à ce que mort s’en suive. Qu’elle est belle, la vieillesse !
S’enfermer dans une maison de retraite, Espérer s’en évader et finir immobile sur le lino froid de la chambre avec un peu trop de drogue dans le sang.

Gustav Schäfer, Georg Listing, Tom et Bill Kaulitz moururent au même endroit et de la même façon, D’egoverdose.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Ich Bin Da
Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 93
Ma localisation : mjk
Date d'inscription : 11/11/2007

[OS] Communal Cimetery. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Communal Cimetery.   [OS] Communal Cimetery. EmptySam 23 Aoû 2008 - 14:21

Je crois avoir tout compris What a Face
C'est assez original ... Jme demande où tu trouves tes idées I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jane-_-
Schrei
Jane-_-


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Ma localisation : Avec Arthur Rimbaud ._.
Date d'inscription : 20/12/2007

[OS] Communal Cimetery. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Communal Cimetery.   [OS] Communal Cimetery. EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:35

J'les trouve au fin fond d'
mon petit cerveau (: .
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel


Féminin
Nombre de messages : 3639
Age : 134
Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous*
Date d'inscription : 30/04/2007

[OS] Communal Cimetery. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Communal Cimetery.   [OS] Communal Cimetery. EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:51

Bien très bien contrairement au dernier en date, j'ai là adoré la chute. Mais au final, est ce que ça te derangerais de ne pas écrire sur Tokio Hotel, ne serais ce qu'une fois pour voir le resultat.

Critique à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jane-_-
Schrei
Jane-_-


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Ma localisation : Avec Arthur Rimbaud ._.
Date d'inscription : 20/12/2007

[OS] Communal Cimetery. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Communal Cimetery.   [OS] Communal Cimetery. EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:14

J'écris rarement sur Tokio Hotel à vrai dire, Donc oui c'est possible (: .
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[OS] Communal Cimetery. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Communal Cimetery.   [OS] Communal Cimetery. EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:28

Il y a de l'amélioration. Tu me préviens d'un nouvel écrit maintenant. Continues comme cela mon petit <3.

Qu'est-ce que tu veux que je te dise, je dispose toujours d'aussi peu de mots devant les tiens. Et le fait que je tombe de fatigue n'arrange pas mes affaires.
Alors, encore une fois j'ai adulé, pas tant l'histoire mais la façon dont tu la racontes.
Je ne saurais te dire une fois de plus qu'Immonde n'est pas le terme approprié. Après nos longs débats nous en sommes bien arrivées à la conclusion que le Sublime et le Talent sont tiens, ainsi que le statut de Dieu. Ne me trompe-je.

Alors Pumba, avec le peu de force dont dispose ma plume je t'affirme l'authenticité de mon avis complétement adhérant à tes mots.

Et te fais des bisous ensoleillés (la nuit oui, c'est mieux) mon Pumba <3..
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel


Féminin
Nombre de messages : 3639
Age : 134
Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous*
Date d'inscription : 30/04/2007

[OS] Communal Cimetery. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Communal Cimetery.   [OS] Communal Cimetery. EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:09

Et bien, ça risque d'être interessant, alors. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jane-_-
Schrei
Jane-_-


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Ma localisation : Avec Arthur Rimbaud ._.
Date d'inscription : 20/12/2007

[OS] Communal Cimetery. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Communal Cimetery.   [OS] Communal Cimetery. EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:20

Timon - Oui, je vais continuer comme ça petite chose.
Tu sais qu'il y en a qui sont mort étripés pour moins de calomnies (: . Et tu sais pertinemment en ton Toi intérieur que tout ça n'est que purement et parfaitement détestable.

Bisous Lunés ( La nuit, Oui (: ).

Arc-en-ciel - Intéressant. Je ne sais pas si c'est le mot . (x .
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[OS] Communal Cimetery. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Communal Cimetery.   [OS] Communal Cimetery. EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:31

Il n'y a RIEN de détestable dans ce que tu écris, et même toi tu n'es pas détestable alors arrête veux-tu.
Et puis tu serais incapable de m'étriper.

Une chose est bien cependant, tu continueras sur cette voie là, ça c'est super <3.

Excuse-moi mais ce soir je suis d'une humeur qui n'est pas merveilleuse si tu vois ce que je veux dire. Donc ne tiens pas trop compte de tout ce que j'aurais pu dire de brutal ou je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel


Féminin
Nombre de messages : 3639
Age : 134
Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous*
Date d'inscription : 30/04/2007

[OS] Communal Cimetery. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Communal Cimetery.   [OS] Communal Cimetery. EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:32

(Marine)D'accord encore plus bizzaroïde, si tu préferes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Communal Cimetery. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Communal Cimetery.   [OS] Communal Cimetery. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Communal Cimetery.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: