La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [T.] Le cadeau qui change une vie

Aller en bas 
+8
fan des TH483
alexandra44
CrazZyMouAh
Kyô-Emmy
love-de-th89
fandetokiohotell
*Kache_kache*
manonthelove
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 33
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas
Date d'inscription : 31/05/2007

[T.] Le cadeau qui change une vie Empty
MessageSujet: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:48

Voila ma premiere fic j'espere qu'elle vous plaira
Sam est le personnege principale
*...* représente les pensées des personnages
Voila bonne lecture ^^
Les premiers chapitres ne sont pas les plus interressants ^^

_________________________

Chapitre 1- Une simple journée...
Nous sommes à l'aube du seizième anniversaire de Sam, il est 8h50 et notre jeune adolescente est déjà levée, douchées et habillées.
Sam : *bon maintenant que je vais-je faire, papa et maman sont parti tôt au travail et ne reviennent pas avant ce soir*
Les parents de Sam, Sacha et Sophie, sont tous les deux médecins, en conséquence ils ne sont pas souvent là pour leur fille malgré qu'ils soient de très bons parents ainsi que très compréhensif.
Sam : *C'est bon les présentations sont fini ? Je peux reprendre ma vie en main ? Merci. Malgré tout cela je ne sais toujours pas ce que je vais faire de ma journée. Si j'appelais Ashley on pourrait se faire une petite journée entre fille, c'est quand même mon anniversaire j'ai pas envie de rester enfermée toute la journée ! Bon où est le téléphone maintenant (cherche, cherche, cherche) ah voila enfin trouvé !*
Bip bip bip (bruit des sonneries du téléphone^^)
... : Allo.
Sam : Ashley c'est Sam
Ashley : Bon anniversaire !!
Sam : ^_^ Merci. Dis-moi ça te dis une petite journée entre fille je suis toute seule chez moi ?
Ashley : Bien sur que oui, on peut se faire un McDo et un ciné.
Sam : Bonne idée on se retrouve chez toi biZouZ
(Raccroche)
Sam : * Bon je vais quand même me changer parce que un jogging et un débardeur troué ça le fait moyen 0_o*
*Quelque temps plus tard j'étais devant la porte de mon amie*
Ding dong (bruit de la sonnerie de la porte)
Ashley : A c'est toi !
Sam : Pourquoi t'attends quelqu'un d'autre ?
Ashley : Non.
Sam : Eh ben qui tu veux que se sois alors ?
Ashley : Bon c'est bon t'as fini de te moquer on y vas ?
Sam : Te vexe pas je plaisantais !! Ben oui on y va on va pas rester planté la deux heures !
Sam : *Après avoir mangé un repas très équilibré à McDo (Big Mac + Frites + Coca-Cola) on est allée au cinéma voir Miss Potter pour faire plaisir à Ashley fan de Ewan McGregor. Mais finalement au milieu du film on est sorti en rampant tellement le film était nul ^-^ *
(Une fois dehors)
Sam (en plein fou rire) : C'était quoi ce film ?
Ashley (dégoûtée) : Mmmh en plus Ewan MC Gregor est mort à même pas la moitié c'est abusé !!
Sam (toujours explosée de rire) : AHAHA
Ashley (o_0) : Arrête de te moquer !!
Sam (pliée en deux) : Viens on va voir Hellphone maintenant AHAHA
Ashley (souriante) : Non ça va merci^_^
Sam : Bon on rentre alors.
Sam : * On est donc rentrés chacune de notre côté et je me suis affalée sur le canapé devant la télé en attendant le retour de mes parents*

__________________________
suite?


Dernière édition par manonthelove le Ven 12 Déc 2008 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 33
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas
Date d'inscription : 31/05/2007

[T.] Le cadeau qui change une vie Empty
MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie EmptyJeu 11 Déc 2008 - 9:58

Personne qui aime ma fic sniffff
je mettrais quand meme une suite dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 30
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....
Date d'inscription : 17/10/2008

[T.] Le cadeau qui change une vie Empty
MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:50

N'importe quoi !!! Mwa j'aime !!!!

Preum's en plus !!!!

SUiiiiiiiiiiiiiiiTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 33
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas
Date d'inscription : 31/05/2007

[T.] Le cadeau qui change une vie Empty
MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie EmptyJeu 11 Déc 2008 - 16:46

ouaiiiiis une lectrice ^^
suite rien que pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 33
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas
Date d'inscription : 31/05/2007

[T.] Le cadeau qui change une vie Empty
MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie EmptyJeu 11 Déc 2008 - 16:48

Chapitre 2-...Se transformant en rêve


Les parents de Sam étaient rentrés depuis près d'une heure lorsqu'ils annoncèrent à leur fille qu'ils allaient tous les trois manger au restaurant et qu'ils avaient une surprise pour elle.
Sam : *je me demande ce qu'ils peuvent préparer, j'ai hâte de voir ma surprise !!*
*Le repas se déroula dans une ambiance joyeuse et complice avant d'arriver au moment de découvrir ma surprise.*
Sacha (père de Sam) : Bon je pense que tu dois être impatiente de voir ta surprise on ne va pas te faire attendre plus longtemps. Sophie je te laisse le plaisir de lui annoncer !
Sophie (mère de Sam) : Bon voila un petit cadeau que nous voulions t'offrir depuis longtemps.
(Lui temps une enveloppe)
Sam : *je pris donc l'enveloppe que me tendait ma mère et l'ouvrit sans attendre. Lorsque mes yeux se posèrent sur les deux petits bouts de papiers présents je ne pus cacher ma surprise et ma joie ! En effet la petite enveloppe contenait deux places de concert pour aller voir mon groupe préféré : Tokio Hotel !! En plus de cela c'était un concert dans une salle pas très grande deviné où...A Magdeburg !! Je me levais donc et allais enlacer mes parents qui m'avaient offert le plus beau cadeau que je n'ais jamais eu.*
Sam (les larmes aux yeux) : Merci papa merci maman c'est vraiment ... merveilleux je ne pouvais rêver mieux comme cadeau je en sais pas quoi dire !!
Sacha : C'est bien normal de faire plaisir à notre petite fille chérie. On est pas souvent là pour toi on peut bien faire un petit effort de temps en temps.
Sam : Même si vous n'êtes pas souvent présent vous êtes les meilleurs parents du monde !!
Sophie : N'exagère pas non plus ! (Toute la petite famille rit alors de bon cœur)
Sam : *Je n'en revenais pas, j'allais assister au concert des Tokio Hotel !! La seconde place était pour la personne de mon choix je décidais alors d'y aller avec Ashley c'est normal c'est ma meilleure amie je ne pouvais pas imaginer y aller avec une autre personne qu'elle. Je l'appelais donc le lendemain et elle réagie exactement comme moi, elle ne voulait pas y croire, elle pensait que c'était une blague, mais lorsque je lui affirma que c'était bien la vérité elle ne put retenir un cri de joie qui me fit assez rire. Mais il fallait attendre un peu pour le concert. En effet on n'était pas encore en vacances mais je sentais qu'on allait vite y arriver.*
*Mes parents mirent quand même une petite condition. Je les entends encore me dire :*
Sophie : On t'as offert ce que tu voulais mais attention d'ici là je veux que tu continu à bien travailler au lycée sinon on peut toujours offrir les places à quelqu'un d'autre.
Sam : Bien sur maman ne t'inquiète pas pour ça.


_______________________
suite??


Dernière édition par manonthelove le Ven 12 Déc 2008 - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fandetokiohotell
Fan kraft 483
fandetokiohotell


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!!
Date d'inscription : 05/09/2008

[T.] Le cadeau qui change une vie Empty
MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:00

new lectrice j aime assez donc suite^^
Revenir en haut Aller en bas
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 33
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas
Date d'inscription : 31/05/2007

[T.] Le cadeau qui change une vie Empty
MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:29

bon je vais devoir mettre la suite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 33
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas
Date d'inscription : 31/05/2007

[T.] Le cadeau qui change une vie Empty
MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:31

Chapitre 3-Une étonnante rencontre

Sam et Ashley avaient laissée la France derrière elles et s'envolaient pour l'Allemagne dans le but de voir leurs idoles en concert. En effet les parents de Sam avaient préférés prendre des places pour l'Allemagne offrant la possibilité à Sam de visiter un magnifique pays pendant une semaine complète. Les deux adolescentes étaient excitées comme des puces pendant toute la durée du voyage mais malgré cela elle ne parlèrent pas beaucoup pendant le voyage peut-être du fait qu'elles étaient toutes les deux dans leurs pensées.
Sam : * J'espère que tout va bien se passer je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment mais ça doit être mon imagination qui me joue des tours*
C'est Ashley qui rompit le silence...
Ashley : Qu'est-ce que j'ai hâte d'y être !!
Sam : Moi aussi.
... Mais la conversation ne dura pas plus de trente secondes.
Arrivées à l'aéroport elles prirent le taxi jusqu'à leur hôtel.
Réceptionniste : Veuillez nous excuser mais nous n'avions plus de chambre au même étage alors une de vous deux sera au premier et l'autre au second.
Ashley : Oh c'est dommage !!!
Sam : Mais c'est pas grave on fera avec. Merci.
Réceptionniste : Merci à vous et bon séjour dans notre hôtel. (Sourire hypocrite)
Sam : * Nous prirent donc chacune la direction de notre chambre, je voulais rester un peu seule jusqu'à leur du repas. Je posais donc mes affaires et me laissais aller sur le lit mais un once de nostalgie me prit je ne sais pourquoi. Et le seul moyen de faire passer ce sentiment était pour moi de jouer de la guitare et de chanter. Je pris donc ma guitare et me mis à chanter une des chansons préférées de mon groupe préféré : Vergessene kinder de Tokio Hotel.*
Sam (chantant et jouant de la guitare) : ... Einsam und verloren unschichtbar geboren Beim ersten schrei erforen vergessene kinder Name unbekant endlos weggerant aus der welt verbannt vergessene kinder ...
Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que quelqu'un écoutait derrière la porte.
... (Abasourdi) : Mon Dieu qu'elle voix magnifique, il faut que je sache qui peut avoir une telle voix, mais comment faire ? Remarque ma chambre est juste en face de la sienne j'aurais peut-être la chance de la voir sortir !
Et sur ce il partit sans autre commentaires. Mais qui était cet inconnu passionné par la voix de notre cher Sam ? Bien sur Sam ne c'était aperçue de rien et continuait de chanter. Une fois la chanson fini elle décida de prendre une douche et rejoint Ashley pour le repas. Leur conversation ne fut pas vraiment passionnante et elles retournèrent chacune de leur côté, et Sam finit par se mettre au lit pour être en forme le lendemain ne se doutant pas des évènements qui allaient se produire.
Sam se réveilla très tôt le lendemain dans un état second en pensant que c'était le grand jour où elle allait enfin réaliser son rêve : assister au concert de son groupe adoré. Elle se prépara donc et prit sa guitare pour se détendre un peu avant de descendre prendre son petit-déjeuner. Au bout d'une demi heure où elle avait reprit ses chansons préférées des Tokio Hotel elle se décida enfin à poser sa guitare et se prépara à sortir. Au moment de passer la porte elle se retrouva en face d'un magnifique jeune homme avec des cheveux couleur corbeau, les yeux entouraient de noir, un pantalon noir et un T-shirt qui lui arrivé au dessus des hanches.
Sam : *Au mon Dieu je dois rêver se n'est quand même pas celui que je crois qui est en face de moi, ça ne peut pas être ... au mon Dieu c'est ... c'est Bill Kaulitz* *Mon cœur ne fit qu'un bond dans ma poitrine je n'en revenais pas mais je devais avoir l'air d'une pauvre idiote à rester plantée là, je me reprit donc et me décida à parler*
Sam (timidement) : Bonjour.
Bill : Salut
Sam : *Il me répondit avec un grand sourire et un accent allemand à faire fondre n'importe qui et comme je ne savais plus quoi dire je mis fin à la conversation par un simple au revoir suivit de mon plus beau sourire auquel il répondit puis je me dirigeais vers les escaliers.*
Bill : *Lorsque j'ouvris la porte je ne pu m'empêcher de jeter un regard à la porte en face de la mienne et je fus étonné de voir une charmante jeune fille semblable à un ange en face de moi. Je la contemplais lorsqu'elle me dit bonjour avec un sourire éblouissant auquel je me senti obligé de répondre. Cette fille à la voix de velours que j'avais entendu la veille ne ressemblait pas du tout à ce que je m'imaginais. En effet elle avait de longs cheveux d'un noir étonnant avec de légers reflets violets, des yeux d'un bleu océan, et une taille assez fine. Mais ma contemplation ne dura pas très longtemps car elle me lança un rapide au revoir et se dirigea vers les escaliers. Cependant j'espérais la revoir très vite.*
Une fois Sam partie Tom sorti de sa chambre d'où il avait écouté la « conversation » de nos deux jeunes adolescents.
Tom : Il va falloir que je t'apprennes les bases d'un plan drague mon cher frérot chéri tu te débrouilles comme un pied !
Bill : Je ne vois pas de quoi tu parles TOMICHOU adoré.
Tom : Non !!! Et ton sourire jusqu'au oreilles tu le sort d'où ?
Bill : Mais oui c'est ça tu veux pas allé voir ailleurs si j'y suis ?
Sam : *Une fois arrivée dans la salle de restauration je vis Ashley qui m'attendait, je la rejoins donc et lui raconte toute l'histoire. Tout comme moi elle n'en revenait pas et était un peu déçu de n'avoir pas était avec moi mais je la rassurée en disant qu'on allaient les voir en concert.*
Ashley : *Quand Sam me raconta toute l'histoire je me suis d'abords dis qu'elle me faisait une blague mais quand je vis l'étincelle qui s'était allumée dans ses yeux au moment où elle me parlait de Bill je su que c'était la vérité. Sur le moment j'ai été un peu jalouse mais elle avait l'air tellement contente que je ne le montrais pas et puis elle m'avait invité gentiment à venir avec elle voir le concert je ne pouvais pas lui en vouloir.*

_______________________
suite?


Dernière édition par manonthelove le Ven 12 Déc 2008 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 30
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....
Date d'inscription : 17/10/2008

[T.] Le cadeau qui change une vie Empty
MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:58

Bien sur que je veux une suite !!!!!

SUiiiiiiiiiiiiiTE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T.] Le cadeau qui change une vie Empty
MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:14

new lectrice !!!
j'aime <3
suite stp
Revenir en haut Aller en bas
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 33
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas
Date d'inscription : 31/05/2007

[T.] Le cadeau qui change une vie Empty
MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:30

suite demain ^^ je sais pas a quelle heure par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 33
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas
Date d'inscription : 31/05/2007

[T.] Le cadeau qui change une vie Empty
MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:58

Chapitre 4-Une charmante discussion


Les Tokio Hotel participaient à une séance de dédicaces dans l'après-midi avant leur concert. Sam et Ashley avaient décidé de s'y rendre mais quand elles arrivèrent elle se retrouvèrent dans une file d'attente inimaginable. Elles étaient pourtant déterminées à patienter autant qu'il le faudrait. Elles voyaient devant elles des filles qu'elles trouvaient complètement folles, on aurait dit qu'elles allaient faire une crise cardiaque sur place si elles ne voyaient pas les membres du groupes, elles sautaient partout, criaient à ne plus pouvoir parler quand elles seront devant leurs idoles. Nos deux adolescentes étaient consternées elles qui étaient plutôt discrètes. On aurait dit que toutes les deux s'étaient retrouvées dans la file d'attente complètement au hasard même si elles affichaient un sourire à s'en décrocher la mâchoire. Cependant une personne avait remarqué nos deux petites souris, surtout l'une d'elles. En effet comment aurait-il pu oublier cette magnifique jeune fille qui l'avait chamboulé au plus haut point. Ce jeune androgyne signait des autographes tout en restant le regard fixé sur cette belle créature à qui il avait pensé toute la journée. Lorsque Sam découvrit qu'il la regardait elle se sentit terriblement gênée et surprise.
Sam : *Au mon Dieu pourquoi il me regarde je vais me mettre à rougir ! Pitié arrête de me regarder. Ca y est je rougis il faut pas que je le regarde, mais je peux pas m'en empêcher en plus c'est bientôt notre tour de passer. Bon on fait comme si de rien n'était.*
Bill : *Je la voyais approcher très lentement l'air gênée mais dans un sens cela m'amusait de la voir comme ça c'est que je ne devais pas la laisser totalement indifférente. Elle reçu l'autographe de Georg, Gustav et ensuit Tom qui était à côté de moi puis elle ne pu m'éviter plus longtemps et s'arrêta devant moi. Je lui fis mon plus beau sourire (sans prétention) et lui dis :*
Bill : Rebonjour je suppose que tu es là pour que je te signe le magnifique poster (toujours sans prétention) que tu as là.
Sam : *Il est con où il le fait exprès je pencherais plutôt pour la deuxième solution. En plus c'est quoi ce sourire à la Casanova ? Bon on va rentrer dans son petit jeu, rien ne m'empêche de m'amuser moi aussi.*
Sam : Non je fais le piqué depuis tout à l'heure pour le plaisir de tes beaux yeux. (^_^)
Bill : *En plus elle a de la réparti !*
Bill : Pris à mon propre jeu ! (^-^) Je signe à quel nom ?
Sam : Ben à ton nom ! (Rire).
Bill : Je me suis encore fais avoir ! Bon reformulons : Comment tu t'appelles ?
Sam : Sam
Bill : Sam c'est le diminutif de Samantha ?
Sam : Non c'est Sam tout court.
Bill : Ok, très joli prénom en passant.
Sam : Très discrète technique de drague mais merci quand même. (^^)
Bill (rougis) : C'est si voyant que ça ?
Tom (écoutant la conversation depuis le début) : A un point que tu n'imagine même pas, mais la charmante demoiselle est bien rentrée dans ton jeu. (Rire)
Bill : Mais tu n'étais pas obligé d'écouter Tom !
Sam (riant de la charmante dispute qui s'installait entre les deux frère) : C'est pas que je voudrais vous déranger mais j'aimerais récupérer mon poster et je crois qu'il y a encore de monde qui attend derrière.
Bill : Oui désolé. (Lui rendant son poster) Au plaisir de cette petite discussion.
Sam : Mais moi de même ravi de vous avoir rencontré tous les quatre.
Tom : Au revoir charmante demoiselle.
Sur cette magnifique seconde rencontre Sam partit en ne pouvant s'empêcher de sourire.

______________________
Suite??
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T.] Le cadeau qui change une vie Empty
MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie EmptyVen 12 Déc 2008 - 18:53

kyaaa sa gere ^^
Tom qui s'incruste :p
suite !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
fandetokiohotell
Fan kraft 483
fandetokiohotell


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!!
Date d'inscription : 05/09/2008

[T.] Le cadeau qui change une vie Empty
MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:10

lol j adore ton et bill la petite dispute^^mdr suite^^
Revenir en haut Aller en bas
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 33
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas
Date d'inscription : 31/05/2007

[T.] Le cadeau qui change une vie Empty
MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:41

Chapitre 5-Un rêve se réalise



Arriva ensuite le soir du concert, nos deux amies c'étaient quittées pour se préparer comme il le fallait. Elle s se retrouvèrent dans le hall de l'hôtel habillées et maquillées de façon très différente. En effet Ashley arborait un look plutôt fashion (jupes blanche, ballerines, débardeur assez décolleté...) alors que Sam avait opté pour un look plus gothique mais en restant dans la simplicité (robe noire avec des ailes d'ange dans le dos, des mitennes et des bracelets assortis). Elles se dirigèrent ensuite vers la sortie pour prendre un taxi sans que leur éblouissant sourire ne quitte leurs lèvres. Arrivées devant la salle de concert elles eurent une moue d'effroi en voyant la foule grandissante à chaque instant car les portes n'étaient pas encore ouvertes. Elles se placèrent dans la file d'attente en essayant de ne pas se perdre dans l'amas de personne qui s'entassé. Elles furent cependant consternées par l'hystérie des fans qui criaient sans interruption des « Bill je t'aime » ou encore « Tom invite moi dans ton lit ».
Sam : Mais elles sont tarées ses filles tu les entends crier comme si le groupe n'était constitué seulement de deux personnes !!
Ashley : Oui elles sont complètement folles alors que le groupe n'est rien sans Gustav et Georg.
Après cette conversation très acharnée contre les « groupies » les portes s'ouvrirent enfin et se fut la grande bousculade pour rentrer dans la salle alors que tout le monde avait sa place numérotée. Sam et Ashley allèrent s'asseoir à leur place au premier gradin juste devant la scène ses parents n'ayant pas fait les chose à moitié.
Le concert commença alors dans une ambiance de folie. Le groupe enchaînait les chansons de leur second album Zimmer 483. Ils interprétèrent tout d'abords « Ich brech aus », « Nach dir kommt nichts »... Puis vint le tour de Reden pendant laquelle Bill lança un coup d'œil à Sam et lui fit un charmant sourire.
Sam (rougis) : *Pourquoi il me regarde comme ça* (rougis encore plus en écoutant les paroles) * Sam ne te fait pas d'idée il regarde et souri comme ça à toute ces fans, tu n'est pas extraordinaire et c'est pas parce qu'il t'as fait une technique de drague pourri qu'il s'intéresse à toi, il voulait juste s'amuser !* * Oh ma chanson préféré j'étais tellement absorbé dans mes pensées débiles que je n'y avais pas fait attention*
Sam se mit donc à chanter « spring nicht » en suivant le son de la magnifique voix de Bill.
Sam : Ich schrei in die Nacht für Dich, lass mich nicht im Stich, Spring nicht.
Puis la chanson se fini et Bill se mit à parler.
Bill : Pour la chanson qui va suivre j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider à chanter. « Vergessene Kinder » est une chanson qui me tient beaucoup à cœur car elle est dédiée à tous les enfants oubliés. Je vais donc choisir l'une d'entre vous pour venir m'aider à soutenir tous ces enfants qui n'ont pas eu la même chance que nous. Je demande donc à la jeune fille du premier rang avec la robe noire et les cheveux noirs aux reflets violets.
Sam : *Je regardais autour de moi pour voir qui était l'heureuse élu quand je vis Ashley me faire un grand sourire et un vigile me tendre la main pour me monter sur scène. Non ça ne peut pas être moi je ne suis pas habillé en robe noire => ah si mais je n'est pas les cheveux roux => ben si aussi putain je suis en train de perdre la tête je vais juste chanter avec Bill Kaulitz et le reste du groupe. Oh mein gott j'y crois pas je suis sur scène avec le groupe Tokio Hotel. Faut que je me reprenne je dois avoir l'air d'une folle. Et pourquoi Tom nous regarde Bill et moi avec ce sourire ? En plus il est trop craquant comme ça je vais finir par me jeter sur lui ! Mais qu'est ce que je dis encore je suis en train de vraiment devenir folle faut que je me trouve un asile et qu'on me fasse enfermer !!*
Bill : Comment s'appelle la charmante demoiselle ?
Sam (voix timide) : Sam
Bill : Très bien alors Sam et tu prête à chanter avec moi ?
Sam : Euh oui bien sur (sourire jusqu'au oreilles)Bill : Alors c'est parti !

(Bill et Sam en cœur)
'n ganz normaler tag
die strasse wird zum grab
die sporen sind verwischt
Kalt is die nacht
wir friert ist zu schwach
niemand wird sie zahln
Niemand had sie gesehen

Einsam und verloren
unschichtbar geboren
Beim ersten schrei erforen
vergessene kinder
Name unbekant
endlos weggerant
aus der welt verbannt
vergessene kinder

Sie sehen
Sie Fuhlen
Verstehen
Genau wie wir
Sie lachen
und weinen
wollen leben
Genau wie wir


Sam : *Une fois la chanson fini Bill me fit un sourire à faire fondre un iceberg en plein pôle nord et me glissa à l'oreille :*
Bill (chuchotant) : On se reverra à l'hôtel.
Bill (dans le micro) : Applaudissez bien fort Sam et sa magnifique voix.
Un tonnerre d'applaudissement se fit alors entendre dans toute la salle et Sam rejoint sa place sous les regards envieux des fans présents. Le concert se fini rapidement (trop rapidement pour certaines) et Sam était vraiment aux anges elle avait réalisée sont plus grand rêve : chanter sur une scène en lorsque c'est avec Bill Kaulitz le plaisir n'en est pas moindre. Dans le taxi aucun mot ne fut prononcé tellement l'émotion était grande et arrivé a l'hôtel seulement un « bonne nuit » sorti de la bouche de Sam. Celle-ci, arrivée dans sa chambre s'écroula sur le lit et parti vite rejoindre les bras de Morphé et sa nuit fut rempli de rêve tous destiné à une personne dont le nom est facilement devinable.


______________
derniere suite de la journée le reste ca sera demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T.] Le cadeau qui change une vie Empty
MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:24

suite !!!!! <333
j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 30
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....
Date d'inscription : 17/10/2008

[T.] Le cadeau qui change une vie Empty
MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:49

En tout cas merci beaucoup pour tous ca . C'est vraiment super !!

La dispute . Le concert !!! SUPER !!!

SUiiiiiiiiiiiiTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 33
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas
Date d'inscription : 31/05/2007

[T.] Le cadeau qui change une vie Empty
MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie EmptySam 13 Déc 2008 - 13:39

Chapitre 6-Vive le hasard !

« On se reverra à l'hôtel » Cette phrase résonnait ne boucles dans la tête de Sam et sa nuit fut de courte durée tellement elle était chamboulée pas sa merveilleuse soirée. Elle se demandait si cela était bien réelle ou si elle avait seulement rêvée mais elle avait l'impression de respirer encore l'odeur du parfum de Bill, de revoir la moindre petite étoile présente dans ses yeux,n ce la n'avait pas pu être un rêve, elle avait passé un moment si magique qu'elle ne l'oublierait jamais.
Sam : *Bon il est 7h30 sachant à l'heure qu'on est rentrée Ashley doit sûrement dormir. Je vais aller faire un tour en attendant qu'elle se lève.*
Aussitôt dit aussitôt fait Sam se retrouve vite à marcher dans les rues de Magdeburg et se retrouve devant un très beau parc. Elle décide donc de s'y arrêter le temps de se reposer. Le parc était désert car souvent à 8h00 les gens ne se baladent pas dans un parc. Elle était calmement en train de rêvasser lorsque quelqu'un vint lui parler.
Homme : Es ist keine Stunde, um ein junges einziges Mädchen in einem Park zu lassen.
Sam : Pardon je ne comprends pas très bien l'Allemand.
Homme (air pervers) : Oh tu est française je disais donc que ce n'était pas une heure pour laisser une jeune fille toute seule dans un parc.
Sam (voyant l'air pervers) : Je suis très bien toute seule !
Homme : Tu as l'air bien sur de toi dis moi.
Sur ses mots Sam se lève et s'apprête à partir mais l'homme se lève à son tour et la retient par le bras pour éviter qu'elle ne continue sa route. Sam essayait de se débattre mais l'homme étant plus fort et plus grand qu'elle et elle n'y parvint pas.
Sam : Mais merde lâchez moi!!!
Homme : Non j'ai envie de m'amuser un petit peu, tu y repenseras à deux fois maintenant avant de te promener seule dans un parc tôt le matin ! Hahaha (rire sadique)
Sam : arrêtez ou je cris !!
Homme : Oh tu peux crier il n'y à personne dans se parc avant 10h00 !!
Sam commençait vraiment à avoir peur. Elle savait très bien se qui allait lui arriver mais elle ne voulait pas imaginer le pire et se dit qu'il voulait simplement parler avec elle.
Sam : *Putin Sam qu'est ce que tu peux être naïve des fois !! Oui bien sûr il veux juste parler avec toi c'est pour ça qu'il te fais se sourire pervers !! Et merde dans qu'elle histoire je suis encore allée me mettre ?? Bon si je cris il va peut être avoir peur et me lâcher !*
Sam (criant) : Oh secours !!!!
Homme : Tu vas te taire oui (lui donnant une gifle pour la calmer).
Sam est légèrement sonnée et l'homme en profite pour l'emmener dans un coin plus reculé du parc et il lui arrache violemment son T-shirt. Sam sentit tout à coup rentré un corps inconnu dans sa bouche elle ouvrit alors les yeux et se rendit compte que c'était l'homme qui était en train de l'embrasser sans aucune douceur et laissé traîner ses mains baladeuses sur tout son corps. Elle essayait de se débattre mais à chaque fois l'homme la frappait se qui la faisait souffrir énormément et la dissuader de bouger.
Un peu plus loin de cela quatre jeunes garçons se promenaient tranquillement le long du parc quand l'un deux, un dreadé blond avec une casquette, s'exclama :
Tom : Regardez les mecs ils y en a qui on l'air de bien s'amuser là-bas.
Georg : La fille à pas l'air d'apprécier !
Tom : Mais oui Georg dis qu'elle se fait violer aussi tant que tu y es.
Bill (réalisant) : Putin merde elle se fait vraiment violer !!!!
Tom : Tu rigoles là !!! (Voyant Bill partir en courant) Merde apparemment il ne rigole pas !
Tom se met alors à courir lui aussi suivi de très près par Georg et Gustav. Arrivé à l'endroit où était Sam Bill se jeta sur l'homme pour l'éloigner de la jeune fille qu'il n'avait pas encore reconnu. Mais l'homme était plus fort que lui et le plaqua au sol, c'est ce moment que choisirent Tom, Georg et Gustav pour arriver et aider leur ami à se débarrasser de l'homme. Pendant que ses trois amis s'assuraient que cet homme avait ce qu'il méritait Bill s'avançât vers Sam.
Bill : *J'espère qu'elle n'a rien de grave et que l'on est arrivé à temps ! Je m'approchait tout doucement d'elle pour ne pas lui faire peur lorsqu'elle leva la tête vers moi ... (déconnexion du cerveau) (reconnexion du cerveau) Oh meint gottt c'est ... Merde c'est Sam !!*
Bill : Scheisse Sam ça va il ne ta rien fais ?
Sam (cachant tant bien que mal la honte qu'elle éprouvait dans cette position de faiblesse et en soutient gorge en plus) : Oui ça va vous êtes arrivé à temps !
Bill : Oui enfin si on était arrivé plus tôt ça aurait été mieux !
Sam : Mais non c'est rien enfin ça m'aurait peut-être permis de garder mon T-shirt intact !
Bill (gloups 0.o faisant genre de n'avoir rien remarqué avant) : Ah oui merde ! Tiens prends ma veste !
Tom arrivant à ce moment là ne put s'empêcher de lancer une réflexion :
Tom : Pourquoi tu lui a passé ta veste elle était très bien comme ça (smile)
Sam (retrouvant le sourire malgré la charmante remarque) : Oh putin voilà le calamar géant !!
Bill (explosé de rire par la remarque cinglante) : Ahaha tu t'es bien fait avoir sur ce coup là hein le calamar géant !
Tom : Oh toi le porc-épic tu peux parler !
Sam : C'est bon temps mort ! Même si ça m'amuse de vous voir vous disputer comme ça il faudrait rentré non !
Bill et Tom (pas jumeau pour rien) : Oui on te raccompagne !
Sam : D'accords et au fait merci à vous quatre.
Gustav : Ravi de pouvoir aider une charmante demoiselle.
A cette phrase Bill lui lança un regard noir que seul son jumeau vit et il rentrèrent tous ensemble à l'hôtel rejoindre Ashley qui devait être réveillé.


_______________
suite?
Revenir en haut Aller en bas
fandetokiohotell
Fan kraft 483
fandetokiohotell


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!!
Date d'inscription : 05/09/2008

[T.] Le cadeau qui change une vie Empty
MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie EmptySam 13 Déc 2008 - 19:28

putin sam elle a eu de la chance!!!!
j adOre
suite??
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T.] Le cadeau qui change une vie Empty
MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie EmptySam 13 Déc 2008 - 19:35

woua elle a eu de la chance ^^
suite !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 33
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas
Date d'inscription : 31/05/2007

[T.] Le cadeau qui change une vie Empty
MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:34

Chapitre 7-Un rêve étrange


/Un long couloir... ...Une porte... ...Une chambre... ...Des murs blancs... ...Un lit au milieu de la pièce... ...Un jeune homme allongé sur ce lit... ...Ses yeux fermés tel un ange endormi... ...Endormi... ...Cela pourrait être vrai sans le tube l'aidant à respirer et l'électrocardiogramme qui émettait un bruit régulier... ...Un jeune homme dont la pâleur contrastait avec la couleur noir de jais de ses cheveux méchés de blanc... ...Méchés de blanc... ...Bill... ...Le bip devient saccadé... ...puis émet un bip régulier./
Sam se réveilla en sursaut dans sa chambre d'hôtel après un cauchemar qui avait l'air d'être plus que réaliste et qui l'avait mise dans un piteux état. En effet, elle avait le visage d'une pâleur inhabituelle, des gouttes de sueurs perlant sur son front, et les yeux remplient de larmes refusant de sortir. Bill Kaulitz est une personne qu'elle ne connaît que très peu par trois brèves rencontres mais il lui avait paru plein de vie et redonnait le sourire à tout le monde. Dans son rêve il avait paru faible, vulnérable ... mais justement ce n'était qu'un rêve et les évènements de la veille avait du la perturber. En parlant de la veille ses quatre charmant « sauveurs » l'avaient ramenée à l'hôtel mais devaient partir faire une émission radio et l'avaient laissé donc avec Ashley après que Sam les ait remercié encore une fois. Ashley n'avait pas voulu la lâcher d'une semelle mais Sam voulu s'isoler dans sa chambre pour faire le point. Cela faisait deux jours qu'elle était en Allemagne et elle ne voulait pas que son séjour se termine et elle voulait revoir son groupe préféré qui était devenu pour elle plus que de simples chansons ou un simple accord de guitare. Le courant était vraiment bien passé entre eux et elle s'attendait à les revoir dans l'hôtel, du moins elle espérait que la chance ne lui fasse pas faux bon. Mais revenons-en à notre rêveuse qui s'était peu à peu remise de ses émotions.
Sam : *Bon il serait temps de se bouger un peu, ce rêve n'était qu'un rêve; enfin plutôt un cauchemar mais il faudrait que je me prépare j'ai une sale tête là.*
Sur cette superbe réflexion Sam se leva de son lit et partit se préparer assidûment. Au bout d'une heure de travaille intensif pour se rendre à peu près potable elle descendit enfin dans le restaurant de l'hôtel où elle retrouva Ashley.
Ashley : Oula t'as pas l'air d'avoir bien dormi toi !!
Sam : Ne m'en parle pas j'ai fais que des rêves plus bizarres les uns que les autres !
Ashley : Balo, surtout que maintenant t'as une tête à faire peur.
Sam (boudant) : Merci de ton soutiens je suis très touchée.
Ashley : Oh ça va boude pas je rigolais !!!
Soudain Sam sentit une main se poser sur son épaule ce qui eut pour conséquence de lui faire faire un bond de trois mètres de haut.
Sam (se retournant) : Putin qui à l'idée de faire peur aux gens comme ça de bon matin !!!! ... (Retrouvant le sourire) Oh Bill salut désolé tu m'as fais peur. (^^)
Bill : C'est rien.
Tom : J'ai eu peur aussi en voyant ta tête de zombie.
Sam : T'as pas vu Tomichou au menu il y avait des calamars cuis au chaudron !!
Bill : Tiens j'ai déjà entendu ce surnom quelque part !! (Smileeee)
Ashley : Vous voulez rester debout toute la journée ou vous vous asseyez ?
Ils s'assirent donc tous les quatre à la table de Sam et Ashley pour un petit-déjeuner dans la joie et la bonne humeur, ainsi que les vannes incessantes entre Tom et Sam.
Gustav : Sinon ça vous dit de passer la journée avec nous ?
Sam : Dans le nous Tom et compris ou pas ?
Tom : Vas te faire voir !
Sam : Qu'elle vulgarité !!!
Bill (ironiquement) : Belle journée en prévision !
Tom et Sam : Vas te faire voir !
Georg : Tiens pour une fois que vous êtes d'accords tous les deux c'est un miracle ! Et sinon on va où ?
Tom : J'ai vu un sexe shop en passant ça vous dit ?
Bill : T'en as beaucoup des idées comme ça ?
Tom : T'en as des meilleurs ?
Bill : Ouais on pourrait aller faire visiter la ville à nos charmantes amies, manger à McDo puis aller voir un film !!
Sam : T'as rien à répondre là Tom il t'as cloué le bec, enfin je ne suis pas sûre que les calamar ai un bec ! Ashley : Vous pouvez pas arrêter cinq minutes de vous chamailler on dirait des gamins de trois ans et encore je suis gentille.
Tom (boude) : Si on a plus le droit de rigoler.
Bill : Ne t'inquiète pas Tomichou j'ai pensé à prendre ton doudou si on voit un film d'horreur.
Gustav : Allez un autre qui s'y met (embarquant Ashley et Georg) Bon nous on y vas vous nous direz quand vous serez près !!
Sam, Bill et Tom : On arrive !!
Nos six amis partirent donc à la conquête de Magdeburg avec les jumeaux qui faisaient un récit très détaillé de leurs pire bêtises, ce qui en soit prenait au moins la moitié du temps de visite. En effet ils avaient fait les quatre cent coup ensemble !! Ils mangèrent un repas très équilibré à McDo et encore une fois Tom et Bill impressionnèrent nos deux adolescentes par l'étonnant repas ingurgité. Puis le meilleur moment de la journée arriva selon Tom : le film d'horreur. On pouvait retrouvé facilement nos nouveaux amis dans la salle, en plein milieu avec de gauche à droite Gustav, Georg, Ashley, Tom, Sam et Bill. Le film finit il rentrèrent tous à l'hôtel.
Ashley : Ca vous dit les garçons de nous faire un mini concert ? S'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait !!
Tom : Après c'est nous les gamins !!
Sam (yeux de chat potté) : Allez dites oui.
Bill : Bon ok mais vraiment petit parce que les clients de l'hôtel vont pas être content.
Sam et Ashley : Ouaissssssss !!!
Tom : Désespérant !
Les filles assistèrent donc à un mini concert avec Gustav qui jouait de la batterie avec ses mains sur ses genoux (trop fort ce Gusgus^^). Une fois le concert fini ils partirent tous se coucher car nos quatre vedettes avaient encore interview, dédicaces le lendemain.
Sam était heureuse à ce moment là, elle n'avait plus pensé à son rêve de toute la journée ! Une simple journée avait réussi pour faire oublier tous les petits soucis de la vie. Mais une fois dans la mélancolie de la nuit, enfermé dans une profonde solitude les doutes s'emparent de vous et les espoirs s'envolent. On se dit que toute cette joie est éphémère et que l'on va à nouveau se retrouver dans la morne vie réelle et que toutes les petites habitudes vont revenir.



________________
j'ai fait une longue suite car cette semaine j'ai pas mal de boulot je sais pas quand je pourrais poster^^ mais j'éssérais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T.] Le cadeau qui change une vie Empty
MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:40

kyaa j'aime <3
suiet !!! Smile
j'espere que tu pourra posté cette semaine car apres je pars toute les vacances Sad
Revenir en haut Aller en bas
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 33
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas
Date d'inscription : 31/05/2007

[T.] Le cadeau qui change une vie Empty
MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:03

si ce soir ca arrive jusqu'a la page trois je poste une autre suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T.] Le cadeau qui change une vie Empty
MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:04

ok je vais maranger xD
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T.] Le cadeau qui change une vie Empty
MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:07

suite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.] Le cadeau qui change une vie Empty
MessageSujet: Re: [T.] Le cadeau qui change une vie   [T.] Le cadeau qui change une vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.] Le cadeau qui change une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...
» [T] Un demi-frère, sa change une vie
» [T]Un soir ou tout change
» [T] Une rencontre qui finira mal, sauf si IL change.
» Come back, même si tout a changé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: