La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [OS] Combler la distance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage.
Heilig
Nuage.


Féminin
Nombre de messages : 4362
Age : 32
Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D
Date d'inscription : 10/07/2007

[OS] Combler la distance. Empty
MessageSujet: [OS] Combler la distance.   [OS] Combler la distance. EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:20

Je ne me doutais pas ce jour là de l'effet que sa me ferait. Je t'avais parlé pendant un an sur MSN. Un an de délires, de découvertes de nos points communs, un an sans que je puisse me passer de nos retrouvailles le soir pour parler et parler pendant des heures. Et ce jour là j'allais enfin te rencontrer. J'étais angoissé à l'idée que tu recules d'effroi en voyant mon visage. Enfin, j'exagére peut-être là, mais c'est vrai que j'avais peur quand même. Certes tu m'avais trouvé jolie en me voyant à la webcam mais c'est pas toujours trés fiable tout sa vu la qualité de l'image. Je suis pas habitué non plus à plaire aux garçons. Finalement j'ai vu une voiture, la même que la tienne, se garer devant chez moi. Le stress est remonté mais je suis descendu en bas et je me suis approcher de toi. Je crois que j'oublierais jamais le sourire que tu avais ce jour là. Tu m'as serrer dans tes bras sans que je m'y attende et j'étais au paradis. Et je crois que c'est là que j'ai comprit qu'on se quitterait plus jamais. J'étais bien à chaque fois que tu souriais, à chaque fois que j'entendais ton rire et surtout mon coeur s'emballer à chaque fois que tu m'embrasser sur la joue ou que tu me prenait dans tes bras. Chaque contact m'électriser, chaque rapprochement accélérer les battements de mon coeur et une semaine plus tard tu as dût repartir. Avant ton départ j'ai décidé de t'avouer ce que j'avais comprit de mes sentiments à ton égard. Je te l'ai dit tout bas, j'ai même pas oser te regarder dans les yeux mais je te l'ai dit quand même "Je t'aime". J'ai relever les yeux vers toi et tu souriais, moi je savais pas quoi faire mais tu m'as embrassé et j'ai eu l'impresssion de m'envoler.
Maintenant sa fait déja six mois qu'on est ensemble. Six mois d'amour, de bonheur. Six mois qu'on essaie de se voir tout les week-end et pendant les vacances. Toi t'ai étudiant à Lyon et moi je suis toute seule vers Clermont-Ferrand. Mais les mots comblent la distance. Nos coups de téléphone, nos conversations MSN et nos retrouvailles me font comprendre à chaque fois qu'entre toi et moi c'est parti pour longtemps.


_______________

Et voila j'avais besoin de l'écrire.
J'osais pas dire que j'étais en couple mais maintenant j'ose. En fait j'attendais que sa soit sérieux. Enfin bon je crois que tout le monde s'en fout.
J'éspére que vous aimez quand même ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
Mxlanie :)
Neu(e)
Mxlanie :)


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Ma localisation : Avec son Ipod.
Date d'inscription : 27/03/2010

[OS] Combler la distance. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Combler la distance.   [OS] Combler la distance. EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:31

J'ai envie de te dire, l'amour a distance, quelle importance ? Moi je l'aime, bien plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Combler la distance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: