La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Net/Autriche/Janv.2009] Monsun Fanzine° 2

Aller en bas 
+3
Flow*_ of dreams.
Scheiisse
lucieeee
7 participants
AuteurMessage
lucieeee
Ich Bin Da
lucieeee


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 34
Ma localisation : Haute-Normandie / région Centre
Date d'inscription : 13/01/2007

[Net/Autriche/Janv.2009] Monsun Fanzine° 2 Empty
MessageSujet: [Net/Autriche/Janv.2009] Monsun Fanzine° 2   [Net/Autriche/Janv.2009] Monsun Fanzine° 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:15

[Net/Autriche/Janv.2009] Monsun Fanzine° 2 14yamisfm1.th
Pour le lire :
MySpace : http://www.myspace.com/monsunmagazin
The german TH Fanclub : http://www.tokiohotel-fanclub.de/forum/thread.php?threadid=26925
Pour le télécharger :
Nécessite Acrobat Reader 9: http://www.mediafire.com/file/y0yw2mom5dt/00_MONSUN2_A9.pdf
Nécessite Acrobat Reader 5 or higher: http://www.mediafire.com/file/jn2nmtnmmnd/00_MONSUN_A5.pdf
Zip: http://www.mediafire.com/file/nyjkiz5atmn/MONSUN2_GIF.zip


COUVERTURE.
« Et si tu ne veux pas, je devrais alors faire usage de la force ! »

PAGE 1 – PUBLICITE.
« Bill – Fashion Fever ». What a FaceWhat a Face.
Ses chansons fantastiques, son look glamour et sa presence sur scène incroyable ont fait de Bill la nouvelle Miss Amérique (What a Face), et ce n’est pas surprenant que son groupe Tokio Hotel continue à briller, même trois ans après leurs débuts. Bill a révolutionné le concept du glamour surévalué, et va sur scène avec des tenues aussi célèbres que son impressionnante carrière. Ce look de poupée de Bill semble prêt à être reproduit avec une tiare en strass, une veste en cuir orange, un t-shirt noir, et un mélange jeans/bottes.

PAGE 2 – EDITORIAL.
Oubliez votre jeunesse…
Et ouvrez vos oreilles ! Eh bien, qu’y a-t-il à dire ? 2008 semble terminée, les Tokio Hotel ont l’air d’avoir joué genre 5000 concerts aux USA et d’avoir mangé 5000 Happy Meals.
Wow.
La Pologne et la Hongrie écrivent « Tokyo Hotel » avec un « igreeeeec » et pensent toujours qu’elles doivent aller au Japon, à en croire les derniers fans toujours aussi excités. Ziggy a de beaux cheveux (noirs), Onerva recommence à ne manger que du chocolat, et non, il n’y a toujours pas eu de concert au Danemark.
Rien n’a changé.
Onerva&Ziggy – rédacteurs en chef
C’est pour moiii ?

Grâce à nos bons amis des Etats-Unis, les garçons n’ont plus une mais D.E.U.X. numéros de MONSUN. Par contre, on ne sait pas s’ils l’ont lu ou pas, mais les hivers allemands sont longs et durs Wink.
MONSUN dit merci à tous ceux qui sont impliqués ! Et à Bill, qui a vigoureusement signé son magazine avec un feutre.

PAGE 3 – SOMMAIRE.

PAGE 4 – NOTES (Lettres de fans).

PAGE 5 - RUMEURS

Du sexe avec Bill.
L’histoire : 1er octobre 2008 – Natalie B. se montre, et nous fait part de ceci : Je suis sortie avec Bill Kaulitz pendant quatre jours en octobre 2007. Bien sûr que nous nous sommes embrassés, et on a aussi couché ensemble plusieurs fois… Je pense que j’étais sa première.
Box de la vérité.
Das ist geloooogen.

En octobre 2007, le groupe était en pleine tournée, et sûrement au même endroit pendant quatre jours… et encore moins à Hilden (Hilden ! Mais c’est où ça ?)… sauf s’il couchait avec des fans d’Israël ou des Pays-Bas.
A en croire Natalie, le passage à l’acte à eu lieu dans un hôtel. Quel genre d’hôtel avec des canapés bons marché en plastique rouge Bill loue-t-il ? O___o
Mais la raison principale, c’est que Bill ne pourrait jamais coucher avec des bottes et des sourcils pareils !!

PAGE 6 – L’ALLEMAGNE POUR LES NULS.
Cet article n’est écrit qu’en anglais, puisque nos lecteurs allemands connaissent évidemment tout ce qui va suivre. Donc voici tout ce qu’il faut savoir sur la culture allemande, et votre guide de survie dans le TokioHotel-Land.
Médias : RTL (Exclusiv, Punkt12) / Viva / Pro7 (Taff, U20) / Bravo (interviexs exclusives / Bild (interviews exclusives).
Nourriture : Currywurst (plat de fast-food typique allemand) / Königsberger Klöpse / Schwip Schwap / Serpents en gélatine&hamburgers / Beck’s beer.
Langage d’jeuns What a Face :
Lieux où aller : Alex, Magdebourg – trop cool pour une page d’accueil. / Gröniger Bad, Magdebourg / Felix, Berlin / Indochine, Hambourg / Raven, Hamboug.

PAGES 7/8 – LA TRAQUE POUR LES NULS.
Rien ne dit que je t’aime…
…comme un ordre restrictif !
La traque est un sport de compétition pour le corps et l’esprit. De petits enfants idiots se trouvent des talents soudains pour organiser ceci qui, en dépit des significations limitées, ferait rougir de honte un détective privé.
Ca commence avec la mémorisation des tableaux de départs et d’arrivées dans les aéroports, puis on fais ensuite une liste d’hôtels à surveiller par les appareils photos qui peuvent prendre des photos de poils de narine à 1000m – les fans peuvent tout faire !
Eh bien, comment fait-on pour être un bon traqueur ? MONSUN a les réponses !
- un gros Eastpack noir
- un talkie-walkie
- un portable qui peut aller sur Internet pour pouvoir prévenir tout le monde en cas de réussite
- une paire de jumelles
- un set de détective du magazine Mickey Mouse
- une corde (Et pourquoi donc ?)
- des plans de villes. Beaucoup de plans
- quelqu’un qui peut lire ces plans
- quelqu’un avec un bon sens de l’orientation
- de la peinture bleue faite pour toutes sortes de bâtiments
- un plan des canalisations de tous les bâtiments
- une tenue de camouflage pour se cacher dans les buissons
- un sifflet pour chien
Et bien sûr :
- une tenue de traqueur sexy.

Traduction (en cours) d’Astroboy pour la PO.


Dernière édition par lucieeee le Ven 2 Jan 2009 - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scheiisse
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8284
Age : 31
Ma localisation : DayTayCay lawl !
Date d'inscription : 27/08/2007

[Net/Autriche/Janv.2009] Monsun Fanzine° 2 Empty
MessageSujet: Re: [Net/Autriche/Janv.2009] Monsun Fanzine° 2   [Net/Autriche/Janv.2009] Monsun Fanzine° 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:17

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[Net/Autriche/Janv.2009] Monsun Fanzine° 2 Empty
MessageSujet: Re: [Net/Autriche/Janv.2009] Monsun Fanzine° 2   [Net/Autriche/Janv.2009] Monsun Fanzine° 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:05

Il y a un truc sur Nathalie B. clown.
"La vérité vraie" Arrow. Elle me gave cette phrase.

Bon je lis tout ça.
Merci =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Net/Autriche/Janv.2009] Monsun Fanzine° 2 Empty
MessageSujet: Re: [Net/Autriche/Janv.2009] Monsun Fanzine° 2   [Net/Autriche/Janv.2009] Monsun Fanzine° 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:36

Ouais, y a un truc sur Natalie B. Sauf qu'ils disent que son histoire est incohérante, et donc qu'elle a jamais couché avec Bill de sa vie What a Face.
Bref, vous aurez une traduction (: .
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Heilig
Mellanye


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 35
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill
Date d'inscription : 25/03/2008

[Net/Autriche/Janv.2009] Monsun Fanzine° 2 Empty
MessageSujet: Re: [Net/Autriche/Janv.2009] Monsun Fanzine° 2   [Net/Autriche/Janv.2009] Monsun Fanzine° 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:40

Oh non natalie b. une menteuse Sad faut que je lise ca rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Net/Autriche/Janv.2009] Monsun Fanzine° 2 Empty
MessageSujet: Re: [Net/Autriche/Janv.2009] Monsun Fanzine° 2   [Net/Autriche/Janv.2009] Monsun Fanzine° 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:18

J'ai fait les cinq premières pages. Je continuerais .. plus tard zz.
Revenir en haut Aller en bas
So-FashiOn
Ich Bin Da
So-FashiOn


Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 35
Ma localisation : Weg von dir !!!
Date d'inscription : 21/07/2008

[Net/Autriche/Janv.2009] Monsun Fanzine° 2 Empty
MessageSujet: Re: [Net/Autriche/Janv.2009] Monsun Fanzine° 2   [Net/Autriche/Janv.2009] Monsun Fanzine° 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 9:56

merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[Net/Autriche/Janv.2009] Monsun Fanzine° 2 Empty
MessageSujet: Re: [Net/Autriche/Janv.2009] Monsun Fanzine° 2   [Net/Autriche/Janv.2009] Monsun Fanzine° 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 13:15

Merci pour la traduction que tu fais.

Mdr la liste de ce qu'il faut pour un fan traqueuse.
"Une corde" clown.
Revenir en haut Aller en bas
S o p h iii e *
Heilig
S o p h iii e *


Féminin
Nombre de messages : 4646
Age : 245
Ma localisation : Somewhere beyond infinity.
Date d'inscription : 27/04/2007

[Net/Autriche/Janv.2009] Monsun Fanzine° 2 Empty
MessageSujet: Re: [Net/Autriche/Janv.2009] Monsun Fanzine° 2   [Net/Autriche/Janv.2009] Monsun Fanzine° 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 15:32

Tiens y'a Nathalie B. qui ressort.
Revenir en haut Aller en bas
jessi34
Hyperaktiv
jessi34


Féminin
Nombre de messages : 1763
Age : 33
Ma localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2007

[Net/Autriche/Janv.2009] Monsun Fanzine° 2 Empty
MessageSujet: Re: [Net/Autriche/Janv.2009] Monsun Fanzine° 2   [Net/Autriche/Janv.2009] Monsun Fanzine° 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 16:43

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Net/Autriche/Janv.2009] Monsun Fanzine° 2 Empty
MessageSujet: Re: [Net/Autriche/Janv.2009] Monsun Fanzine° 2   [Net/Autriche/Janv.2009] Monsun Fanzine° 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/Autriche/Janv.2009] Monsun Fanzine° 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/Se/Janv.2009] Des hotesses du rock.
» [All./Janv. 2009] TH - sauveurs de l'Eurovision.
» [Net/De/Janv.2009] Tom n'aime pas les tatouages.
» [Net/Us/Janv.2009] TH et Bravo Awards.
» [Net/Esp./Janv.2009] Bill Kaulitz: le phénomène de TH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: