La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [OS] Two lovers in Japan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xMa-chan.
Komm
xMa-chan.


Féminin
Nombre de messages : 9536
Age : 198
Ma localisation : Dans l'anus à tu-sais-pas-qui.
Date d'inscription : 15/01/2007

[OS] Two lovers in Japan. Empty
MessageSujet: [OS] Two lovers in Japan.   [OS] Two lovers in Japan. EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:08

TWO LOVERS IN JAPAN.



Tokyo, 1997. Tous les lumières illuminent les longues allées qui ne semblent jamais finir. La nuit est déjà bien avancée, mais des milliers de personnes flânent encore dans les rues, enchaînant magasins sur magasin. Noël pointe doucement le bout de son nez. Les temples alentours sont bondés de monde, chaque personne ayant un papier – sur lequel leur vœu est inscrit – dans le creu des mains.


« Je n'ai jamais comprit pourquoi on fait ça chaque année. Les voeux que je fais aux temples ne se réalisent jamais en général. »
« D'un côté, ils doivent être tellement nul et sans intérêt, que même Bouddha les jetteraient au ... »
« Et après, c'est moi qui suis méchant ? »


On entend à travers toute la foule un énorme soupir digne d'un enfant ; sauf que c'est une personne adulte qui le pousse. Ses cheveux couleur sang partant dans tous les sens, avec une veste en cuir noire et un jean dit cigarette de la même couleur, il enlace affectueusement le bras droit de l'homme qui l'accompagne.


« Je rigolais, Yoshiki-chaaaan ! »
« Tu crois vraiment qu'avec tout ce monde autour de nous, j'ai envie de rire ? En plus, je déteste être pressé contre les gens comme ça. »
« T'es contre moi, c'est déjà autre chose, nee ? »
« ... Tu sais, hide ... » ; il soupire ; « Des fois, j'ai l'impression de parler à un gosse de sept ans. »


L'interpelé se contente de faire un sourire de toutes ses dents, se serrant un peu plus contre son aîné. La veillée de Noël est dans deux jours, toutes les classes sociales confondues se mélangent entres les grandes avenues de Tokyo ; riches, familles, veufs, clochards, célébrités. Artistes.

Personne n'est resté impassible face aux deux jeunes hommes qui faisaient la une de tous les journaux, non seulement grâce au groupe mondialement connu dans lequel ils font partis, mais aussi pour leur relation. L'homosexualité est en pleine expansion dans le monde entier, elle devient moins taboo. Un journaliste de la presse people tuerait pour écrire un article sur un couple homosexuel, surtout à la fin des années 1990.

Yoshiki et hide. Deux fortes têtes comme n'importe qui n'en a jamais vu. L'un sérieux, l'autre ayant gardé son âme d'enfant. L'un ayant les pays sur terre, l'autre la tête dans les nuages. Les deux amoureux de l'autre. Ils semblent tellement opposés à la fois dans le caractère et dans la façon de vivre, et vivent pourtant ensembles depuis cinq bonnes années déjà. Les fans n'en sont que plus heureux, de voir deux membres sortir ensembles.


« Arrêtes de regarder les gens comme ça, tu me fais honte. »
« Mais c'est eux qui ont commencé à nous dévisager. J'ai quelque chose sur le visage ou quoi ? »
« A part ce jean beaucoup trop serré à mon goût, non. »
« hide, c'est toi qui me l'a acheté. »
« Oui mais, la femme du magasin m'avait juré qu'il ne serait pas aussi serré que ça ! »


Il lui ébouriffe les cheveux. Ça a toujours été comme ça entres eux. Des chamailleries, des gamineries, puis un temps pour le sérieux, la tendresse, la passion. Un temps pour l'amour. Yoshiki prend machinalement cette boule de nerfs rouge dans ses bras, voyant que celui-ci mourrait de froid.

C'est comme ça, pour eux, un moment de tendresse. L'un d'eux fait un geste doux et surprenant, l'autre se laisse faire. Généralement, c'est surtout le batteur qui a des gestes comme ceux-ci autour des passants : amour possessif et jaloux oblige. Tout le monde avait bien comprit depuis longtemps que cette personne qu'il avait contre lui n'est et ne sera qu'à lui seul. Hide ne s'en plains pas, au contraire. Yoshiki est une des rares personnes qui l'a aidé à se relever d'un passé lent et très douleureux.


« Tu sais, je pensais ... » ; ils sont maintenant face à un des pilliers du temples, parsemés de papiers griffonnés de souhaits ; « Tu n'aurais pas été là pour moi, peut-être qu'aujourd'hui, je ne serai pas là ... »
« Arrêtes de penser à ça. Tout est finit depuis bien longtemps, tu le sais bien. Et puis, c'est Noël, oublies un peu ces mauvaises pensées ce jour là au moins, tu verras, ça te fera du bien. »


Sa petite moitié a longtemps été maltraitée et abusé sexuellement par son père. Jusqu'à ces quinze ans. S'étant échappé de chez lui, ne laissant aucune trace à son père, il a éré dans les rues pendant trois ans. Jusqu'au jour ou, s'exerçant sur sa vieille guitare en plein milieu de la rue, il avait réussit à capter le regard d'une seule personne. Une seule reconnaissance, la première personne a avoir cru en lui.

Yoshiki avait eu du mal à le faire revenir à une vie plus « normale » : il avait un grand appartement, financé par ses parents, haut placés. Il n'y avait pas un soir ou hide ne dormait pas avec lui, terrifié à l'idée que la nuit se répandait sur tous les murs. A chaque fois qu'il haussait la voix, il partait se réfugier dans le coin d'une pièce, de peur de se faire frapper. Les nombreuses fois où Yoshiki le prenait dans ses bras ou lui caressait les cheveux, il frémissait de peur. Celui-ci fut d'ailleurs extrêmement surpris lorsque le guitariste, un beau soir, l'avait embrassé en lui murmurant un je t'aime. Leur premier, et loin d'être le dernier. Il était devenu entre temps le nouveau guitariste des X Japan.

Et ils se sont affichés en tant que couple en 1992.


« C'était quoi ton vœu ? »
« Si je te le dit, ça ne marchera pas. »
« Allez, tu peux me le dire. »
« Yoshikiiii, tu veux vraiment que ça ne se réalise pas ? »
« Hm, ouais ? »


Minuit sonne sur la montre du plus grand. Les rues sont encore pleines de monde. Les autres membres du groupe sont partis fêter ça en famille, ou avec leur conjoint. La neige tombe doucement sur leurs cheveux et vêtements. Bientôt, la veste noir d'hide sera recouverte d'un soyeux manteau blanc.

Ils marchent silencieusement dans les rues. Se tenant main dans la main, parfois se faisant des câlins, plantés au beau milieu d'une place publique. Ils n'ont jamais réellement eu besoin de mots pour exprimer ces moments comme celui là.


« Alors, tu ne veux toujours pas me dire ? »
« Iee ! »
« Je veux savoir, allez. Je te l'ai bien dit moi l'année dernière. »
« Tu parles ! Ce n'était même pas un voeu ça : qu'il m'aime éternellement. Tu crois vraiment que ce sont les esprits qui contrôlent mes sentiments envers toi ? »
« Non, mais c'était pour le principe. Allez, dis moi maintenant. »
« ... Tu y tiens tant que ça ? »


Le vent se fait bizarrement plus insistant. Ils ne se soucient pas de savoir où leurs pas les mènent, ils se regardent dans les yeux.


« Pourquoi pas ? Pour voir quelles surprises tu peux nous réserver. »
« Tu me promets de ne pas te moquer de moi alors ? »
« Promis. » ; Yoshiki l'enlace tendrement, déposant un baiser sur sa tempe.


Cette soirée aurait put être comme les cinq précédentes. De la neige, une soirée romantique, des voeux à aller afficher au temple. A cacher pour toujours. Pourtant, elle a sut se différencier de toutes les autres. A un détail près.


___________________________________________________________________________________________________
1998

« Tu ne veux vraiment pas venir avec nous ? »
« Non, je vais rester à la maison, je pense. »
« Yoshiki ... »


Trois personnes en face de lui tentent désespérément de le faire bouger de ce canapé, sur lequel il passe ses journées assit, à réfléchir durant des heures entières. Un mémorial miniature est pile devant son champ de vision.


« On sait que c'est dur pour toi, ça l'est pour nous aussi ... Surtout de te voir comme ça. Ca te ferait du bien, de sortir un peu, au moins ce soir. On sera là, ça te changera les idées. »
« ... Je prends une veste, j'arrive. »


Le voilà maintenant embarqué par ces trois amis et membres du groupe dans les grandes allées de Tokyo. Toutes ces lumières lui donnent la nausée. Mais il s'efforce de sourire à chaque chose gentille ou marrante dite pas l'un d'eux. Le temple n'est plus très loin, et, étrangement, ils ne sont pas beaucoup à attendre à déposer un vœu. Noël est pourtant demain soir.

Tous y déposent un bout de papier, faisant secouer l'énorme grelot accroché aux deux piliers du temple. Yoshiki est le dernier à se tenir face à ça. Les autres l'attendent un peu plus loin, ayant mentionné qu'il voulait rester seul.


« ... Qu'est ce que je fous ici, j'ai toujours dit que les vœux ne servaient à rien. »


Un vent frais et doux effleure doucement son visage. Les mains tremblantes, il dépose son bout de papier contre le pilier, le regardant ensuite avec insistance.


« ... Les miens n'ont jamais été utiles. Tu le disais tellement de fois que j'ai finit par le comprendre aujourd'hui. »


Un pincement au coeur lui fait céder le mur qu'il tente vainement de maintenir au fond de lui même. Les larmes commencent à rouler dans le plus strict des silences sur ses joues. Les poings serrés, il continue à fixer ce bout de papier machinalement attaché.


« Les tiens ont toujours fonctionné. Celui que tu avais fait aurait put marcher ... J'aurai put, j'aurai tout fait pour le réaliser, même en y passant des jours, des mois, des années entières. Mais, maintenant ... » ; il n'en peut plus, il se laisse tomber lentement à genoux, sur le sol déjà couvert de neige ; « ... Plus rien n'a de sens, je n'ai pas une seule raison de continuer à errer ici, sans trouver mon chemin ... Pourquoi on t'as arraché à nous tous ? A moi ? Mais surtout ... Pourquoi est-ce toi qui a décidé de partir loin de tout ça ? Je pensais, même, je sais que je t'ai rendu heureux ... Ta lettre, je ne l'ai jamais montré à personne. Je serai le seul à connaître son existence. Tss ... Je parle à ce foutu temple depuis tout à l'heure, alors que ... » ; il regarde maintenant au dessus de lui, le ciel ; « ... C'est ici que tu es. J'en suis sûr. »


Se relevant lentement, il tourne le dos au grand temple de la ville, fixant une dernière fois le Ciel.



« Kamisama, faites que Yoshiki-chan et moi ayons un enfant. Je sais que, théoriquement et techniquement, c'est impossible, mais avec les moyens technologiques dans la médecine ... Je serai tellement heureux d'avoir fait quelque chose de magnifique avec lui. »



Cette même phrase tourne en boucle dans son esprit depuis plusieurs mois déjà.
Même si son coeur a cessé de battre sur terre le 2 mai 1998.
Il continuera à battre entres ces milliers d'étoiles dans le ciel, à ses côtés.



Revenir en haut Aller en bas
Galaxie.
Ich Bin Da
Galaxie.


Féminin
Nombre de messages : 3627
Age : 30
Ma localisation : 54.
Date d'inscription : 21/06/2007

[OS] Two lovers in Japan. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Two lovers in Japan.   [OS] Two lovers in Japan. EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:54

Oh,
C'est pas original ce que je vais dire,
Mais j'aime beaucoup
I love you
Revenir en haut Aller en bas
VanillePoulpe
Hyperaktiv
VanillePoulpe


Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 38
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2008

[OS] Two lovers in Japan. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Two lovers in Japan.   [OS] Two lovers in Japan. EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:21

aaaaaaaaaaaah hide il est mort... je l'aimais trop, j'étais deg quand je l'ai appris... X japan c'est tellement bien...
Revenir en haut Aller en bas
xMa-chan.
Komm
xMa-chan.


Féminin
Nombre de messages : 9536
Age : 198
Ma localisation : Dans l'anus à tu-sais-pas-qui.
Date d'inscription : 15/01/2007

[OS] Two lovers in Japan. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Two lovers in Japan.   [OS] Two lovers in Japan. EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:23

Ouais, il est vraiment mort : (.
Merci les filles pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Two lovers in Japan. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Two lovers in Japan.   [OS] Two lovers in Japan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Two lovers in Japan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mtv japan 18/01/2011] Interview Japan edit : 03/02
» [!] Made in Japan
» [De/Mars 2012]Spendenaktionen für Japan
» [USA/avril 2011] TH For Japan: Submit your pic for a ...
» [E-U/Mars 2009]La playlist Big In Japan : TH et d'autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: