La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ?

Aller en bas 
+13
*[Cindy]*
Disenchanted.
Mellanye
Ma-RiiOn*
Luna ackerman
gigik
loralove
LidOu*
Louloustart
jessi34
misskauldu13
aliceangel
So-FashiOn
17 participants
AuteurMessage
So-FashiOn
Ich Bin Da
So-FashiOn


Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 35
Ma localisation : Weg von dir !!!
Date d'inscription : 21/07/2008

[fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ? Empty
MessageSujet: [fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ?   [fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ? EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:52

Fan Party Tokio Hotel : pure vibration ou grosse déception ?




La Fan Party Tokio Hotel, organisée fin novembre à Hambourg, fait encore parler d'elle ! Et pour cause, ce grand rendez-vous européen des fans de TH en a déçu plus d'un, certains même étant dégoutés d'avoir payé si cher pour ce grand voyage dans le nord de l'Allemagne.

Mais derrière la déception, se cache tout de même l'émotion d'avoir été à la rencontre de leur groupe préféré et d'avoir pu, ne fusse qu'une heure, côtoyer Bill Kaulitz, Tom, Gustav et Georg. C'est d'ailleurs l'opinion que nous livre Noémie, de l'association Tokio Hotel's Verband qui a eu le privilège d'avoir été sélectionnée à cette Fan Party et qui nous a livrés en exclu pour notre site un petit compte-rendu perso de son voyage aux pays des TH.

Voici son opinion sur ce qui s'est passé à Hambourg. Noémie revient également sur la déception de certains fans :

"Nous avons étaient interviewées mon invité et moi (Noémie et Amandine, toutes 2 co- fondatrices de l'association Tokio Hotel's verband) pour savoir d'où on venait.. L'association était représentée : je portais le tee- shirt de notre association !
Que de bons souvenirs à garder de cette fan party : tout y était bien organisé, vraiment bonne ambiance, même les gars de la sécurité étaient décontract' un verre à la main ...


Bonne musique et surtout le meilleur : TH ! Scéance d'autographes comme prévue et puis cette heure passée avec nous, même s'ils étaient derrière des petites barrières (ce qui est compréhensible !) c'était que du bonheur !


Alors à celles qui se plaignent de n'avoir eu QUE cette heure en leur compagnie et la dédicace, j'ai envie de leur dire : mais mince quoi elle ont eu la chance de gagner déjà ! Alors qu'il y en a des milliers d'autres fans qui auraient rêvé de gagner, de quoi elles se plaignent ? De ne pas avoir eu de concert ? de photos avec le groupe ? ou la diffusion du DVD en avant première ?


Seulement est-ce que tout ça été indiqué sur le site ? Non jamais ! Il y avait écrit "apparence of Tokio Hotel" rien de plus, alors de quoi se plaindre ?


En tout cas moi je ne suis en aucun cas déçue et je souhaite à toutes fans de pouvoir vivre ça un jour."

Sans doute Noémie fait référence, avec beaucoup de virulence, à des remarques faites par d'autres fans, comme en témoignent certains commentaires laissés ces jours derniers sur notre site à l'exemple de :

"Arianeth" : 300€ pour aller à Hambourg... vu ce qu'il s'est passé à la Fanparty, je préfère faire 5 concerts et y mettre cash les 300 € en billets

Ou de "TH-danke-by-fans" : C'est vrai que dépenser 300€ pour 5 Heures avec soi-disant le groupe et leur soi-disant fans ... Euh surtout avec la bonne humeur qu'ils dégageaient et leur sourires forcés ... Du même avis qu'Arianeth ... Je préfère largement dépenser 300€ pour 5 concerts & en profiter vraiment xD

Avez-vous un avis sur cette fan party ? Est-ce un rendez-vous trop commercial ou une vraie fête entre fans de Tokio Hotel ?




Source : http://www.staragora.com/news/fan-party-tokio-hotel-pure-vibration-ou-grosse-deception/161979
Revenir en haut Aller en bas
aliceangel
Fan kraft 483
aliceangel


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 34
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 16/06/2008

[fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ? Empty
MessageSujet: Re: [fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ?   [fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ? EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:01

rendez vous trop commercial? les entrées n'étaient pas payantes je ne vois pas où est le commerce ici( sauf pour les compagnies aériennes et de chemins de fer...)
personne n'obligeait quelqu'un a dépensé 300€ pour aller les voir
bref, chacun à son avis là dessus et je suis plutôt d'accord avec cet article, sauf sur la derière phrase
Revenir en haut Aller en bas
misskauldu13
Hyperaktiv
misskauldu13


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 33
Ma localisation : Dans un ascenseur avec Bill Kaulitz
Date d'inscription : 15/04/2008

[fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ? Empty
MessageSujet: Re: [fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ?   [fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ? EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:09

aliceangel a écrit:
rendez vous trop commercial? les entrées n'étaient pas payantes je ne vois pas où est le commerce ici( sauf pour les compagnies aériennes et de chemins de fer...)
personne n'obligeait quelqu'un a dépensé 300€ pour aller les voir
bref, chacun à son avis là dessus et je suis plutôt d'accord avec cet article, sauf sur la derière phrase

Bien dit tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://billettomkaul633.skyrock.com/
jessi34
Hyperaktiv
jessi34


Féminin
Nombre de messages : 1763
Age : 33
Ma localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2007

[fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ? Empty
MessageSujet: Re: [fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ?   [fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ? EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:59

Merci pour l'article.

Tout à fait d'accord avec ce que dit Noémie sur les fans qui se plaignent
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ? Empty
MessageSujet: Re: [fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ?   [fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ? EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:24

Il y en a toujours qui se font de ces films dans leur tête -__-"
Revenir en haut Aller en bas
LidOu*
Hyperaktiv
LidOu*


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 33
Ma localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2007

[fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ? Empty
MessageSujet: Re: [fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ?   [fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ? EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:06

Elle sont débil C filles ><

Je suis très d'accord avec Noémie ^^ Même si je n'y été pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://LidOu-fan-de-TH.skyblog.com
loralove
Heilig
loralove


Féminin
Nombre de messages : 4594
Age : 34
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE
Date d'inscription : 20/03/2007

[fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ? Empty
MessageSujet: Re: [fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ?   [fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ? EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:06

aliceangel a écrit:
rendez vous trop commercial? les entrées n'étaient pas payantes je ne vois pas où est le commerce ici( sauf pour les compagnies aériennes et de chemins de fer...)
personne n'obligeait quelqu'un a dépensé 300€ pour aller les voir
bref, chacun à son avis là dessus et je suis plutôt d'accord avec cet article, sauf sur la derière phrase

Wink tout dit =)
Revenir en haut Aller en bas
gigik
Ich Bin Da
gigik


Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 31
Ma localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 12/04/2008

[fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ? Empty
MessageSujet: Re: [fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ?   [fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ? EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:28

oké
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jose.lambert@aliceadsl.fr
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman


Féminin
Nombre de messages : 2985
Age : 37
Ma localisation : Nara
Date d'inscription : 04/04/2008

[fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ? Empty
MessageSujet: Re: [fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ?   [fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ? EmptyMar 16 Déc 2008 - 11:17

Merci pour l'article...
Revenir en haut Aller en bas
Ma-RiiOn*
Schrei
Ma-RiiOn*


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Ma localisation : Quelque part (77)
Date d'inscription : 16/10/2008

[fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ? Empty
MessageSujet: Re: [fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ?   [fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ? EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:28

Il en fallait bien qui soit pas contente mais bon. Chacun son avis la dessus mais je suis bien d'accord avec aliceangel
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Heilig
Mellanye


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 35
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill
Date d'inscription : 25/03/2008

[fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ? Empty
MessageSujet: Re: [fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ?   [fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ? EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:54

l'association Tokio Hotel's verband c'est quoi encore ce machin elephant
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.


Féminin
Nombre de messages : 6829
Age : 33
Ma localisation : [54]
Date d'inscription : 22/06/2007

[fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ? Empty
MessageSujet: Re: [fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ?   [fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ? EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:20

Elles ont eu la chance de gagner des places, et elles viennent se plaindre?!
Sincèrement, des milliers de filles (et de mecs peut-être) auraient rêvé être à leur place et pouvoir partager ne serait-ce que quelques secondes de bonheur avec leur groupe préféré! Elles ont eu ce privilège, je trouve ça ignoble de critiquer sous prétexte que nos quatre chouchous n'ont pas parfaitement répondu à leurs attentes et à leur moindre désir!
Elles s'attendaient à quoi? A ce qu'ils passent vingt minutes avec chacune des fans présentent le soir là? Ils ont déjà été généreux d'organiser ça, et de montrer qu'ils étaient encore là et qu'ils n'oubliaient pas leurs fans Européennes.
Et puis, on ne les a pas forcé à y aller à la Fan Party!

Sinon, ça fait plaisir de voir un avis positif sur cette soirée! Enfin une personne intelligenre et mûre! ..f
Revenir en haut Aller en bas
*[Cindy]*
Komm
*[Cindy]*


Féminin
Nombre de messages : 9898
Age : 34
Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus
Date d'inscription : 10/03/2007

[fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ? Empty
MessageSujet: Re: [fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ?   [fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:11

C'est bien ce que dis Noémie, elle au moins elle est pas capricieuse & elle a conscience de la chance qu'elle a eu
Certaines sont vraiment desagréables & irrespecteuses franchement ça m'sidère.
J'ai rien de plus à ajouter, Noémie a tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChOups_X
Komm
ChOups_X


Féminin
Nombre de messages : 8406
Age : 32
Ma localisation : [22] Côtes D'armor
Date d'inscription : 29/08/2007

[fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ? Empty
MessageSujet: Re: [fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ?   [fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:55

Jamais contente >_<
Revenir en haut Aller en bas
CacaoPapillon
Schrei
CacaoPapillon


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 36
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2008

[fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ? Empty
MessageSujet: Re: [fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ?   [fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ? EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:17

Elles pouvaient me les donner leurs places lol (si c'est juste pour se plaindre -___-)^^ J'aime assez ce qu'a dit Noémie, elle est réfléchie elle...
Revenir en haut Aller en bas
S o p h iii e *
Heilig
S o p h iii e *


Féminin
Nombre de messages : 4646
Age : 245
Ma localisation : Somewhere beyond infinity.
Date d'inscription : 27/04/2007

[fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ? Empty
MessageSujet: Re: [fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ?   [fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ? EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:01

miss-rOckeuse a écrit:
Elles ont eu la chance de gagner des places, et elles viennent se plaindre?!
Sincèrement, des milliers de filles (et de mecs peut-être) auraient rêvé être à leur place et pouvoir partager ne serait-ce que quelques secondes de bonheur avec leur groupe préféré! Elles ont eu ce privilège, je trouve ça ignoble de critiquer sous prétexte que nos quatre chouchous n'ont pas parfaitement répondu à leurs attentes et à leur moindre désir!
Elles s'attendaient à quoi? A ce qu'ils passent vingt minutes avec chacune des fans présentent le soir là? Ils ont déjà été généreux d'organiser ça, et de montrer qu'ils étaient encore là et qu'ils n'oubliaient pas leurs fans Européennes.
Et puis, on ne les a pas forcé à y aller à la Fan Party!

Sinon, ça fait plaisir de voir un avis positif sur cette soirée! Enfin une personne intelligenre et mûre! ..f


Je pense pareil. Ca craint quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ? Empty
MessageSujet: Re: [fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ?   [fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ? EmptyJeu 15 Jan 2009 - 0:24

Faut pas chercher c'est encore staragora Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ? Empty
MessageSujet: Re: [fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ?   [fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fr/dec 08] Fan Party : pure vibration ou grosse deception ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ba ma prezentation ( grosse mais grosse folle lol )
» [T] Le camescope des Tokio Hotel =D
» [Vidéo] After party VMA.
» [Vidéos] Fan Party - 30.11.2008
» [Vidéos] Celebrating DJ AM Party 24.08.2010 in L.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: