La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Fr.Dec.2008]Les MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
S o p h iii e *
Heilig
S o p h iii e *


Féminin
Nombre de messages : 4646
Age : 245
Ma localisation : Somewhere beyond infinity.
Date d'inscription : 27/04/2007

[Fr.Dec.2008]Les MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008. Empty
MessageSujet: [Fr.Dec.2008]Les MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008.   [Fr.Dec.2008]Les MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008. EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:46

Les fins d'année sont propices aux bilans et aux classement en tous genres. Après le classement PEOPLE 2008 des stars les plus en vue, voici la liste des valeurs montantes du star-system. Autant vous dire qu'avec ces canassons-là, vous ne risquez pas de perdre votre argent en misant sur eux à la bourse !

Dans la nouvelle génération, on retrouve en première loge des grands vainqueurs de l'année 2008 : Miley Cyrus, Zac Efron et les Jonas Brothers, véritables machines à sous de l'empire Disney.

On retrouve aussi le beau Robert Pattinson et la belle Blake Lively qui ont fait un carton énorme, respectivement au cinéma avec Twilight (à découvrir bientôt en salle) et à la télé avec la série Gossip Girl.

Quant à Rihanna (avec Chris Brown) et Lindsay Lohan (avec sa Samantha Ronson adorée), les deux starlettes encore toutes jeunes ont su confirmer leur énorme po-potentiel grâce à un sex appeal à toute épreuve ! Attention à elles, Katy Perry arrive pour les titiller...

A l'échelle européenne se détachent largement les Tokio Hotel, la bande à Bill Kaulitz.

Ont bien cartonné aussi, vers chez nous cette fois, les sportifs -autant pour leurs résultats que pour leurs "à côtés" d'ailleurs- comme les nageurs (Laure Manaudou, Alain Bernard) ou les footballeurs (Cristiano Ronaldo, Franck Ribéry, Yoann Gourcuff). Ils ont désormais une place prépondérante dans les rubriques people.

Malheureusement pour certains, comme les étoiles filantes de la télé-réalité, le buzz autour d'eux risquent de s'éteindre avec l'arrivée de 2009. Suivez mon regard : Alice et Gautier de la Star Academy (et on ne parle même plus de Secret Story et autres émissions poubelles).

Et puis pour finir, comment ne pas parler de THE REVELATION OF THE YEAR 2008, du nouveau venu dans la galaxie des hommes les plus célèbres du monde : Barack Obama. Il a dépassé la vingtaine, certes, mais son ascension fut fulgurante. En passant "d'espoir du camp démocrate" à "grand sauveur de l'Humanité", il a brûlé toutes les étapes en à peine 1 an.

Source : Staragora.com
Revenir en haut Aller en bas
jessi34
Hyperaktiv
jessi34


Féminin
Nombre de messages : 1763
Age : 33
Ma localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2007

[Fr.Dec.2008]Les MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008. Empty
MessageSujet: Re: [Fr.Dec.2008]Les MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008.   [Fr.Dec.2008]Les MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008. EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:28

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
So-FashiOn
Ich Bin Da
So-FashiOn


Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 35
Ma localisation : Weg von dir !!!
Date d'inscription : 21/07/2008

[Fr.Dec.2008]Les MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008. Empty
MessageSujet: Re: [Fr.Dec.2008]Les MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008.   [Fr.Dec.2008]Les MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:30

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
LidOu*
Hyperaktiv
LidOu*


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 33
Ma localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2007

[Fr.Dec.2008]Les MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008. Empty
MessageSujet: Re: [Fr.Dec.2008]Les MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008.   [Fr.Dec.2008]Les MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:37

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://LidOu-fan-de-TH.skyblog.com
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Fr.Dec.2008]Les MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008. Empty
MessageSujet: Re: [Fr.Dec.2008]Les MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008.   [Fr.Dec.2008]Les MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:28

J'aime pas trop qu'on les qualifie de poeple , jtrouve ça dégradant , 'fin bon cque je pense hein Laughing

Bref merci :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fr.Dec.2008]Les MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008. Empty
MessageSujet: Re: [Fr.Dec.2008]Les MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008.   [Fr.Dec.2008]Les MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fr.Dec.2008]Les MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [E-U/Dec. 2008] Meilleurs moments & invités de 2008 !
» [Net/USA/Juillet 09]THERE ARE PEOPLE WHO HAVE BEEN WITH TH ?
» [Net/US/Septembre09] Les nouveaux meilleurs artistes de MTV
» Hello l'people =)
» Hallo les people !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: