La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [OS]Ce soir qui a changé ma vie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loony
Fan kraft 483
Loony


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Ma localisation : Nizza
Date d'inscription : 26/01/2007

[OS]Ce soir qui a changé ma vie... Empty
MessageSujet: [OS]Ce soir qui a changé ma vie...   [OS]Ce soir qui a changé ma vie... EmptyMer 24 Déc 2008 - 17:09

Un soir, je suis rentrée à l'hôtel après lui.

Comme d'habitude, l'air de rien, pour que personne ne m'aperçoive.
Le timing n'était pas bon. Je suis arrivée trop peu de temps après qu'ils aient signé les autographes de ces pauvres chiennes en chaleur.
L'une d'entre elle m'a vu, elle m'a reconnu, ce n'était pas la premiere fois qu'elle me voyait près d'eux.
Elle avait prévu son coup, cutter dans la main.
C'est allé vite, très vite, trop vite.
Dans la cohu qui régnait, personne ne s'est aperçu de rien.

Une fille qui se jete sur une autre, un cri étouffé.
C'est normal... on voit de voir Tokio Hotel, Bill m'a regardé, je crie de joie
Elle m'a enlacé - son cutter placé dans sa main droite -elle m'a lacéré le dos mettant mes vêtements en lambeaux.Une... deux coupures.
Elle a enlevé ses bras autour de moi, m'a regardé un grand sourire au lèvres. Elle ma coupé le cou.
J'ai crié. Je suis tombée. Elle s'est echappée.
Petit à petit, je sentais le sang couler, mon corps être rechauffé par ce sang chaud.
J'ai compris. Alors j'ai crié pour qu'il vienne me sauver.

Les gens ont commencé à venir vers moi, à me demandé ce qu'il s'était passé. Ils ont heureusement eu la jugeotte d'appeler une ambulance.
J'ai pris mon portable et je l'ai appelé... je ne pouvais plus parler. Juste un "hilfe" chuchoté.

Quelques secondes plus tard, qui m'ont paru des heures, il est arrivé accompagné des gars de l'hôtel, de son frère et de gardes du corps.
Il a poussé les personnes autour de moi, m'a enlacé, s'est mis à pleurer.
Il a insulté les fans, dit des choses horribles...
Puis il a continuer à parler, mais je ne comprenais plus. J'entendais juste sa voix, je voyais son visage déformé par la douleur et tâché de sang. De mon sang.
Je voyais les flash qui continuaient d'aller et venir devant mon corps ensanglanté.
Je ne sentais plus rien.

Je me souviens d'une ambulance. Il est monté avec moi. Seul.
Après je me souviens uniquement de l'avoir vu, assis sur mon lit, à mes coté dans ma chambre d'hôpital.
Je me suis réveillée (tout un tas d'appareils branchés ...). Il était là.
Il s'est penché et m'a dit "je t'aime". J'ai sourit, j'ai pris sa main et j'ai fermé les yeux.

Il a refusé la promotion en Italie pour rester à mes cotés pendant ma récupération.
Il venait chaque jour. Il m'apportait des fleurs. Il m'apportait des chocolat. Il me chantait des chansons.
Il ne m'a pas demandé d'explications.
(je passe les détails des cicatrices qui me resteront à vie. Au moins, je suis toujours là.)

Quand j'ai pu sortir de l'hopital, nous sommes parti en week end tout les deux, au soleil.
Puis, on s'est dit au revoir, à dans deux semaines.
Comme d'habitude, je le rejoint un week end sur deux.

Seulement voila, le week end suivant, c'était hier.
Vendredi soir, j'arrive à l'aéroport, je le rejoins, il porte mon sac. On monte dans sa voiture, direct à l'appart.
Il a l'air tendu.

Ses parents sont venus, c'est une bonne surprise
Nous sommes donc 5. On met la table, on dine.
Je sens une légère tension, je pense que c'est du à mes blessures. Ils sont génés...
Je rigole, je fais des blagues.
Ca se détent un peu :-).

Plus tard dans la soirée, on regarde tous la télé.
Comme d'habitude je mets mes jambes sur les siennes et ma tête contre son torse. Sa main droite m'entoure et sa main gauche et dans ma main droite (oui, je le prends en entier. Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu^^.)
Vers 23h30 il va se coucher. Il dit qu'il est fatigué.
Bon ok, moi je continue de regarder la télé.
00h15 je vais dans la chambre je vais me coucher.
Il dort déjà (ou fait semblant). Je me mets dans ma partie du lit et je le laisse en paix.

Samedi matin (aujourd'hui), je me réveille, il est déjà levé.
Je descends, il me dit "je dois te parler".
On se met dans un coin, j'ai peur.
Il me dit "j'ai bien réfléchi, on n'a pas d'avenir ensemble. On vit trop loin l'un de l'autre. Et c'est trop dangereux."
Il a débité sa phrase en l'espace de 2 secondes, comme pour s'en débarasser.
Je ne crois pas ce qu'il me dit. J'essaye de le raisonner. Rien ne va.
Je pleure, je prends sa tête entre mes mains et je l'embrasse. Il ne me repousse pas. Au contraire il s'appuie sur ma tete comme pour m'embrasser encore plus fort. Ce sera un baisé d'adieu.
Je le regarde droit dans les yeux et pour être sure, je lui demande de me dire qu'il ne m'aime plus.
Il me le dit sans peine.

Quelque chose est bizarre dans son comportement. Il me dit quelque chose avec des mots, mais autre chose avec son corps/coeur.

Le fait est que me voila, aujourd'hui, seule.
Mes cicatrices me rappeleront ces moments passés, les bons comme les mauvais.
Et je saurai plus tard que c'était pour sauver ma vie qu'il a voulu qu'on se sépare. Son frère ù'a raconté qu'il a déprimé pendant une semaine après notre séparation, il ne voulait pas sortir, peinait à manger...
Je nen sait pas plus, ca ne fait qu'une semaine et demi qu'on est séparé.
Qui sait, peut-être que je parviendrai à l'oublier, et lui de même?
Ou peut-être que je devrais souffrir pour l'étérnité?

Tout ça parce que des prétendues fans ne voulaient pas le bonheur de groupe, mais elles voulaient leur propre bonheur.


La morale de cette histoire est à méditer.
C'est assez décousue, et on ne voit pas trop le lien entre le début et la fin. En fait c'est deux histoires que j'ai rabiboché pour n'en faire qu'une ^^.
Voila
Viel Spass dabei
Revenir en haut Aller en bas
Loveparty.
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 27
Ma localisation : la Bas
Date d'inscription : 27/10/2008

[OS]Ce soir qui a changé ma vie... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Ce soir qui a changé ma vie...   [OS]Ce soir qui a changé ma vie... EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:18

C'est peut-être décousue mais moi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[OS]Ce soir qui a changé ma vie... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Ce soir qui a changé ma vie...   [OS]Ce soir qui a changé ma vie... EmptyJeu 25 Déc 2008 - 23:12

Moi je trouve pas ça "décousue" comme tu dis.
J'ai beaucoup aimé.

Peut être qu'un jour cela adviendra.
A méditer comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
**MISSFANTH**
Schrei
**MISSFANTH**


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Ma localisation : ds lé bras de bill , on peu révé nan ?[ PARIS ]
Date d'inscription : 10/03/2007

[OS]Ce soir qui a changé ma vie... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Ce soir qui a changé ma vie...   [OS]Ce soir qui a changé ma vie... EmptyLun 29 Déc 2008 - 1:18

c'est super bravo
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 29
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[OS]Ce soir qui a changé ma vie... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Ce soir qui a changé ma vie...   [OS]Ce soir qui a changé ma vie... EmptyLun 29 Déc 2008 - 13:26

Bravo ! C'est bien écrit et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS]Ce soir qui a changé ma vie... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Ce soir qui a changé ma vie...   [OS]Ce soir qui a changé ma vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]Ce soir qui a changé ma vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] ce soir une mauvese nouvelle .
» [ OS ] .Un soir de plus.
» Amis du soir bonsoir
» [OS]Un soir pour une éternité...
» [O.S] ce soir là, c'etait le dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: