La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le sport a l'école

Aller en bas 
+184
mwacoco
Gomenasai.
miss-schrei
Ballantine x]
animaux89
deldel
doublelle
Mél_Any*
Strawberry'
*Et l'eau dit*
#__Yuki .
S a l o m é.
poussière d'étoile
~Keshima~
Keren
Mακi<3
FreedOm'
Kawaï Girl
Tom Sawyer
patoche
Haunie
Darkpupuce
mary44
Ich liebe euch TH
TH-luv-bill
Joe le Taxi
Decadence
Amora
FizzyMoon
gigik
Xxx-t0ki0-h0tel
stitch
madamekaygirl
Manii0n
CaCaHuète
Louna.
Away.*
x3_Pauline
100%TH
oriane65
xMa-chan.
[THEY-HEARTS]
Lony.
Disenchanted.
Tokio_Purple
ChOups_X
Nao.
Klar
CopiikA.
francoisperrin
Mouaah
Titi-Calmar
Little_Bob
Edoli.
Leïla.
Laurine.
-Ady-
Melaany
Mellanye
Evam-O™
*[Cindy]*
*miss_kaulitz*
BUENO.
lorraine811
Tara*
Synyster
Boo'
potote chove
MiisS Tom
maéva974
Ich_mag
Keo
s0-me
T[ii]c'__*
* lOve-Th *
Galipette et Serpentins.
So-FashiOn
Sacie
lisa4064
Alexia.
Emilie Weasley
Diane.
poisson#rouge
Marylon
K'ey.
nanor
fan-de-bill
MyMortiis
ratgirl
Audrey.x3
RoseArchibald
liebe th
Tavaria
xMHL*
[*. J@mBe$-ex$@ngue$.*]
#Lauraane
Anna.
Georg'Engel_*
liebe-TH*
Blair Waldorf
*___POOPS.
xTixa.
Joys.
Pryss'.
Boùx_x
nono80
mewyne
Rita_x.
esmeralda74
Tokio Hotel4ever
b0laaa
Emergency B.
louize80
Venda
LouLette
No'*
Pystash.
baby-crazy073
panzie
Galaxie.
tokiohotelangel
Lexie'
nono81
Angie.
EMILY.
Helena_
Peüm_#
xx-Love-Bill-xx
O m a h a.
t0ki0h0tel-x
PR!NCESSE
Mélodie.
Meadow
florie
Cocaïne :pig:
#__CarO
xNuts
Nothing.
Naniss.
MARY95230
Grrr___.
Haley.
Yumie
Amandine.
Spookyxcore
~Melkitti™
•*__Frau_Schäfer__*•
tichouth
sandiia
Mijie*
Pink_Apple
Maoui.
Liya.
L O u .
Mr Shoe.
Candiice
Smartiz
celiou34
BiiG-Bag-Bang
Manoon.
Emmanuelle*
Undomiel
XTINA ~
*Audrey.
Joana.
Laurène.
Paradize.
#__Gusty.
Emilie.
Yeah-Raph
Melissa B.
They-Hearts2
Pussy*
fluo_rescence
Nawisou.
Shoot my brain.
Neurosyndrom.
*Angel.From.Hell*
Milky.
perroline
Mélanie ' JONAS
Midnight.
roxass
Oh_mygosh
188 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aimez-vous le sport a l'école
Oui
Le sport a l'école - Page 13 Vote_lcap30%Le sport a l'école - Page 13 Vote_rcap
 30% [ 73 ]
Non
Le sport a l'école - Page 13 Vote_lcap70%Le sport a l'école - Page 13 Vote_rcap
 70% [ 172 ]
Total des votes : 245
 

AuteurMessage
gigik
Ich Bin Da
gigik


Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 31
Ma localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 12/04/2008

Le sport a l'école - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 13 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 12:50

stitch a écrit:
On ne devrais pas faire de sport à l'école c'est une vraie torture!! zz
J'ai horreur de ça.><
Revenir en haut Aller en bas
http://jose.lambert@aliceadsl.fr
FizzyMoon
Fan kraft 483
FizzyMoon


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 30
Ma localisation : Pays d'la saucisse.
Date d'inscription : 07/09/2008

Le sport a l'école - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 13 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 12:55

Pisine en 3eme ....
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlemon@hotmail.fr
Galaxie.
Ich Bin Da
Galaxie.


Féminin
Nombre de messages : 3627
Age : 30
Ma localisation : 54.
Date d'inscription : 21/06/2007

Le sport a l'école - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 13 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:58

En ce moment je fais Handball !
Je suis sure de pas avoir une note plus mauvaise que pour le volley ! ( 4/20 n_n )
Revenir en haut Aller en bas
Amora
Ich Bin Da
Amora


Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 29
Ma localisation : Dijon.
Date d'inscription : 27/04/2007

Le sport a l'école - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 13 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:44

Je pense que c'est normal de faire du sport à l'école car ça fait faire de l'exercice physique car il y en a ( comme moi ) qui n'en font jamais.
Sinon j'aime pas du tout ça, je suis nulle pour tous les sports. A part la course, même si à la fin je suis crevée, je me sens bien, j'ai l'impression d'être allée au bout de moi même.
Mais j'ai horreur de la gym, et on y a le droit chaque année.
Puis sinon j'adore le handball, basket et tout mais je suis nulle donc bon --'.
Mais en ce moment je fais de la danse, j'aime bien, ça permet de se lacher un peu, c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Hyperaktiv
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 35
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2007

Le sport a l'école - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 13 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:50

J'ai été dispensée de la 6ème à la Terminale, j'ai même pas passé l'épreuve au bac. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Taxi
Fana
Joe le Taxi


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Ma localisation : Oh, Forêt !
Date d'inscription : 12/01/2009

Le sport a l'école - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 13 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:42

Amora a écrit:
Je pense que c'est normal de faire du sport à l'école car ça fait faire de l'exercice physique car il y en a ( comme moi ) qui n'en font jamais.
Sinon j'aime pas du tout ça, je suis nulle pour tous les sports. A part la course, même si à la fin je suis crevée, je me sens bien, j'ai l'impression d'être allée au bout de moi même.
Mais j'ai horreur de la gym, et on y a le droit chaque année.
Puis sinon j'adore le handball, basket et tout mais je suis nulle donc bon --'.

Contente d'entendre quelqu'un être pour le sport, ça fait plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naniss.
Fan kraft 483
Naniss.


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 30
Ma localisation : Nantes [44]
Date d'inscription : 16/01/2008

Le sport a l'école - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 13 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:10

Moi aussi j'aime beaucoup le sport. Sauf la natation, alors là je ne supporte pas du tout; impossible.
Mais mis à part ce sport, j'adore le sport au lycée. au trimestre dernier on a fait du tennis de table & volley, & là on fait gym & athlétisme.
ça permet de se défouler, de penser à autre chose que les cours. Pis comme dit plus haut ça donne l'occasion à ceux qui ne font jamais de sport d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Taxi
Fana
Joe le Taxi


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Ma localisation : Oh, Forêt !
Date d'inscription : 12/01/2009

Le sport a l'école - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 13 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:53

Exact. Puis comme ma mère est prof d'EPS, je ne peux pas dire le contraire clown
Revenir en haut Aller en bas
TH-luv-bill
Ich Bin Da
TH-luv-bill


Féminin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/02/2007

Le sport a l'école - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 13 EmptyDim 22 Mar 2009 - 10:32

Oh_mygosh a écrit:
Que pensez vous du sport a l'école?
Moi je n'aime pas du tout le sport, puis en plus a l'école, c'est horrible, je deteste par dessus tout les jeux collectifs, et je crois que j'ai la phobie du sport, a chaque fois que j'y vais c'est un stress horrible, l'année dernière je secher presque tout le temps, parce-que j'ai l'impression que les gens me rejettent car je ne suis pas forte en sport, vraiment je suis la plus grosse m*rde en sport, et avec des gens nouveaux dans ma classe, avec qui je commence a bien m'entendre, vont me trouver trop nulle en sport et donc je vais une fois de plus, se faire foutre de moi et me faire rejetter, je vous jure vous ne trouverez pas pire que moi, et la pour moi le sport est un stress horrible, je commence le sport jeudi, et sa me stress encore plus, et j'ai l'impression que sa va me gacher mon année, c'est horrible. Je ne sait pas comment faire pour me debarrasser de cette phobie ou pour tout simplement ne plus faire sport, sans secher. J'ai vraiment besoin d'aide parce-que sa empire.
Merci de ne pas me critiquer, et de plutot m'aider.


Ah moi non plus je suis pas forte en sport, mais j'aime bien juste les jeux collectifs (là on fait basket). J'pense que tu te focalises trop la dessus : les gens avec qui tu t'entends bien en cours, fin la journée quoi, à moins qu'ils soient vraiment c*ns, ils vont pas te rejeter parce que tu es pas très bonne en sport alors qu'ils te trouvent sympa le reste de la journée... Au pire ils te lanceront des petites vannes mais de la à te rejeter completement ô__Ô
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoooria@hotmail.fr
Invité
Invité




Le sport a l'école - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 13 EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:01

En fait, au vu de la diversité des activités sportives possibles, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse être contre le sport dans sa globalité.
Après à l'école c'est autre chose, on peut pas individualiser le sport donc il en faut pour tous les gouts. Mais ça, il faut l'accepter et il faut voir le bon côté des choses. Le sport ça permet de se dépenser et même de décompresser par rapport aux cours. En gros, ça fait du bien. Après certains n'aiment pas le sport parce qu'ils sont nuls. Ben des fois il faut se forcer un peu, parce que c'est sur qu'en le pratiquant peu ou de façon désinvolte, on reste nul et donc on continue de ne pas aimer. Par exemple moi j'aimais pas le volley et à force d'en faire je me suis mis à apprécier, tout simplement parce que j'arrivais plus à faire de choses et à m'exprimer.

Sinon y a des propos que je trouve pas mal délirant sur le sport et qui font souvent l'objet d'un comportement de groupe. Par exemple de la part de pas mal de gens qui se disent fans de rock ou "rockeurs". Et bien ce qui est drôle c'est qu'ils ont l'impression de défendre un positionnement ou une liberté d'expression avec leurs "bouh le sport, c'est d'la merde" ou "le foot c'est 11 mecs qui courent après un ballon". Mais en fait ce sont juste des réactions conditionnées fabriquées de toute pièce par un effet de groupe ou de mode même. En gros ce sont des moutons qui se contentent de répéter les mêmes "arguments" de merde que leurs collègues. Bon de toute façon, concernant le football, j'ai du mal à croire qu'un type qui sort sérieusement "le foot c'est naze, c'est 11 mecs qui courent après un ballon" n'est autre chose qu'un mouton superficiel et sans intérêt. Parce qu'un type qui a vraiment cherché à réfléchir par lui même à ce pourquoi il n'aimait pas le foot est capable de sortir des arguments autrement plus fins et constructifs qu'une phrase bateau et sans saveur que 100 millions de types ont déjà sorti avant.

Emilie du mouv' (pour ceux qui connaissent) était même une grande adepte de ce genre de phrase. Si se dire rockeur ou punk c'est vanner comme un gamin l'une des seules activités saines que peuvent pratiquer les ados, c'est juste surréaliste en fait. Et encore plus le faire de façon assez répétée sur une radio de grande écoute. Mais bon, c'est encore moi l'aigri, j'suis sur. C'est moi l'aigri mais c'est moi qui tolère et apprécie à peu près tout : le rap, le metal, le sport, l'histoire, la littérature, le jazz, le théâtre, l'opéra, la F1... En fait le problème c'est que je tolère pas les gens intolérants. Donc au final ce qu'on veut me faire croire c'est qu'afin de devenir ouvert d'esprit il faut que je refuse d'exprimer mon point de vue contre ceux qui sont fermés. Je trouve ça juste délirant en fait, mais je l'ai déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Manii0n
Hyperaktiv
Manii0n


Féminin
Nombre de messages : 1394
Age : 31
Ma localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2007

Le sport a l'école - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 13 EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:54

Kernel a écrit:
En fait, au vu de la diversité des activités sportives possibles, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse être contre le sport dans sa globalité.
Après à l'école c'est autre chose, on peut pas individualiser le sport donc il en faut pour tous les gouts. Mais ça, il faut l'accepter et il faut voir le bon côté des choses. Le sport ça permet de se dépenser et même de décompresser par rapport aux cours. En gros, ça fait du bien.

Pour ma part les heures de sport étaient les plus pénibles de toute ma scolarité.
Je ne suis absolument pas contre le sport à l'école mais il faudrait élargir le choix des activités, parce que peut être que dans ton établissement il y a de multiples sports, mais pour moi et comme beaucoup je pense, les sports restent les mêmes (volley, basket, gym...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gogole-queen.skyrock.com/
Mouaah
Ich Bin Da
Mouaah


Féminin
Nombre de messages : 2422
Age : 31
Ma localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 27/08/2007

Le sport a l'école - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 13 EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:06

Je sais pas quoi dire là dessus.
Je suis dispensée de sport depuis que je suis entrée au CM1 , soit depuis que j'ai 8 ans. Presque 9 ans que j'ai arrété . C'est à peine si je sais ce qu'il se passe pendant un cours de sport , mais juste le fait de savoir que ça défoule et que ça libère d'une certaine façon , ça m'emmerde pas mal de pas pouvoir en faire. Parce que vous dites " oui c'ets chiant " , " Ca nous fatigue plus qu'autre chose " et tout , mais faut aussi que vous vous mettiez en tete que tout ceux qui comem moi , rentrent chez eux ou restent au bahut pendant le sport , se font incroyablement chier !
On peut pas se dire " Ouais tiens j'vais aller voir truc " parce que tout le monde ets en cours à ce moment-là , combien de fois ça m'est arrivé ce genre d'oublis ? Je les compte plus à force.
Comme pendant les cross , vous croyez qu'on fait quoi ? On s'ennuis à mourir le cul sur le sol froid du gymnase à entendre la fin de la course et distribuer des barres de céréales aux fruits premier pirx et à distribuer des gobelets de menthe et de grenadine. Ce que je pouvais détester ça quand j'étais au collège. Je trouvais ça injuste de les voir s'épuiser certes , mais de pouvoir prendre tout leur temps en discutant de la pluie et du beau temps , de pouvoir délirer , se mettre subitement à marcher en pensant que les professeurs ne les verraient pas , se pousser jusqu'à ce qu'il y en est un ou une qui tombe dans le lac . J'aurais bien voulu faire tout ça , faire aussi toutes sortes de coups tordus dans les vestiaires comme j'entends tout le temps quand je reviens en cours juste après ou le lendemain comme les autres années. Vous vous en rendez peut-etre pas compte mais c'est aussi de l'échange le sport , vous etes pas confinés dans un espace clos où on vous torture , on vous séquestre. Vous vous dépensez , vous discutez , vous vous amusez , vous riez , vous radotez ...
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Hyperaktiv
Ich liebe euch TH


Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 31
Ma localisation : Sa te regarde ? x)
Date d'inscription : 06/11/2007

Le sport a l'école - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 13 EmptySam 18 Avr 2009 - 11:45

Moi je ne sais pas je suis aussi dispenssée de sport cette année à cause que j'ai eu un accident --' mais le sport sa n'a jamais été mon truc ><... même si avant j'étais douée à la corde à sauté maintenant j'ai tout oublié... donc je ne sais pas mais en même temps je trouve sympas pour faire connaissence... des trucs comme sa bref...
Revenir en haut Aller en bas
#Lauraane
Ich Bin Da
#Lauraane


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 30
Ma localisation : En Suisse!
Date d'inscription : 24/01/2007

Le sport a l'école - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 13 EmptySam 18 Avr 2009 - 12:09

Jeudi on a la journée sportive !
Sa va assurer je sens xD [Oula la première fois que je dis sa en parlant de sport xD]
Nan mais j'me réjouis et j'espère qu'il fera beau, on est une bonne équipe en plus. =)
Revenir en haut Aller en bas
Manii0n
Hyperaktiv
Manii0n


Féminin
Nombre de messages : 1394
Age : 31
Ma localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2007

Le sport a l'école - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 13 EmptySam 18 Avr 2009 - 12:12

Mouaah a écrit:
Je sais pas quoi dire là dessus.
Je suis dispensée de sport depuis que je suis entrée au CM1 , soit depuis que j'ai 8 ans. Presque 9 ans que j'ai arrété . C'est à peine si je sais ce qu'il se passe pendant un cours de sport , mais juste le fait de savoir que ça défoule et que ça libère d'une certaine façon , ça m'emmerde pas mal de pas pouvoir en faire. Parce que vous dites " oui c'ets chiant " , " Ca nous fatigue plus qu'autre chose " et tout , mais faut aussi que vous vous mettiez en tete que tout ceux qui comem moi , rentrent chez eux ou restent au bahut pendant le sport , se font incroyablement chier !
On peut pas se dire " Ouais tiens j'vais aller voir truc " parce que tout le monde ets en cours à ce moment-là , combien de fois ça m'est arrivé ce genre d'oublis ? Je les compte plus à force.
Comme pendant les cross , vous croyez qu'on fait quoi ? On s'ennuis à mourir le cul sur le sol froid du gymnase à entendre la fin de la course et distribuer des barres de céréales aux fruits premier pirx et à distribuer des gobelets de menthe et de grenadine. Ce que je pouvais détester ça quand j'étais au collège. Je trouvais ça injuste de les voir s'épuiser certes , mais de pouvoir prendre tout leur temps en discutant de la pluie et du beau temps , de pouvoir délirer , se mettre subitement à marcher en pensant que les professeurs ne les verraient pas , se pousser jusqu'à ce qu'il y en est un ou une qui tombe dans le lac . J'aurais bien voulu faire tout ça , faire aussi toutes sortes de coups tordus dans les vestiaires comme j'entends tout le temps quand je reviens en cours juste après ou le lendemain comme les autres années. Vous vous en rendez peut-etre pas compte mais c'est aussi de l'échange le sport , vous etes pas confinés dans un espace clos où on vous torture , on vous séquestre. Vous vous dépensez , vous discutez , vous vous amusez , vous riez , vous radotez ...

Chacun son point de vue je pense, parce que j'ai étais dispensée pendant 5 ans et ca m'a pas manqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://gogole-queen.skyrock.com/
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

Le sport a l'école - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 13 EmptySam 18 Avr 2009 - 12:15

Même si c'est pas forcement un cour que j'aprécie, finalement je suis contente qu'on en fasse à l'école car je me rends compte que si j'en ferais pas au bahut, j'en ferais pas du tout, donc c'est bien de pratiquer une activité physique.

Se que je hais c'est l'endurance T_T
J'aime le basket, le handball (mais qu'entre filles, avec les mecs c'est trop violent, on repart à chaque fois avec au moin un doigt écorché zz)
Revenir en haut Aller en bas
perroline
Ich Bin Da
perroline


Féminin
Nombre de messages : 3153
Age : 35
Ma localisation : ** Chez les anges **
Date d'inscription : 26/06/2007

Le sport a l'école - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 13 EmptySam 18 Avr 2009 - 13:17

Je me rend compte maintenant que les jeunes détestent faire du sport au collège ou au lycée, mais une fois à la fac c'est la guerre pour intégrer un cours et tout le monde fait du sport.

L'avantage du sport à l'école c'est que ça oblige les jeunes à toucher à tous les sports et à se bouger un peu car pas tout le monde en fait en dehors de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Manii0n
Hyperaktiv
Manii0n


Féminin
Nombre de messages : 1394
Age : 31
Ma localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2007

Le sport a l'école - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 13 EmptySam 18 Avr 2009 - 13:36

perroline a écrit:
L'avantage du sport à l'école c'est que ça oblige les jeunes à toucher à tous les sports et à se bouger un peu car pas tout le monde en fait en dehors de l'école.

Tout a fait d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gogole-queen.skyrock.com/
*Audrey.
Heilig
*Audrey.


Féminin
Nombre de messages : 7857
Age : 28
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Le sport a l'école - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 13 EmptySam 18 Avr 2009 - 14:01

Mouaah a écrit:
Je sais pas quoi dire là dessus.
Je suis dispensée de sport depuis que je suis entrée au CM1 , soit depuis que j'ai 8 ans. Presque 9 ans que j'ai arrété . C'est à peine si je sais ce qu'il se passe pendant un cours de sport , mais juste le fait de savoir que ça défoule et que ça libère d'une certaine façon , ça m'emmerde pas mal de pas pouvoir en faire. Parce que vous dites " oui c'ets chiant " , " Ca nous fatigue plus qu'autre chose " et tout , mais faut aussi que vous vous mettiez en tete que tout ceux qui comem moi , rentrent chez eux ou restent au bahut pendant le sport , se font incroyablement chier !
On peut pas se dire " Ouais tiens j'vais aller voir truc " parce que tout le monde ets en cours à ce moment-là , combien de fois ça m'est arrivé ce genre d'oublis ? Je les compte plus à force.
Comme pendant les cross , vous croyez qu'on fait quoi ? On s'ennuis à mourir le cul sur le sol froid du gymnase à entendre la fin de la course et distribuer des barres de céréales aux fruits premier pirx et à distribuer des gobelets de menthe et de grenadine. Ce que je pouvais détester ça quand j'étais au collège. Je trouvais ça injuste de les voir s'épuiser certes , mais de pouvoir prendre tout leur temps en discutant de la pluie et du beau temps , de pouvoir délirer , se mettre subitement à marcher en pensant que les professeurs ne les verraient pas , se pousser jusqu'à ce qu'il y en est un ou une qui tombe dans le lac . J'aurais bien voulu faire tout ça , faire aussi toutes sortes de coups tordus dans les vestiaires comme j'entends tout le temps quand je reviens en cours juste après ou le lendemain comme les autres années. Vous vous en rendez peut-etre pas compte mais c'est aussi de l'échange le sport , vous etes pas confinés dans un espace clos où on vous torture , on vous séquestre. Vous vous dépensez , vous discutez , vous vous amusez , vous riez , vous radotez ...

+1.
Je suis dispensée depuis le CM2, & franchement, ça m'fait chier de rester sur le banc à attendre de 1 à 2h, en voyant les autres rire & s'amuser. Y'a certains sports, que je suis contente de ne pas faire, mais d'autres que j'aimerais faire, & pouvoir parler & m'amuser avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport a l'école - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 13 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:14

perroline a écrit:
Je me rend compte maintenant que les jeunes détestent faire du sport au collège ou au lycée, mais une fois à la fac c'est la guerre pour intégrer un cours et tout le monde fait du sport.

Un mot : la maturité.
Revenir en haut Aller en bas
mary44
Fana
mary44


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Ma localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 02/03/2007

Le sport a l'école - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 13 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:57

même si ce n'est pas la matière que je préfère je me dis que c'est bien qu'on en fasse à l'école parce que sa permet de se défouler de ne pas rester assis à écouter et de se détendre un peu ! et je me dis aussi que si on en faisait pas à l'école j'en ferais pas du tout donc sa oblige comme sa à en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Darkpupuce
Fan kraft 483
Darkpupuce


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 31
Ma localisation : var
Date d'inscription : 02/01/2007

Le sport a l'école - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 13 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:09

Le sport à l'école : Je suis pour, c'est un cour qui permet au élève de pratiquer une activiter physique en collectiviter, et donc chacun de nous peut alors aprécier les capaciter de chacun.
A l'origine je suis une grande sportive ayant des titres de ' championne ' mais peu importe chaque personne a ses capaciter physique, et je trouve ca chouette de pouvoir le démontré en collectiviter.

Maintenant dispenser depuis 3 ans, certes ce n'est pas beaucoup comparé a certaine, mais c'est regretable de ne plus en faire et de devoir seulement regarder les autres. alors pensez a ces bon moments, cette bonne ambiance etc... après un bon cour de sport il y a de la compliciter qui c'est créé et biensur un côté défouloire qui est très agréable. =)
Revenir en haut Aller en bas
Haunie
Ich Bin Da
Haunie


Féminin
Nombre de messages : 2604
Age : 30
Ma localisation : A 1h30 de Paris
Date d'inscription : 18/07/2007

Le sport a l'école - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:04

pour et contre ...

Disons que maintenant que je me suis bien intégrée, ça me permet de me défouler et ça fait vraiment du bien car je ne fais pas d'activité extra-scolaire.
Mais j'ai longtemps été rejetée aussi et ç'a souvent été un moment douloureux et j'ai beaucoup séchée les cours de sport l'an dernier, pour ainsi dire je n'ai quasiment jamais été
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Ich Bin Da
patoche


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 32
Ma localisation : In meinem Wodkaglas.
Date d'inscription : 27/01/2007

Le sport a l'école - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 13 EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:01

Je suis pour.
Quand on a pas le temps de faire du sport par nous même, ca nous arrange bien!! et c'est bon pour la santé!!

Je suis dispensé depuis le début de l'année, et franchement c'est horrible, en plus j'adore le sport
Revenir en haut Aller en bas
Tavaria
Heilig
Tavaria


Féminin
Nombre de messages : 4831
Age : 32
Ma localisation : ici, là-bas, ailleurs, nul part, partout.
Date d'inscription : 20/04/2007

Le sport a l'école - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 13 EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:17

Ca y est, je viens de passer mon épreuve bac de sport : course d'orientation. On appelle ça du sport --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport a l'école - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le sport a l'école   Le sport a l'école - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport a l'école
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sport TV] WWE ; Catch Américain
» [ Sport TV ] Championnat d'Europe d'Athétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: Entre nous :: Débats-
Sauter vers: