La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Lady GaGa .

Aller en bas 
+62
BLaST
Louna.
billatouf
Aud'
Cat91
Harmony#
Indocharlotte
Gomenasai.
Tom Sawyer
MyMortiis
x'.MELANY__$
C3foulavie
animaux89
perroline
hillarante
MiisS Tom
ichbindath
mary44
martouf
#[[MoKiiii]]#
S o p h iii e *
Audrey Kaulitz
MauxBill
priincesse-yotchiko
Nawisou.
-Ady-
Mayuzz
Edoli.
Chocolove
¤Albion¤
Luna ackerman
Emilie Weasley
*[Lova~Lova]*
Bérengère17-64
Fée_Clochette
Tom ¤ Heilig
No'*
CopiikA.
Junena.
x_mein-traum
*Chacha*
withinema
tr0uble-amarant3-x
KeyBssie
# MARGAUX.
TH-FAN14
[THEY-HEARTS]
*[Cindy]*
Malsi
x_Zouk_x
Strawberry'
B0uh.!
*miss_kaulitz*
Nao.
madamekaygirl
Blair Waldorf
.F0x0u'
panzie
Pussy*
Saraah.
Mellanye
Litchy
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

Lady GaGa . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa .   Lady GaGa . - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 14:44

Je voulais aller la voir, je métais dit que sur scène elle devait déchirer.J'attend toujours que les places pour amnéville soient mises en vente... Mais j'ai vu que les prix tourneraient autour des 150 € et perso, même si j'aime sa musique, je préfère garder les 150 € et aller faire du shopping.
De toutes façons il n'y aura peut être même pas de concert alors comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

Lady GaGa . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa .   Lady GaGa . - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2010 - 3:43

Harmony# a écrit:
Je voulais aller la voir, je métais dit que sur scène elle devait déchirer.J'attend toujours que les places pour amnéville soient mises en vente... Mais j'ai vu que les prix tourneraient autour des 150 € et perso, même si j'aime sa musique, je préfère garder les 150 € et aller faire du shopping.
De toutes façons il n'y aura peut être même pas de concert alors comme ça ..

Les places tourneront jamais vers 150€.... Lady Gaga ne voudra jamais vendre les places à ce prix là... Déjà qu'elle a demandé à ce que The Fame Monster soit vendu 10$ pour ses fans ( donc moins cher que les nouveaux CD ), c'est pas pour surtaxer le prix des places.... Elle fait tout pour avantager ses fans, elle est assez proche d'eux donc bon, 150€.... C'est pas Céline Dion :gd-sourir:

Sinon pour les dates, c'est officiel qu'elle passera, mais quand ?? Elle va au Brésil en mai.... Pourquoi ne pas passer en France quand elle fait sa tournée aux UK et Irlande... Bref, j'attends sa date pour Bercy....
Revenir en haut Aller en bas
Indocharlotte
Ich Bin Da
Indocharlotte


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 30
Ma localisation : Rennes/Bruz (35)
Date d'inscription : 14/11/2009

Lady GaGa . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa .   Lady GaGa . - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:58

Voila j'ai enfin écouté touuut l'album! Et a vrai dire je l'écoute en boucle depuis ce week end ! J'adore : )
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte_5610@hotmail.fr
Cat91
Fana
Cat91


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 49
Ma localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/01/2008

Lady GaGa . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa .   Lady GaGa . - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 6:48

Je ne sais pas pourquoi mais je n'accroche pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

Lady GaGa . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa .   Lady GaGa . - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:33

Pour info, ses 2 concerts ( Paris et Amneville ) ont été confirmé pour le mois de mai. Reste à connaitre les dates car les dates données il y a quelques mois déjà ne sont donc pu valables...

En même temps, faire Bercy un 19 mai, soit la veille des BEP et le lendemain de Michael Buble....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer
Hyperaktiv
Tom Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 33
Ma localisation : Billings, MT (USA) / Virton (BE)
Date d'inscription : 05/08/2007

Lady GaGa . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa .   Lady GaGa . - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:48

animaux89 a écrit:
Pour info, ses 2 concerts ( Paris et Amneville ) ont été confirmé pour le mois de mai. Reste à connaitre les dates car les dates données il y a quelques mois déjà ne sont donc pu valables...

En même temps, faire Bercy un 19 mai, soit la veille des BEP et le lendemain de Michael Buble....
Ca et en plus c'est pendant les partiels ou exams ou bas, fin je ne sais pas comment ça se passe en France mais en fin d'année c'est chaud quoi.
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

Lady GaGa . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa .   Lady GaGa . - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:54

Tom Sawyer a écrit:
animaux89 a écrit:
Pour info, ses 2 concerts ( Paris et Amneville ) ont été confirmé pour le mois de mai. Reste à connaitre les dates car les dates données il y a quelques mois déjà ne sont donc pu valables...

En même temps, faire Bercy un 19 mai, soit la veille des BEP et le lendemain de Michael Buble....
Ca et en plus c'est pendant les partiels ou exams ou bas, fin je ne sais pas comment ça se passe en France mais en fin d'année c'est chaud quoi.

Ca tombe vraiment très mal........... J'ai la chance que le BTS, ce soit en mai 2011 que je le passe..... Car sinon c'est adieu Lady Gaga :gd-sourir:

Bref, mettre Lady Gaga, BEP, Indochine, Muse, Maé ( à Paris ) pendant les examens, c'est vraiment débile.............
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Modératrice
Modératrice
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 32
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

Lady GaGa . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa .   Lady GaGa . - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:49

J'suis trop dégoutée. J'ai pas eu ma place pour Anvers !!!!! (pour une fois que ma mere voulait bien payer un concert, en plus !). J'ai TROP les boules ! Deux dates, les billets partis en 3 minutes. & puis surtout. Sympa (et merci) les gens qui en achete 5 alors qu'ils vont même pas au concert pour les revendre, minimum 200€ sur Ebay, bande de cxn, comme si c'était pas déjà assez cher comme ça Rolling Eyes --'
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer
Hyperaktiv
Tom Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 33
Ma localisation : Billings, MT (USA) / Virton (BE)
Date d'inscription : 05/08/2007

Lady GaGa . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa .   Lady GaGa . - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:56

Je n'ai pas eu mes places, ni pour Anvers ni pour Paris ...
Je voulais d'abord Anvers puis complet. Paris j'étais pas chaud alors j'ai laissé passer. Puis nouvelle date, j'ai voulu saisir ma chance mais trop tard alors que j'étais à 9h devant mon pc exprès.
Sinon pour ebay, je suis totalement d'accord avec toi. Ya vraiment des c*ns partout ...
Revenir en haut Aller en bas
billatouf
Fana
billatouf


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Ma localisation : In your ass ;D
Date d'inscription : 05/03/2010

Lady GaGa . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa .   Lady GaGa . - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 11:39

j'ai toujours eu la haine contre ce genre de personne , mais bon, que voulez vous, c'est la crise ...y'en a beaucoup qui profite des autres ù_ù
Bref, degoutée pour vous, j'aime beaucoup cette artiste, c'est d'ailleurs la seule artiste américaine que j'ecoute xD
Revenir en haut Aller en bas
billatouf
Fana
billatouf


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Ma localisation : In your ass ;D
Date d'inscription : 05/03/2010

Lady GaGa . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa .   Lady GaGa . - Page 5 EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:35

Nouveau clip de Gaga , "Telephone" feat Beyonce

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady GaGa . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa .   Lady GaGa . - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady GaGa .
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Janv. 2010] Lady GaGa parle de Tokio Hotel!
» [Mex/Nov 2010] Lady Gaga, Justin Bieber, Tokio Hotel y ...
» [Esp/juin 2011] Los Tokio Hotel reaparecerán con Lady Gaga
» [Allemagne/juin 2011] Tokio Hotel vs Lady Gaga ...
» [Allemagne/juillet 2011] Lady Gaga und Tokio hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: D'autres artistes musicaux :: Autres styles de musique-
Sauter vers: