La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 2be3

Aller en bas 
+14
Pussy*
Chocolove
c.rise
Mijie*
**iN-mY-wOrLd**
Blair Waldorf
*Chacha*
Neurosyndrom.
_ Marjorie
Mellanye
madamekaygirl
C3foulavie
Nao.
Emilie Weasley
18 participants
AuteurMessage
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

2be3 Empty
MessageSujet: 2be3   2be3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:34

Biiiiiiiiiiiiiiiiin ouais fallait que je les mette et qu'on les mette
On est tous passé par-là et perso je kiffe toujours les écouter
C'est le premier vrai concert que j'ai vu quand j'étais petite
Maintenant j'aime délirer avec leurs chansons <3

------------------------------------------------------------------

2be3 2be3


Origine du nom [modifier]

2Be3 est un jeu de mot entre To be free qui signifie "être libre", et to be three qui signifie "être trois".

Histoire du groupe

Les 2Be3 sortent leur premier single, Partir un jour en octobre 1996, qui se vend à plus de 800 000 exemplaires[réf. nécessaire]. L'album du même nom sort en 1997 et se vend à plus de 2 millions d'exemplaires.

Les singles Toujours là pour toi (une reprise de Never Gonna Give You Up de Rick Astley), Donne, La salsa et 2Be3 sont ensuite produits avec autant de succès. En 1997, ils tournent une sitcom retraçant leurs débuts, Pour être libre, produite par AB, diffusée sur TF1 et réunissant 2,7 millions de téléspectateurs en moyenne. Ils se produisent également en concert dans toute la France.

En mars 1998, le groupe est éclaboussé par un scandale : des photos volées de Filip nu dans sa douche sont publiées dans le magazine Entrevue.

En 1998, sort le 2e album 2Be3 et les singles Don't say goodbye et Regarde moi, ils entrent au Musée Grévin et donnent un concert à Bercy devant 18 000 personnes. Un album live de ce concert sort juste après. En 1999 ils quittent leur maison de disque EMI et partent aux États-Unis, Filip et Adel à Los Angeles et Frank à New York, pour se perfectionner en anglais, puis à partir d'octobre 1999 tous les 3 à Miami en Floride pour y enregistrer l'album Excuse my french produit par un des 3 plus gros producteurs, de disques Desmond Child. Ils signent un contrat avec la maison de disque EDEL.

Au mois de mai de l'année 2000 ils reviennent en France au festival de Cannes pour présenter le premier single Excuse my french, ils y donnent un gala accompagnés d'une formation musicale et chantent quatre titres de l'album américain. En octobre de la même année, ils participent au festival "Pepsi Pop" à Bruxelles pour y chanter trois titres de l'album et Filip présentera le show avec Virginie Efira. Suivra un deuxième single, Even if. Durant cette année 2000, ils feront de la promo en France, en Allemagne, en Angleterre, en Suisse, en Belgique... En 2001, ils partent en Asie pour une tournée de plusieurs mois et sortent l'album "Excuse my french", qui y rencontrera un grand succès.


Après 2Be3

Filip a fait par la suite une carrière de comédien. Il a joué dans le film américain "Simon Sez : Sauvetage explosif" aux côtés du basketteur Dennis Rodman et à la télévision, il a joué de 2001 à 2005 le rôle de l'inspecteur Boldec (un rôle récurrent de "mulet") dans la série Navarro. Il a participé en 2006 à l'émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là !. Il a également joué dans Le cas d'Ô (un court métrage), dans Fracassés et dans un film serbe L'île aux mouettes (Sur la route de la terre promise). Il a tenu en 2006-2007 le 1er rôle de la pièce de théâtre Viens chez moi, j'habite chez une copine en tournée dans toute la France. Il joue dans le spin off de "Navarro" (le rôle du lieutenant Boldec) "Brigade Navarro" depuis 2006. Il prépare un album solo pour bientôt. Il a une fille Sasha (née en janvier 2005).

Frank s'est illustré dans l'émission TV "Première compagnie" en 2005 et a commencé une carrière de comédien. Il a joué un rôle dans Le Conte du ventre plein de Melvin Van Peebles en 2000 ainsi que dans des courts métrages tels que Les félins braqueurs ou Caids. Il a également joué dans un épisode de la série "Sous le soleil" en 2006. Il s'est illustré en 2007 dans une pièce de théâtre a Paris "L'anniversaire". Il prépare également un album solo. Il participe avec des amis de Longjumeau (Samy, Judy et Nordine) à la création d'une marque de vêtements appelée "Ascom". Il a 2 fils Jay-Lee (né en 2001) et Kézian (né en 2002)

Adel travaille dans une société de High Tech et organise des évènements. En 2005, il organisait le spectacle de musique classique, La musique fait son cinéma. Il est papa d'un petit Idryss (né en 2001).

Le groupe s'est réuni entre 2001 et 2005 (quand ils avaient le temps) pour faire des galas en France car Filip, Frank et Adel sont toujours restés amis après l'aventure 2Be3.


Discographie


Partir un jour (1996)
Partir un jour
Toujours la pour toi
Donne
L'été bouge
2 Be 3
Rendez-vous
Elle rêvait
Des mots pour toi
Souviens-toi (L'été dernier)
Naviguer sans phare
Partir un jour

Partir un jour seconde édition (1997)
Partir un jour (Remix)
La Salsa
Toujours là pour toi
Donne
L'été bouge
2 Be 3
Rendez-vous
Elle rêvait
Des mots pour toi
Naviguer sans phare
Souviens-toi (L'été dernier)
Partir un jour
My Girl
Magniolias For Ever
Que Viva (La Salsa : version espagnole)

Remix Collector (1997)
Toujours là pour toi (club mix)
Partir un jour (club mix)
Interview with Frank
Donne (house dub mix)
Toujours là pour toi (alternatif mix) - Interview with Filip
Partir un jour (club B)
Donne (saturday club mix)
Interview with Adel
Summer Mega Mix (Partir un jour, Toujours là pour toi et 'Donne)

2Be3 (1998)
Don't Say Goodbye
Words
Regarde-moi
C'est la vie
Laisse la musique
Tout le monde le dit
N'oublie jamais
Rêves d'enfants
Be My Girl
Jusqu'au petit jour
Les Filles
Family

Bercy 98 (1999)
Live d'un concert à Bercy

cd 1
Ouverture - Some Burning
2Be3
Donne
Toujours là pour toi (Nerver gonna give you up)
Tout le monde le dit
That's the way (I like it)
We are a family
Regarde moi
Musique
Des mots pour toi
cd 2
Elle rêvait
N'oublie jamais
L'été bouge
La salsa
Magnolias for ever
Break it
Don't say goodbye (a cappella)
Don't say goodbye
Come on be my girl
Partir un jour

L'essentiel - 2be3 (2001)
(Best of des tubes du 1er et 2ème album)

Partir Un Jour
Don't Say Goodbye
Regarde Moi
Donne
L'ete Bouge
2 Be 3
Words
La Salsa
Les Filles Si Les Filles Savaient
Toujours La Pour Toi
Reves D'enfants
Magnolias For Ever
Souviens Toi (l'ete Dernier)
Rendez-Vous
Be My Girl
Partir Un Jour Remix

Excuse my french (2001)
(Album en anglais enregistré aux USA à Miami et produit par Desmond Child)

Excuse My French
Even If
My favourite flavor
Slippin
Watchagonna do
Love 4 Sale
Come into my life
Can't stop my heart from loving you
Don't hang up
I'll be your hero
Excuse my french (acoustic version)



I love you



I love you