La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [OS] Triangle haineux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*


Féminin
Nombre de messages : 9502
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2007

[OS] Triangle haineux Empty
MessageSujet: [OS] Triangle haineux   [OS] Triangle haineux EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:59

Pour ma carotte Billienne.

Triangle haineux.


Je suis désolée, Bill.
Mais je ne peux pas continuer, à vous voir main dans la main, lévres contre lévres. Je n'en peux plus. Je ne peux plus continuer de voir que tu n'as plus besoin de moi dans la nuit; que tu me parles d'elle comme si elle était celle qui pouvait me remplacer; qu'elle a finit par nous séparer tous les deux. Quelle belle ironie ! Toi qui disait que rien au monde pourrait le faire, qu'on est lié par quelque chose d'incassable. Il a suffit qu'elle se ramene avec sa belle guele d'ange pour que notre monde s'éffronde. Je ne suis pas le seul à me plaindre. Les autres aussi, ne supportent plus cette situation, elle est partout. Partout. Elle nous empeche de respirer alors qu'elle te donne l'oxygéne. Elle nous empeche de vivre alors qu'elle te fait avancer. Il est ou le temps ou toi et moi ne formait qu'un seul mot ? Quand je savais exactement ce que tu ressentais ? Quand je pouvais sentir qu'on s'aimait encore et pour toujours ? Bill, je n'ai pas reussi à vivre avec elle, elle bouffe tout l'amour que mon coeur te porte, elle suce tout notre sang pour qu'il n'y est finalement plus que le sien. Je sais que tu as toujours revé de cette fille. Un coeur immense, une belle guele et qu'elle puisse savoir aimer.Mais moi ? Je fais quoi ? Je ferme ma guele pendant que tu clames au monde entier que tu es enfin heureux.Je souffre pendant toi tu souris à en éclater ta machoire. Bill, je n'ai pas reussi et pardonne moi.
Je suis désolée, Bill.
Tout à l'heure, elle était dans la cuisine.Elle m'a sourit, j'y ai pu lire comme de la gloire, la gloire de t'avoir pu arracher à moi. Mon coeur s'est acceléré d'un coup, j'ai senti mes veines s'éclataient. J'ai pris le couteau posé prés de moi. Je l'ai poignardé tellement de fois que son sang a giclé sur mon visage.J'ai fais un sourire parce que j'étais heureux. Heureux qu'elle ne fasse plus parti de nous, qu'elle dégage de notre vie. Pour qu'on soit enfin tous les deux. Juste comme avant. Crois moi je ne regrette pas, l'avoir troué le coeur, je l'ai détruis comme elle a détruit le mien. Saleté de Marjorie. J'ai eu l'impression de voir ton nom gravé sur son coeur et j'ai eu envie de gerber.J'ai gerbé sur sa guele d'ange. Elle le méritait. A cause d'elle, j'ai crevé seulement dans ma chambre pendant plusieurs mois. Plusieurs mois, ou Tom K n'existait plus et je n'ai supporté que tu m'effaces aussi vite. Une fois, assis prés d'elle, j'ai compris ce que j'ai fais. Je venais de tuer quelqu'un. Sans nom me venait plus, pour moi j'avais tué une simple personne et celà avait une terrible importance. Puis quand j'ai vu ce bracelet autour de son cou, j'ai su que je venais de tuer la personne qui ne fallait pas. La personne qui fera que toi et moi serait séparer à jamais. Alors pardonne moi.
Je suis désolée, Bill.
Mais, je ne peux plus vivre .
Adieu mon frére, ma vie, ma moitié, mon entier, mon coeur, mon ame.
Adieu mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
_ Marjorie
Heilig
_ Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 4884
Age : 34
Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere.
Date d'inscription : 29/03/2008

[OS] Triangle haineux Empty
MessageSujet: Re: [OS] Triangle haineux   [OS] Triangle haineux EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:12

J'adore c'est trop beau, même la fin ma Noix. I love you
Merci beaucoup pour cet OS, ça me touche vraiment.
Poutous et continue d'écrire comme tu le fais. (:

PS : I HATE TOM NOW !! MDRRR.
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[OS] Triangle haineux Empty
MessageSujet: Re: [OS] Triangle haineux   [OS] Triangle haineux EmptyVen 28 Nov 2008 - 23:20

*_*.
C'est beau, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Wasser`Fall.
Ich Bin Da
Wasser`Fall.


Féminin
Nombre de messages : 2297
Age : 30
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 25/08/2007

[OS] Triangle haineux Empty
MessageSujet: Re: [OS] Triangle haineux   [OS] Triangle haineux EmptySam 29 Nov 2008 - 20:36

*__________*
J'aime (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Triangle haineux Empty
MessageSujet: Re: [OS] Triangle haineux   [OS] Triangle haineux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Triangle haineux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: