La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'apocalypse en 2012 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
NoVolum'
Hyperaktiv
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 24
Ma localisation : Loin
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   09/11/08, 09:42 am

deldel a écrit:
Ce qui m'embeterrait c'est que tout le monde sois mort à par genre 10 survivants et que je fasses partit de ses survivants

Ca dépend de qui sont les 9 autres ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Venda
Ich Bin Da
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 24
Ma localisation : Traverse 1ooo mers & tu sauras =')
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   09/11/08, 10:56 am

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
On va tous mourruuuuuu !!! >0<
Dans 4 ans j'aurais 19 ans (trop forte, z'avez vu Cool ), c'est trop jeune pour mourru !!!!

clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Morgan_*
Heilig
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5741
Age : 26
Ma localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   09/11/08, 10:57 am

Non, le calendrier des Maya c'est autre chose. Je l'ai précisé, ya plein de conneries racontées sur l'année 2012.
Mais là c'est quelque chose de scientifique, des chercheurs ont vraiment trouvé ce gros caillou. Donc les Maya, hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Emergency B.
Heilig
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7360
Age : 24
Ma localisation : Nantes.
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   09/11/08, 11:12 am

J'dis rien. J'attends 2012...
Revenir en haut Aller en bas
*Angel.From.Hell*
Traümer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10273
Age : 26
Ma localisation : Perdue entre Paradis et Enfer...
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   09/11/08, 11:21 am

J'ai peur d'y croire.
J'pense que c'est quand meme vrai vu que ce sont des chercheurs qui ont trouvé toussa, mais j'ai pas envie d'me dire que peut-etre j'vais mourrir en n'ayant même pas 22 ans u__u' donc pas eu d'enfants ni rien.
J'veux vivre et pas mourrir à cause d'un astéroide ><'
Revenir en haut Aller en bas
nono80
Heilig
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6957
Age : 26
Ma localisation : Dans les bras de mon Américain (L)
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   09/11/08, 11:23 am

des conneries, la terre a encore des millions de belles années devant elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paradize.
Komm
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8097
Age : 23
Ma localisation : Nantes.
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   09/11/08, 11:26 am

Si l'astéroïde attendait le 2o septembre 2o12, que j'ai été majeur au moins une fois dans ma vie, ce serait sympa.

ddd
Revenir en haut Aller en bas
Litchy
Ich Bin Da
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3832
Age : 22
Ma localisation : 6o
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   09/11/08, 11:36 am

J'ai Peur d'y croire .Savoir que la fin du Monde & Proche me fait peur mais d'un coter j'aimerais bien vivre la fin du Monde . Mais Non What a Face
J'espère que ce son de belle et grosse connerie .
Revenir en haut Aller en bas
http://Pikaa-x3@Live.fr
LouLette
Hyperaktiv
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Ma localisation : France
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   09/11/08, 11:40 am

Tant qu'on crève sans souffir, sans s'en rendre vraiment compte, moi vous savez...

Je dis ça, mais ça me fait peur. Mais en même temps, on peut mourrir de tellement de choses...
Bref, c'est intéressant, mais le 4 mai 2012, je mourrais avec Lui je l'espère. Puisque ça fera 4 ans et 3 moi ce jour-ci.

Et surout, ne pas souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Fiou!
Alien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23993
Age : 1022
Ma localisation : En train de naviguer avec le capitaine Jack Sparrow
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   09/11/08, 11:51 am

Kinda a écrit:
Han j'aimerais trop vivre la fin du Monde. bbb Non mais c'est vrai, c'est triste & tout mais savoir que j'ai vécu jusqu'à la fin, j'trouve ça cool. x'D
Ban après, vas savoir si c'est vrai. ._.
On verra hein. (':
Ouais , la fin de la fin , j'trouve que c'est une jolie mort de mourir a ce moment la What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fiou!
Alien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23993
Age : 1022
Ma localisation : En train de naviguer avec le capitaine Jack Sparrow
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   09/11/08, 11:53 am

Morgan_* a écrit:
Non, le calendrier des Maya c'est autre chose. Je l'ai précisé, ya plein de conneries racontées sur l'année 2012.
Mais là c'est quelque chose de scientifique, des chercheurs ont vraiment trouvé ce gros caillou. Donc les Maya, hors sujet.
Mais comment tu sais sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Nothing.
Heilig
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 24
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   09/11/08, 11:54 am

Et pis serieux d'ici à 2012 sa ce trouve ce gros
cailloux en rentrant dans l'atmophére deviendras
un plus petit cailloux, plus petit, plus petit...Il peu en arriver
des choses à un astéroïde pendant 4 ans U_U
Revenir en haut Aller en bas
LouLette
Hyperaktiv
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Ma localisation : France
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   09/11/08, 11:56 am

Vivons au jour le jour.
Y'a plus grave actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
deldel
Ich Bin Da
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 23
Ma localisation : chezmoi
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   09/11/08, 12:13 pm

Au fond sa me fait quand même rire.
Moi j'ai trouvé sa [x]
Bisous


Dernière édition par deldel le 09/11/08, 12:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venda
Ich Bin Da
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 24
Ma localisation : Traverse 1ooo mers & tu sauras =')
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   09/11/08, 12:13 pm

LouLette a écrit:
Y'a plus grave actuellement.

Plus grave que la fin du monde ?
Nan j'vois pas. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   09/11/08, 12:15 pm

Venda a écrit:
LouLette a écrit:
Y'a plus grave actuellement.

Plus grave que la fin du monde ?
Nan j'vois pas. What a Face
MDR, perso moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Venda
Ich Bin Da
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 24
Ma localisation : Traverse 1ooo mers & tu sauras =')
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   09/11/08, 12:22 pm

Fusco06 a écrit:
Venda a écrit:
LouLette a écrit:
Y'a plus grave actuellement.

Plus grave que la fin du monde ?
Nan j'vois pas. What a Face
MDR, perso moi non plus.


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salma_95
Fan kraft 483
avatar

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 22
Ma localisation : Marrakech...MaRocK
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   09/11/08, 12:40 pm

à ma majorité What a Face perso j'y croit pas du tout de la foutaise...
Revenir en haut Aller en bas
Fiou!
Alien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23993
Age : 1022
Ma localisation : En train de naviguer avec le capitaine Jack Sparrow
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   09/11/08, 01:01 pm

deldel a écrit:
Au fond sa me fait quand même rire.
Moi j'ai trouvé sa [x]
Bisous
Je sais pas quoi dire o_o .
Enfin , super bizarre o_o .
J'vais me renseigner , merci pour le lien :]
Revenir en haut Aller en bas
Niinexcore
Ich Bin Da
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2676
Age : 24
Ma localisation : quelque part par là :)
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   09/11/08, 01:03 pm

ahah nan mais,depuis le temps qu'il prevoit la fin du monde,bientot on aura une "fin du monde" chaque année x).
Vous savez le trou noir la,ca devait p'tetre etre la fin du monde,ben en fait nan..& pleins d'autres trucs XD
Donc non,j'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Lony.
Traümer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11655
Age : 30
Ma localisation : Ici et là bas.
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   09/11/08, 01:33 pm

J'y crois pas vraiment surtout que j'attends toujours la fin du monde en 2000 alors là je crois qu'on va encore l'attendre... je crois bien en des choses mais pas du tout ça... surtout qu'on peut pas prévoir aussi loin comme l'alignement des planète qui formera je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marylon
Ich Bin Da
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3546
Age : 25
Ma localisation : On the mOOn.
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   09/11/08, 01:38 pm

J'me demande souvent comment on crèvera : bombe nucléaire ? astéroïde ? ou je n'sais quoi d'autre encore ^^

J'y crois sans y croire, j'pense que cette histoire d'astéroïde est vraie dans un sens, mais elle doit être bien exagérée.
On verra bien de toutes façons.
Mais j'aimerais bien mourir comme ça ( c'est super con je sais ) =')

Par contre, ça serait cool si tu pouvais me dire où est ce que tu as trouvé cette info, ça m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla.
Ich Bin Da
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 25
Ma localisation : Bretagne dans le 29!!
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   09/11/08, 02:58 pm

Sa me fait flipper de penser à ce genre de truc!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle*
Hyperaktiv
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 28
Ma localisation : Saint Pol sur Mer (59)
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   09/11/08, 03:04 pm

deldel a écrit:
Au fond sa me fait quand même rire.
Moi j'ai trouvé sa [x]
Bisous

Interressant...
Sa fait peur vec' le WEB BOT là
si c'est vrai qu'ils avaient prévu tous ça ...
Dans 3ans 1/2 on est tous DEAD

Aprés faut croire ou pas
si c'est de la connerie ce qu'ils racontent ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morgan_*
Heilig
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5741
Age : 26
Ma localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   09/11/08, 03:07 pm

Marylon : J'en avais déjà entendu parler cet été sans vraiment y croire. Je me suis renseigné sur internet depuis, j'ai lu beaucoup de conneries sur 2012 mais des infos sur l'existence de cette astéroïde ne se trouvent pas facilement sur le net. C'est finalement mon prof d'anglais qui nous en a parlé vendredi : chaque jour, il nous explique tout ce qui s'est passé d'intéressant dans l'histoire ce jour ci.. c'est à dire que là on était le 7 novembre, et il nous a dit que le 7 novembre 2004 des scientifiques avaient découvert cet astéroide. Il nous a tout expliqué sur cette découverte, et finalement on a parlé que de ça pendant les deux heures. zz
Mais bref, cette info a pas mal circulé cet été, et comme quelqu'un l'a dit PPDA en avait brièvement parlé au JT il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'apocalypse en 2012 ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apocalypse en 2012 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'apocalypse en 2012 ?
» Quand mon retour provoque l'apocalypse...
» Elections Présidentielles 2012
» Hervé Morin trace son sillon pour 2012
» EURO 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: Entre nous :: Débats-
Sauter vers: