La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [E.P] Sauve - moi

Aller en bas 
+2
Ceriiiz-Bill
Nuage.
6 participants
AuteurMessage
Nuage.
Heilig
Nuage.


Féminin
Nombre de messages : 4362
Age : 32
Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D
Date d'inscription : 10/07/2007

[E.P] Sauve - moi Empty
MessageSujet: [E.P] Sauve - moi   [E.P] Sauve - moi EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:43

J'avais mis ma fic' sur un blog mais j'ai décider de la mettre ici aussi. La voila.


Prologue

Il ne sait plus ou il en est.
Ce qu'il fait il en a toujours rêver.
Faire de la musique.
Chanter.
C'est son passé, son présent et son futur.
Mais il est perdu,
Il croyait tout contrôler,
Absolument tout,
Mais le succès du groupe est devenu trop important.
Lui et le groupe son devenu le phénomène : Tokio Hotel.
Mais lui Bill Kaulitz, dix neuf ans et chanteur du groupe croyait contrôler la situation.
Tout les quatre d'ailleurs croyaient tout contrôler,
Mais le succès est devenu trop important,
L'argent n'est pas une bonne chose elle peut vite vous monter a la tête.
Les producteurs du groupe ne verraient pas d'un très bon œil une petite pause trop longue pour le groupe phénomène qui rapporte autant d'argent.
Oui,
Bill croyait que lui est les autres contrôlé la situation,
Mais apparemment il c'est trompé.
Peut être la contrôler t-il avant,
Mais l'enjeu est trop important et sans le voir ils ont perdu le contrôle,
Tout les quatre.

Ils sont perdus,
Mais sa les fans ne s'en sont pas aperçu et ce soir il est sur ce toit,
Et deux mots anglais clignotent dans l'esprit du jeune androgyne.

Game Over.


Dernière édition par Fan2GeorgundGustav le Mer 26 Nov 2008 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceriiiz-Bill
Hyperaktiv
Ceriiiz-Bill


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 29
Ma localisation :
Date d'inscription : 09/11/2007

[E.P] Sauve - moi Empty
MessageSujet: Re: [E.P] Sauve - moi   [E.P] Sauve - moi EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:12

J'aime beaucoup ton prologue : )
Suite s'il te plais .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage.
Heilig
Nuage.


Féminin
Nombre de messages : 4362
Age : 32
Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D
Date d'inscription : 10/07/2007

[E.P] Sauve - moi Empty
MessageSujet: Re: [E.P] Sauve - moi   [E.P] Sauve - moi EmptySam 1 Nov 2008 - 15:33

Une fine neige commence à tomber recouvrant la ville d'un rideau de brume.
Les gens restent chez eux, ils ne désirent pas mettre le nez dehors,
Ils se sentent mieux à l'intérieur au chaud.
Même les chats ont déserté les rues.
Seuls deux âmes en peine sont encore dehors.
Lui et elle.
Elle et lui.
Elle, a accepté depuis longtemps son état,
Mais elle est perdue,
Ses pensées se brouillent,
Elle veut qu'on l'aide.
Mais personne n'est la pour le faire.
Ou plutôt personne n'est la pour la comprendre.
Lui, il ne comprend pas ce qu'il lui arrive,
Et il se contente de grelotter de froid,
Debout au bord de ce toit,
Regardant ce vide qui l'attire.
Mais a-t-il vraiment envie de faire sa ?


Elle remonte doucement la capuche de son manteau sur sa tête, enfonce ses mains dans ses poches et accélère le pas. Elle voudrait rentrez, retrouver ces parents et leur dire qu'elle les aiment, mais depuis quelques jours les relations entre elle et sa famille son tendu, elle leur a dit qu'elle allait mal, elle ne supporter plus qu'ils ne le sachent pas. Mais elle croit qu'elle aurait du se taire car ils ont crié et insisté pour savoir ce qu'elle avait, ils ont dit que pourtant ils ne lui faisaient rien. C'est vrai ils ne la maltraitent pas, ne lui ont jamais fait subir de violences familial et pourtant elle va mal.


Il regarde le vide,
Sa l'attire,
Mais il ne peut se résoudre à faire sa,
Un pas et il est libre,
Mais un pas et son frère le rejoint.
Une larme coule le long de sa joue.
Elle voudrait,
Qu'on la comprenne,
Mais personne n'est la pour le faire.
Une larme roule sur sa joue.


Il continu de frissonner, tandis que la neige continu de tomber sur ses bras nue qui commence à rougir avec le froid. Il fait un pas... En arrière. Il marche, ses jambes tremble, elle se dérobe sous lui. Il est a terre, il est retourné a l'état de poussière, il n'est rien, il se sent si petit tout a coup dans ce monde de fou. Il se recroqueville en position fœtale et les larmes vienne brouiller sa vue. Il pleure en silence, seul au monde. Seul ici, mais est –il réellement seul ?


Dernière édition par Fan2GeorgundGustav le Mar 4 Nov 2008 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
th.for.me
Ich Bin Da
th.for.me


Féminin
Nombre de messages : 3723
Age : 30
Ma localisation : Au japon, avec *** =D & Faaaaaanny
Date d'inscription : 03/07/2007

[E.P] Sauve - moi Empty
MessageSujet: Re: [E.P] Sauve - moi   [E.P] Sauve - moi EmptySam 1 Nov 2008 - 16:39

Waw :O

J'aime beaucoup le début et c'est peu dire, domage qu'il y a quelques fautes d'orthographe mais l'histoire a l'air d'être très prométeuse !

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage.
Heilig
Nuage.


Féminin
Nombre de messages : 4362
Age : 32
Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D
Date d'inscription : 10/07/2007

[E.P] Sauve - moi Empty
MessageSujet: Re: [E.P] Sauve - moi   [E.P] Sauve - moi EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:26

Chapitre 1


Elle essuie ses larmes, les larmes qui ont roulé sur ses joues, qui ont dévalé ses joues comme jamais, qui ont suivit le même chemin que d'habitude. Elle pousse la lourde porte de fer et se retrouve la sur ce toit ou le froid et plus mordant qu'en bas. Elle avance et la elle le voit cet être recroquevillé sur lui-même tel un enfant recherchant la chaleur de sa mère, tel un homme perdue dans un monde qu'il ne contrôle plus. Elle souffle doucement et remet une mèche rebelle derrière son oreille. Elle s'approche doucement de lui le gravier crissant sous ses pas, elle s'accroupie auprès de lui et pose sa main sur sa joue, il a la peau brulante, il doit avoir de la fièvre, cela ne l'étonne pas il porte seulement un jean et un t-shirt. Elle l'aide a se remettre debout et une fois droit elle enlève sa veste et lui la mets sur les épaules. Elle était venue la pour mourir et elle repart avec lui.


Il ouvrit doucement les yeux et son regard se posa sur un plafond qu'il ne connaissait pas, regardant autour de lui se fut confirmé il ne connaissait rien ici et ignorait ou il était, il essaya de se redresser mais la porte s'ouvrit au même moment et il fut repousser en arrière et c'est la en sentant ces deux mains chaudes sur sa peau qu'il se rendit compte qu'on lui avait enlevé son t-shirt mais également son pantalon, il était en boxer et ne savait pas ou il était, il était mal barré c'est le cas de le dire. Il leva les yeux pour voir qui était dans la chambre et son regard se posa sur un visage dont l'expression le frappa comme un couteau planté en plein cœur. Une fille se tenait devant lui, mais elle avait une expression d'infini tristesse et de désespoir qui se lisait sur son visage. Et ses yeux, dans ses deux beaux yeux bruns ont pouvait vite se rendre compte qu'elle en avait déjà trop vu et qu'elle en supportait trop, elle finirait par craquer c'était évident, Bill le voyait, Bill le sentait, Bill le savait.


Une femme rentra dans la chambre, elle devait sans doute avoir la cinquantaine, Bill était fatigué et fiévreux mais cela ne l'empêcha pas de remonter la couette pour cacher son torse. La femme s'approcha de lui et posa une main sur le front de l'androgyne, il la vit se tourner vers la fille et dire :
« Sa fait deux jours et la fièvre n'est toujours pas tombé je vais appeler le médecin reste auprès de lui »
La fille acquiesça et s'assis sur une chaise à coter du lit. Le brun tapota le lit lui demandant de venir s'asseoir la ce qu'elle fit. Il avait l'impression d'être dans un rêve et étonnamment il se sentait fatigué mais bien en même temps c'était une sensation difficile à expliquer. Il observait la fille la détaillant du regard mais pas comme un pervers ou un dragueur non son regard a lui était différent. Elle était jolie, elle avait de longs cheveux noirs et légèrement bouclé au bout, elle semblait avoir quelques rondeurs qui ne voulaient pas partir, elle avait des yeux marron et en lisant dans son regard Bill y voyait un grand besoin d'amour et d'affection. Elle devait avoir souffert mais ne demander qu'à être aimer. L'androgyne entendit un bruit de porte sans doute la porte d'entrée et quelques minutes plus tard le médecin du village était auprès de lui prêt a l'examiner. La fille se leva et bien malgré lui Bill tourna la tête vers le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[E.P] Sauve - moi Empty
MessageSujet: Re: [E.P] Sauve - moi   [E.P] Sauve - moi EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:36

new lectricer !!!!
j'aime trop le debut
suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage.
Heilig
Nuage.


Féminin
Nombre de messages : 4362
Age : 32
Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D
Date d'inscription : 10/07/2007

[E.P] Sauve - moi Empty
MessageSujet: Re: [E.P] Sauve - moi   [E.P] Sauve - moi EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:50

Suite demain
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[E.P] Sauve - moi Empty
MessageSujet: Re: [E.P] Sauve - moi   [E.P] Sauve - moi EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:51

oki ba presser d'etre demain :p
suite quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage.
Heilig
Nuage.


Féminin
Nombre de messages : 4362
Age : 32
Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D
Date d'inscription : 10/07/2007

[E.P] Sauve - moi Empty
MessageSujet: Re: [E.P] Sauve - moi   [E.P] Sauve - moi EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:10

Chapitre 2



-Bill ! Bill ! Tu m'écoutes quand je te parle !

Soupirant fortement pour montrer son agacement le brun tourna la tête et posa son regard sur son manageur. Un mois avait passé depuis qu'il avait quitté cette maison si chaleureuse, ce foyer ou il aurait aimer passer le reste de sa vie et rester auprès de cette fille, lui donner l'amour qu'elle méritait et qu'elle demander, mais il avait était contraint de repartir et il était a nouveau la, assis face a son manageur qui essayer de lui expliquer ce qui aller se passer durant l'interview, mais Bill ne l'écoutait pas, il ne voulait pas, il ne voulait plus. Il sentit la main de Tom se poser sur sa cuisse et il tourna la tête vers lui, il n'était pas le seul a aller mal, ils étaient tous foutu, mais celui qui était le plus mal en point c'était lui, Bill, le chanteur. L'ange déchue.

Soupirant profondément elle leva les yeux vers le tableau, fronça les sourcils un instant et rebaissa la tête vers son cahier pour écrire des phrases qui n'avait rien a voir avec le devoir a faire. Des phrases simples, des phrases tristes, des phrases suicidaires. Elle écrivait pour s'échapper, pour oublier, mais comment oublier alors qu'elle se trouver en enfer. Elle sentit quelque chose toucher ses mains et en levant légèrement les yeux elle vit une petite boulette de papier sur sa table, elle releva la tête et croisa le regard de Thibault, oui, bien sur, c'était lui qui avait lancé le mot. Depuis qu'elle était ici lui et sa bande se moquer d'elle. Elle rebaissa les yeux et déplia le morceau de papier, dessus était inscrit une simple phrase qui pourtant la frappa, comme d'habitude «Alors la lesbienne toujours célibataire». Elle replia le papier et le jeta dans sa trousse.

Dehors l'air était froid, saisissant et glacial. Elle glissa ses mains dans ses poches et traversa la cour son sac sur le dos. Elle ne supporter plus cette vie, elle voulait en finir, arrêter de vivre, mais elle ne pouvait pas, elle n'y arriver pas. Inévitable et la vie. La vie et faite de choix, mais parfois on a pas le choix, tout vous tombe dessus et vous devez supporter, affrontez ou cédez. Nous sommes comme des chevaux face a un parcours de saut d'obstacle. Chaque épreuve de la vie et un obstacle, qu'il soit plus ou moins haut, plus ou moins dur a franchir qu'un autre, il faut le franchir. Soit on saute et on réussit très bien et on continue le laissant derrière nous et désormais plein de courage et de force prêt a en franchir un autre. Mais si on se rate, si la chute et fatal, on a le choix entre abandonné et mourir ou bien se relever et recommencer, ressauter pour tenter de le franchir a nouveau. Mais parfois certains obstacles sont tellement dur a franchir qu'il faut l'aide de quelqu'un, car qui n'a jamais dit qu'a deux on est plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[E.P] Sauve - moi Empty
MessageSujet: Re: [E.P] Sauve - moi   [E.P] Sauve - moi EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:17

suite !!!! <333
t'ecrit trop bien
c'est trop beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[E.P] Sauve - moi Empty
MessageSujet: Re: [E.P] Sauve - moi   [E.P] Sauve - moi EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:46

suite ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 31
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[E.P] Sauve - moi Empty
MessageSujet: Re: [E.P] Sauve - moi   [E.P] Sauve - moi EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:01

Nouvelle lectrice
& j'adore
Suite <3.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[E.P] Sauve - moi Empty
MessageSujet: Re: [E.P] Sauve - moi   [E.P] Sauve - moi EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:31

Nouvelle lectrice =)
J'aime beaucoup cette fic, la manière dont tu as de faire passer les sentiments, j'adore I love you
Suite =)

PS : Je suis fan <3
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[E.P] Sauve - moi Empty
MessageSujet: Re: [E.P] Sauve - moi   [E.P] Sauve - moi EmptyVen 9 Jan 2009 - 22:14

suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E.P] Sauve - moi Empty
MessageSujet: Re: [E.P] Sauve - moi   [E.P] Sauve - moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.P] Sauve - moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: