La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [OS] A cause de Tokio Hotel, grâce a Tokio Hotel.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[OS] A cause de Tokio Hotel, grâce a Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: [OS] A cause de Tokio Hotel, grâce a Tokio Hotel.   [OS] A cause de Tokio Hotel, grâce a Tokio Hotel. EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:15

- Si tu savais comme je t'aime, Bill.

Je n'attendais évidament aucune réponse de sa part, puisqu'il n'est qu'un bout de papier. Je me mets a rire d'un rire totalement dépourvus de joie, dieu que je suis pathétique. Je me regarde une dernière fois dans le miroire, replace une méche rebelle est descent dans le salon où mes parents sont tranquilement assis sur le canapée. Je ne leur adresse aucune paroles, aucun regard comme a mon habitude depuis 2 ans. Je suis en froid avec eux car ils m'empêche de vivre pleinement mon rêve. Ils ne comprennent pas que c'est VITAL pour moi de voir les Tokio Hotel, c'est tellement plus qu'une groupe a mes yeux "Ma Stich ins Glück" comme je dis souvent. Je ne leur parle plus quand ils m'ont interdit d'aller les voir en concert. Le soir où le concert devait avoir lieu, jamais je n'ais autant verser autant de larmes. Je me seccoue la tête comme pour chasser ses mauvais souvenirs prend les clés et sort dans la rue dehors le balader. Je marche doucement, la tête perdue dans mes pensées. Un groupe de jeunes passe devant moi, m'insulte de "Tokio Hoteleuze de merde", un me crache même sur ma chaussure. Je ne répond rien, je suis si habituée de tout ça. Parmis se groupe de jeunes, ce trouver mon ex-meilleur amie. Une meilleur amie comme jamais je n'ais eu, l'amis ou je rigolais tout le temps, me confier toujours etc...On s'adorait toute les deux, les gens jalouser carrement notre amitiée si belle qu'elle était. Puis Tokio Hotel a construit un mur entre nous, de ma faute. Elle n'a pas supporter le faite que je les aimer plus qu'elle. Un peu normal non? Imaginez votre meilleure amie dire qu'elle préfére plus que vous une bande d'inconnus qui font de la musique? Personne n'aime entendre ce genre de chose, c'est pourquoi depuis ce jour elle n'est plus ma meilleure amie & traîne avec mes ennemis, m'insultant avec eux. J'allume mon MP3 pour écouter "geh". La chanson me mets les larmes aux yeux, une fois de plus. Avant je ne pleurais pratiquement pas, maintenant c'est plusieur fois par jour, tsss que je me hais! Une heure plus tard, je rentre chez moi et monte directement dans ma chambres. Je décide de me coucher, je jette un dernier coup d'oeil au poster de Bill au dessus de mon lit.


- Si tu savais comme je te hais, Bill.



________________________


Je viens d'écrire ce OS comme ça sur un coup de tête.
J'ai eu l'envie soudaine d'écrire un One shot de ce genre.
La fille de cette fiction au fond, c'est moi.
Excuser-moi, ce one shot doit vraiment pas être super mais bon, j'avais envie de le publier quand même =/

Dite moi si vous aimez, ou si vous n'aimez pas...
Revenir en haut Aller en bas
missdu62
Schrei
missdu62


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Ma localisation : Dans ma maison x) HaHa xD
Date d'inscription : 19/02/2007

[OS] A cause de Tokio Hotel, grâce a Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [OS] A cause de Tokio Hotel, grâce a Tokio Hotel.   [OS] A cause de Tokio Hotel, grâce a Tokio Hotel. EmptySam 6 Sep 2008 - 21:06

C'est beau, j'aime (L). Je ressent exactement la même chose que toi en ce qui concerne la meilleure amie, qui n'était pas si meilleure que sa finalement .
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[OS] A cause de Tokio Hotel, grâce a Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [OS] A cause de Tokio Hotel, grâce a Tokio Hotel.   [OS] A cause de Tokio Hotel, grâce a Tokio Hotel. EmptyDim 7 Sep 2008 - 13:28

Merci missdu62 =')
Revenir en haut Aller en bas
xMHL*
Fan kraft 483
xMHL*


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 30
Ma localisation : Bellegarde-sur-Valserine ( o1 )
Date d'inscription : 20/03/2008

[OS] A cause de Tokio Hotel, grâce a Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [OS] A cause de Tokio Hotel, grâce a Tokio Hotel.   [OS] A cause de Tokio Hotel, grâce a Tokio Hotel. EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:09

C'est beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[OS] A cause de Tokio Hotel, grâce a Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [OS] A cause de Tokio Hotel, grâce a Tokio Hotel.   [OS] A cause de Tokio Hotel, grâce a Tokio Hotel. EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:55

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wasser`Fall.
Ich Bin Da
Wasser`Fall.


Féminin
Nombre de messages : 2297
Age : 30
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 25/08/2007

[OS] A cause de Tokio Hotel, grâce a Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [OS] A cause de Tokio Hotel, grâce a Tokio Hotel.   [OS] A cause de Tokio Hotel, grâce a Tokio Hotel. EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:13

C'est beau
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
xtokiohotel95x
Schrei
xtokiohotel95x


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^
Date d'inscription : 13/07/2007

[OS] A cause de Tokio Hotel, grâce a Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [OS] A cause de Tokio Hotel, grâce a Tokio Hotel.   [OS] A cause de Tokio Hotel, grâce a Tokio Hotel. EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:38

c'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[OS] A cause de Tokio Hotel, grâce a Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [OS] A cause de Tokio Hotel, grâce a Tokio Hotel.   [OS] A cause de Tokio Hotel, grâce a Tokio Hotel. EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:47

Danke l0v3uZ-2-Bill&xtokiohotel95x
ça me fait trop plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] A cause de Tokio Hotel, grâce a Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [OS] A cause de Tokio Hotel, grâce a Tokio Hotel.   [OS] A cause de Tokio Hotel, grâce a Tokio Hotel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] A cause de Tokio Hotel, grâce a Tokio Hotel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pérou] TOKIO HOTEL Cinescape Peru Tokio Hotel Special
» [Allemagne/Décembre 2010] Tokio Hotel erstmals in Tokio
» [Allemagne/Décembre 2010] Tokio Hotel: Fanhysterie in Tokio
» tokio hotel
» Fan de Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: