La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [OS] Hily

Aller en bas 
AuteurMessage
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[OS] Hily Empty
MessageSujet: [OS] Hily   [OS] Hily EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:50

… : Hily !!!
Moi : Salut ma puce sa va ??
… : Trop !!
Moi : Alors ce concert ??
… : Extra !! C’était génial !!!
Oups je ne me suis pas présenté, je m’appel Lily, mais tout le monde m’appel Hily. J’ai 18 ans et je vis à Paris. La personne avec qui je parle est ma petite sœur, elle à 16 ans et elle s’appel Noa. Se soir je suis venue la chercher au concert dont elle rêve depuis plusieurs mois : Tokio Hotel.
Moi : Alors c’est quoi le programme maintenant ?
Noa : Bah, je propose qu’on attende Ally, qu’on puisse la ramener. Elle devait juste dire bonjour à une amie à elle.
Ally, meilleure amie de Noa depuis… perpette !
Moi : Bon ben on l’attend là alors !
On s’assoit par terre et je regarde autour, personne. On est en bas des escaliers, assises juste devant la route sur le bord du trottoir comme deux vraies clochardes ! Soudain des cris se font entendre derrière nous. Je me retourne et aperçois un troupeau de jeunes filles en chaleur, dégoulinantes de sueur. Je me lève d’un bond.
Moi : Noa lève toi !!
Elle se lève et se retourne comme moi. Les filles crient de plus en plus et se rapproche de plus en plus. Je décide de me retourner, dos à elles pour ne pas les voir arrivées, elles vont nous passer sur le corps sans même s’en rendre compte. J’attends le « choc » mais il ne vient pas. Lentement j’ouvre un œil, puis deux. Les cris sont toujours là mais les filles se sont stoppées juste derrière nous sans même nous bousculer.
Moi : Efficace les freins !
Noa explose de rire et je la suis. Nous avons eu légèrement peur je dois dire… Mais le repose à été de courte durée. Les cris redoublent, je les regarde et tous leurs regards sont tournés dans la même direction. Au même moment Noa m’attrape le bras.
Noa : Y à le tourbus !!
Obliger de crier pour s’entendre !
Moi : Le quoi ???
Noa : Le tourbus !! Ils sont dedans !!
A ok je crois que j’ai compris… Qu’est-ce que je fous là ?? Bordel… Plus le bus approche plus les gens pousse derrière, j’ai plus le temps de traverser maintenant il est trop proche… Putin pourquoi fallait qu’il passe par là ?
Lorsque le bus est devant moi, c’est l’anarchie. Les filles derrière pousse et me projette contre le tourbus. J’ai carrément la gueule dessus quoi ! J’essai de reculer, de me repousser avec mes bras mais j’arrive pas ! Et ce con qui s’est arrêté ! Pourquoi il roule pas ?? J’ai l’impression que je suis compressé comme ça pendant 3 ans ! J’ai de plus en plus de mal à respirer et je ne vois pas Noa. J’ai envie d’hurler mais sa ne changerait rien on ne m’entendrait même pas ! Ces filles me font peur, elles ont presque toutes 3 ans de moins que moi et pourtant j’avoue j’ai peur d’elles. Et ce putin de bus qui roule pas !!!!
J’ai plus d’air, je suis ultra compressé je commence à suffoquer… Combien de temps sa va durer encore ??
Soudain, le bus bouge ! Bordel il en à mis du temps pour rouler !! Mais… C’est pas le bus qui bouge, c’est la porte du bus ! En fait j’ai été projetée contre la porte du bus et en ce moment même elle s’ouvre ! Mais ils sont fous ? Tout ce passe très vite, trop vite je ne comprends rien ! En deux temps trois mouvement l’ouverture de la porte à fait que je me suis retrouvée projetée dans le bus !! Elles sont folles mais au moins je respire ! Je suis par terre et je lève les yeux. Je vois le chauffeur qui m’adresse un sourire et un vigil s’approche de moi. Olala je le sens mal…
Vigil : Bonsoir je suis Saki.
Merde de l’allemand ! Bon, respire souviens-toi de tes cours…
Moi : Bonsoir.
Bien.
Moi : Euh… Je ne sais pas… Pourquoi là… Les… Filles dehors… La porte… Ma sœur….
Saki : Calme toi ! C’est nous qui avons ouvert la porte !
Moi*OO* : Hein ? Pourquoi ?
Saki : Il était clair que tu étouffais ! Tu aurais pus mourir contre la porte !
Moi : Wow’ euh… bah… merci beaucoup !
Saki : Tu t’appel comment ?
Moi : Lily.
Il sourit et me tend sa main pour m’aider à me relever. Je l’attrape et il me lève comme si j’étais une plume ! Une fois debout je regarde dehors, enfin j’essaye mais je tombe face à face avec mon reflet. Un cri sort de ma bouche. C’est quoi ça ?? Bordel !! Mon jean est totalement déchiré, mon haut est couvert de sang et déchiré également, mes cheveux son détaché et ma lèvre saigne.
Alerté par mon cri j’entends des pas rapides se rapprocher. Et je vois un autre reflet rejoindre le mien. C’est un mec, plutôt grand, avec des dreads et des habits larges. Je me retourne pour être face à lui.
Mec : Wow’ t’es bien amochée !
Moi : Ouais c’est les folles dehors qui m’ont fait ça !
Mec : Nos fans ??
Fans ? Alors il fait parti du groupe ?
Moi : Je pense oui.
Il grimace.
Mec : Désolé…
Moi : Tu t’appel comment ?
Il me regarde avec des yeux énormes, et un air d’incompréhension se lit sur son visage.
Moi : J’ai dis quelque chose de mal ?
Mec : Tu viens à notre concert mais tu sais pas qui on est ?
Moi : Je suis juste venue chercher ma petite sœur je n’ai pas assisté au concert !
Mec : Ah ok ! Mais tu sais qui on est quand même nan ?
Moi : Tokio Hotel nan ?
Il sourit.
Mec : Ouais !
Il me tend la main.
Mec : Tom !
Je lui sers la main.
Moi : Lily !
Tom : Viens je vais te présenter les autres et on va te soigner, enfin essayer !
Moi : Oh euh non ! J’ai ma petite sœur dehors ! Il faut que je la retrouve je dois la raccompagné avec sa copine !
Tom : Tu ne peux pas sortir dans cet état ! Et puis de toute façon on à rouler depuis tout à l’heure !
Moi : Quoi ??
Je me rue sur une fenêtre et vois une route déserte, pas de fans ni Noa ni Ally. Paniqué je cherche mon portable dans mes poches qui heureusement s’en tire plutôt bien. Je cherche le numéro de Noa et l’appel. Allez décroche !!
Elle décroche enfin mais je n’entends presque rien !
Moi : Noa ??
Noa : Attend je m’éloigne de la foule !
Je l’entends bouger puis les cris se font plus lointains.
Noa : Bordel t’es où Hily ??
Moi : Ha si je te le dis tu me croiras pas !
Noa : Bah dis !
Moi : Dans le tourbus !
Noa : Ok, donc sérieusement t’es où ?
Moi : Je viens de te le dire ! Dans le tourbus ! J’étais en train de mourir contre la porte alors ils ont ouvert pour que je respire mais les fans m’ont projeté dans le bus !
Noa : Putin c’est quoi cette histoire ?
Moi : Oh tu me gonfle tiens je te passe quelqu’un !
Et je balance mon téléphone à Tom. Il le rattrape et me regarde intrigué. Je lui fais signe de parler.
Tom : Allo ?
Noa : Qui c’est ?
Tom : Euh… Tom et toi ?
Noa : … T’es Tom, LE Tom ?
Tom*rigolant* : Oui ! Pourquoi ?
Noa : Wow’ sa fait bizarre ! T’es avec ma sœur ?
Tom : Si Lily est ta sœur oui je suis avec elle !
Noa : Wao… ok…
Tom : Tu ma pas dit comment tu t’appelais !
Noa : Noa…
Tom : J’adore ton prénom !
Noa : … Merci !
Tom : Bon je te repasse ta sœur ! Bye !
Noa : Bye !
Il me relance le téléphone, comme je l’avais fait un peu plus tôt, en rigolant.
Moi : Noa ?
Noa : Bordel !! J’en reviens pas !!!!!!
Moi : Calme-toi !
Noa : Mais le bus est où ?
Moi : Bah sa je ne sais pas ! Ecoute je vois où ils peuvent me déposer et je te rejoins ok ?
Noa : Ok ! Bisous !
Moi : Bisous !
Je raccroche et regarde Tom.
Moi : Où est-ce que vous pouvez me déposer ?
Tom : Aucune idée c’est pas moi qui conduit *m’attrapant la main* Allez viens que je te soigne !
Moi : Nan il faut d’abord que je retrouve ma sœur !
Tom*soupir* : Bon on va voir avec le chauffeur mais après je désinfecte au moins ! Regarde toi tu saigne de partout !
Je lui tire la langue et vais voir le chauffeur.
Moi : Bonsoir, euh… Où pouvez-vous me déposer ?
Chauffeur : Ah sa, ça va être compliqué !
Moi : Pourquoi ?
Chauffeur : Je n’ai pas le droit de m’arrêter, j’ai des ordres du service de sécurité du groupe !
Moi : Quoi ?? Vous allez où ?
Chauffeur : Nancy.
Moi : Mais c’est pas possible là !!
Au même moment Saki revient.
Saki : Lily ! Dis moi où est ta sœur !
Moi : Bah à la salle pourquoi ?
Saki : Je t’explique, on à pas le droit de s’arrêter, on est suivis par plein de voiture de fans, de journalistes et ces derniers temps une menace plane sur le groupe la sécurité est donc renforcée. Je propose donc d’envoyer quelqu’un chercher ta sœur et son amie que tu devais ramener, et de les conduire là où nous allons, c'est-à-dire Nancy.
Moi : Euh… Si vous voulez…
Saki : Appel ta sœur, dis lui d’aller avec son amie à la grille verte de la salle et de demander Tobey. C’est lui qui s’en occupera ok ?
Moi : Ok.
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[OS] Hily Empty
MessageSujet: Re: [OS] Hily   [OS] Hily EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:51

Je rappel donc ma sœur.
Moi : Noa ?
Noa : Ouais ?
Moi : Il faut que tu aille avec Ally à la grille verte de la salle et que tu demande à voir Tobey, il vous conduira à nous ok ?
Noa : Il nous conduira où ?
Moi : En fait le tourbus na pas le droit de s’arrêter avant le prochain lieu de concert donc la on va rouler non-stop jusqu'à Nancy et c’est là que tu me rejoindra avec Ally.
Noa : On va les revoir alors ?
Moi : Si t’es sage !
Noa : OUAIIIISSSSS !!!
Moi : Bon je te laisse ! Et t’oublie pas hein ! C’est la grille verte ! Et évite d’appeler ou de répondre aux appels des parents ! Sinon je crois que je suis morte !
Noa : T’inquiète ! Bisous !
Moi : Bye !
Et je raccroche. Je me retourne sur un Tom qui sourit.
Tom : Maintenant on va te soigner !
Je soupir mais le suis, si il y tient !
Il m’emmène dans la salle de bains et me dit de m’assoir sur la cuvette des toilettes. Il repart chercher quelque chose et moi j’observe autour de moi. C’est tout petit y à pas à dire ! En même temps c’est un bus quoi !
Tom : Sa y est j’ai la trousse de soins !
Moi : Tu sais faire ?
Tom : Non mais faut bien commencer un jour non ?
Moi : Euh… Je vais le faire ! Tu n’auras qu’à regarder !
Tom : Roo c’est bon je peux le faire !
Moi : Y à personne qui sait faire dans le bus ?
Tom : A si peut-être Georg ou alors Gustav ! Je reviens !
Et il s’en va en courant… Il revient quelques minutes plus tard accompagné d’un mec, un peu plus petit, assez costaud et blond.
Mec : Salut !
Moi : Salut ! Je m’appel Lily !
Mec : Gustav !
Tom : Il fait parti du groupe il est batteur.
Moi : A ok ! Excuse !
Gustav : Pas grave ! T’es vachement amoché toi !
Moi : C’est grâce à vos « fans » …
Gustav*souriant* : Ouais je vois…
Tom : Tiens Gus’ *il lui donne la trousse de soins* Tu sais faire toi !
Gustav : Merci.
Il regarde ma lèvre.
Gustav : Y à presque rien à la lèvre je vais juste désinfecter, sa va piquer un peu !
J’acquiesce et il approche un coton imbibé d’alcool de ma lèvre. Il le pose dessus et sa picote légèrement il me regarde pour voir ma réaction mais je n’en ai pas.
Il continu de me soigner tout en me parlant.
Gustav : T’étais pas au concert Tom m’a dit !
Moi : Oui je venais juste chercher ma sœur !
Gustav : Elle à aimé ?
Moi*riant* : Elle était folle !
Il rigole et continue.
Gustav : Et toi tu écoute quoi comme musique ?
Moi : Un peu de tout mais surtout du rap et du rock !
Gustav : C’est totalement pas la même chose pourtant !
Moi : Je sais mais les textes de rap sont beaux et j’aime ça !
Gustav : Sa y est j’ai finis !
Je me lève des toilettes et m’inspecte dans le miroir. J’ai un bleu à la lèvre, un bandage au poignet car il s’est bizarrement tordu lorsque je me suis retrouvée contre le bus. Le sang ne coule plus des mes plaies. Par contre mes habits sont toujours déchirés et pleins de sang.
Gustav : Viens avec moi je pense que les fringues à Bill t’iront !
Euh… Il veut me filer des fringues de mec… On va voir ça ! Je le suis et arrive dans une sorte de salon ou deux garçons sont avachis sur le canapé, un aux cheveux brun lisses, et un aux cheveux noir avec des mèches blanche qui lui tombe le long de la tête, il porte une casquette comme Tom.
D’ailleurs Tom le voilà qui arrive.
Tom : Alors Lily, je te présente Bill*il me montre le mec au cheveux noir* c’est mon frère jumeau.
Bill : Salut !
Moi : Salut !
Tom : Et voici Georg !
Georg : Salut !
Moi : Salut !
Gustav : Bill ? J’ai pensé que tu pourrais lui passer des fringues à toi nan ?
Pour toute réponse Bill émet un grognement, ne relevant pas la tête de son magasine. Moi je me fais toute petite, je n’ose pas trop bouger ou parler.
Gustav soupir et lui lance un « Tu fais chier » avant de partir et de me faire signe que je le suive. Une fois dans les chambres il me sourit et s’excuse.
Gustav : Je suis désolé du comportement de Bill…
Moi : C’est pas à toi de t’excuser c’est rien t’en fais pas ! Je vais garder mes fringues !
Tom : Nan ! Ta vu dans quel états ils sont ?
Moi : Mais s’il ne veut pas c’est pas grave !
Tom : Mais il n’a pas le choix !
Il cherche dans une armoire et en ressort un pantalon assez étroit qui devrait me faire un slim, avec un T-shirt noir et des dessins rouges. Il me les tend et m’indique la salle de bains un peu plus loin. Je me change et retourne dans la chambre mais il n’y à plus personne. Je décide donc de retourner dans le salon de tout à l’heure et je les trouve tout les 4 avachis en train de parler. A mon entrée ils se taisent.
Tom : Viens t’assoir reste pas debout !
J’acquiesce et vais m’assoir à un bout du canapé.
Gustav écoute de la musique, Georg et Tom parle avec moi et Bill li toujours son magasine.
Bill : Tu me rendras mes fringues hein !
Tom : Bill putain !!!
Moi : nan c’est bon je lui rendrais ! De toute façon vu ce que c’est je ne comptais pas les encadrer !
Bill me regarde avec des yeux énormes et les 3 autres éclatent de rire. Moi pas. Il m’énerve lui ! Il retourne enfin à sa lecture en soupirant. Et ma discussion avec Georg et Tom reprend.
Le trajet se passe plutôt bien. Mais à 1h du mat’ une question me turlupine.
Moi : Vous n’êtes pas crevé ?
Tom : Si un peu mais je préfère parler ici et délirer que dormir !
Moi : Mais vous avez un concert demain soir !
Georg : Nan c’est après demain ! Sa nous laisse 1 jour pour dormir !!
Moi : Ah ok !
Tom : Une partie de play ?
Georg : Ouais !!
Tom : Lily ?
Moi : Ouais je veux bien !
[Ellipse]
Nous arrivons à Nancy vers 3h du mat’. A la descente du bus aucune fan n’est là et c’est aussi bien. Nous rentrons dans l’hôtel et les garçons se dirigent vers un homme devant le comptoir.
Tom : David ! Regarde qui on à amener !
Le dit David me regarde intrigué.
Moi : Bonsoir.
David : Bonsoir, vous êtes ?
Moi : Lily.
Tom : Attend David je te raconte !
Et il raconte tout ce qui c’est passé se soir.
David : Ok !* à moi* Désolé du comportement des fans…
Moi : Vous n’y pouvez rien !
David : Donc tu reste avec nous jusqu'à demain ! Je vais te prendre une chambre dans ce cas !
Moi : Merci…
Il s’éloigne et reviens avec un clé qu’il me tend.
David : Chambre 345 !
Je prends la clé et le remercie. Puis je suis les garçons qui se dirigent vers l’ascenseur.
Tom : T’es au même étage que nous ! Sa pète !
Bill*grommelant* : Génial…
Moi : Oh toi écoute ! Tu me pompe depuis tout à l’heure ! J’ai pas choisi d’être ici ok ? Je suis pas fan de vous je venais juste chercher ma petite sœur ! Alors ta bonne humeur et tes réflexions tu te les gardes !!
Il me regarda de nouveau avec des yeux énormes. C’était la deuxième fois que je lui parlais comme ça mais c’est plus fort que moi j’y peux rien ! Le bruit de l’ascenseur indiqua que nous étions arrivés. Dès l’ouverture des portes je suis sorti sans rien dire et je me dirigeai vers ma chambre. Je l’ouvris et m’affala sur le lit. Sans m’en rendre compte je me suis endormie tout habillé et en moins de deux secondes… Ce sont des coups sur la porte qui m’ont réveillée. Je me précipite sur la porte et l’ouvre sur Bill.
Moi : Je te rendrais tes fringues ne t’en fais pas !
Bill : Nan… Je m’en fou j’en ai pleins… De trop même…
Moi : Ah ok…
Bill : Je voulais… M’excuser de mon comportement…
Moi : Tu as le droit de ne pas m’aimer !
Bill : C’est pas que je ne t’aime pas ! Je ne te connais pas je peux pas dire si je t’apprécie ou pas !
Moi : Des fois même sans parler on peut juger !
Bill : C’est vrai et c’est ce que j’ai fais ! Je suis pas habituer avoir quelqu’un qui vient déranger ma routine si tu veux, et voir tes bleus et tes blessures, rien qu’a cause de nos fans m’a surpris. Je me suis dit que nos fans étaient bien qu’elles ne t’auraient jamais fait ça que tout était de ta faute t’essayais d’être la victime en fait !
Moi : Mais c’est le cas ! Je n’a rien fait !
Bill : Je sais mais je l’ai sur dans l’ascenseur lorsque tu m’as dit que tu étais juste venue chercher ta sœur !
Moi : C’est pas grave, j’ai sommeil on oubli ?
Bill : je veux bien !
Moi : Bonne nuit !
Bill : Toi aussi !
Et je referme la porte pour retourner me coucher…
[Le lendemain]
Je sens un rayon de soleil sur ma peau, ça me réveil. Je m’étire et cherche l’heure. 10h30. Oups je vais peut-être me lever… Je me douche et remet les habits de Bill puis descend au restaurant de l’hôtel. J’y retrouve Gustav.
Moi : Bonjour !
Gustav : Salut bien dormis ?
Moi : Impec’
Et on à continuer de parler jusqu'à ce que quelqu’un me saute dessus.
Je me retourne et tombe nez à nez avec.
Moi : Noa !!!
Noa : Enfin bordel ! Sa à été long la route !!
Moi : Salut Ally !
Ally : Salut !
Moi : Bon je vous présente pas Gustav hein !
La leurs tête ont pris un léger teint rouge tomate !
Gustav : Salut les filles !
Les filles : Salut…
Gustav : C’est laquelle la sœur de Lily ?
Noa : C’est moi !
Gustav : okey’ !
On à passé la journée ensemble, entre les balances des garçons qui ont voulu qu’on reste au concert. J’ai adoré leurs musique je les voyais pas comme ça, mais j’étais en gradin tout en haut, trop peur de la fosse. Noa et Ally elles étaient au premier rang dans la fosse. A la fin du concert on s’est tous retrouvé dans les loges.
Moi : Les gens, on va y aller !
Noa : Déjà ?
Moi : Ca fait deux jours qu’on passe les appels des parents sous silence ils vont peut-être flipper nan ?
Noa : Ouais c’est vrai…
Moi : Bon ben on y va alors !
Tom me prends dans ses bras.
Moi : Merci de t’être occupé de moi !
Tom : C’est Gustav qui t’a soigné !
Moi : Y à pas que ça tu le sais bien !
Il sourit en me fait plein de bisous.
Je dis ensuite au revoir à Gustav.
Moi : Merci de m’avoir soigné !
Gustav : Merci de m’avoir fait rigoler !
Moi : Pff’ t’es con !
Et on éclate de rire.
Viens ensuite Georg.
Moi : Hey, merci pour ces deux jours géniaux !
Georg : Je pourrais dire la même chose !
Il m’embrasse et me sers dans ses bras.
Je me tourne ensuite vers Bill.
Moi : Merci pour les fringues !!!
Bill : On va dire que je veux les récupéré ! Comme ça on se reverra !
Moi : Hmm rusé ! Mais dans ce cas alors oui je te les rendrais !
Il rigole et me sers dans ses bras.
Noa et Ally disent au revoir aussi et les garçons nous raccompagne à la voiture, qu’on à loué pour retourner à Paris. Les au revoir sont long mais on fini pas partir.
Noa : Je suis deg’ on les reverra plus !
Moi : J’en suis pas si sur !
Ally : Pourquoi ?
Moi : J’ai leurs numéros et j’ai les habits de Bill !
Noa : Tu ma dit qu’il te les donnait !
Moi : C’est vrai mais il a dit qu’il voulait les récupéré comme ça on se reverrait forcément !
Noa : C’est géniale !!
Moi : Je l’ai promis à Tom en plus !
Noa : De quoi ?
Moi : Qu’un jour je reviendrais…
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Hily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: