La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [OS]A la vie à la mort...

Aller en bas 
+2
Kyô-Emmy
Flow*_ of dreams.
6 participants
AuteurMessage
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[OS]A la vie à la mort... Empty
MessageSujet: [OS]A la vie à la mort...   [OS]A la vie à la mort... EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:45

A la vie à la mort. « Tom si je meurs tu me suis ? »

Oui, Tom l’aurait suivit. Lui le courageux, le grand frère, il aurait été près à tout pour lui, même à l’irréparable.

Les choses ne se passent jamais comme on le souhaite

« Tom si je meurs tu me suis ? »
La question était tombée crûment, un soir d’été. Refroidissant l’atmosphère.
Un frisson d’angoisse avait parcouru son dos, remontant jusqu'à sa nuque. Il transpirait d’angoisse. Et si un jour Bill mourrait ? Et si...? Il ne voulait pas y penser.
« Hein Tom ? Si je meurs tu me suis ? »
Sa voix était sereine, la question semblait anodine, presque banale. Ce n’était pas le cas.
Tom avoua sa faiblesse, la seule. Sûrement. Il murmura un « oui », presque inaudible. Sauf pour Bill.

Tout est différent maintenant.

Les souvenirs restaient intacts. Eux, Lui. Ce deuxième soir d’été. Ce troisième soir, d’hiver.

Il n’est plus là.

Il faisait chaud, trop chaud. La pièce en devenait étouffante. Ils étaient là tout les deux. Adolescents dont les cœurs battaient fébrilement, épris d’une quelconque angoisse, d’un désir interdit. La chaleur ravivait leurs émotions. Ils perdaient le sens de tout. La raison disparue du corps de Tom.
Il plaqua son frère contre le mur, ses lèvres effleurant les siennes. Brûlant d’envie.
Le reste se passa vite. Trop vite. Sûrement.
Leur deux corps s’étaient lancés dans une danse endiablée, que seul Tom contrôlait. Bill était soumis, mêlé entre cris de douleur et de plaisir. Mais son frère ne l’entendais pas, ou du moins de l’entendais plus depuis un certain temps. Il s’était laissé aller, martyrisant le corps de Bill, sans en avoir la permission. Il n’y avait ni caresses, ni baisers. Bestial entrelacement.

Ce n’est pas de ta faute.

« Bill, si je meurs tu me suis ? »
La question n’avait jamais été posée. Elle aurait du. Pourtant.

S’il avait su.

Tu t’en veux, encore aujourd’hui, qu’il ne t’ait pas entendu. Toi qui as gémis son nom à tant tuer les cordes vocales. Gémissement de plaisir. Non il ne l’a pas entendu. Il a préféré oublier. Oublier ta voix, tes cris, ce qu’il pensait n’être que ta douleur, et ton refus. Il ne voulait pas que tu souffres, toi son frère, son Bill, celui qu’il aimait. Mais la raison l’avait quitté, il avait brisé son tabou, et l’interdit. Il croyait déjà t’avoir perdu.

Ca ne se serait pas passer ainsi.

Il t’a fuit, encore honteux de ce qu’il t’avait fait. Tu ne lui as rien dit, tu t’es tût. Toi aussi tu avais honte.

Tu n’es qu’un lâche.

Doux soir d’hiver.
Tu l’as trouvé allongé dans la baignoire, les bras ensanglantés, le souffle coupé.
« Pardonne moi de t’avoir fait souffrir ce soir là. Je t’aimais trop. Je t’aime Bill ».
Ces quelques mots écrits de son ancre, de son sang, de son être. Tu les gardes au fond de ton cœur, bien au chaud, encore aujourd’hui.

A la vie à la mort. « Bill si je meurs tu me suis ? »

Non, tu ne l’as pas suivit. Tu es trop faible Bill. Tu l’aimais pourtant, tu l’aimes encore.
Tu vis dans les souvenirs. Souvenirs de Lui.
Tu vis dans ton monde. Monde de regrets.
Tu ne lui as jamais dis que tu l’aimais. Tu aurais du, Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[OS]A la vie à la mort... Empty
MessageSujet: Re: [OS]A la vie à la mort...   [OS]A la vie à la mort... EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:53

Wouaow ! *-*
Alors là, tu m'as épatée !!
Vraiment très beau I love you
Je trouve pu les mots
J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[OS]A la vie à la mort... Empty
MessageSujet: Re: [OS]A la vie à la mort...   [OS]A la vie à la mort... EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:54

Emmy merci =).
Revenir en haut Aller en bas
erellya
Fan kraft 483
erellya


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Ma localisation : avec mon cachou adoré
Date d'inscription : 20/09/2007

[OS]A la vie à la mort... Empty
MessageSujet: Re: [OS]A la vie à la mort...   [OS]A la vie à la mort... EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:15

je l'adore, même s'il m'a mi les larmes aux yeux (ouai, je sais, je suis trop sensible)

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[OS]A la vie à la mort... Empty
MessageSujet: Re: [OS]A la vie à la mort...   [OS]A la vie à la mort... EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:01

Merci erellya =).
Je suis contente qu'il t'es mis les larmes aux yeux [méchante]. Mais c'est triste alors si j'ai réussi à ce que tu sois triste presque au point de pleurer, c'est une satisfaction personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage.
Heilig
Nuage.


Féminin
Nombre de messages : 4362
Age : 32
Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D
Date d'inscription : 10/07/2007

[OS]A la vie à la mort... Empty
MessageSujet: Re: [OS]A la vie à la mort...   [OS]A la vie à la mort... EmptyMer 7 Jan 2009 - 10:13

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fruuit
Hyperaktiv
Fruuit


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 30
Ma localisation : J'ai créé plusieurs mondes , plusieurs endroits mais le meilleur reste celui d'ou je peux te voir...
Date d'inscription : 28/03/2007

[OS]A la vie à la mort... Empty
MessageSujet: Re: [OS]A la vie à la mort...   [OS]A la vie à la mort... EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:57

Wooo .. Encore un de tes OS qui me coupe le souffle =)

Tu ne cesse de m'epater ^^'

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[OS]A la vie à la mort... Empty
MessageSujet: Re: [OS]A la vie à la mort...   [OS]A la vie à la mort... EmptySam 10 Jan 2009 - 22:21

C'est vraiment triste et plein d'émotions.
J'ai adoré. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[OS]A la vie à la mort... Empty
MessageSujet: Re: [OS]A la vie à la mort...   [OS]A la vie à la mort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]A la vie à la mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T]tom est mort
» [OS] ma vie ma mort si peu....
» [OS] A la vie, à la mort
» [OS]La mort
» [OS] Toi ... Mon frère ... Mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: