La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz...

Aller en bas 
+44
Kyô-Emmy
N.a.n.a
°__The Pupuce Giirl__°
Miline-Deluxe.Nasri
X-PSYCO-GIRL-X
MissTokioHotel135
xTokioHoteel
miss-schrei
saskia92
.Kanaa.
miss-kaulitz-1-9-89
zaza1224
Xx-Sushi-xX
vive_les_th
FunnyCacahuete
S o p h iii e *
Nuage.
elodie70
Angie.
[-°Piitiite No'°-]
sablovaac
Crazyy-Maryee
*[Cindy]*
Law'
ox-l0v-th-ox
JuLi.
AutenthiX .oO
Miss_Kaulitz33
Cassiiie
.__ Jerry'
xMHL*
Deux-freros
Monroe#
Luna ackerman
Lysanxia
_*Flow'
Caràmel_Moù
lamiss56
Flow*_ of dreams.
Abby54
Alena
lili5602
Yumie
Heilig-Bill
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz...   [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 EmptySam 13 Déc 2008 - 11:24

Oui, comme elle l'as dit je suis absent parce que trés occupé, donc je suis désolé mais j'écris la suite quand je peux et là j'ai pas eu le temps du tout.
Si j'écris une nouvelle suite je l'enverrais à Fan2GeorgundGustav et c'est elle qui vous la mettra en ligne, mais faut être conscient que si je l'écris pas elle peut pas la mettre, et elle peut pas l'écrire à ma place elle à déja assez à faire avec ces propres fic's.

Donc encore désolé mais la suite dès que je peux.

Sinon si vous voulez me faire plaisir allez jeter un coup d'oeil à la fiction "Les yeux fermés." C'est une fic' super et elle mérité d'être lut.

Voila, à bientôt pour la suite.


__
Désolé du copier/coller mais j'avais la flemme de réecrire la même chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz...   [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 EmptySam 13 Déc 2008 - 12:49

Mouaha new lectrice =3
Je t'avais dit que j'allais lire ta fic =D
Et ben je l'ai fait =D
J'adore voir Bill en sadique, ça change xD
Mais c'est sûr que le viol, c'est pas un bon truc pour dire "je te veux, quitte mon frère" --"
Le pauvre, il ne sait pas parler aux femmes zz
Bref, suite quand tu pourras alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
*[Cindy]*
Komm
*[Cindy]*


Féminin
Nombre de messages : 9898
Age : 34
Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz...   [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 0:01

Suiiiite I love you
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz...   [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:47

suiiiiite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz...   [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:56

Je suis content de te voir Emmy =)

Suite bientôt, juste le temps de l'écrire et je vous poste sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 31
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz...   [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:02

Hâte d'avoir la suite <3.
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz...   [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:14

Heilig-Bill a écrit:
Je suis content de te voir Emmy =)

Suite bientôt, juste le temps de l'écrire et je vous poste sa Wink

Okay.
*contente parce qu'elle va avoir une suite ce soir* =).
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz...   [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:56

Heilig-Bill a écrit:
Je suis content de te voir Emmy =)

Suite bientôt, juste le temps de l'écrire et je vous poste sa Wink
Moi aussi je suis contente =D
Poste vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz...   [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:09

Chapitre 12

Andréas avait aidé Hannah à rentrer chez elle et maintenant la jeune adolescente se trouvait dans la salle de bain pressé de se laver de sa honte et de son écoeurement. Elle se déshabilla lentement, de un parce qu'elle était fatigué, de deux parce qu'elle n'était pas pressé de rejoindre Andréas qui avait sûrement prévenu Tom et ce dernier aller arriver d'une minute à l'autre. Se glissant finalement dans la cabine de douche elle tenta d'oublier qu'elle devrait expliquer à Tom ce que Bill lui avait fait, elle avait honte d'elle même et peur de la réaction du dreadeux.
Quand l'eau brûlante coula sur son corps elle se sentit laver de tout ce dégoût qu'elle ressentait mais pas de sa honte. Elle tenta de rester le plus longtemps possible mais l'image de Bill s'imposa à son esprit et elle préféra sortir sous peine de pleurer.
S'enroulant chaudement dans une serviette elle se traîna lentement jusqu'à sa chambre et choisit rapidement des habits propre. Elle opta pour un vieux t-shirt noir et un pantalon de jogging gris. Elle retourna à la salle de bain ou elle dêmela ces cheveux et finalement elle descendit les escaliers prête à rejoindre Tom et Andréas.


_____________

Le chapitre et pas entier mais suite trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz...   [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:12

Han j'adore Smile
Aller, sois forte, tu peux le faire Hannah =D
Suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz...   [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:30

J'espère qu'elle va le dire à Tom.
Enfin bon si elle lui dis je sens un peu mal sa réaction. Je pense qu'il la croira pas, c'est son jumeau donc çà doit être difficile à croire...

Toute façon il s'est rien passé encore =).

Suite!!
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz...   [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:45

Je me languis de voir ce qu'il va se passer. Elle va lui dire. Si oui comment Tom va t'il réagir? Et s'il la croit comment ça va se passer avec Bill? Si il ne la croit pas comment ça va se passer avec elle?

Pleins de questions qui ne demande qu'à avoir des réponses avec ta suite ^^

Bisous,
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz...   [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 EmptyVen 19 Déc 2008 - 13:38

Suite please!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Kaulitz33
Hyperaktiv
Miss_Kaulitz33


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2007

[T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz...   [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:06

la suite s'te plait !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz...   [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:20

Ce soir j'ai pas le temps mais suite demain c'est promit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz...   [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:27

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
°__The Pupuce Giirl__°
Fan kraft 483
°__The Pupuce Giirl__°


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 32
Ma localisation : beziers
Date d'inscription : 31/10/2007

[T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz...   [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 EmptySam 20 Déc 2008 - 1:53

Merci quand même pour cette mini suiite .
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz...   [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:28

Suiiiiiiite =)
Revenir en haut Aller en bas
vive_les_th
Hyperaktiv
vive_les_th


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 29
Ma localisation : Avec Bob Marley et Serge Gainsbourg.
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz...   [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:16

Suite dsl du retard je viens de voir que ménant qu'il y a une suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz...   [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:38

En arrivant dans le salon Hannah vit Tom et Andréas installer sur le canapé. Il parlait tout les deux mais quand elle entra ils ne dirent plus rien et la peur au ventre elle se rapprocha. Elle préféra s'asseoir dans le fauteuil, ne voulant pas être trop prêt de Tom, par peur de sa réaction. Le silence et ils attendaient qu'elle parle, elle le savait. Le regard d'Hannah se posa sur le feu qui craqueter dans la cheminé mais c'est comme si elle ne le voyait pas quand elle commença à parler.

- Je suis désolé Tom

Son ton était calme, neutre.

- Je voulais pas partir comme ça, je te l'ai déja dit. Mais Bill, il à.. Sa voix se cassa et sa gorge se noua. J'étais venu vous voir mais tu n'étais pas là, il était tout seul. Il m'as demander de venir dans sa chambre, je l'ai suivit, j'avais confiance en lui, c'était mon meilleur ami

Son regard toujours perdu dans le vide elle ne vit pas la lueur d'effroi dans le regard de Tom.

- Mais quand il à fermer la porte à clef je me suis demandé pourquoi. Il c'est approché de moi et je.. Je te jure que je voulais pas pourtant, mais il m'as forcé. J'ai essayé de l'arêtter, mais il était trop fort

Les larmes couler sur le visage d'Hannah et Tom se rapprocha bien vite d'elle. Il s'accroupit devant le fauteuil et attrapa les mains de la jeune fille, cette derniére tourna son regard vers lui.

- Tom, je te jure que je voulais pas..

Mais Tom ne la laissa pas continuer. Il posa un doigt sur les lévres de la jeune fille et se rapprocha d'elle encore plus. D'un geste rapide il se glissa sur le fauteuil et l'installa sur ces genoux. Ces bras s'enroulérent autour du corps frêle de l'adolescente et elle se blottit contre lui nichant sa tête dans son cou.


___________

J'éspére que sa vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz...   [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:53

Et voilà, elle lui a dit.
J'espère que Tom le prendra pas trop mal, mais surtout qu'il va croire à ses paroles.
Suite, moi ça me plaît I love you
Revenir en haut Aller en bas
°__The Pupuce Giirl__°
Fan kraft 483
°__The Pupuce Giirl__°


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 32
Ma localisation : beziers
Date d'inscription : 31/10/2007

[T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz...   [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 EmptyLun 22 Déc 2008 - 23:24

C'est biien elle l'a enfin dis , je veux trop savoir la reaction de Tom , a mon avis il va être anéanti , son frére jumeau.

J'adore .

Viite suite .^^

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz...   [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:18

Contente qu'elle l'ai dis.
Tom à l'air de bien réagir.

Suite!
Revenir en haut Aller en bas
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz...   [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:00

Chapitre 13

Hannah c'était finalement endormi dans les bras de Tom et il venait de la porter jusqu'à son lit. Quand il redescendit en bas Andréas l'attendait, l'air grave.

- Qu'est-ce que tu compte faire ?
- Je sais pas. Je vais parler à Bill, lui demander sa version de l'histoire
- Mais tu la crois, n'est-ce pas ?
- Oui.. Je crois.. A moins d'être une bonne comédienne elle avait l'air de dire la vérité, mais Bill il est quand même..
- Ton jumeau, je sais


Andréas prit Tom dans ces bras, il était peiné pour lui. D'un côté il y avait Hannah que le dreadeux aimait plus que tout, mais voila qu'elle lui révélait que son frére était une ordure de premiére parce que pour comettre un viol c'est ce qu'il faut être, une ordure. Alors comment Tom qui aime Bill plus que tout et croit le connaître, comment pourrait-il vraiment la croire ?

***

En franchissant la porte de chez lui Tom avait pris sa décision. Il parlerait bien à Bill, et le plus rapidement possible. Il ne tarda d'ailleurs pas à trouver son frére qui était installer devant la télé. Tom attrapa la télécommande pour éteindre la télé et Bill se tourna aussitôt vers lui.

- Je regarder un film là !
- Il faut que je te parle
- Sa presse vraiment ?
- Oui


La voix de Tom était tendu, autoritaire et Bill ne dit plus rien.

- C'est vrai ?
- Quoi ?
- Que tu as violé Hannah ?


Bill ne savait plus quoi dire. Il baissa les yeux et marmonna dans sa barbe.

- Pardon ? Je parle pas le hobbit moi

Bill releva son regard vers son double.

- C'est faux, comment tu peux croire une tel chose ? Jamais je lui aurais fait de mal, elle délire
- Tu mens !


Oui Bill mentait et sa Tom le savait, il le sentait au fond de lui. Les sentiments de son double il les ressentait en lui et il sentait en Bill la peur signe qu'il mentait à Tom.

- Je l'aime lâcha finalement Bill
- Tu.. Tu l'aimes ?

Tom était incrédule, il ne c'était pas attendu à cet réponse.

- Depuis quand ?
- Depuis toujours. C'est pour sa que j'ai fais sa. Je supporter pas de la voir avec toi. Je t'aime Tom mais sa me détruisait de voir que c'était toi qu'elle embrassait, toi qu'elle touchait.. Toi qu'elle aimait. Alors oui, un jour ou t'étais pas là j'ai craquer. Je l'ai emmené dans ma chambre et je l'ai forcer parce que je voulais qu'elle m'aime pendant un instant. Je voulais qu'elle m'aime comme elle t'aimait à toi


Tom était perdu, anéanti par ce qu'il venait d'entendre. Il se sentait trahi au fond de lui, comment son frére, son jumeau, son âme avait-il pût lui faire sa ? Il sortit dehors, dans le froid. Avant de refermer la porte il entendit Bill l'appelait mais il ne réagit même pas. C'est trop tard Bill tel fût la pensé de Tom. Il marcha longtemps à travers la ville, il se sentait tellement vide. C'est comme si il n'existait plus, comme si il était devenu un fantôme, un mort-vivant. Il ne voulait pas rentrer, comment pourrait-il encore affronter le regard de Bill, comment pourrait-il vouloir encore sentir ces sentiments aprés ce qu'il avait fait, aprés ce qu'il avait osé faire. Et Hannah, oui il l'aime mais comment oser la toucher, l'embrasser en sachant que Bill souffrira. Oui, jamais Tom n'aurait pensé que leur lien de jumeau pourrait être brisé et pourtant c'était fait. Il ne sentait plus les sentiments de son double en lui, à la place il y avait juste un trou immense qui ne pourrait jamais être comblé. Jamais.


_____________

Je crois que la prochaine suite sera la fin de la fic'.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz...   [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:46

Oulala, Tom l'a vraiment mal pris !
Et puis, maintenant qu'il sait que Bill aime Hannah, il va quand même pas la larguer pour ne pas faire de mal à son fère ?!
Oh, ta fic sera déjà fini Sad
Suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz...   [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz...
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Et j'ai quitté Tom Kaulitz...
» [Italie] Vogue: Interview with Bill Kaulitz and Tom Kaulitz
» [It./Janv. 2009] Bill Kaulitz et Tom Kaulitz en vacances.
» [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.
» Interview de la radio UFO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: