La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [OS] Des larmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[OS] Des larmes Empty
MessageSujet: [OS] Des larmes   [OS] Des larmes EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:42

Des larmes

Des larmes ... des larmes pour toi .... Pour nous ... des larmes encore et encore .. imprévues en ce jour de fête ... à cause d'une connerie ... et toi en tant qu'âme charitable tu me vois et tu t'approches ... tu me prends dans tes bras pour me consoler ... pour me dire d'arrêter ..tes bras autour de mes épaules me font un bien fou ... mais en même temps m'enfonce encore plus .. jpeux pas m'en passer ... j'aime me trouver là au creux de tes bras ... si c'était possible jvoudrais y passer ma vie entière à sentir ton cœur battre au creux de mon oreille ... Même si ça me bouffe de l'intérieur .. même si c'est malsain et que je le sais ... même si ça me fait de plus en plus mal ... je m'en fous car je me sens bien .. je m'en fous de saigner à mort ... j'aime ce sentiment de sérénité que je n'acquiert que dans tes bras ... à tes côtés ... au son de ta voix ...Ce que tu ignores c'est que ces larmes te sont destinées .. juste pour toi ... pour nous .. tu t'en doutes sûrement mais tu ne dis rien .. tu ne préfère rien dire .. pour ne pas m'enfoncer encore plus .. il n'y a rien à redire ... on le sait ... je le sais ... je la connais la conclusion .. le mot fin de cette histoire...ce moment est éphémère ... tu repars chez toi ..me laissant ici ... tu t'assures que toutes mes larmes sont bien parties ... et tu t'en vas ... Tu t'en vas toi .. et ton étreinte ..Merci ...Merci de me faire autant de bien ... et en même temps autant de mal.

Toute dernière OS que j'ai écrite ...aucun rapport avec TH... voilà dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.


Féminin
Nombre de messages : 6829
Age : 33
Ma localisation : [54]
Date d'inscription : 22/06/2007

[OS] Des larmes Empty
MessageSujet: Re: [OS] Des larmes   [OS] Des larmes EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:31

Très beau. J'aime beaucoup.
C'est court, les mots sont bien trouvés. C'est joli.

Merci pour ce bel OS.
Revenir en haut Aller en bas
xtokiohotel95x
Schrei
xtokiohotel95x


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^
Date d'inscription : 13/07/2007

[OS] Des larmes Empty
MessageSujet: Re: [OS] Des larmes   [OS] Des larmes EmptyMer 29 Oct 2008 - 14:57

J'aime beaucoup beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Des larmes Empty
MessageSujet: Re: [OS] Des larmes   [OS] Des larmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Des larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Larmes
» [T] Les larmes de sang.
» [OS] Larmes de sang
» [OS]Les Larmes Du Destin.
» [OS]Un regard de larmes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: